Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotazoun

la monster car en belgique

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai eu le plaisir de faire quelques touirs dans la monster car de hervé sur le circuit de spa

elle porte en effet bien son nom:
malgré les trajectoires encore a améliorer hervé as fait un très beau temps de 2'53"

merci a toi pour la ballade Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
aujourd'hui j'ai eu le plaisir de faire quelques touirs dans la monster car de hervé sur le circuit de spa

elle porte en effet bien son nom:
malgré les trajectoires encore a améliorer hervé as fait un très beau temps de 2'53"

merci a toi pour la ballade Laughing


En mode off et sous la pluie non??? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
video?


+1 un minimum de photos ça ferait plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une session compléte en caméra embarquée et pas mal de passage externe

mais je n'arrive pas a mettre la vidéo en ligne
tous les sites me refusent le format
c une caméra avec disque dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
lolotazoun a écrit:
aujourd'hui j'ai eu le plaisir de faire quelques touirs dans la monster car de hervé sur le circuit de spa

elle porte en effet bien son nom:
malgré les trajectoires encore a améliorer hervé as fait un très beau temps de 2'53"

merci a toi pour la ballade Laughing



En mode off et sous la pluie non??? Cool


Non, non !
S'il a passé la majorité de la journée en OFF, il a réussi monter les slicks avec un peu de boost lorsqu'il s'est tiré une bourre avec une 997 GT3 qui avancait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la bourre avec la GT3 RS était énorme mais il en a fait une aussi avec une M3 E46 tout aussi impressionante affraid
Ce dernier été a mon avis un habitué.
En tout cas un gros bravo a Hervé qui maitrise la cavalerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais mettre en ligne la vidéo ce soir, mais j'aimerais bien la raccourcir, la fin n'étant pas intéressante,

lolo, sur la vidéo avec la GT3 le dernier tour est à 2.48 avec bien 3 sec perdues dans blanchimont Wink sur les 2 dernières session après ton départ j'ai amélioré mes traj Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je vais mettre en ligne la vidéo ce soir, mais j'aimerais bien la raccourcir, la fin n'étant pas intéressante

Sur la fin la GT3 a préferé partir avant la fin de la session Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé a écrit:
je vais mettre en ligne la vidéo ce soir, mais j'aimerais bien la raccourcir, la fin n'étant pas intéressante,

lolo, sur la vidéo avec la GT3 le dernier tour est à 2.48 avec bien 3 sec perdues dans blanchimont Wink sur les 2 dernières session après ton départ j'ai amélioré mes traj Cool


Je suis fier de toi mon coco mrgreen2

Et encore, tu n'as pas précisé que c'était ta première sortie là-haut et que tu avais juste mis 1.40 en mode A pour découvrir la piste pas trop vite... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais cette voiture me fera toujours autant réver!!!

c'est dingue, un aboutissement pareil!!!!!

meme dans mes reves les plus fous je pourrais pas avoir un tel

bijou!!!

Bravo Hervé et continue a nous faire rever... avec tes zigotos de
comperes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.48 ça devient tout bon ça
bravo a toi

je te ferais parvenir mes vidéos
dommage que j'ai dû partir si tôt
la 997 4S allait en effet très fort et le gars un super habitué

heureusement que tu avais la puissance car ça a été dur de l'avoir

avec un pilotage tip top tu devrais descendre sous les 2'40 ( comme une sub CUSCO de 300cv) affraid

vivement que tu reviennes par chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé a écrit:
sur les 2 dernières session après ton départ j'ai amélioré mes traj Cool

Ah! enfin! Very Happy tout de suite on l'a vu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
2.48 ça devient tout bon ça
bravo a toi

je te ferais parvenir mes vidéos
dommage que j'ai dû partir si tôt
la 997 4S allait en effet très fort et le gars un super habitué

heureusement que tu avais la puissance car ça a été dur de l'avoir

avec un pilotage tip top tu devrais descendre sous les 2'40 ( comme une sub CUSCO de 300cv) affraid

vivement que tu reviennes par chez nous


c'était une 997 GT3 RS Wink et tu verras sur la vidéo le temps perdu dans blanchimont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hervé.....tu es un boucher....comme j'aime en fait!!Very Happy tu le sais!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hervé, ta voiture reste la référence dans le monde francophone Subaru, elle est hyper impressionnante !

Pour l'aileron arrière, as-tu vraiment senti une différence ? Je suis certain que oui sans quoi tu aurais gardé le STI6 car franchement c'est peut-être efficace l'aileron jap' mais qu'est-ce que c'est moche je trouve !

Alors, comment tu l'as trouvé notre circuit de Spa ? Le raidillon ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
2.48 ça devient tout bon ça
bravo a toi

je te ferais parvenir mes vidéos
dommage que j'ai dû partir si tôt
la 997 4S allait en effet très fort et le gars un super habitué

heureusement que tu avais la puissance car ça a été dur de l'avoir

avec un pilotage tip top tu devrais descendre sous les 2'40 ( comme une sub CUSCO de 300cv) affraid

vivement que tu reviennes par chez nous


Ha put'1, j'avais un doute Rolling Eyes j'ai recontrôlé et je me suis planté de 5sec Rolling Eyes en faite on est en 2.53 c'te loose ...

sinon pour le raidillon ... en effet certainement le meilleur endroit du circuit, le dangereux aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder dans le magazine "Sport Auto", le record du tour en F1 depuis les modifciations du tracé en 2004 est détenu par Raikkonen sur Mercedes en 2005: 1'45"108!! c'est halucinant.. ils roulent vite ces fous Laughing

Sinon les commentaires sont:

"C'est le circuite préférés des pilotes et des ingénieurs. Spa offre tellement de configurations différentes de virages que la mise au point est un vrai challenge. Aucun domaine ne prend vraiment le dessus sur un autre. Tout est affaire de compromis. On sait à Spa si une F1 est bonne ou pas.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Je viens de regarder dans le magazine "Sport Auto", le record du tour en F1 depuis les modifciations du tracé en 2004 est détenu par Raikkonen sur Mercedes en 2005: 1'45"108!! c'est halucinant.. ils roulent vite ces fous Laughing

Sinon les commentaires sont:

"C'est le circuite préférés des pilotes et des ingénieurs. Spa offre tellement de configurations différentes de virages que la mise au point est un vrai challenge. Aucun domaine ne prend vraiment le dessus sur un autre. Tout est affaire de compromis. On sait à Spa si une F1 est bonne ou pas.."


Du point de vue du pilote, même si je n'ai jamais roulé là-bas mais en écoutant le récit d'hervé, cela semble ne faire aucun doute : c'est un des plus beaux circuits existants.
Mais c'est aussi un circuit trés rapide, avec de forts appuis à haute vitesse... bref, un circuit trés exigeant, pour ne pas dire dangereux.

Du point de vue du mappeur, c'est un circuit qui ne pardonne guère si tout n'est pas au cordeau coté mécanique car il y a de trés longues périodes de pleine charge (la piste fait 7000m je crois), des lignes droites ou l'auto d'Hervé touchait le rupteur de 5 (et ce n'est pas 7500 Laughing) avant même le point de freinage, des températures maxi atteintes dans presque tous les domaines... bref, un circuit trés exigeant, pour ne pas dire dangereux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chef.......je peux le faire avec ma caisse?? je mettrai la 6!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
nicosti8 a écrit:
Je viens de regarder dans le magazine "Sport Auto", le record du tour en F1 depuis les modifciations du tracé en 2004 est détenu par Raikkonen sur Mercedes en 2005: 1'45"108!! c'est halucinant.. ils roulent vite ces fous Laughing

Sinon les commentaires sont:

"C'est le circuite préférés des pilotes et des ingénieurs. Spa offre tellement de configurations différentes de virages que la mise au point est un vrai challenge. Aucun domaine ne prend vraiment le dessus sur un autre. Tout est affaire de compromis. On sait à Spa si une F1 est bonne ou pas.."


Du point de vue du pilote, même si je n'ai jamais roulé là-bas mais en écoutant le récit d'hervé, cela semble ne faire aucun doute : c'est un des plus beaux circuits existants.
Mais c'est aussi un circuit trés rapide, avec de forts appuis à haute vitesse... bref, un circuit trés exigeant, pour ne pas dire dangereux.

Du point de vue du mappeur, c'est un circuit qui ne pardonne guère si tout n'est pas au cordeau coté mécanique car il y a de trés longues périodes de pleine charge (la piste fait 7000m je crois), des lignes droites ou l'auto d'Hervé touchait le rupteur de 5 (et ce n'est pas 7500 Laughing) avant même le point de freinage, des températures maxi atteintes dans presque tous les domaines... bref, un circuit trés exigeant, pour ne pas dire dangereux !!!


Oki Wink

il fait bien 7 km Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles les photos .

et les voitures au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c réputé le plus beau circuit au monde pour le tracé et pour le cadre
prendre vite le raidillon c vraiment le pied
le fameux double gauche est super impressionant aussi
rouler vite a spa c vraiment le panard mais garre a la faute car les murssont proches et les vitesses sont très rapide
ma vitesse de pointe au dessus de la grande côte de blanchimont est de 238km/h

merci pour les photos

mais il y avait qui d'autres que hervé car je ne crois pas que l'on se soit présentés???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et cette vidéo alors?????? lol!

en tout les cas tres belle photos, c'est clair que sa a l'air d'un tres beau circuit WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub11 a écrit:
et cette vidéo alors?????? lol!

en tout les cas tres belle photos, c'est clair que sa a l'air d'un tres beau circuit WinkWink


Hervé fighte avec la conversion du fichier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
sub11 a écrit:
et cette vidéo alors?????? lol!

en tout les cas tres belle photos, c'est clair que sa a l'air d'un tres beau circuit WinkWink


Hervé fighte avec la conversion du fichier Laughing


j'ai cherché mais pas encore trouvé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...