agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 alors qui y vas ? moi si j arrive a avoir la voiture a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 juin 2007 devine qui y sera ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 juin 2007 agron25 a écrit:alors qui y vas ? moi si j arrive a avoir la voiture a temps Au moins cette année t'as pas de clefs à perdre pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 dadam a écrit:agron25 a écrit:alors qui y vas ? moi si j arrive a avoir la voiture a temps Au moins cette année t'as pas de clefs à perdre pour l'instant oui c est pire j ai perdu une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bon en attendant ca approche, ceux que ca interresse peuvent faire une petit liste ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 liste pour vassim days vassim fabnimes agron25 ajouter vous au fur et a messure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 23 juin 2007 si mon flat veux bien rouler des pelles à ma boite... je vindrai bien vous voir, mais pas sur du tout de tourner pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 vassim fabnimes agron25 Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Jo a écrit:vassim fabnimes agron25 Jo hummmm jo qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 J'espere que mes roulements tiendront charade ce week end Mais je vais la jouer cool pour pouvoir faire de mon mieux aux V-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Jo a écrit:J'espere que mes roulements tiendront charade ce week end Mais je vais la jouer cool pour pouvoir faire de mon mieux aux V-D c est cool ca fait un moment qu on sais pas vue en plus et cette belle prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 N'économise pas que les roulements a charade, mais toute la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 vassim a écrit:N'économise pas que les roulements a charade, mais toute la caisse ! Je m'y attendais à celle là Comme m'as dit un instructeur de Flaine une fois : " toi tu veux pas casser ta voiture " Reponse : non je veux pas la casser Donc ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Jo a écrit:vassim a écrit:N'économise pas que les roulements a charade, mais toute la caisse ! Je m'y attendais à celle là Comme m'as dit un instructeur de Flaine une fois : " toi tu veux pas casser ta voiture " Reponse : non je veux pas la casser Donc ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Je crois que Ludo ou Bebeu m'ont (pré?)inscrit mais je sais pas où... Donc je me remets ici -si on veut bien de moi - en précisant que Jeepouille c'est moi hein, qu'on ne me compte pas deux fois ! vassim fabnimes agron25 Jo sub75/jeepouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 juin 2007 hummmmm tu viens cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 je t'ai déja compté jeepouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Nan nan , mais virez le celui la ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bebeu a écrit:Nan nan , mais virez le celui la ! :p Klere faut le lourder le Jeepouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Agron : vi c'est cool on pourra se voir là bas et j'espère que tu auras ta IX ! Vassim: Ok cool thx ! Bebeu aka "jrouleà4000pasplussinonçacoupe" : ça va tes sondes ? Ludo : attention jte rappelle que je dois recevoir un gros machin tuning pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ben j espere l avoir quand meme cette 9 pour le VDV !!! mais la sa traine putain d expert de merde qui prend son temps a refaire l expertise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sub75 a écrit: Bebeu aka "jrouleà4000pasplussinonçacoupe" : ça va tes sondes ? Attention JP, les lignes droites peuvent paraitre longues au VDV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bebeu a écrit: Attention JP, les lignes droites peuvent paraitre longues au VDV ! Ha paske ya pas que des lignes droites ?! (en parisien dans le texte ) Sinon t'inquiète j'ai plusieurs solutions pour pallier le léger manque de watts de mon hipopoevo : 1 : dumper la carto de Gérald -qui aura bien reçu sa IX d'ici là- pendant que ce dernier aura l'attention détournée par mon ami et complice Ludo aka donutswithACDsnowmode ! 2 : descendre la GEX de la remorque et faire le KOSL (0 à 200 dans les 8 ou 9 sec ça sera impec ! ) 3 : harponer la MC et la transformer en auto tracteuse... Pas mieux pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ouahhh le JP est tres en forme! Puis je fais pas de Donuts :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ohhh, le JP est trés en forme... Tu devrais quand même savoir que pour dumper mes autos, il faut que je le veuille J'espère que j'aurais la 9 et qu'elle avancera un peu mieux déja, mais rien n'est moins sur... (surtout qu'elle avance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Gérald a écrit:Ohhh, le JP est trés en forme... Tu devrais quand même savoir que pour dumper mes autos, il faut que je le veuille J'espère que j'aurais la 9 et qu'elle avancera un peu mieux déja, mais rien n'est moins sur... (surtout qu'elle avance ) ou que tu l ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 agron25 a écrit:Gérald a écrit:Ohhh, le JP est trés en forme... Tu devrais quand même savoir que pour dumper mes autos, il faut que je le veuille J'espère que j'aurais la 9 et qu'elle avancera un peu mieux déja, mais rien n'est moins sur... (surtout qu'elle avance ) ou que tu l ai aussi Ca, c'est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Gérald a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:Ohhh, le JP est trés en forme... Tu devrais quand même savoir que pour dumper mes autos, il faut que je le veuille J'espère que j'aurais la 9 et qu'elle avancera un peu mieux déja, mais rien n'est moins sur... (surtout qu'elle avance ) ou que tu l ai aussi Ca, c'est en bonne voie a cool alors noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Non, je crois qu'on peut enfin dire qu'à coup sur, elle sera grise ou blanche... J'ai des amis qui assurent ! J'ai juste un peu de mal à tout faire de front en ce moment, mais ca devrait quand même le faire pour le mois d'Aout En fait, avec tous ces changements pro (nouvelle boite et tout à mettre en place), je suis forcé de mettre un peu de coté les jouets, enfin temporairement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Gérald a écrit:Non, je crois qu'on peut enfin dire qu'à coup sur, elle sera grise ou blanche... J'ai des amis qui assurent ! J'ai juste un peu de mal à tout faire de front en ce moment, mais ca devrait quand même le faire pour le mois d'Aout En fait, avec tous ces changements pro (nouvelle boite et tout à mettre en place), je suis forcé de mettre un peu de coté les jouets... cool si sa serait une blanche moi j ai encore eu des mauvaise nouvelle pour ma rouge elle a ete vendue entre temps car mon cheque de reservation a mit une semaine pour arriver merci la poste mais apparament on a put en retrouver une autre mais plus de km mais un peut moins chere il voulait me refiler une noire je lui ai dit non et l expert qui fait chier pour la contre expertise ca va etre tres chaud pour moi aussi le VDV je pense pas que je reussise a la preparer si je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 27 juin 2007 si tu l'a ce sera deja ça de pris... le reste viendra après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 juin 2007 xAv a écrit:si tu l'a ce sera deja ça de pris... le reste viendra après ! oui meme d origine je serait content de venir mais non je ferait un petit truc quand meme avant ca va etre plus fort que moi au moins un decata car je l ai deja a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je refait le point ici. fabnimes, c'est bon ou pas ? agron25, t'as une caisse ? Jo, c'est bon aussi sub75/jeepouille, t'es compté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ben pas encore de caisse aujourd hui mais j attend le virement d un instant a l autre donc ca devrait etre bon si pas de connerie de l assurance a la derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Sub75...si tu harponnes Hervé, que tu dumpes la caisse de Gégé....ben nous on t'harponne le derche!!: (avec mes complices!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Vassim : ok, merci et MP Franck : plus c'est long, plus bon !!! Gabo : d'où la rectorragie dont je parlais dans un autre poste ! Tu vises sous les deux minutes avec ton STInside? (paske là éventuellement, je peux t'harponner toi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Oui a priori c'est bon pour moi, mais je tournerais qu'un jour sur les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Si agron trouve une charette ca me fait donc 4 gaillards de plus. fabnimes agron25 Jo, toujours confirmé ? sub75/jeepouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoF111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Gabo a écrit:Sub75...si tu harponnes Hervé, que tu dumpes la caisse de Gégé....ben nous on t'harponne le derche!!: (avec mes complices!!!) et tu peux me croire que les complices en questions sont bien pourvus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 sub75 a écrit:Vassim : ok, merci et MP Franck : plus c'est long, plus bon !!! Gabo : d'où la rectorragie dont je parlais dans un autre poste ! Tu vises sous les deux minutes avec ton STInside? (paske là éventuellement, je peux t'harponner toi! ) ca y est elle est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 agron25 a écrit:sub75 a écrit:Vassim : ok, merci et MP Franck : plus c'est long, plus bon !!! Gabo : d'où la rectorragie dont je parlais dans un autre poste ! Tu vises sous les deux minutes avec ton STInside? (paske là éventuellement, je peux t'harponner toi! ) ca y est elle est la Espece de veille ... !!!!!! Eddy ta croiser je crois, et je ne l'ai aprris que ce soir. Meme pas un coup de tel Vilain va Ca fait plaisir en tous cas, je sais que tu l'attendait depuis un bout Toutes mes felicitations. Tu sais desormais ce qu'il te reste a faire. Sinon pour changer de sujet, vassim normalement je serais des votre bien sur je te confirme ca sous peu, le plus rapidement possible cela depend de mon jour de depart en vacance. Je te dit ca d'ici mercredi Ce sera l'occas de faire de nombresue rencontre, quelques essai, decouverte ... et voir le "turbal" a l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 sub75 a écrit:Gabo : d'où la rectorragie dont je parlais dans un autre poste ! Tu vises sous les deux minutes avec ton STInside? (paske là éventuellement, je peux t'harponner toi! ) J'en etais bien proche l'année derniere et cette année, je viens avec une config plus evoluée et des gommes sympas...on va essayer!!...en plus, je vais avoir le Cédric collé au bouclier ar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Galoo a écrit:agron25 a écrit:sub75 a écrit:Vassim : ok, merci et MP Franck : plus c'est long, plus bon !!! Gabo : d'où la rectorragie dont je parlais dans un autre poste ! Tu vises sous les deux minutes avec ton STInside? (paske là éventuellement, je peux t'harponner toi! ) ca y est elle est la Espece de veille ... !!!!!! Eddy ta croiser je crois, et je ne l'ai aprris que ce soir. Meme pas un coup de tel Vilain va Ca fait plaisir en tous cas, je sais que tu l'attendait depuis un bout Toutes mes felicitations. Tu sais desormais ce qu'il te reste a faire. Sinon pour changer de sujet, vassim normalement je serais des votre bien sur je te confirme ca sous peu, le plus rapidement possible cela depend de mon jour de depart en vacance. Je te dit ca d'ici mercredi Ce sera l'occas de faire de nombresue rencontre, quelques essai, decouverte ... et voir le "turbal" a l'oeuvre je voulais venir mais il etait trop tard de toute facon on va se voir oui vue eddy hier soir au feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 fabnimes agron25 Jo sub75/jeepouille Galoo en attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 jeepouille c'est vu. agron Jo Fab Repas ? Midi et soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ben nous on arrive avec hervé le vendredi dans la nuit = 2h du mat environ, donc pour ma part repas du lendemain, midi et pour le soir on verra quand est qu'on repart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je suis dégouté de ne pas pouvoir venir Amusez vous bien et soyez prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 pour les repas je te dit ca demain fab tu viens pas les 2 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 agron25 a écrit:pour les repas je te dit ca demain fab tu viens pas les 2 jours? Ben tu vois aujourd'hui grosse loose, je viens d'apprendre que j'avais une garde le samedi des vassim day, bilan déprime toutes la journée, j'ai essayé de la changer toutes la journée, mais rien à faire, une garde le premier WE d'aout personne n'en veut... Bilan je suis foutu je vais devoir rester... Je suis vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Et RV ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites