2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 16 février 2007 nicosti8 a écrit:j'ai repris des photos de Citron et moi j'adore celle là.. certes elle est spéciale mais moi j'adore : Pour ce qui est de la sti9 stock blanche voici 3 photos pour mieux s'en rendre compte : franchement en blanc c'est magnifique.. j'ai voté le blanc, car je trouve que sa lui va terriblement bien a la sti 9 ! Mais alors les jantes bleu... carrement horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 février 2007 karma a écrit:Voilà, faites votre choix, perso ça serait une de ces deux couleurs mais franchement je sais pas laquelle, les deux me conviendraient bien En voilà une de photo représentative Choix trés complexe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 17 février 2007 je persiste et signe , en noir elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 17 février 2007 johnLCR a écrit:je persiste et signe Moi aussi mais la blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 17 février 2007 karma a écrit: Cette photo illustre bien le fait que le noir affine un peu les courbes et la largeur de la voiture par rapport à une couleur clair ! Mais j'avoue qu'en noir j'aime aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 février 2007 il faut les deux et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 février 2007 noire, avec les glastints, et des jantes noires... magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 17 février 2007 jullien a écrit:noire, avec les glastints, et des jantes noires... magnifique... Blanc avec des jantes blanches et Glastint partout noir + des touches de carbones par ci par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 février 2007 c'est jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 18 février 2007 Alors si je vote BLANC ça surprends encore qqun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 18 février 2007 citronVS a écrit:Alors si je vote BLANC ça surprends encore qqun? +1 je te suis... WRX 427 a écrit:Blanc avec des jantes blanches et Glastint partout noir + des touches de carbones par ci par là... geek Alors là c'est carrement ma vision des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUL34 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ai voté "blanc" aussi Faudra pas tous faire pareil en Avril prochain Plus serieusement c'est vraiment en Blanc qu'elle est le plus typée "Rally" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'ai votè bleu car une sub est bleu le blanc est beaux aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ce qui m'étonnera toujours, c'est que la pluspart du temps sur les forums ou autre, les gens votes blanc, et pourtant, on en voit très peu sur les routes... Bon note, ça ne me dérange pas, au moins, la mienne sort de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 19 février 2007 citronVS a écrit:Ce qui m'étonnera toujours, c'est que la pluspart du temps sur les forums ou autre, les gens votes blanc, et pourtant, on en voit très peu sur les routes... Bon note, ça ne me dérange pas, au moins, la mienne sort de l'ordinaire Hello, Pourrais tu mettre une photo de ta Sub ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 19 février 2007 Va dans la Galerie y'en a plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 19 février 2007 Nyco73 a écrit:Va dans la Galerie y'en a plein ! C'est la sienne qui m'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 19 février 2007 Plein de photos de sa Sub , celle de "CitronVS" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 février 2007 WRX427 a écrit:Nyco73 a écrit:Va dans la Galerie y'en a plein ! C'est la sienne qui m'interesse... Ben Nico avait bien compris.. Il veut te dire que dans la galerie.. ici là: /Forum-principal-c2/La-galerie-f4/Ma-STI-t1490.htm il y a des photos de la voiture de Citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 19 février 2007 Oups........ne me tapez pas.........merci les petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 février 2007 WRX427 a écrit:Oups........ne me tapez pas.........merci les petits loups De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUL34 0 Posté(e) le 19 février 2007 citronVS a écrit:Ce qui m'étonnera toujours, c'est que la pluspart du temps sur les forums ou autre, les gens votes blanc, et pourtant, on en voit très peu sur les routes... Bon note, ça ne me dérange pas, au moins, la mienne sort de l'ordinaire Cela vient du fait qu'a la base, les modèles n'ont pas beaucoup été livrés en blanc en concession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Oui c'est loin d'être évident d'en trouver des blanches..ou bien il faut attendre plusieurs mois enfin c'est ce que l'on m'a répondu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUL34 0 Posté(e) le 19 février 2007 Voui Voui Il y a Franck içi qui peux en parler, sa 1ere Wrx était Blanche et il m'a semble qu'il avait cherché le blanc aussi pour sa Sti mais diur dur ... En revanche au Soleil levant c'est clairement et de loin la couleur préferée des Japonais et très certainement la plus répandue, le blanc et un symbôle fort de pureté pour eux ... en revanche le noir est moins apprecié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 20 février 2007 Merci pour les infos, et merci d'avoir mis le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 février 2007 LOUL34 a écrit:Voui Voui Il y a Franck içi qui peux en parler, sa 1ere Wrx était Blanche et il m'a semble qu'il avait cherché le blanc aussi pour sa Sti mais diur dur ... En revanche au Soleil levant c'est clairement et de loin la couleur préferée des Japonais et très certainement la plus répandue, le blanc et un symbôle fort de pureté pour eux ... en revanche le noir est moins apprecié. oui j ai eu la chance d avoir une belle WRX blanche car tres rare j ai chercher une STI 2003 et meme la STI2006 en blanche mais introuvable en occase!!! elle est la d ailleur /Forum-principal-c2/La-galerie-f4/mes-anciennes-sub-t74.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Chez Efjie ils vont en avoir.. mais bon... ils vont meme avoir des evos9 blanches courant avril... je suis de nouveau dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 février 2007 pour la sti9, je vote blanc car je trouve que ça lui va très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 21 février 2007 gris : normale quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent 0 Posté(e) le 25 février 2007 J ai voté blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 pour moi c'est bleu ... je ne savais meme pas qu'il y avait d'autres couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Mon suffrage : 1. Noir, très classe 2. Blanc, très racing 3. Bleu, très Sub 4. Gris, facile d'entretien De toutes façons, quelle que soit la couleur que tu prendras, te connaissant, je suis sûr que tu vas en faire une Sub hors du commun.... A part ça, tu en es où à présent, dans ton choix cornélien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Pour Moi, crystal grey J'aime bien la discetion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c'est vrais que le blanc c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 y a pas a dire la mienne est grise car c est une occas' mais a avoir le choix .....BLANC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 manque plus que le "00" sur les portieres .! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 19 mai 2007 nicosti8 a écrit:Si demain je devais acheter une Sub ce serait une sti9 blanche c'est sur A voter + 1 mon petit nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Si demain je devais acheter une Sub ce serait une sti9 blanche c'est sur A voter + 1 mon petit nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Mon suffrage : 1. Noir, la plus belle, mais la plus difficile en entretenir 2. Blanc, la passe partout et également la plus rare 3. Bleu, très Sub 4. Gris, facile d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 21 mai 2007 STI blanche avec jantes blanches...ça tape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Le nec plus ultra, NOIRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 NOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 21 mai 2007 en réalité c'est les 3 qu'on devrai avoir , bleu, noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC CHRIS 555 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Perso je trouve une SUB c'est bleu...c'est comme une Ferrari c'est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 le bleu c'est has been ! le noir, trop salissant et trop fragile.. le gris, c'est trop sobre... la prochaine sera blanche, c'est sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ahlala je vois qui en a qui ont bon gout... WHITE POWER.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodlo 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut Pour avoir une SUB noire, moi j'ai voté blanc (mon rêve ) c'est vrai que noir c'est splendide, mais blanc c'est super rare et trop beau également. Par contre BLANC OK, mais en STI8 2005 (pas en STI9). Bon d'accord CIAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure34 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi je diré Blanche avec un glastint noir des jantes noires ou assez foncés et quelques touches de carbone... Comme WRX427 en fait ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redevo 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Dans l'ordre pour moi : 1- blanc : C'est beau, c'est rare (sur une STI), c'est racing et c'est tendance... 2- bleu : C'est LA couleur Subaru 3- noir : Parce que ça fait "classe" tout en restant racé ... mais le gris : beurk, trop fade pour une voiture de ce caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites