-alex- 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Prix d'un échangeur STI8... sur le marché de l'occasion, vous le connaissez ? à peu près. bien oui, ca aide dans le budget , et un échangeur dans une cave qui dort, c'est quand même pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 300 - 350 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi j'ai vendu le mien 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est encore bien mieux mais du coup c'est pas pareil,... enfin c'est pas très grave, juste une question pendant que j'y suis, comment choisir son frontal, car il y en a à tous les prix, entre 250 et 2000 euros, je me doute qu'il y a une différence mais quels sont les critères à ne pas négliger ? j'imagine que la surface de l'échangeur ainsi que le diamètre des durites sont prmaordiales mais y a t il d'autres points? merki d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 -alex- a écrit:c'est encore bien mieux mais du coup c'est pas pareil,... enfin c'est pas très grave, juste une question pendant que j'y suis, comment choisir son frontal, car il y en a à tous les prix, entre 250 et 2000 euros, je me doute qu'il y a une différence mais quels sont les critères à ne pas négliger ? j'imagine que la surface de l'échangeur ainsi que le diamètre des durites sont prmaordiales mais y a t il d'autres points? merki d'avance 600 euros un échangeur de sti ça fais très cher je trouve, c'est rarement le prix de vente qui se situe + au prix que je t'ai donné mais si certains achètent à ce prix, ne te prive pas vends le Pour un fmic, t'embête pas, prends le moins cher, au niveau des différences tu aura surement à tronconner une des tubulures pour y ajouter un raccord pour la dump (raccord + dump à acheter à part), manip qui n'est pas nécessaire sur un hks par exemple. Les durites même pour un des marques comme hks, et autres, elles se barrent très souvent même fixées avec des colliers et du bosselage. La seule solution que j'avais trouvé, la colle à pare brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 après ça dépend de pleins de choses...faut le remplir l'inter...ça dépend du niveau de ta prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 SubuteX a écrit:après ça dépend de pleins de choses...faut le remplir l'inter...ça dépend du niveau de ta prépa... Oui aussi bien sûr Et le moindre échangeur frontal tient 700 cv, après les différences de finitions ne justifie pas à mon sens le coût qui varie du simple au décuple, mais ce n'est que mon avis Le mien je ne l'avais pas payé cher, et je n'ai rien eu a déplacer (ni lave glace, ni batterie etc...), j'aurais même pu garder les AB mais j'ai préféré les virer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arai 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 J'ai un HKS, (600*301*65mm) attention à ce dernier, les ailettes sont hyper fines, donc méga fragile. Si je devais le changer je prendrais un GReady R-SPL HG. Type28 2 core. Compte 800/1000€ minimum pour un bon frontal. Libre à toi de prendre un frontal "Made in Ebay", lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Arai a écrit:J'ai un HKS, (600*301*65mm) attention à ce dernier, les ailettes sont hyper fines, donc méga fragile. Si je devais le changer je prendrais un GReady R-SPL HG. Type28 2 core. Compte 800/1000€ minimum pour un bon frontal. Libre à toi de prendre un frontal "Made in Ebay", lol.... Celui que j'avais acheté était un Greddy Type R SPL, désiglé... Bcp de FMIC "noname" sur ebay sont fait par de grandes marques, pas tous mais bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arai 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Hadès a écrit:Arai a écrit:J'ai un HKS, (600*301*65mm) attention à ce dernier, les ailettes sont hyper fines, donc méga fragile. Si je devais le changer je prendrais un GReady R-SPL HG. Type28 2 core. Compte 800/1000€ minimum pour un bon frontal. Libre à toi de prendre un frontal "Made in Ebay", lol.... Celui que j'avais acheté était un Greddy Type R SPL, désiglé... Bcp de FMIC "nonam" sur ebay sont fait pas de grandes marques, pas tous mais bcp. J'aimerais quand même** bien couper en deux le Ebay et le GReady (sacrilège) pour avoir le coeur sûr de ce que tu avances. La composition des matériaux aussi, à voir **Edit : faute de frappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Arai a écrit:Hadès a écrit:Arai a écrit:J'ai un HKS, (600*301*65mm) attention à ce dernier, les ailettes sont hyper fines, donc méga fragile. Si je devais le changer je prendrais un GReady R-SPL HG. Type28 2 core. Compte 800/1000€ minimum pour un bon frontal. Libre à toi de prendre un frontal "Made in Ebay", lol.... Celui que j'avais acheté était un Greddy Type R SPL, désiglé... Bcp de FMIC "nonam" sur ebay sont fait pas de grandes marques, pas tous mais bcp. J'aimerais quand bien couper en deux le Ebay et le GReady (sacrilège) pour avoir le coeur sûr de ce que tu avances. La composition des matériaux aussi, à voir Ce dont je suis certain c'est que je n'ai jamais eu aucun soucis avec une puissance plus qu'honnête sur ma GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arai 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Hadès a écrit:Arai a écrit:Hadès a écrit:Arai a écrit:J'ai un HKS, (600*301*65mm) attention à ce dernier, les ailettes sont hyper fines, donc méga fragile. Si je devais le changer je prendrais un GReady R-SPL HG. Type28 2 core. Compte 800/1000€ minimum pour un bon frontal. Libre à toi de prendre un frontal "Made in Ebay", lol.... Celui que j'avais acheté était un Greddy Type R SPL, désiglé... Bcp de FMIC "nonam" sur ebay sont fait pas de grandes marques, pas tous mais bcp. J'aimerais quand même bien couper en deux le Ebay et le GReady (sacrilège) pour avoir le coeur sûr de ce que tu avances. La composition des matériaux aussi, à voir Ce dont je suis certain c'est que je n'ai jamais eu aucun soucis avec une puissance plus qu'honnête sur ma GT Faut voir à la longue, enfin bref, si ça marche nickel, tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Arai a écrit:Hadès a écrit:Arai a écrit:Hadès a écrit:Arai a écrit:J'ai un HKS, (600*301*65mm) attention à ce dernier, les ailettes sont hyper fines, donc méga fragile. Si je devais le changer je prendrais un GReady R-SPL HG. Type28 2 core. Compte 800/1000€ minimum pour un bon frontal. Libre à toi de prendre un frontal "Made in Ebay", lol.... Celui que j'avais acheté était un Greddy Type R SPL, désiglé... Bcp de FMIC "nonam" sur ebay sont fait pas de grandes marques, pas tous mais bcp. J'aimerais quand même bien couper en deux le Ebay et le GReady (sacrilège) pour avoir le coeur sûr de ce que tu avances. La composition des matériaux aussi, à voir Ce dont je suis certain c'est que je n'ai jamais eu aucun soucis avec une puissance plus qu'honnête sur ma GT Faut voir à la longue, enfin bref, si ça marche nickel, tant mieux. 30 000 kms sans aucun soucis c'est plutôt pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 sinon il y a celui la, tu peu y aller , g commander mon frontale labas http://cgi.ebay.fr/Subaru-WRX-STI-Top-Mount-Intercooler-TMIC-for-WRX-STi_W0QQitemZ8053320885QQihZ019QQcategoryZ72205QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 un frontal pas cher avec fournisseur en France http://www.stef-design.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=12&ref=fmicwrx&code_lg=lg_fr&pag=4&num=2&tri=0&marq=0 sinon, à titre indicatif, le prix du TMIC sti JDM en neuf: http://www.flat4online.co.uk/catalog/product_info.php?pName=sti-7-top-mount-intercooler-tmic-subaru-impreza&cName=impreza-9200-top-mount-intercoolers&osCsid=93f627c5507b5d9603425a96a3c4152a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour en revenir à al question initiale, un TMIC STI8 d'occasion se vend et s'achète dans les 400 euros. Pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui, dans les 350/400€ ca va!! Par contre je suis d'avis que la dif de prix rest qd meme justifiée entre certains FMIC... pour un meme volume, deux fmic n'ont pas le meme rendement, la chaleur n'est pas la meme, etc... bref il serait long d'expliquer les dif, surtout qu'avec des faibles puissances, cela ne rentre pas en ligne de compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Blue devil a écrit:oui, dans les 350/400€ ca va!! Par contre je suis d'avis que la dif de prix rest qd meme justifiée entre certains FMIC... pour un meme volume, deux fmic n'ont pas le meme rendement, la chaleur n'est pas la meme, etc... bref il serait long d'expliquer les dif, surtout qu'avec des faibles puissances, cela ne rentre pas en ligne de compte... Moi quand je vois des tubes alus de même diamètre avec des soudures semblables, même taille d'échangeur ça m'interloque de payer 5 à 10 fois le prix d'un fmic à un autre . Pas toi ? Il peut tjrs y avoir des diffs de finition et de qualité mais pour moi ça ne justifie pas le surcoût énorme. Un peu comme à l'époque ceux qui ne jurais que par des collecteurs jun et autes et qui finallement achètent aujourd'hui du XS Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arai 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Hadès a écrit:Blue devil a écrit:oui, dans les 350/400€ ca va!! Par contre je suis d'avis que la dif de prix rest qd meme justifiée entre certains FMIC... pour un meme volume, deux fmic n'ont pas le meme rendement, la chaleur n'est pas la meme, etc... bref il serait long d'expliquer les dif, surtout qu'avec des faibles puissances, cela ne rentre pas en ligne de compte... Moi quand je vois des tubes alus de même diamètre avec des soudures semblables, même taille d'échangeur ça m'interloque de payer 5 à 10 fois le prix d'un fmic à un autre . Pas toi ? Il peut tjrs y avoir des diffs de finition et de qualité mais pour moi ça ne justifie pas le surcoût énorme. Un peu comme à l'époque ceux qui ne jurais que par des collecteurs jun et autes et qui finallement achètent aujourd'hui du XS Power Je reviens ! Ne compare pas un XS power à un Hyperflow (par exemple), c'est incomparable... Déjà vu la diff en vrai, donc fais moi confiance. (Gérald et Bacon) Pour faire joli c'est pareil c'est certain, mais arrivé à un stade de prépa, eh bien avec un XS power, tu ne sors pas autant de watts qu'avec un hyperflow, les injecteurs etc c'est la même chose. T'as jamais vu la pub : Achetez les marques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je sais hades, payé dix fois le prix, c'est pas justifié. mais pour les grosses prepas, on note jusqu'a 5% de puissance en plus et en couple je ne sais plus. les tubes sont une partie du fmic, mais le fmic en lui meme, de meme dimension, n'est pas forcement fait pareil en interne et donc la chaleur dissipé varie bcp entre deux fmic!!! mais cette dif n'est quantifiable qu'avec un certain nivo de prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Arai a écrit:Hadès a écrit:Blue devil a écrit:oui, dans les 350/400€ ca va!! Par contre je suis d'avis que la dif de prix rest qd meme justifiée entre certains FMIC... pour un meme volume, deux fmic n'ont pas le meme rendement, la chaleur n'est pas la meme, etc... bref il serait long d'expliquer les dif, surtout qu'avec des faibles puissances, cela ne rentre pas en ligne de compte... Moi quand je vois des tubes alus de même diamètre avec des soudures semblables, même taille d'échangeur ça m'interloque de payer 5 à 10 fois le prix d'un fmic à un autre . Pas toi ? Il peut tjrs y avoir des diffs de finition et de qualité mais pour moi ça ne justifie pas le surcoût énorme. Un peu comme à l'époque ceux qui ne jurais que par des collecteurs jun et autes et qui finallement achètent aujourd'hui du XS Power Je reviens ! Ne compare pas un XS power à un Hyperflow (par exemple), c'est incomparable... Déjà vu la diff en vrai, donc fais moi confiance. (Gérald et Bacon) Pour faire joli c'est pareil c'est certain, mais arrivé à un stade de prépa, eh bien avec un XS power, tu ne sors pas autant de watts qu'avec un hyperflow, les injecteurs etc c'est la même chose. T'as jamais vu la pub : Achetez les marques ? C'est bien ce que je dis le surcoût n'est absolument pas justifié ou si tu préfères n'est pas justifié pour 90% des acheteurs, car des gens qui vont aller chercher le cheval ultime c'est loin d'être légion. Un type lambda qui prend un fmic ne verra à mon avis aucune différence entre un XS et un Jun (pour prendre les extrèmes) car il n'a pas pour but de se faire LA machine de guerre ultime Et 400 cv n'importe quel FMIC le supporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arai 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ok t'as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 le modo a tjs raison!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arai 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Blue devil a écrit:le modo a tjs raison!!! ;-) Je ne vais pas chercher des noises à un admin quand même; je suis nouveau... MAIS ! Un mapper qui ne remap pas sur un banc, c'est à dire en roulant à une certaine vitesse donnée, verra tout dessuite si tu as un fmic de merde ou un JUN ! ahah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Arai a écrit:Blue devil a écrit:le modo a tjs raison!!! ;-) Je ne vais pas chercher des noises à un admin quand même; je suis nouveau... MAIS ! Un mapper qui ne remap pas sur un banc, c'est à dire en roulant à une certaine vitesse donnée, verra tout dessuite si tu as un fmic de merde ou un JUN ! ahah !!! Ah donc c'est pas pour la puissance mais pour épater le mappeur ? "Bonjour monsieur le mappeur vous avez intérêt de me sortit au moins 9,4 cv de + que sur un FMIC de merde car j'ai un "Greddy R-SPL HG. Type28 2 core night shot X vision blue ray skyline killer"; ça vous épate hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arai 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Hadès a écrit:Arai a écrit:Blue devil a écrit:le modo a tjs raison!!! ;-) Je ne vais pas chercher des noises à un admin quand même; je suis nouveau... MAIS ! Un mapper qui ne remap pas sur un banc, c'est à dire en roulant à une certaine vitesse donnée, verra tout dessuite si tu as un fmic de merde ou un JUN ! ahah !!! Ah donc c'est pas pour la puissance mais pour épater le mappeur ? "Bonjour monsieur le mappeur vous avez intérêt de me sortit au moins 9,4 cv de + que sur un FMIC de merde car j'ai un "Greddy R-SPL HG. Type28 2 core night shot X vision blue ray skyline killer"; ça vous épate hein ? Tu viens de quelle planète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Arai a écrit:Hadès a écrit:Arai a écrit:Blue devil a écrit:le modo a tjs raison!!! ;-) Je ne vais pas chercher des noises à un admin quand même; je suis nouveau... MAIS ! Un mapper qui ne remap pas sur un banc, c'est à dire en roulant à une certaine vitesse donnée, verra tout dessuite si tu as un fmic de merde ou un JUN ! ahah !!! Ah donc c'est pas pour la puissance mais pour épater le mappeur ? "Bonjour monsieur le mappeur vous avez intérêt de me sortit au moins 9,4 cv de + que sur un FMIC de merde car j'ai un "Greddy R-SPL HG. Type28 2 core night shot X vision blue ray skyline killer"; ça vous épate hein ? Tu viens de quelle planète ? De "DTC city" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Au dessus de 600 ch y a peut étre une différence c'est sur. Mais comme de toutes facons tu change de moteur tout les 5000 km avec ce rendement, ca te laisse le temps de tester plusieurs frontaux ! Le plus important en fait c'est que le mapping combatte le lag induit par un frontal. Et selon le turbal et le maping, certains y arrivent trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arai 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Perso je l'avais ressenti sur une 5 GT turbo avec différents échangeurs de différentes qualités, peut-être que je me trompe finalement... Mais bon à 5ch près avec 830kg, on ressent quand même la différence... Pas la peine de taper 600ch, de 170 à 180 seulement... Et Gérald qui avait un peu lutté avec la carto de Bacon, ma foi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Sentir 10 ch de différence sur 400, tu suinte gros, minot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je vois des enormités donc je me permet d'intervenir... une echangeur de part son nom permet un transfert de calories ... la qualité des materiaux, le design de l'echangeur ont BEAUCOUP d'importance... pour l'echange thermique ET pour les pertes de charges du circuit d'admission... sans parles des tubulures... etancheité, ecoulement... des gains importants peuvent etre retirés par la qualité de cet organe... allez voir le dernier mag RAJ ... un passage au banc d'une Nissan 200SX avec echangeur HPI puis moteur encore en route changement immediat pour un echangeur ARC gain: 30cv... et encore on a pas vus la courbe mais si ça se trouve spool amelioré... ( au passage la marque ARC est pratiquement reconnue comme la meilleure au Japon) c vous qui voyez mais c pas parceque quelqu'un se content du mediocre qu'on est obligé de faire pareil sous pretexte qu'il "a pas eu de problemes" d'ailleurs s'il a jamais pus comparer avec de la qualité je vois pas en quoi son avis fait reference... juste parcequ'il insiste?... et le coup du les echangeurs pas chers viennent du meme encroit que les bons... j'ai rencontré sur un salon une "responsable" du fabriquant chinois de ces "echangeurs" et elle me proposais de me les vendre pour 80€.... elle voulait meme m'en filer un sur le salon pour modele mais franchement je me voyais pas me ramener ça ds ma mallette... pour avoir manipuler plusieurs IC de qualité (Apexi, HKS, GReddy) c sans aucunes comparaisons possibles... meme mon FMIC de serie sur l'evo est de bien meilleure qualités... bref les FMIC pas chers ben vous en avez pour votre argent y'a pas de miracles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Evolution a écrit:je vois des enormités donc je me permet d'intervenir... une echangeur de part son nom permet un transfert de calories ... la qualité des materiaux, le design de l'echangeur ont BEAUCOUP d'importance... pour l'echange thermique ET pour les pertes de charges du circuit d'admission... sans parles des tubulures... etancheité, ecoulement... des gains importants peuvent etre retirés par la qualité de cet organe... allez voir le dernier mag RAJ ... un passage au banc d'une Nissan 200SX avec echangeur HPI puis moteur encore en route changement immediat pour un echangeur ARC gain: 30cv... et encore on a pas vus la courbe mais si ça se trouve spool amelioré... ( au passage la marque ARC est pratiquement reconnue comme la meilleure au Japon) c vous qui voyez mais c pas parceque quelqu'un se content du mediocre qu'on est obligé de faire pareil sous pretexte qu'il "a pas eu de problemes" d'ailleurs s'il a jamais pus comparer avec de la qualité je vois pas en quoi son avis fait reference... juste parcequ'il insiste?... et le coup du les echangeurs pas chers viennent du meme encroit que les bons... j'ai rencontré sur un salon une "responsable" du fabriquant chinois de ces "echangeurs" et elle me proposais de me les vendre pour 80€.... elle voulait meme m'en filer un sur le salon pour modele mais franchement je me voyais pas me ramener ça ds ma mallette... pour avoir manipuler plusieurs IC de qualité (Apexi, HKS, GReddy) c sans aucunes comparaisons possibles... meme mon FMIC de serie sur l'evo est de bien meilleure qualités... bref les FMIC pas chers ben vous en avez pour votre argent y'a pas de miracles... Euh ça doit être pour moi : c pas parceque quelqu'un se content du mediocre qu'on est obligé de faire pareil sous pretexte qu'il "a pas eu de problemes" d'ailleurs s'il a jamais pus comparer avec de la qualité je vois pas en quoi son avis fait reference... juste parcequ'il insiste?... Donc je vais te répondre. J'ai eu deux personnes dans mon entourage qui ont acheté des greddy r spl. A config égale à la mienne (hormis l'échangeur) ils n'ont pas sorti + de watts, comment ça se fait, c'est le mappeur le problème ? Je reste donc persuadé que les gains significatifs ne se mesurent qu'au delà de certaines puissances, 600 cv et +. Le coup de l'échangeur à + 30 cv que tu cites, c'est sûrement un bon coup de marketing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je déplace ce topic dans le garage, il sera + à sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Hadès a écrit: J'ai eu deux personnes dans mon entourage qui ont acheté des greddy r spl. A config égale à la mienne (hormis l'échangeur) ils n'ont pas sorti + de watts, comment ça se fait, c'est le mappeur le problème ? ça n'est en rien significatif à mes yeux... Hadès a écrit: Je reste donc persuadé que les gains significatifs ne se mesurent qu'au delà de certaines puissances, 600 cv et +. Le coup de l'échangeur à + 30 cv que tu cites, c'est sûrement un bon coup de marketing ça n'etait en aucuns cas un coup de marketing puisque test ds un garage japonais et raporté par un journaliste qui n'aucunes actions chez ARC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Evolution a écrit: ça n'est en rien significatif à mes yeux... Evolution a écrit: ça n'etait en aucuns cas un coup de marketing puisque test ds un garage japonais et raporté par un journaliste qui n'aucunes actions chez ARC ... Ben si tu le dis alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub401 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Dans tout cela, qu'est ce qui préférable? Un FMIC ou un TMIC? De bonne marque ou marque moyenne ou encore marque un peu suspect? Quelle est le bon compromis dans ce cas. Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 24 février 2007 je relance un peut le sujet avec le lien suivant http://www.xo2racing.com/cart/product_info.php?products_id=100002 je suis impressionné par les écarts de prix... Que pensez vous du XO2racing ? celui de la 9 étant vraiment petit, je suis en train de chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites