Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
impreza73

la subinette a IMPREZA73 (GT)

Messages recommandés

après la douche


pour l'instant, silencieux d'origine et j'éspère bientôt un Madac oblongue



Clignotants blancs et étrier dorée


Etrier


voilou ma petite sub gt 99

substipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta 'tite GT , pour la sortie oblongue tu peux y aller les yeux fermés , ca change un peu des sorties rondes mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JohnLCR, c'est juste ça que je voulai, d'autant plus que je trouve qu'avec les formes arrières de la gt, oblongue se mariera très bien...

Merci pour vos commentaires...

substipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Trés propre ta GT Wink

Mis à part le silencieux tu vas faire d'autres modifs?


A part les modifs visuels, clignotants blancs, etrier or, petite sono, tout ça déja fait, j'ai posé une barre avant anti-rapprochement en alu (elle est non rabaissé), j'aimerai des feux arrière STI, peut être un glastint Cool sur les vitres laterales seulement, et je pose juste un silencieux Madac et une dump forge V5 bientôt. Pour les feux et le glastint je sais pas encore Smile
Je pense m'arreter par la...

Qu'en pensez vous et toi nicosti8?

substipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les feux arrieres sti moi je les mettrai Wink pour les vitres sur les grises moi je trouve que cela rend bien mais ce n'est pas donné.. Crying or Very sad disons que je trouve ça cher dans le réseau officiel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicosti8

Pour le film, je l'ai pris chez un pro du film pour batiment, couleur carbone, je pense les poser moi même avec patience car j'ai déja posé sur d'autres vehicules, pour les feux STI...ils sont pas donnés, par contre je sais pas s'ils se montent exactement pareil comme ceux d'origine au niveau des connections Question

substipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impreza73 a écrit:
Nicosti8

Pour le film, je l'ai pris chez un pro du film pour batiment, couleur carbone, je pense les poser moi même avec patience car j'ai déja posé sur d'autres vehicules, pour les feux STI...ils sont pas donnés, par contre je sais pas s'ils se montent exactement pareil comme ceux d'origine au niveau des connections Question

substipas


Ok pour le film bien que ce soit trés délicat à mettre Wink

Je pense que pour les feux sti c'est du P&P, quelqu'un me corrigera si je me trompe

Bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très propre cette GT Wink ça me rapelle mon EX......

pour les feux STI tu peux y aller c'est du p&p au niveau des connections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, par contre il faut les trouver a un prix correcte.. Very Happy

Car ils sont pas donné...


substipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rraahh les ptits sti lol! Une différence notable dont personne ne parle, les feux sti sont dépourvus d'anti brouillard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 2.0 GT TURBO, il me semblai bien que j'avais entendu qu il y avait une petite différence quelque part...
Donc pas d'anti-brouillard scratch ...

Bizarre que ces feux ne sont pas prévue pour avoir des anti brouillard...

substipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, mais quand ils sortent une sub d'origine en angleterre ainsi qu'au japon a 280CV et en france a 217CV, je pense qu'il font un peu ce qu'ils veulent concernant le code de la route du pays en question...en plus coté look, les feux STI son sans aucun doute plus beaux I love youExclamation


substipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impreza73 a écrit:
OK, mais quand ils sortent une sub d'origine en angleterre ainsi qu'au japon a 280CV et en france a 217CV, je pense qu'il font un peu ce qu'ils veulent concernant le code de la route du pays en question...en plus coté look, les feux STI son sans aucun doute plus beaux I love youExclamation


substipas


En UK, ils ajoutent un feu AB sous le PC arr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
impreza73 a écrit:
OK, mais quand ils sortent une sub d'origine en angleterre ainsi qu'au japon a 280CV et en france a 217CV, je pense qu'il font un peu ce qu'ils veulent concernant le code de la route du pays en question...en plus coté look, les feux STI son sans aucun doute plus beaux I love youExclamation


substipas


En UK, ils ajoutent un feu AB sous le PC arr Wink


Effectivement, ils s'arrangent autrement, mais as tu une photo, car je n'ai jamais vu cet AB arrière...en tout cas ils s'arrange pour en avoir avec les STi.. Very Happy
substipas

PS: Merci Jullien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe cette Gt, j'adore cette couleur, ca lui donne un aspect plus sobre qu'un bleu.Une paire de jante OZ or et la c 'est le top.

Bonne route à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud62 a écrit:
Vraiment superbe cette Gt, j'adore cette couleur, ca lui donne un aspect plus sobre qu'un bleu.Une paire de jante OZ or et la c 'est le top.

Bonne route à toi Smile


Merki Arnaud62, si je part sur un changement de jantes, je pense aller vers des jantes noir, a bord chromé, genre les "HH", qui sont très belles ou d'autres du meme genre... substipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup aussi les jantes noires.. mais a mon avis, tu devrais les prendre toutes noires... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julien, mais avec le contour chromé c'est ce qu'il me plait, j'aime l'alu et le chrome, il y a aussi les parotech qui sont du même genre...je pense que sur la gt, elle irons a merveille..
substipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour completer le portrait de ma subi, sous le capot donc on retrouve un moteur stock (bas moteur neuf) avec a peine le rodage, donc 1200 kilometres, la carrosserie 80300km, Je viens de faire les vidanges au complet pour être a jour et tranquile, vidange moteur (Motul 300V competition), Boite et pont (Motul Gear 300 75W90).
Quel beauté le son de ce moteur, dès le tour de clef c'est le frisson...j'adoooore ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour pour ceux qui ont suivi, et pour les autres, voici mon petit changement sur ma subinette, LE fameux silencieux MADAC oblong...silencieux..c'est juste le nom....car il décoiffe ce petit...j'ADOOOORE ExclamationExclamation
Un son digne d'une GT...mais bon, pour ceux qui sont déja rodés, vous comprendrez bien mon épanouissement devant cette beauté...voici coté visuel...une photo... lol!
Mince, il faut que je regarde si elle est bonne...la photo...a+
substipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO a écrit:
Beau se pot plat ! Very Happy
Rieger c'est la marque de kits abs? scratch


Salut 2.0GT turbo lol!
Le "Rieger", c'est rien du tout, j'ai juste trouvé que la caligraphie et la couleur (or comme les etriers de freins)allai bien, même si je suis pas fana de collants, cela reste assez discret si tu ne vois pas de près......pour finir, c'est juste des PC que j'ai sur une autre voiture...des rieger...

substipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci voisin... lol!
Tellement de monde en region parisienne sur ce forum est on ne voit personne...dommage Exclamation
A quand la rencontre entre sub du substipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citronVS a écrit:
Il est pas un peu proche du pare-choc ton échappement?


Salut,

la vrai position du silencieux est la photo sur la route, celle que tu vois sur les rampes, il était pas encore vraiment monté, mis a part ça, je pense que non, la chaleur dégagé par le Madac n'est pas aussi forte au point de faire fondre le pare-choc. En tout cas, après 1500 bornes, il n'a aucune trace de maltraitance... Very Happy
substipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu prend toujours tes photos avec tes freins ou tes warning qui fonctionne? lol!
Sinon ton pot va tres bien avec le gris de la voiture, sa fait un ensemble propre sobre, nickel ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 2.0GT TURBO, éffectivement, pour les warnings, j'étais au bord de la route au Mont-ST Michel, donc forcément Warning oblige Very Happy

Pour l'autre, je me vois mal prendre la photo et en même temps appuyer sur la pédale de frein...ceci dit...je partirai plutôt que c'est les veilleuses qui sont allumées... lol!

Je ferai un effort la prochaine fois...j'éteint tout.. Sad

substipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impreza73 a écrit:
Salut 2.0GT TURBO, éffectivement, pour les warnings, j'étais au bord de la route au Mont-ST Michel, donc forcément Warning oblige Very Happy

Pour l'autre, je me vois mal prendre la photo et en même temps appuyer sur la pédale de frein...ceci dit...je partirai plutôt que c'est les veilleuses qui sont allumées... lol!

Je ferai un effort la prochaine fois...j'éteint tout.. Sad

substipas




lol! Ils eclaire forts alors les feux Shocked Mais c'est possible pour les freins s'il y as quelqu'un dans la voiture mrgreen
enfin bref, belles photos cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es trop fort lol! "2.0GT TURBO"

a part mes fesses, je laisse pas trainer de monde a la place conducteur...

Merci a toi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit up, juste pour dire que voila, j'ai mes feux arrière STI, une ecope STI pour gt qui est déja peinte tout ça a installer ainsi que le badge rose pour la calandre qui celui-ci est déja installé...des photos viendrons très prochainement...après la pose... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...