2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Voila, je souhaitais metre un aileron sti 5 sur ma gt, mais je suis confronté au doute !!! Dans mon entourage, peu de gens le trouve bien, et me déconseille de le mettre, je souhaiterais donc avoir vos avis Car si toute fois je l'achete se sera dans la logique avant ma peinture complete ! Et n'hésitez pas a détailer se que vous aimez dessus ou non Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2007 elle serait top avec un STI5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico97 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Encore mieux avec le STI6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Vas y les yeux fermés ça va être superbe aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 mars 2007 magnifique... ça t'aide?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Prend le !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je t'avouerais que c'etait mon 1er choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 mars 2007 au moin, sa a le mérite d'etre clair Je vais voir sa je pense au debut de l'ete, pour regroupé avec la peinture Peut etre avant meme Merci encore a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tu vas faire une peinture complete? si oui le même rouge ou bien tu changes de couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 mars 2007 nicosti8 a écrit:tu vas faire une peinture complete? si oui le même rouge ou bien tu changes de couleur ? Oui le meme rouge Car de l'autre coté (conducteur) j'ai deux rouge different plus beaucoup de rayures de clefs Plus quelques bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tin les boules pr ta plaque, presque le 555... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 2.0GT TURBO a écrit:nicosti8 a écrit:tu vas faire une peinture complete? si oui le même rouge ou bien tu changes de couleur ? Oui le meme rouge Car de l'autre coté (conducteur) j'ai deux rouge different plus beaucoup de rayures de clefs Plus quelques bosses Ok cool elle sera toute neuve alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 mars 2007 jullien a écrit:tin les boules pr ta plaque, presque le 555... oui tu m'etonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 mars 2007 nicosti8 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:nicosti8 a écrit:tu vas faire une peinture complete? si oui le même rouge ou bien tu changes de couleur ? Oui le meme rouge Car de l'autre coté (conducteur) j'ai deux rouge different plus beaucoup de rayures de clefs Plus quelques bosses Ok cool elle sera toute neuve alors Oui, et je fait peindre les bas de caisses avec les petits rajouts du par choc AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 9 mars 2007 2.0GT TURBO a écrit:jullien a écrit:tin les boules pr ta plaque, presque le 555... oui tu m'etonne ! Dans certains depts, on ne peut plus l'avoir (comme les 1000/1111/1555, etc...) : c'est le cas chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Moi je dis n'hésite pas il est bien cet aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Vas-y fonce pour ton aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ok , merci, et bien la, au moins je suis fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oui mais si tu le mets pas maintenant on va être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 10 mars 2007 nicosti8 a écrit:Oui mais si tu le mets pas maintenant on va être déçu Ba oui mais j'ai pas encore la monnaie pour la peinture donc sa va attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY731 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Que tu choisisses un STI5 ou 6, ils sont presques identiques. N'hésite pas, ça ne pourra que donner de l'agressivité à ta GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 10 mars 2007 JIMMY73 a écrit:Que tu choisisses un STI5 ou 6, ils sont presques identiques. N'hésite pas, ça ne pourra que donner de l'agressivité à ta GT. Je vois que tu en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 mars 2007 le 6 est plus haut que le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 11 mars 2007 le 6 a une inclinaison de la lame supérieure de l'aileron différente que celui de la 5.... mais les 2 sont magnifiques, et ça déchire sur les GT, et que ce soit le 5 ou le 6 bref vas-y fonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Le plus beau restant le P1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Nickel. Par contre les autocollants rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Cédric a écrit:Nickel. Par contre les autocollants rouges... je sais je sais Je vais virer celui de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 23 mars 2007 STI 31 a écrit:Moi je dis n'hésite pas il est bien cet aileron Pareil Sa va lui donner un look vraiment sympa avec l'aileron STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUL34 0 Posté(e) le 28 mars 2007 STI 5 : Sinon y'a ça comme grand aileron étendoir : Désolé les caisses sont pas propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Hello tout le monde, il y as deux autres petites choses que je voudrais savoir ! 1/ Que pensez vous des caches anti-brouillard pour gt? 2/ Existe t'il un rouge STI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Les caches anti brouillard, je trouve ça trop stylé pour les GT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je devrais pas tarder a commander tout sa chez stef aileron sti5 donc ! Caches anti-brouillard J'hésite aussi sur les prises d'air type 22b? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Aileron et cache commandés ! J'ai pas pris les 22b en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Content pour toi Mets nous vite des photos dés que tu auras monté le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 avril 2007 nicosti8 a écrit:Content pour toi Mets nous vite des photos dés que tu auras monté le matos T'inquiete pas je n'oublie pas se genre de detaille Sinon je n'est pas de date pour la peinture encore (complete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 30 avril 2007 RECU ! A ma grande surprise c'est un STI6 Mais tres contant, manque plus que la peinture complette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c le 6 le plus beau j'ai celui en carbone de chez steph c vraiment une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 30 avril 2007 lolotazoun a écrit:c le 6 le plus beau j'ai celui en carbone de chez steph c vraiment une merveille Pourtant sur son site il y a bien marqué STI5 et sur la facture aussi Tu aurais une photo de ton aileron sur ta voiture stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Je crois que celui que tu as est bien un STI5. La lame supérieure du 6 remonte bcp plus que celui sur ta voiture. En tout cas félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 30 avril 2007 reste plus qu'à peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 avril 2007 apparament sti5 que tu as le sti6 et plus haut je crois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Non non, c'est bien le 6 Regardez avec "arnaud 62" Lui c'est un 5 et moi j'ai le 3éme feux sur le dessus de la platine inférieure, et un déport au dessus des ailes arrieres ! Pourtant tout les deux vienne de chez STEF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ric_b93 a écrit:reste plus qu'à peindre Oui c'est preferable Mais j'attend encore, car je fais une peinture complete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Honnêtement, je ne vois de différence entre les deux... Mais ça change cette gT en plus virile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Celui d'en bas est un 6 ( en bleu) Va te balader un peu sur Scoobynet en Angleterre et tu auras tout de suite la réponse à ton dilemne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 30 avril 2007 WRX427 a écrit:Celui d'en bas est un 6 ( en bleu) Va te balader un peu sur Scoobynet en Angleterre et tu auras tout de suite la réponse à ton dilemne. Celui a arnaud, c'est le 5 ! STI5 STI6 Le sti6 et moins haut que le 5, donc ! Mais le mien ne ressemble a aucun des 2 au niveau du 3 eme feux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ben alors j'ai cru pendant des années que le 6 était plus haut. Je vais vérifier car j'ai un ami qui a une STI 6 en Suède. Pour moi le 6 a l'aile supérieure qui remonte...je vais fouiner dans mes photos... Cela confirme mes dires : http://www.grahamberry2.co.jp/stock/e507_99_impreza_ra_sti6/index.html Et pour être encore plus précis : celui de 2.0 GT TURBO est un réplica STI 5 de la marque allemande LESTER. Ce qui explique la différence du design du 3ème feux stop. Auncun aileron STI sur les modèles GC a un troisième feux stop appparent de la sorte. Voilà celui que tu as 2.0 GT TURBO il vient de là soit : http://www.lester.it/it/catalogo_marca_modello.asp?modello=SUBARU%20IMPREZA%20%20%20'95%20-10/2000&marca=Subaru http://www.lester.it/it/catalogo_articolo.asp?id=1412 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 30 avril 2007 WRX427 a écrit:Ben alors j'ai cru pendant des années que le 6 était plus haut. Je vais vérifier car j'ai un ami qui a une STI 6 en Suède. Pour moi le 6 a l'aile supérieure qui remonte...je vais fouiner dans mes photos... Cela confirme mes dires : http://www.grahamberry2.co.jp/stock/e507_99_impreza_ra_sti6/index.html Et pour être encore plus précis : celui de 2.0 GT TURBO est un réplica STI 5 de la marque allemande LESTER. Ce qui explique la différence du design du 3ème feux stop. Auncun aileron STI sur les modèles GC a un troisième feux stop appparent de la sorte. Voilà celui que tu as 2.0 GT TURBO il vient de là soit : http://www.lester.it/it/catalogo_marca_modello.asp?modello=SUBARU%20IMPREZA%20%20%20'95%20-10/2000&marca=Subaru http://www.lester.it/it/catalogo_articolo.asp?id=1412 Dac ! Mais il y a toujours une chose qui m'échappe !! Celui d'arnaud et le mien vienne de chez STEF, alors pourquoi on a pas les meme??? Je crois que j'ai du forcé un peut trop sur la bibine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites