Franck18 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ]Hop je viens à peine de recevoir le mail de Mitsubishi Press, quoi la nouvelle Lancer annoncée ! Hmmm on va voir ça et hop quelques photos C'est pas la version Evo (c'est la version 2L 150cv pour le marché US avec boite auto à 6 rapports CVT) mais ça donne une idée du look, un peu plus aseptisé par rapport au concept mais bien sympa quand même Y a qu'une photo. Présentation officielle en Janvier à Detroit. C'est la version berline pour Papa poule là. On y aura droit aussi, et même avec un diesel ! Le texte sinon : Tokyo, December 11, 2006— Mitsubishi Motors Corporation (MMC) and Mitsubishi Motors North America Inc. (MMNA, based in Cypress California) will give the new North American market specification Mitsubishi Lancer compact sport sedan its global premiere at the 2007 North American International Auto Show (the Detroit Motor Show). The 2007 NAIAS runs from January 7 to 21 at the Cobo Center in Detroit and opens to the general public on January 13. The new North American market Lancer uses a larger body than the current model, with an overall length of 4570 mm (35 mm longer), overall width of 1760 mm (65 mm wider), overall height of 1490 mm (60 mm taller) and wheelbase of 2635 mm (35 mm longer). The design uses elements from the Mitsubishi Concept-X shown at the 2005 Tokyo Motor Show to create a handsome, purposeful-looking shape and a confident, stable stance. The new Lancer rides on the same next-generation platform employed by the company's Outlander on-road SUV for outstanding crash safety and rigidity. The powertrain mates a new high output (152 hp) low emission 2.0-liter DOHC MIVEC*1 engine to a 6-speed SportronicR CVT*2 transmission. This is the first Mitsubishi vehicle destined for the North American market to offer a CVT. Some trim levels are offered with steering wheel mounted paddle shifters that allow the driver to shift gears manually without taking his hand off the wheel. Delivering outstanding economy and environmental performance, the driveline is complemented by an equipment and appointments specification that elevates driving enjoyment to a new level in a total package that satisfies all the requirements for a next-generation sport sedan. *1 MIVEC (Mitsubishi Innovative Valve timing and lift Electronic Control) *2 CVT (Continuous Variable Transmission) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Très sympa, et très proche du proto. Vivement la version EVO, pourvu que Subaru réagisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 elle est encore plus longue ??...et ben putain, ca va vraiment finir par etre une peniche ce bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck18 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Elle est surtout bien plus large et haute (6cm chacun !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ca a l'air sympa cette auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Cédric a écrit:Très sympa, et très proche du proto. Vivement la version EVO, pourvu que Subaru réagisse. +1 nous attendons la réaction de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 La face avant mais le reste fait trop Papy alors patience pour la vraie évo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 RicouSRT a écrit:elle est encore plus longue ??...et ben putain, ca va vraiment finir par etre une peniche ce bordel... Epoque d'enfoirés Vont nous sortir des bus WRC Purée! y en a pas un qui a pensé a la Colt pour réaliser une base WRC??? Bref, Citron a encore de beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 J'ai un peu de mal là avec cette nouvelle mouture Mais bon, j'attends de voir la version Evo avant de critiquer... Mais je sais pas si elle sera aussi belle que les versions précédentes... En même temps, c'est comme la calandre de la STi 06, l'a fallu un temps d'adaptation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Sorimachi a écrit:J, c'est comme la calandre de la STi 06, l'a fallu un temps d'adaptation... Toujours en adaptation moi! mais bon! en noir ça passe c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 jacky a écrit:Sorimachi a écrit:J, c'est comme la calandre de la STi 06, l'a fallu un temps d'adaptation... Toujours en adaptation moi! mais bon! en noir ça passe c'est vrai +1 pour moi Mode adaptation ON en continu mais je finirai pas m'y faire parce que c'est Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 jacky a écrit: Toujours en adaptation moi! mais bon! en noir ça passe c'est vrai c'est dingue ça, on s'y fait pas hein! bon c'est vrai que ça me choque moins qu'au début, mais bon c'est pas encore ça... même les cache anti-brouillards ils me gênent par rapport au modèle précédent qui était si... parfait!! y'a rien à faire je préférais la STi 8... Mais bon... encore qques temps et je l'adorerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je la trouve superbe vivement l'evo definitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 la voila l'évo 10 et ce nai pas du potoshop elle fait actuelement des essaie sur route ferméé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est le concept pas la version définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 lu sur atoc : Toto Rs² a écrit:En meme temps, c'est que la version de base... Vu la difference entre la lancer basique et l'evo rien n'est joué, pour rappel, la lancer actuelle c'est ça : C'est loin d'etre terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oui cé le concept maisil resenblera a sa a 90% vue sur plusieurs forum deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ouais, elle a vraiment de la gueule cette Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Eh les gars de Mitsu !! Vous faite l'Evo X en break et vous avez votre premier client ferme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 mackie07 a écrit:Eh les gars de Mitsu !! Vous faite l'Evo X en break et vous avez votre premier client ferme !!! non mitsu veut rien te vendre au cas ou tu soit mechant dans la presse avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 pshit33 a écrit:mackie07 a écrit:Eh les gars de Mitsu !! Vous faite l'Evo X en break et vous avez votre premier client ferme !!! non mitsu veut rien te vendre au cas ou tu soit mechant dans la presse avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Rhôôôoooo, les mauvaises langues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 A mon avis elle sera pas si mal la future Evo... j'attends Meme si ca ne sonnera jamais comme un flat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ribeiro a écrit:la voila l'évo 10 et ce nai pas du potoshop elle fait actuelement des essaie sur route ferméé Dejà qu'a la base j'aime pas trop l'EVO, là elle perd toute indentité, elle est jolie, mais ou est passé l'esprit "sortit des special de rally".... Dommage de rompre à ce point avec ses origines et ceux qui à fais sont succes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:ribeiro a écrit:la voila l'évo 10 et ce nai pas du potoshop elle fait actuelement des essaie sur route ferméé Dejà qu'a la base j'aime pas trop l'EVO, là elle perd toute indentité, elle est jolie, mais ou est passé l'esprit "sortit des special de rally".... Dommage de rompre à ce point avec ses origines et ceux qui à fais sont succes.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi j'adore quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Quand elle aura gagné qq spéciales avec la version WRC, l'esprit rallye sera de retour. Perso j'aime bien ce concept mais j'attends quand même la version definitive avec un peu d'inquietude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 je la touves pas mal aussi ,j'attends 2008 pour voir la nouvelle subaru et la je revendras ma sti 2005 soit pour la nouvelle subaru ou soit pour la mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 J'ai vu une photo de l'Impreza WRX 2008 , c'est pas térrible je l'a reconné plus a par la prise d'air sur le capot, il n'y a plus de malle mais un hayon a la place, face avant trés différente qui est d'ailleur trés moche , je craint le pire, en espérant que Subaru fasse une STI digne de ce nom Vu sur l'auto journal: spécial nouveauté 2007, 2008, 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites