Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Costaud la Sub ! (voir la fin) Joli pour le spectacle en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Excellent ! Et sur la fin , y'a pas photo c'est bien lui qui est au volant : la preuve par les tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 oui c bien lui au volant c etait au X games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ils ont tous l'air content à croire que si Mac Rae est là, il faut à tout prix qu'il casse l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Commen se rabaisser en 3 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 solbergsub a écrit:Commen se rabaisser en 3 s Je dirais l'inverse. Mac Ray finit 2ème avec 1 seconde de retard, en faisant un tonneau !!! Donc super chrono et fessée pour le 1er si y'avait pas eu cette figure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 j'etais en train de me dire , c'est bizarre il a pas fait de tonneau juste avant que ca arrive :p Mais joli , la prise des roind point est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Vraiment bien la vidéo il gére bien quand même jusqu'au moment oû... jolie cascade en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 C TROP FORT, c un fou se mec, mais il assure kan meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Cédric a écrit: Je dirais l'inverse. Mac Ray finit 2ème avec 1 seconde de retard, en faisant un tonneau !!! Donc super chrono et fessée pour le 1er si y'avait pas eu cette figure. Comment il a du être dégouté d'avoir raté la 1ère place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB THE FURIOUS 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Cédric a écrit:solbergsub a écrit:Commen se rabaisser en 3 s Je dirais l'inverse. Mac Ray finit 2ème avec 1 seconde de retard, en faisant un tonneau !!! Donc super chrono et fessée pour le 1er si y'avait pas eu cette figure. Il a perdu c'est tout avec des si .... il n' a pas géré En plus contre un pilote moto PASTRANA Le but du jeu c'est gagner bravo Travis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB THE FURIOUS 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Voila ce que PASTRANA est capable de faire au même X game: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Alors là franchement je suis sur le c*l, là il défit toute les lois de la physique, c'est halucinant C'est la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Dans le même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 Wouahou c'te rampe de skate. C'est des malades, tu te loupes et t'es mort vu la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Oui. Para ou tetra plégique éventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 le saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB THE FURIOUS 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Là on voit un peu l'équiment de la voiture de T. PASTRANA: http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=c860df3ccf66c83fb61bb2ffd934330b.996151 (Je cherche la vidéo de la course en vain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 le mec il est completment taré de tenter d truc comme ce superbe double backflip!!! lui c claire, il lui manque + d'une case dans son cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites