Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotazoun

la monster car en belgique

Messages recommandés

Blue devil a écrit:
ouaip, les memes que feu ma GT...


Ouais, exactement les mêmes que ceux de ma GT de feu LaughingWink

Ils sont mieux sur la MC, avec la mienne j'ai parfois besoin de regarder derrière Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il n'y a jamais personne derrière toi, rassures moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:
mais il n'y a jamais personne derrière toi, rassures moi...



hhhihihihihihihihiihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsui en tr1 de telecharger,jen pe plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à ouvrir la 2. La 1 et la 3 semblent bugger un peu chez moi... Ca marche vous?

Edit : avec XVID ça bug moins...
Dommage parce que ça a l'air bien sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face cette monsteur car,c vraiment la referance!!!!!
un gran merci a toi hervé pour c video,c trop dla boulette!!!!!!!!!!! cheerscheersdrapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avant I love you


Après pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hervé a écrit:
voilà les vidéos Very Happy j'ai eu du mal, christine est venu em filer un coup de main ... et pas de mauvais jeux de mots Laughing

vidéo en 3 parties

http://hgary.free.fr/SPA/sparsmc11.avi

http://hgary.free.fr/SPA/sparsmc22.avi

http://hgary.free.fr/SPA/sparsmc33.avi

La 2ème plante à 40%. pale

La 1 et 3 nickel, rien à dire.

Elle avoine sec la Monster Car Shocked , il finit par lâcher le mec en GT3RS c'est bon ça. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cours de téléchargement , ca me laisse le temps de préparer mes kleenex pour la pignole lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les vidéos
on voit que les trajectoires sont bien mieux
il y a juste 3 endroits ou tu pourrait gagner pas mal de temps et de sécurités.
d'abord et le plus important c le raidillon, ça se passe TOUT EN ACCELERANT c un virage super dangereux ou il faut un max de grip l'accélération te permet de coller l'arrière en plus ça conditionne toute la ligne droite ( je suis 20km/h plus vite en pointe que toi seulement a cause de la vitesse dans le raidillon)
le deuxiéme virage c le double gauche, qui se passe aussi EN ACCELERANT depuis l'entrée du virage pour les mêmes raison en oplus tu peux sortir plus large que le vibreur il n'y a aucun risque.
et le troisiéme ( j'avoue que je n'ai pas les couilles) c le virage avant la nouvelle chicane, il doit se passer quasi a fond, juste un peu relacher, mais bon le mur est préts et on arrive très vite.
mais vu notre chassis on doit passer a fond.

sur ce un grand bravo pour ta performance pour une première fois et vivement te revoir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
super les vidéos
on voit que les trajectoires sont bien mieux
il y a juste 3 endroits ou tu pourrait gagner pas mal de temps et de sécurités.
d'abord et le plus important c le raidillon, ça se passe TOUT EN ACCELERANT c un virage super dangereux ou il faut un max de grip l'accélération te permet de coller l'arrière en plus ça conditionne toute la ligne droite ( je suis 20km/h plus vite en pointe que toi seulement a cause de la vitesse dans le raidillon)
le deuxiéme virage c le double gauche, qui se passe aussi EN ACCELERANT depuis l'entrée du virage pour les mêmes raison en oplus tu peux sortir plus large que le vibreur il n'y a aucun risque.
et le troisiéme ( j'avoue que je n'ai pas les couilles) c le virage avant la nouvelle chicane, il doit se passer quasi a fond, juste un peu relacher, mais bon le mur est préts et on arrive très vite.
mais vu notre chassis on doit passer a fond.

sur ce un grand bravo pour ta performance pour une première fois et vivement te revoir cheers


pour l'autre forum, si tu veux mettre les vidéos c'est pas un PB, vas y Wink

en ce qui concerne la V max, 2 choses ! 1 ! c'est une vitesse GPS "236", donc compteur c'est pas loin de 10 de plus et 2 ! mon aileron carbone me freine terriblement passé 200, on entend bien le régime moteur qui monte bien moins vite en 5ème ... donc avec un aileron origine sur ma GT la V max doit etre assez impressionante

pour ta vitesse de pointe ... je la remet pas en question, quoi que Laughing ... mais on en reparlera quand tu auras ton kit carrosserie Laughing

concernant ma vitesse de passage dans le raidillon, vu que c'est certainement la partie du circuit la plus délicate, je garde pas mal de marge, surtout que le nombre de tours à mon actif sur cette piste et qui plus est sur le sec est assez limité Rolling Eyes


pour le reste c'était pas si mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai qu'une chose a dire , total respect gooddrapeaudrapeaudrapeau

elle tourne vraiment tres tres fort cette GT 400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma vitesse est peut étre pas super fiable vu qu'elle est pris a l'AVCR
c vrai que ton aileron doit ralentir mais son but c de faire coller dans les virages donc c tout bon.
je me réjouis que l'on puisse se rencontrer dans nos bagnoles respectives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé a écrit:
voilà les vidéos Very Happy j'ai eu du mal, christine est venu em filer un coup de main ... et pas de mauvais jeux de mots Laughing

vidéo en 3 parties

http://hgary.free.fr/SPA/sparsmc11.avi

http://hgary.free.fr/SPA/sparsmc22.avi

http://hgary.free.fr/SPA/sparsmc33.avi


magnifique Hervé ! Wink

Je ne pense pas qu'il y en est beaucoup qui puisse suivre une GT3 RS sur ce circuit ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubGege a écrit:

Je ne pense pas qu'il y en est beaucoup qui puisse suivre une GT3 RS sur ce circuit ... affraid


c'est phénoménal Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnLCR a écrit:
en cours de téléchargement , ca me laisse le temps de préparer mes kleenex pour la pignole lol!


PTDRPTDR kilékon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait plaisir de vous faire partager ce moment, ça été extraordinaire pour moi, la vidéo ne retranscrit pas les sensations que j'ai éprouvé ... mais ça vous donne une idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hervé a écrit:
ça me fait plaisir de vous faire partager ce moment, ça été extraordinaire pour moi, la vidéo ne retranscrit pas les sensations que j'ai éprouvé ... mais ça vous donne une idée Wink


c'est clair que tu as du vraiment prendre ton pied sur ce circuit Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megaupload.com B2FYV34H

3 passages de la MC... Sinon admirez le style de notre ami ABloc du LEC avec son evo8 : tout en finesse, trajectoires au cordeau, si si Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ces vidéos
on voit bien que c la séat hervé et la bm jaune les plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai arsouillé avec la E46 jaune Wink le chassis est au top, mais ça manquait de watts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé a écrit:
ça me fait plaisir de vous faire partager ce moment, ça été extraordinaire pour moi, la vidéo ne retranscrit pas les sensations que j'ai éprouvé ... mais ça vous donne une idée Wink


Merci petit hervé Wink

Je les passe en boucle tes videos geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais passé à coté de ce post.

C'est clair le MC c'est quelque chose. Mais ce qui a de plus admirable s'est de voir son proprio s'éclaté à son volant et faire plus de 1000 bornes pour venir faire 6 sessions a Franco. Moi j'admire la démarche.
En plus Hervé est plus que sympa et ne se prend pas la tête donc c'est d'autant mieux pour ceux qui pose quelques questions.

Mais il y en avait une autre tte aussi belle et impressionnante c'est la STI de Airfab (l'ex de Gérald). Elle avoinaait pas mal non plus celle la et son "petit" bruit de waste gate me donnait une ér%@)ion a chaque laché de gaz.

Hervé pour la GT3rs tu aurais du l'invité dans ton jardin .... euh à ledenon pardon car Francorchamps pour quelqu'un qui ne la jamais fait c'est vraiment chaud.

En tout cas reviens quand tu veux juste pour le plaisir de mes yeux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nicosti8 a écrit:
Ton prochain défit mon poulet Razz

Je viens de trouver ça Very Happy

http://www.trackdays.fr/circuit.php?id=48

Le rédillon à fond de boite ShockedShockedShocked J'halucinne ShockedShocked

C'est magnifique!! Cool


c'est vraiment impréssionnant de voir a quelle vitesse il passe affraidaffraid

là où nous ont freine eux ils accélèrent drapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nurdich a écrit:
hervé a écrit:
voilà les vidéos Very Happy j'ai eu du mal, christine est venu em filer un coup de main ... et pas de mauvais jeux de mots Laughing

vidéo en 3 parties

http://hgary.free.fr/SPA/sparsmc11.avi

http://hgary.free.fr/SPA/sparsmc22.avi

http://hgary.free.fr/SPA/sparsmc33.avi


Excellent, je veux la même. Ensuite, j'apprends a conduire !

Olivier Razz


salut coco, t'es par ici toi aussi Very Happy

bon tu l'as connais un peu cette GT non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir fait tout les circuits de france et pas mal d europe , spa est l un des plus beau, une sorte de ledenon mais pour les grands .
j ai souvent roulé a ledenon ainsi qu a spa les deux circuits ont pas mal de similitudes mais spa c est beaucoup plus vite !!
perso je preffère l ancien tracé avec l arret de bus et la grande courbe de blanchimon qui passait a fond de six genoux par terre en moto et suivait le gros freinage de l arret de bus . aux 24h moto la nuit c etait .....magique , a chaque tour je me croyais dans un jeux video !!
par contre sur les videos ca se traine grave dans le redillon ...faut soudé les gars!! bcp trops de temps morts et de filets de gaz entre les freinage et reaccel'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une sub et une moto ce n'est pas pareil
passé a fond le raidillon, très peu de voiture peuvent le faire ( a part les aixam bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
une sub et une moto ce n'est pas pareil
passé a fond le raidillon, très peu de voiture peuvent le faire ( a part les aixam bien sûr)


PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu...j ai jamais dit que ca passait a fond....le redillon c est sur que non !! une f1 oui et ca doit etre grave impressionant

ce qui passe a fond de 6 en becane ( 1000 cc) c est blanchimon ( les deux doubles gauches avant l ancien "arret de bus )

au redillon en moto tu touches le rupteur de 5 avant d attraper les frein a la cassure gauche en tombant un rapport et tu plonges dans le droite qui "T ECRASE"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missyjo a écrit:
sinon il est clair que la " monster car " marche comme son nom l indique!!!


ouai ... un peu juste quand même ... manque encore des watts ... mais je vais voir ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé a écrit:
missyjo a écrit:
sinon il est clair que la " monster car " marche comme son nom l indique!!!


ouai ... un peu juste quand même ... manque encore des watts ... mais je vais voir ça ...


Laughing

la monster car est en évolution permanente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
hervé a écrit:
missyjo a écrit:
sinon il est clair que la " monster car " marche comme son nom l indique!!!


ouai ... un peu juste quand même ... manque encore des watts ... mais je vais voir ça ...


Laughing

la monster car est en évolution permanente Very Happy


En fait, le proprio gère confortablement son avance sur les poursuivants.

Et comme une paire d'irrespectueux sont en train de se pointer dans ses rétros, notre boucher nous prépare aussi une petite évolution, mais moteur... pas une mitsubishi, hein ! mrgreen2

Déja qu'il n'utilise quasiment plus jamais le mode "maxi" du 2.2 sur la piste (1.8b, ca fait trop de couple et trop de hp pour les 4 A005 en 250 Very Happy), je crains qu'il soit contraint de rouler en OFF à l'avenir... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

C'est un autre monde ...
Nous n'avons pas les mêmes "valeurs" ... de boost surtout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon magicien ne devoile jamais tout ces secrets !!! et a toujours plus d un tour dans sa poche ( de circuit dans notre cas!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé la source du bruit dont tu m'as parlé à Spa, Hervé? Neutral

Ce serait peut-être l'alibi parfait pour lui en rajouter une couche, à cette Monster, si je lis entre les lignes... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael K. a écrit:
Tu as trouvé la source du bruit dont tu m'as parlé à Spa, Hervé? Neutral

Ce serait peut-être l'alibi parfait pour lui en rajouter une couche, à cette Monster, si je lis entre les lignes... mrgreen


c'est un peu ça en effet mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...