Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

frein tarox 40 raynure

Messages recommandés

voila hier mais conpatrihote portugais ont fait un rassenblement de sub don jai pu essaiyer donc une gt avec disque et plaquette tarox et une sti 2005 avec dccd idem ,ben putain par raport a ma ps sa freine vachement sa ne couinne pas et il sont extremeent beau 40 raynure et un beau bol vert lun de vous les a deja essaiyer ? pour moi jai deja passe comande pour un jeux pour une gt pour moi et ma ps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoli rassemblement, ils aiment bien les dark blue chez toi!!!

Perso, je te conseil plus de taper chez galfer car moi tarox,

hje n'en veux plus!!!!!!

et pis galfer, pas tres cher, 700€ je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derf a écrit:
pas la peine de faire de longs discours
disque avec moins de 2500kms

[img]


Ca c'est un classique avec les rainurés ou percés de basses et moyenne qualité sans le traitement thermique adapté (et très très cher)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas si sé de la bonne qualité mais en tout cas sa fraine vraiment mieux qua l'origine
vous avez remarque les portugais ont un penchant pour les jantes noir
mercredi je vai voir un type du forum portugais qui a une 22b mais volans a droite je peut pas rater ca
et pour repondre a sobergsub il a peut etre plus se jour la mais il fait tout de meme 22 degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derf, tu dois être un sacré boucher parce que pour les avoir eu sur ma GT, je n'ai jamais eu de souçis, même sur circuit! Cela dit j'étais en pneus route avec les tarox... m'enfin je faisais 20 ou 25000 avec les tarox là où les stock tenaient péniblement 10000 (bcp d'autoroute inside).

Mais sinon je suis pas sûr que ce soient les mêmes dont parle Ribeiro : il y a des bols verts!

Ribeiro: ce sont des bols alus séparés ou des monoblocs peints ? Si c'est des bols séparés je savais même pas que tarox en faisait aux dimensions d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probleme vraiment vraiment fréquent sur les Tarox de ce type....une belle bouze!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabo a écrit:
Probleme vraiment vraiment fréquent sur les Tarox de ce type....une belle bouze!!Wink

Pour un usage VRAIMENT intensif, y a que les disques pleins! et Fred, c'est aussi un boucher Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky a écrit:
Gabo a écrit:
Probleme vraiment vraiment fréquent sur les Tarox de ce type....une belle bouze!!Wink

Pour un usage VRAIMENT intensif, y a que les disques pleins! et Fred, c'est aussi un boucher Very HappyWink


Moi j'aurais dit que pour un usage VRAIMENT intensif y'a que les bols séparés, mais bon... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi un boucher ???? t'as vu jouer ca ou ??? mrgreen2
Pour rester serieux, tout ce qui est disque avec perçage debouchant ou rainures allant jusqu'au bord du disque cassera un jour ou l'autre si on tape dedans de façon copieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derf a écrit:
Moi un boucher ???? t'as vu jouer ca ou ??? mrgreen2
Pour rester serieux, tout ce qui est disque avec perçage debouchant ou rainures allant jusqu'au bord du disque cassera un jour ou l'autre si on tape dedans de façon copieuse

Fred !!! lol!

Oui, Tarox de toutes manières, c'est bon pour le Paris Tuning Show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben...J'ai de bons disques (en ce moment);...du moins ils tiennent le coup....j'ai rajouté des boas de refroidissement...les prochains seront des SCR Pro!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il m ait arrivé la meme chose sur mes ancien tarox fissuré de part en part , pourtant c de la bonne marque . je m en suis apercu au freinage le volant tremblé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bons disques Gr N pleins. ils sont bleuffant d'efficacité. Ils ne sont vraiment pas chers. Dans les 150€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRX427 a écrit:
De bons disques Gr N pleins. ils sont bleuffant d'efficacité. Ils ne sont vraiment pas chers. Dans les 150€.

Oui c'est clair. J'ai des oreca + CL + 4 durites avia + rbf600 et ça freine très très fort à chaud comme à froid.
Par contre c'est du consommable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:

Par contre c'est du consommable Laughing


Comme bien des choses sur les Sub crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRX427 a écrit:
Hadès a écrit:

Par contre c'est du consommable Laughing


Comme bien des choses sur les Sub crazy

Au meilleur des cas en ne faisant que de la route, les disques tenaient 6000 kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement moi j'ai ete plus que satisfait du kit galfer extreme!!!

bols séparés, ...

pas eu de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabo a écrit:
Ben...J'ai de bons disques (en ce moment);...du moins ils tiennent le coup....j'ai rajouté des boas de refroidissement...les prochains seront des SCR Pro!! Twisted Evil


Tu as quoi comme montage en ce moment?

Blue devil a écrit:
franchement moi j'ai ete plus que satisfait du kit galfer extreme!!!

bols séparés, ...
pas eu de soucis.


Vi, voilà, on est bien d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue devil a écrit:
franchement moi j'ai ete plus que satisfait du kit galfer extreme!!!

bols séparés, ...

pas eu de soucis.


Tu l'as pris chez qui ce kit Galfer Extreme ?

De quoi est-il composé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un kit Galfer mais seulement disque rainuré (des petits traits en croix) + plaquettes et durites (*2), j'en suis tres satisphait ca frein mieux que l'origine et pour ma puissance (origine) ca suffit ^^

Et tain je sais pas si c'est que je freine pas mais ca va faire 40.000km que je les ai et me reste 30% dessus ... Que du bonheur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi le kit je l'ai pris chez SUB albertville, il est composé:

- bols alu
- disques rainurés
- plaquettes
- durites avia
- liquide de frein

prix: 725€ monté sur ma GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...