Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RicouSRT11

au fait, je vous ai pas presenté ......

Messages recommandés

....ma nouvelle conquete, quel etourdit...rhaaa incorrigible le ricou....

donc voila ma nouvelle (vieille) maitresse :


















vous aurez reconnu une evo6 rs2, 40000kms, dans un etat proche de celui qu'on pourrait trouver en concession si elle etait neuve ... Laughing

comme vous me connaissez, vous vous doutez bien qu'elle va rester full stock evidemment.... mrgreen

j'en dit pas plus si ce n'est que ca restera dans le raisonnable... Wink

coté impression de conduite apres 1500 bornes a son volant env, ben ca va bien mrgreen
la boite, enfn son etagement, est un regal (comme la 8 mais avec la 5 ressérée) donc bcp plus courte en 5 (260 a 7500env) mais bon en restant tres utilisable sur autoroute, tout en affichant des reprise d'un autre monde sur un dernier rapport.... What a Face

coté chassis, je trouve que ca reuni le bon de partout : le coté ventouse d'une sti (meme si ca glisse bcp plus), le coté relativement light d'une gt, les debattement de suspat d'une sti, une motricité de dingue..une direction toujours aussi directe et precise, des freins nickel (full stock). C'est peu etre plus fin que la 8 que j'avais, mais bon ca reste toujours sains meme si c'est tres vif, c'est ce que je recherchais de toute facon...bon faut pas etre attentifdans les bruits par contre Laughing ca c'est une evo... Laughing
coté moulin, elle est juste decata/filtre/dump , ca prends 1.2b en crete puis se stabilise a 1b pour finir a 0.9b (underboost total la, je sais....Laughing) mais bon, ca marche deja tres tres fort...guere moins que la 8 que j'avais qui pourtant depotait plus que pas mal...mais bon les kilo se font sentir, surtout ceux en moins.... Laughing
elle est passé au banc a 309cv et 43.6mkg....pour du presque stock, ca va pas trop mal quoi....en tout cas, c'est prometteur pour la suite....

bref, de bien belle bourre sur piste a venir bientot quoi..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Ca doit te faire bizarre d'avoir enfin une caisse d'homme ?


j'avais oublié ce que ca faisait en effet..... LaughingLaughingLaughing mais bon, elle est encore au stade petit gay la..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etonnant de voir qu'il en existe encore d'aussi belles.
Ce sont pourtant des autos trés solicités depuis des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Etonnant de voir qu'il en existe encore d'aussi belles.
Ce sont pourtant des autos trés solicités depuis des années.


oui mais heuresement, y'a encore des proprio maniaco-maniaque.......ca aide... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiment super apploapploapplo

pour info il y en a une a vendre au garage sub a montpellier, elle est casiment dans le même etat que celle là mais elle a 100 000 km et ils en veulent 23000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Ca a encore une putain de cote !


ui...et enore vu le kilometrage et l'etat general, on va dire que celle la etait plus que correcte...... Suspect

agron : VTFE a propos de mes photos mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RicouSRT a écrit:
vassim a écrit:
Ca a encore une putain de cote !


ui...et enore vu le kilometrage et l'etat general, on va dire que celle la etait plus que correcte...... Suspect

agron : VTFE a propos de mes photos mrgreenmrgreen

ok j y vais Laughingmrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vachement belle ta nouvelle auto...


En blanc ça rend bien en plus, ça fait sportif je trouve... Par contre pour les photos t'aurais pu bouger le gros truc noir avec l'étendoir à linge derrière qui gêne là, on voit pas bien ta belle : c'est une HDi ou pas? FAP ou pas? sensodrive avec palettes au volant? la boite à gants est climatisée? Y'a un surtapis de coffre? y'a combien de porte gobelet ?

lol!

@+

PS : poster ici des photos d'evo en ce moment : tu veux vraiment foutre le bordel toi ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est en très bon état .. Très jolie tuture noire !!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:
Elle est vachement belle ta nouvelle auto...


En blanc ça rend bien en plus, ça fait sportif je trouve... Par contre pour les photos t'aurais pu bouger le gros truc noir avec l'étendoir à linge derrière qui gêne là, on voit pas bien ta belle : c'est une HDi ou pas? FAP ou pas? sensodrive avec palettes au volant? la boite à gants est climatisée? Y'a un surtapis de coffre? y'a combien de porte gobelet ?

lol!

@+

PS : poster ici des photos d'evo en ce moment : tu veux vraiment foutre le bordel toi ! Razz


paidai..... mrgreen

c'est une hdi 70 clim...luxe non ? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle effectivement, la plus belle des EVO Smile

Effectivement, c'est dingue la bonne cote que ça a encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:
PS : poster ici des photos d'evo en ce moment : tu veux vraiment foutre le bordel toi ! Razz


C'est le moins qu'on puisse dire Laughing

lol!

A part ça elle est vraiment magnifique, état splendide, tu as trouvé la perle rare Wink

Bonne continuation avec ta belle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie cette caisse Ricou........Smile

Ca va etre un plaisir de la miner!!Very Happy

PS: C3 au BCA maintenant???Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabo a écrit:
Elle est jolie cette caisse Ricou........Smile

Ca va etre un plaisir de la miner!!Very Happy

PS: C3 au BCA maintenant???Smile


oui mais retour a la clio cette année...ca va de nouveau faire peter des temps mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Belle auto !
Tu viens nous provoquer, c'est ça ?

Allez, Ricou tu sors Laughing


toi y'a bien longtemps que j'ai arreté, j'en ai marre de me prendre des mines.... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal comme chignole. Les evos sont bien trop cotées par contre, et le bruit n'arrive pas à la taille d'une sub, je vois que ça qui me freinerait à en acquérir une si je le pouvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RicouSRT a écrit:
toi y'a bien longtemps que j'ai arreté, j'en ai marre de me prendre des mines.... LaughingLaughingLaughing


LaughingLaughingLaughing Ca va continuer!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es vraiment qu'un poseur toi... LaughingLaughingLaughing

comprends pas pourquoi t'as acheter ce vieux truc toi... Rolling Eyesmrgreen

si c pas donner de la confiture aux cochons ça... SuspectLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evolution a écrit:
t'es vraiment qu'un poseur toi... LaughingLaughingLaughing

comprends pas pourquoi t'as acheter ce vieux truc toi... Rolling Eyesmrgreen

si c pas donner de la confiture aux cochons ça... SuspectLaughingLaughingLaughing




Tout à fait d'accord avec toi Jean Yves.

Il n'y a pas à dire c'est beau ces évos 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...