Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sub21

AUDI RS4

Messages recommandés

Voilà mes amis , ma STI PS est partie en Normandie Crying or Very sad

Ce qui me rassure c'est qu'elle est chez un passionné qui saura en prendre soin et la bichonner.

La transaction s'est super bien passée. C'est la 1ère fois que je revendais mon véhicule par mes propres moyens,j'avais une certaine appréhension mais là cela s'est très très bien passé....j'ai quand même dû lâcher 500 € !!!
Elle est donc partie Jeudi matin eh ben vous me croirez ou pas , j'ai eu un pincement au coeur et toute la journée , j'étais tout chamboulé , pour preuve quand j'ai remis à l'encaissement le chèque dans l'automate de la banque je me suis aperçu que j'avais oublié de mettre le chèque dans l'enveloppe ( il était resté dans la photocopieuse !! - j'ai cru que ça se multipliait ce bout de papier:lol: )

De toutes les subaru que j'ai eu , c'est la seule qui m'a procuré autant de plaisirs , de senstions.

Maintenant donc je passe à autre chose.....ma RS4 FSI est commandée , je la recevrais normalement fin septembre / début Octobre.

Elle sera de couleur GRIS DAYTONA - intérieur de série bacquets Recaro noir avec insert carbonne - j'ai voulu qu'elle ait l'aspect le plus sportif possible avec les rétros ext couleur alu.

J'ai pris quand même quelques options :

----------->Chassis sport
------------------->Jantes en 19'
------------>Fixations Isofix ( il les facture qd même 90 € , ces cochons alors que c'est de série chez Subaru !)

--------->Rideaux pare-soleil sur les vitres arrières ( 130 € )

Vous ne croyez pas qu'il aurait pu les mettres de série quand on sait ce que coûte une RS4 AH ces teutons.

Bon je n'ai pas à me plaindre, j'ai eu une excellente remise.

Dès que je suis en possession , je vous fais une présentation complète avec photos.

Je suis (toute excitée !!!) comme une coquine Very Happy


A Bientôt. Rassurez-vous je serais toujours parmi vous et je suivrais de près l'actualité Sub et Mitshu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense qu'elle perdra facile 20 000 € de décote la 1ére année, ca te permettra de l'apprécier au mieux ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres agressive cette nouvelle rs4 !!

regale toi bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Elle roule super bien a 90 et 130 il parrait ! Cool



Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scooby521 a écrit:
tres content pour toi . berline ou avant ? Laughing


Avant Amigo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
content pour toi manue;)
faudra me faire un tour Laughing


No soucy Franck....dès que je l'ai je viendrais la rôder dans ta contrée besontine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Pense qu'elle perdra facile 20 000 € de décote la 1ére année, ca te permettra de l'apprécier au mieux ! Laughing


Malheureusement , c'est à peu près le cas de 90% des véhicules actuels.Pour l'instant , ce n'est pas ma préocupation du moment.( même si tu as raison qu'il ne faut pas perde de vu cet aspect ) - je l'attends avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est bien pire la dessus, faut imaginer un -50% en a peine plus de 2 ans. C'est strictement invendable sans la brader. Le profil de l'acheteur neuf est souvent un "débutant" qui ne connait pas le probléme et qui ne fera logiquement qu'une fois l'erreur de l'acheter neuf.
Quand tu aura compris que, même si tu as les moyens ca ne sert a rien de flamber en pure perte 30 ou 40 000 € pour une caisse qui ne sert a rien dans le contexte actuel tu sera moins tenté de remettre le couvert. Tu te dira que tu aurais pu faire pas mal d'autres choses de plus sympa avec autant de sous.

J'ai acheté ce genre de caisse avant toi tu sais, je parle d'expérience, pas par jalousie, seulement ct a une époque ou l'on pouvait encore (un petit peu) s'en servir (1998) et surtout elle valait presque 2x moins cher ! (moins de 50 000 € de l'époque).

Mais bon certaines expériences ne vallent que lorsqu'elles sont vraiment vécues. Pareil pour certaines porsche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:


Mais bon certaines expériences ne vallent que lorsqu'elles sont vraiment vécues. Pareil pour certaines porsche.
Je partage ton analyse et c'est la raison pour laquelle je vais acheter ma Boxster S d'occase (2 ans - modèle 987 si possible) et en hiver.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomer a écrit:
Citation :
J'ai pris quand même quelques options :

----------->Chassis sport


serieu c'est pas de serie sur un rs4 ?


Eh non - la particularité des voitures allemandes , c'est que tout est en option !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomer a écrit:
laisse beton le boxter S, sa se traine grave la bite mrgreen


Bah tu sais une -grosse- majorité de gens achètent une Porsche pour poser hein Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce n'est pas une ultra sportive, tout simplement, c'est fait pour tracer a haute vitesse sur autobhan, y a pas besoin de suspension dure dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo tres belle achat.et surtout il ne faut pas regarder la décôte de l'auto .la vie est tres courte alors quand on a les moyens autant en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison, fait toi plaisir, ce n'est paut-être pas la plus sportive de toutes, mais c'est une très bonne voiture qui t'offrira d'autres plaisirs que de vulgaires travers dans les virages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une voiture de rêve et la finition:love:

Quand je vois la différence de finition entre ma modeste A3 TDI et la Sub

Par contre je ne sais pas si tu auras autant de plaisir à la conduire.

POur avoir déjà essayé ce genre de voiture ce n'est pas la même philosophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomer a écrit:
mackie07 a écrit:
vassim a écrit:


Mais bon certaines expériences ne vallent que lorsqu'elles sont vraiment vécues. Pareil pour certaines porsche.
Je partage ton analyse et c'est la raison pour laquelle je vais acheter ma Boxster S d'occase (2 ans - modèle 987 si possible) et en hiver.... Wink


laisse beton le boxter S, sa se traine grave la bite mrgreen


Fais pas trop le mariole toi car tu pourrais pleurer ta mère après... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations pour ton achat
la rs4 est vraiment une superbe voiture et la qualité de finition est vraiment au top !!
Rien a voir avec subaru...
quand au prix, il est certes élevé mais c est AUDI...
Et quand on aime , on ne compte pas...
J adore cette auto et si je pouvais me la payer neuve , je n hesiterais pas un seul instant tout en sachant que je perdrais un paquet de fric a la revente !
De toute facon itout le monde sait qu une automobile n a jamais été un placement pour l avenir!
Acheter une auto comme une RS4 , c est avant tout se faire plaisir et quand on est passionné de belles caisses , le fric on s ent fout...
voila...
alors profites bien de ton audi !
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tous vos messages bien sympathiques.

Je vous ferais part très bientôt de mes premières impressions.

Il est certain que dans certaine occasion je vais regretter ma PS d'ailleurs je la regrette déjà !.

Après 12 ans chez sub , il était tant de passer à autre chose. Je ne m'interdit d'ailleurs pas de revenir chez eux.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel achat...vivement les photos et tes impressions de cette allemande!! good

reste parmis nous
substipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien , il y en a qui se prenne pas la tête pour choisir une auto. Laughing

en tous cas , tu vas faire des jaloux avec... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation applo , ça va te changer de la PS et question déco intérieur tu ne seras pas déçu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais un jour tu viens te perdre dans l allier, fait moi signe, mon boss en a une qui sort de chez MTM
tu as les freins céramique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnLCR a écrit:


en tous cas , tu vas faire des jaloux avec... Wink


ah bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu quittes les SUB : les voitures japonaises que les allemands auraient aimés produire !
Pour le prix de ta RS4 tu pourrais avoir une STI neuve pour la piste + une WRX SW neuve pour partir en vacance ! tongue
Dans cette gamme, tu fais le bon choix, car la nouvelle M3 ne tient pas ses promesses, le bruit est pas TOP et les freins sont minables !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
johnLCR a écrit:


en tous cas , tu vas faire des jaloux avec... Wink


ah bon !

ben tout le monde n aime pas les sti ou evo nico mrgreen2
donc ceux qui aime bien la RS4 et on pas les moyens
en font un peut des jaloux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
si jamais un jour tu viens te perdre dans l allier, fait moi signe, mon boss en a une qui sort de chez MTM
tu as les freins céramique?


Non , option trop chère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemystic a écrit:
Dommage que tu quittes les SUB : les voitures japonaises que les allemands auraient aimés produire !
Pour le prix de ta RS4 tu pourrais avoir une STI neuve pour la piste + une WRX SW neuve pour partir en vacance ! tongue
Dans cette gamme, tu fais le bon choix, car la nouvelle M3 ne tient pas ses promesses, le bruit est pas TOP et les freins sont minables !

lol!


Ce n'est qu'un au revoir.

C'est bien de temps en temps de changer d'horizon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
sti04 a écrit:
johnLCR a écrit:


en tous cas , tu vas faire des jaloux avec... Wink


ah bon !

ben tout le monde n aime pas les sti ou evo nico mrgreen2
donc ceux qui aime bien la RS4 et on pas les moyens
en font un peut des jaloux lol!

C'est une m3 familiale en fait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemystic a écrit:
Dommage que tu quittes les SUB : les voitures japonaises que les allemands auraient aimés produire !
Pour le prix de ta RS4 tu pourrais avoir une STI neuve pour la piste + une WRX SW neuve pour partir en vacance ! tongue
Dans cette gamme, tu fais le bon choix, car la nouvelle M3 ne tient pas ses promesses, le bruit est pas TOP et les freins sont minables !

lol!


J'aimerai bien le voir que la M3 ne soit pas à la hauteur des ses ambitions... Le temps le dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vassim , je sens un peu d 'aigreur dans tes propos ?
T as quelque chose contre les audi ou c est le budget utilisé par sub21 qui te gène.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve que c'est du vent qu'on te vends, l'apparence avec du vide dedans, en fait c'est un emballage que t'achéte.

Quand aux considérations de budgets, si tu me connaissais, tu saurais que ce n'est pas un facteur determinant dans mes raisonnements ! mrgreen2

J'y accorde juste une notion de rapport prix/prestations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui importe, c'est de pouvoir se faire plaisir en acquérant ce que l'on désire sans devoir se ruiner, dans le domaine automobile comme dans d'autres...

Je ne vois pas l'intêret de 'casser' de manière répétitive le choix de quelqu'un parce qu'il ne rejoint pas LA notion ultime de prix/performances. Rolling Eyes

Juste en passant, que penseriez-vous qu'il arriverait si tout le monde achetait uniquement de l'occase dans une catégorie très fermée, comme celle qui nous réunit ici, à savoir les Sub (et Evo)? Il ne faudrait pas aller pleurer ensuite parce que les constructeurs ne proposeraient que du mazout et de l'hybride anémique dans de fades emballages, tout autre produit étant devenu invendable...

Donc je salue le choix de Sub21, qui d'une certaine manière, même si je ne suis fan ni de cette marque, ni de ce modèle, contribue modestemment à perpétuer le segment sport-client d'un constructeur, parmi d'autres se faisant de plus en plus rares.

Et si on retourne le 'fusil' contre le 'chasseur', je ne vois pas en quoi gaspiller plusieurs K€ dans l'aquisition d'un amas de tubes soudés, affublé qui plus est d'un nom ridicule, est autrement plus judicieux... L'efficacité sans doute? Heureusement que la Nature n'à pas suvi le même raisonnement pour la conception des femmes...

http://www.yahbon.com/albums/userpics/10003/normal_femme-ideale-ou-presque.jpg (!!! +18ans only !!!)lol!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
V8, 1.7T 420 cv, pas de freins, paye ta caisse de sport.


Désolé mais si la M3 n'est pas une sportive.. je ne vois pas alors quelle voiture peu prétendre appartenir à cette catégorie, il n"y a pas que les subs et les evos... Surtout qu'une sub ou une évo stock il n'y a rien de plus mou.. Heureusement que l'on a des connaisseurs qui nous entourent pour donner un peu de piments à nos autos sinon ce serait bien fade.

Pour moi la M3 est l'une des meilleures sportives au monde et je ne dirai jamais le contraire, le seul hic.. oui les freins sont un peu juste, mais bon moi personnellement au volant des séries précédentes je ne l'ai jamais trop ressenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
V8, 1.7T 420 cv, pas de freins, paye ta caisse de sport.


Faux, le modèle V8 à de très bon freins, c'est d'ailleurs ce que monte les possesseurs de la V6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael K. a écrit:
Tout ce qui importe, c'est de pouvoir se faire plaisir en acquérant ce que l'on désire sans devoir se ruiner, dans le domaine automobile comme dans d'autres...

Je ne vois pas l'intêret de 'casser' de manière répétitive le choix de quelqu'un parce qu'il ne rejoint pas LA notion ultime de prix/performances. Rolling Eyes

Juste en passant, que penseriez-vous qu'il arriverait si tout le monde achetait uniquement de l'occase dans une catégorie très fermée, comme celle qui nous réunit ici, à savoir les Sub (et Evo)? Il ne faudrait pas aller pleurer ensuite parce que les constructeurs ne proposeraient que du mazout et de l'hybride anémique dans de fades emballages, tout autre produit étant devenu invendable...

Donc je salue le choix de Sub21, qui d'une certaine manière, même si je ne suis fan ni de cette marque, ni de ce modèle, contribue modestemment à perpétuer le segment sport-client d'un constructeur, parmi d'autres se faisant de plus en plus rares.

Et si on retourne le 'fusil' contre le 'chasseur', je ne vois pas en quoi gaspiller plusieurs K€ dans l'aquisition d'un amas de tubes soudés, affublé qui plus est d'un nom ridicule, est autrement plus judicieux... L'efficacité sans doute? Heureusement que la Nature n'à pas suvi le même raisonnement pour la conception des femmes...

http://www.yahbon.com/albums/userpics/10003/normal_femme-ideale-ou-presque.jpg (!!! +18ans only !!!)lol!


Wink


Tout à fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiétez pas.....

Ceux qui sont contre ce choix , cela n'a aucune espèce d'importance. Chacun pense ce qu'il veut et je fais ce que je veux !!

La vie est trop courte , profitez en , ne perdez pas de temps avec des considérations qui n'en valent pas la peine.....


A Bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et si on retourne le 'fusil' contre le 'chasseur', je ne vois pas en quoi gaspiller plusieurs K€ dans l'aquisition d'un amas de tubes soudés, affublé qui plus est d'un nom ridicule, est autrement plus judicieux...

1- Faudrait peut étre que tu sache de quoi tu parle pour commencer.
2- Le versant budgetaire est autrement plus cohérent.
3- En allant essayer le Q7 V8 tdi, je viens de voir une RS4 de 1 an et 12000 km en vente a 60 000 € ce matin, et encore c'est négociable, ca laisse réveur.

Je defend la thése que ce genre d'engin ne sert strictement a rien actuellement, si ce n'est a s'attirer de gros ennuis, ca vous défrise tant que ca de voir boulverser vos petits fantasmes ? on dirait.

Concenant le "pas de freins" je causais de la M3 V8, autre inutile trapanelle de ligne droite.

Citation :
Juste en passant, que penseriez-vous qu'il arriverait si tout le monde achetait uniquement de l'occase dans une catégorie très fermée,
J'ai acheté ma derniére sub neuve pour info.
Y a surtout un moment ou il faut faudrait avoir le courage de reconnaitre qu'on se fait enfiler dans ce genre d'achat "pour se faire plaisir", qu'on en ait les moyens ou pas, certains peuvent ne pas apprécier de se faire élargir la rondelle aussi facilement, question de principes ! Laughing

Citation :
Chacun pense ce qu'il veut et je fais ce que je veux !!
Bien sur, c'est le principe de la démocratie. Ca sous entends egalement qu'on peut étre libre de penser différement, et de le dire sur un forum ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...