impreza73 0 Posté(e) le 4 mars 2007 après la douche pour l'instant, silencieux d'origine et j'éspère bientôt un Madac oblongue Clignotants blancs et étrier dorée Etrier voilou ma petite sub gt 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Hello , tres propre ta gt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Merki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Belle GT grise, bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 sympa ta 'tite GT , pour la sortie oblongue tu peux y aller les yeux fermés , ca change un peu des sorties rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Merci JohnLCR, c'est juste ça que je voulai, d'autant plus que je trouve qu'avec les formes arrières de la gt, oblongue se mariera très bien... Merci pour vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Trés propre ta GT Mis à part le silencieux tu vas faire d'autres modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 4 mars 2007 nicosti8 a écrit:Trés propre ta GT Mis à part le silencieux tu vas faire d'autres modifs? A part les modifs visuels, clignotants blancs, etrier or, petite sono, tout ça déja fait, j'ai posé une barre avant anti-rapprochement en alu (elle est non rabaissé), j'aimerai des feux arrière STI, peut être un glastint sur les vitres laterales seulement, et je pose juste un silencieux Madac et une dump forge V5 bientôt. Pour les feux et le glastint je sais pas encore Je pense m'arreter par la... Qu'en pensez vous et toi nicosti8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Les feux arrieres sti moi je les mettrai pour les vitres sur les grises moi je trouve que cela rend bien mais ce n'est pas donné.. disons que je trouve ça cher dans le réseau officiel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Nicosti8 Pour le film, je l'ai pris chez un pro du film pour batiment, couleur carbone, je pense les poser moi même avec patience car j'ai déja posé sur d'autres vehicules, pour les feux STI...ils sont pas donnés, par contre je sais pas s'ils se montent exactement pareil comme ceux d'origine au niveau des connections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 impreza73 a écrit:Nicosti8 Pour le film, je l'ai pris chez un pro du film pour batiment, couleur carbone, je pense les poser moi même avec patience car j'ai déja posé sur d'autres vehicules, pour les feux STI...ils sont pas donnés, par contre je sais pas s'ils se montent exactement pareil comme ceux d'origine au niveau des connections Ok pour le film bien que ce soit trés délicat à mettre Je pense que pour les feux sti c'est du P&P, quelqu'un me corrigera si je me trompe Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Simple et propre cette ptite Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci pour vos commentaires...quel famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 6 mars 2007 très propre cette GT ça me rapelle mon EX...... pour les feux STI tu peux y aller c'est du p&p au niveau des connections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Merci pour les infos, par contre il faut les trouver a un prix correcte.. Car ils sont pas donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Rraahh les ptits sti Une différence notable dont personne ne parle, les feux sti sont dépourvus d'anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Trés propre ! Des feux STi, un silencieux et ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Merci 2.0 GT TURBO, il me semblai bien que j'avais entendu qu il y avait une petite différence quelque part... Donc pas d'anti-brouillard ... Bizarre que ces feux ne sont pas prévue pour avoir des anti brouillard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Pas obligatoire les feux AB au Japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 8 mars 2007 OK, mais quand ils sortent une sub d'origine en angleterre ainsi qu'au japon a 280CV et en france a 217CV, je pense qu'il font un peu ce qu'ils veulent concernant le code de la route du pays en question...en plus coté look, les feux STI son sans aucun doute plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 8 mars 2007 impreza73 a écrit:OK, mais quand ils sortent une sub d'origine en angleterre ainsi qu'au japon a 280CV et en france a 217CV, je pense qu'il font un peu ce qu'ils veulent concernant le code de la route du pays en question...en plus coté look, les feux STI son sans aucun doute plus beaux En UK, ils ajoutent un feu AB sous le PC arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 mars 2007 propre ta GT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Gérald a écrit:impreza73 a écrit:OK, mais quand ils sortent une sub d'origine en angleterre ainsi qu'au japon a 280CV et en france a 217CV, je pense qu'il font un peu ce qu'ils veulent concernant le code de la route du pays en question...en plus coté look, les feux STI son sans aucun doute plus beaux En UK, ils ajoutent un feu AB sous le PC arr Effectivement, ils s'arrangent autrement, mais as tu une photo, car je n'ai jamais vu cet AB arrière...en tout cas ils s'arrange pour en avoir avec les STi.. PS: Merci Jullien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Vraiment superbe cette Gt, j'adore cette couleur, ca lui donne un aspect plus sobre qu'un bleu.Une paire de jante OZ or et la c 'est le top. Bonne route à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 8 mars 2007 arnaud62 a écrit:Vraiment superbe cette Gt, j'adore cette couleur, ca lui donne un aspect plus sobre qu'un bleu.Une paire de jante OZ or et la c 'est le top. Bonne route à toi Merki Arnaud62, si je part sur un changement de jantes, je pense aller vers des jantes noir, a bord chromé, genre les "HH", qui sont très belles ou d'autres du meme genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Genre celle la...qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Moi je pense que cela peut être trés sympa sur ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Thank you Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'aime beaucoup aussi les jantes noires.. mais a mon avis, tu devrais les prendre toutes noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Merci Julien, mais avec le contour chromé c'est ce qu'il me plait, j'aime l'alu et le chrome, il y a aussi les parotech qui sont du même genre...je pense que sur la gt, elle irons a merveille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Pour completer le portrait de ma subi, sous le capot donc on retrouve un moteur stock (bas moteur neuf) avec a peine le rodage, donc 1200 kilometres, la carrosserie 80300km, Je viens de faire les vidanges au complet pour être a jour et tranquile, vidange moteur (Motul 300V competition), Boite et pont (Motul Gear 300 75W90). Quel beauté le son de ce moteur, dès le tour de clef c'est le frisson...j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 19 avril 2007 de retour pour ceux qui ont suivi, et pour les autres, voici mon petit changement sur ma subinette, LE fameux silencieux MADAC oblong...silencieux..c'est juste le nom....car il décoiffe ce petit...j'ADOOOORE Un son digne d'une GT...mais bon, pour ceux qui sont déja rodés, vous comprendrez bien mon épanouissement devant cette beauté...voici coté visuel...une photo... Mince, il faut que je regarde si elle est bonne...la photo...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Voila...j'en mettrai d'autres apres...avec vu général du derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Beau se pot plat ! Rieger c'est la marque de kits abs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 19 avril 2007 2.0GT TURBO a écrit:Beau se pot plat ! Rieger c'est la marque de kits abs? Salut 2.0GT turbo Le "Rieger", c'est rien du tout, j'ai juste trouvé que la caligraphie et la couleur (or comme les etriers de freins)allai bien, même si je suis pas fana de collants, cela reste assez discret si tu ne vois pas de près......pour finir, c'est juste des PC que j'ai sur une autre voiture...des rieger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Tres tres belle ta GT elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Merci voisin... Tellement de monde en region parisienne sur ce forum est on ne voit personne...dommage A quand la rencontre entre sub du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Voila..la petite vue de l'arrière...avec son silencieux Madac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Il est pas un peu proche du pare-choc ton échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 24 avril 2007 citronVS a écrit:Il est pas un peu proche du pare-choc ton échappement? Salut, la vrai position du silencieux est la photo sur la route, celle que tu vois sur les rampes, il était pas encore vraiment monté, mis a part ça, je pense que non, la chaleur dégagé par le Madac n'est pas aussi forte au point de faire fondre le pare-choc. En tout cas, après 1500 bornes, il n'a aucune trace de maltraitance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ok, tant mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 28 avril 2007 alors, vous aimez le oblong?? Moi j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Oui sa rend bien et sa change des sorties rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Salut, tu prend toujours tes photos avec tes freins ou tes warning qui fonctionne? Sinon ton pot va tres bien avec le gris de la voiture, sa fait un ensemble propre sobre, nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Salut 2.0GT TURBO, éffectivement, pour les warnings, j'étais au bord de la route au Mont-ST Michel, donc forcément Warning oblige Pour l'autre, je me vois mal prendre la photo et en même temps appuyer sur la pédale de frein...ceci dit...je partirai plutôt que c'est les veilleuses qui sont allumées... Je ferai un effort la prochaine fois...j'éteint tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 29 avril 2007 impreza73 a écrit:Salut 2.0GT TURBO, éffectivement, pour les warnings, j'étais au bord de la route au Mont-ST Michel, donc forcément Warning oblige Pour l'autre, je me vois mal prendre la photo et en même temps appuyer sur la pédale de frein...ceci dit...je partirai plutôt que c'est les veilleuses qui sont allumées... Je ferai un effort la prochaine fois...j'éteint tout.. Ils eclaire forts alors les feux Mais c'est possible pour les freins s'il y as quelqu'un dans la voiture enfin bref, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 29 avril 2007 T'es trop fort "2.0GT TURBO" a part mes fesses, je laisse pas trainer de monde a la place conducteur... Merci a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Un petit up, juste pour dire que voila, j'ai mes feux arrière STI, une ecope STI pour gt qui est déja peinte tout ça a installer ainsi que le badge rose pour la calandre qui celui-ci est déja installé...des photos viendrons très prochainement...après la pose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites