johnLCR1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 salut a tous , peter solberg avec tout son team et son frère (pas sur de ca) sera en essai le 19,20,21,22 décembre dans l'ain , si quelqu'uns d'entres vous sont motivés pour venir y faire un tour , ca vaut le coup , s'il ya des motivés , on pourrait se rejoindre la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 johnLCR a écrit:salut a tous , peter solberg avec tout son team et son frère (pas sur de ca) sera en essai le 19,20,21,22 décembre dans l'ain , si quelqu'uns d'entres vous sont motivés pour venir y faire un tour , ca vaut le coup , s'il ya des motivés , on pourrait se rejoindre la-bas Mais tu sais oû ils vont planquer ça doit être sympa de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui , en faite ils font deux jours sur la base d'essai au col de porte ou c'est un peu sineux puis le 20 et 21 , ils seront un peu plus bas sur une portion un peu plus rapide ces deux cites sont très appréciés des "écuries de courses" , l'année dernière , on avait eu droit a bozian avec la 307 wrc avant le monte carlo ainsi que didier auriol avec une 206 wrc j'ai d'ailleurs eu la chance de voir sébastien loeb himself lorsqu'il faisiat les essais de la xsara kit car en championnat de france franchement ca vaut le coup de venir car il y a des passages de fou et surtout accès au paddock des teams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 OK super , et le 22 ils tournent? Parce que moi en fait je serai à grenoble du 21 au soir jusqu'à dimanche donc le vendredi moi je pourrais venir je pense..mais il faut qu'ils tournent le 22.. I HOPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui , le 22 , il seront encore la , mais il ne faut pas venir après 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ok merci pour ta réponse mais si je viens ce sera avant 17 heures pas de soucis je te fais un mp dés que j'ai un moment pour avoir plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 j'y serais certainement mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi vendredi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 j'y serais sur les 4 jours , donc un p'tit MP si vous voulez , et je vous laisse mon tel. si ca vous tente que l'on se rejoigne la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 allez , quelques petite photos pour la peine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ta vraiment de la chance j'aimerais être à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Super !!! merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 j'y retourne demain pour voir atkinson cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Super les photos, j'aurai trop aimé y être moi aussi tu as du te barder Sur l'avant dernière photo c'est trop beau le disque est rouge de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Super les photos, j'aurai trop aimé y être moi aussi tu as du te barder Sur l'avant dernière photo c'est trop beau le disque est rouge de chaleur c'est vrai qu'il ne faisait pas semblant le p'tit peter , il envoyait du lourd d'ailleurs si quelqu'un a le matériel pour encoder les vidéos , je lui confierais volontiers mes cassettes pour pouvoir les mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 chanceux va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Belles photos qui prédisent , enfin je l'éspère , un beau Montécarl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Nyco73 a écrit:Belles photos qui prédisent , enfin je l'éspère , un beau Montécarl ! en voyant un peu les résumés des essais de loeb et grohlom , je me dis que ca va être encore assez dure pour solberg cette saison, il était pas spécialement content du comportement de l'auto lors des essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 non d'une pipe, je n'aurais pas ma petite femme qui rale que je suis pas assez à la maison, je serais bien monté voir tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 johnLCR a écrit:allez , quelques petite photos pour la peine: c'est qui le blond en tenue bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je ne sais pas mais il se la joue un peu pilote avec sa combi et ses sparcos... pfff encore une racaille Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Celui en tenue bleue ? C'est le pilote de ligne droite et de rond-point du team "Voitures de Mickey" ! Il te prend quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Nyco73 a écrit:Celui en tenue bleue ? C'est le pilote de ligne droite et de rond-point du team "Voitures de Mickey" ! Il te prend quand tu veux ! Bon Peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 en fait , c'est lui qui pose avec moi , quand il m'a vu arriver , il a vraiment vu comment il fallait faire avec une sub' bon d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 johnLCR a écrit:en fait , c'est lui qui pose avec moi , quand il m'a vu arriver , il a vraiment vu comment il fallait faire avec une sub' bon d'accord... kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bon , du coup , je remonte voir atkinson cet après-midi , il avait l'air énéervé ce matin , grosse attack inside histoire de paufiner un peu mes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 T'oublie pas de faire partager Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 solbergsub a écrit:T'oublie pas de faire partager Merci ! t'inquiètes , j'ai de jolies clichés d'aujourd'hui , il fait pas semblant quand même atkinson , même si je trouve qu'il est vraiment une grosse brute avec la sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 voici les vidéos + photos megaupload.com/fr 6KU09BE1 megaupload.com/fr 3WXTT765 megaupload.com/fr N1RI1UK9 megaupload.com/fr C7N8F2LT megaupload.com/fr 32L4CMED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci pour les photos Vous avez vus les prises d'air de pd qu'il y a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Sympa de cotoyer des légendes comme cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Comme ça les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Tu t'es gavé sur ce coup là A un moment tu as pris les "tas" de jantes en photo j'en aurais bien pris 4 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 nicosti8 a écrit:A un moment tu as pris les "tas" de jantes en photo j'en aurais bien pris 4 moi Oui mais en 4 trous je ne sais pas ce que t'aurai pû en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Buss a écrit:Oui mais en 4 trous je ne sais pas ce que t'aurai pû en faire! Bin si Dans la vitrine du salon comme pièce d'orfèvrerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Nyco73 a écrit:Buss a écrit:Oui mais en 4 trous je ne sais pas ce que t'aurai pû en faire! Bin si Dans la vitrine du salon comme pièce d'orfèvrerie Vu comme ça, d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier631 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 allez une petite video et photo avec un petit montage sympa. la fin de la video les image sont bof ca a etait filmé avec un portable apres car plus de batterie.. megaupload.com C269DUG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Il se régale dans les deux épingles dans la première partie de la vidéo!! Il y a vraiment de beaux passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Buss a écrit:nicosti8 a écrit:A un moment tu as pris les "tas" de jantes en photo j'en aurais bien pris 4 moi Oui mais en 4 trous je ne sais pas ce que t'aurai pû en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 agron25 a écrit:Buss a écrit:nicosti8 a écrit:A un moment tu as pris les "tas" de jantes en photo j'en aurais bien pris 4 moi Oui mais en 4 trous je ne sais pas ce que t'aurai pû en faire! je les aurai mis dans mon salon pour faire une table basse par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsub131 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ta trop de la chance pour la photo avec petter de la bal mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Mon rêve ! Moi j'aurais pleuré et tombé dans les pommes Mon rêve depuis des années j'en peu plus PS : photos SUBLIMES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 au monte carl a lassistance de valence il demonté souvent la grosse bonbonne a droite sé quoi ? apres javais linpression quil i metait un gaz ou un autre produit et puis il demaré et hop sa décharger méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites