laurent sti8 0 Posté(e) le 18 août 2008 j vais peu etre m en séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrx84 0 Posté(e) le 18 août 2008 Où trouves tu les glissières et caches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 18 août 2008 Wrx84 a écrit:Où trouves tu les glissières et caches? ben chez un revendeur recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrx84 0 Posté(e) le 18 août 2008 laurent sti8 a écrit:j vais peu etre m en séparer... Interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 août 2008 laurent sti8 a écrit:j vais peu etre m en séparer... Tu vas rendre fou Mitch Tiens le au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 18 août 2008 nicosti8 a écrit:laurent sti8 a écrit:j vais peu etre m en séparer... Tu vas rendre fou Mitch Tiens le au jus justement j les vends si ils s achètent les memes j vais pas lui vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ouai tu vas me rendre malade Lolo, depuis le temps que je te tanne avec ptdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 31 août 2008 une nouvelle copine pour allé jouer dans les bois modif: collecteur, inter et silencieux inox, d ailleurs de silencieux il a que le nom a venir boite a air carbone, siège de 355 challenge coque carbone et d autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 31 août 2008 POur quand les modifs ? Nikel tes tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mitch02 a écrit:POur quand les modifs ? Nikel tes tofs !! ben pour l instant c est en phase recherche les sièges sont plus ou moins trouvés les jantes, bah google marche beaucoup depuis samedi et la boite a air, ben... pas facile a trouver mais je desespere pas une partie du capot arrière aussi, derrière la lunette qui est en alu, faut que je cherche voir si ca existe en carbone aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et ben dis moi on s'embete pas j'adore ce modele. ah le bruit ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ah c est a toi la 348 j avais pas compris ca comme ca moi lol !!! Nikel vivement les modifs alors, elle remplace l audi c est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ben c'est peut etre moi qui ai mal compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mitch02 a écrit:Ah c est a toi la 348 j avais pas compris ca comme ca moi lol !!! Nikel vivement les modifs alors, elle remplace l audi c est ca ? non non c est pas a moi mais c est moi qui fais les recherches j arrive pas a y conduire j suis trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ptdr n empeche quel deboite La sub a trouvé une bonne copine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mitch02 a écrit:ptdr n empeche quel deboite La sub a trouvé une bonne copine alors quand il est devant j entend plus la mienne c est pour dire... mais bon il reste pas devant longtemps alors ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ptdr c est bien la peine de rouler en féfé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mitch02 a écrit:ptdr c est bien la peine de rouler en féfé !!! c est pas du tous la meme chose ca fais "que" 300ch, l embrayage est dur comme c est pas permis, en appuyant dessus j ai cru qu il y avais une calle derrière qui bloqué le truc la commande de boite demande une sacré habitude, si tu décompose pas, ca passe pas rétrogradage, si tu met pas un énorme coup de gaz, idem ca descend pas, mais alors vraiment pas direction ultra directe non assistée enfin bref c est vraiment ultra viril mais meme si la puissance est pas énorme, ca reste une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ouai comme tu dis ca reste une féfé :p j aimerais bien pouvoir en conduire une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mitch02 a écrit:ouai comme tu dis ca reste une féfé :p j aimerais bien pouvoir en conduire une !! bah si tu fais 1m93 tu peu pas du moins pas celle la ou alors t est comme moi, vraiment pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j essaierais de faire une vidéo le WE prochain, mais j ai jamais vraiment regarder comment on fais pour cacher les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ah bah je peux alors du haut de mes 1m80 !!! je viens en auvergne alors lol et en meme temps je repars avec tes recaros lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Superbe les photos avec la Ferrari 348 elle doit avoir un son de fou avec la ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Alonso a écrit:Superbe les photos avec la Ferrari 348 elle doit avoir un son de fou avec la ligne !!! meme des photos floues seraient jolies avec une ferrari dessus sinon pour le son, oui oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Une des pires guez de la production ferouze cette 348... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vassim a écrit:Une des pires guez de la production ferouze cette 348... le peu que j ai essayé on dirais bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vassim a écrit:Une des pires guez de la production ferouze cette 348... et c'est peu dire! une 355 est déjà nettement mieux, même si c'est pas encore ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 paulo a écrit:vassim a écrit:Une des pires guez de la production ferouze cette 348... et c'est peu dire! une 355 est déjà nettement mieux, même si c'est pas encore ça.. apparemment beaucoup de gens sont d' accord avec çà... mais bon ça reste une belle auto.... et puis on lui demande pas de faire des chronos sur un circuit... j' attend les modifs avec impatience .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ils sont pas si mal que ca ces sièges, j vais ptet les garder finalement ils ont été approuvés seul moyen de le calmer aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Sympa les tofs laurent !!! lol tiot pere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 trop trop bon ca j'adore il a une bonne bouille ton ptit mais tu aurrais du lui filer les clefs la il aurrait surement eu le sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike688 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ah oui c'est pas mal tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 et les photos de la mere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jullien a écrit:et les photos de la mere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti_poulet 0 Posté(e) le 5 juin 2009 hahaha meme le petio est équipé !!! j'adore le bavoir sub !!! excellent. en tt cas superbe voiture. vraiment très reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 +1 belle caisse adri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 qlqs news depuis le tempsapparement mon échappement convenais pas a un flic vers chez moi donc ce week end opération ligne sur mesureca fais encore un ptit bruit sympa, bien moins que ma gouttière d avant reste a savoir si ca suffis a la flicaille vers chez moi, sinon y a encore moyen de faire plus silencieuxniveau discrétion "visuelle" c est le top, sortie d origine, peinture noir mat sur toute la partie visibletoujours full décat et 76 tout le longUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 terrible, mode boucher de la ligne, j'adore... Veux bien la meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Sympa la nouvelle ligne ! Que dit le sono avec cette gamelle d'origine évidée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mackie07 a écrit:Sympa la nouvelle ligne ! Que dit le sono avec cette gamelle d'origine évidée ??look origine meme le silencieux est maisonsinon pour le sonomètre je devrais le savoir assez vite, pas pu faire le test ce week end, plus de bat dessus et le sonomètre sur iphone, no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 nickel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Le cat back borla avec 2 sorties style wrx reste en 76 aussi et marche bien niveau sonore.Mais ce petit coté artisanal est bien sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui apparament le catback hush est bien silencieux et existe en une sortit style STI ou en 2 sortit style WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 84 Db a 4000 le Borla hush, avec un Cabback nvidia catalysé en 76Autant dire que ca passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 wé c est nickel ca ,par les temps qui courten plus il a de bonne perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'en suis tres content (le 2 sorties), même si le catasport fait perdre qlqs grs de load, ca redresse bien les ondes sonores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 vassim a écrit:J'en suis tres content (le 2 sorties), même si le catasport fait perdre qlqs grs de load, ca redresse bien les ondes sonores.tu as une photo du rendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites