ribeiro1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 comme vous le savez le monté carle y passe et bien voila quelque foto prise a larache car le sebastien ne voulait pas trop que lon ne prénne en foto avec la mitsu evo donc jn ai pas beaucoup mais jai loeb un otographe et aussi marcus Grönholm et une foto avec ma niece jai put discuté 2 mn avec loeb sé un type qui a lair tres simple levoblanche loeb a reconnue avec il en avait 4 dailleur s elle sont en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ca donne l'eau à la bouche , dommage que je bosse cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Leob reconnait en EVO ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Belles photos ! Vivement jeudi , les éssais , j'ai hate d'y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 oui en evo qui et en ww dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Elles donnent mal au cou tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Hadès a écrit:Elles donnent mal au cou tes photos Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ben moi j'ai tourné l'écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 la maintenant jarive juste de chez subaru dans ma region il ont envoiyé une invitation car peter et atkinson sont venu donner une inter vieus et signé des otographe ben moi je suis le mec le plus heureus du monde car apres avoir u des poster dedicassé jai u des drapeaux et le conble sé que ma ps genné pour quil reparte avec leurs b9 donc eux discuté entre eux et jai demande a me faire une signature sur mon pare soleil de ma ps tros content jai la dedicasse de solberg dans ma ps foto dans la semaine ji croi tjr pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 trop fort Ribeiro !! Elle va prendre de la valeur ta PS :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bobo a écrit:trop fort Ribeiro !! Elle va prendre de la valeur ta PS :p Moi je n'ai pas compris ce qu'il a marqué explique moi Bobo s'il te plait depuis hier soir je lis et je relis... toi tu as la clé je le sais Je suis loin.... pas tant que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 si j'ai bien compris, Petter Solberg lui a dedicacé son pare soleil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 jullien a écrit:si j'ai bien compris, Petter Solberg lui a dedicacé son pare soleil.. Vi je pense Moi ça me ferai ch... qu'il me mette du feutre sur mon pare soleil déjà qu'ils sont mochent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 nicosti8 a écrit:jullien a écrit:si j'ai bien compris, Petter Solberg lui a dedicacé son pare soleil.. Vi je pense Moi ça me ferai ch... qu'il me mette du feutre sur mon pare soleil déjà qu'ils sont mochent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 nicosti8 a écrit:jullien a écrit:si j'ai bien compris, Petter Solberg lui a dedicacé son pare soleil.. Vi je pense Moi ça me ferai ch... qu'il me mette du feutre sur mon pare soleil déjà qu'ils sont mochent... kilékon ce nicon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ouai kilécon ce nico !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Excellent Ribeiro, t'en as de la chance, je t'envie presque sur ce coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j aurait preferer qu il le fasse sur une partie de la carrosserie style la malle arriere !!! et faire revernir par dessus pour pas que sa parte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Loeb utilise une evo oui, il la préfére au picasso hdi pour ses reconnaissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 vassim a écrit:Loeb utilise une evo oui, il la préfére au picasso hdi pour ses reconnaissances ! il a pas utiliser sa serie limiter BY LOEB a oui sa doit etre un veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 alors la signature et sur le pare soleil conducreur maintenant je vai le démonté le faire filmé et le remaitre pour pas que ca séfface avec le temps hier jetait au depart cé trop bon jétait comme un gosse celle qui fesait le plus de vacarme etait les sub des quil sont a font pour démaré ont entend que le siflement etourdissant du turbo un bruit de malade quand a ma signature je suis la mec la + heureux jai la chance davoir des othographe et de leurs avoir seréé la main maintennant cet apres je vais a lassistance voir si je peut faire des foto car la hier soir de nuit inpossible avec un numerique ,il y aurait une rumeur que loeb revienfrai dans le royans fin janvier pour des essai pneu moi je ne serai pas la sé clair sa restera gravé dans ma mémoire les depart de wrc sé inpressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 lisez se qui va suivre impressionant à 120 km/h de moyenne, pour le plus grand plaisir des milliers de spectateurs qui attendaient depuis plusieurs heures. Soit une demi-seconde au kilomètre, impressionnant http://www.eurosport.fr/rallye/rallye-de-monte-carlo/2007/sport_sto1059274.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je comprends mieux avec le début : Dans l'ES1, entre St-Jean-en-Royans et le Col de Lachau (28,52 km), l'Alsacien a d'abord pris 14 sec et 8/10 d'avance sur le Finlandais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 La C4 semble bien née... J'en connais (et ils sont tous désormais en BFG, plus d'excuses !) qui doivent faire la gueule... Oh merde... il y avait encore un espoir mais là, je plains les concurrents... Il est trop fort Loeb, et le boulôt fait par l'équipe de Fréquelin semble encore une fois à la hauteur du talent du pilote. Ca va pas aider le championnat ça, à la longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 poster dédicassé et les 2 pilotes sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 trop fort ribeiro jen ai telement des foto mais je vai pas tout posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Sordo est au top aussi. Wilson risque de ne pas garder son titre constructeur cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites