Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck18

La nouvelle Lancer (officielle)

Messages recommandés

]Hop je viens à peine de recevoir le mail de Mitsubishi Press, quoi la nouvelle Lancer annoncée ! Hmmm on va voir ça et hop quelques photos Wink

C'est pas la version Evo (c'est la version 2L 150cv pour le marché US avec boite auto à 6 rapports CVT) mais ça donne une idée du look, un peu plus aseptisé par rapport au concept mais bien sympa quand même Wink

Y a qu'une photo. Présentation officielle en Janvier à Detroit.

C'est la version berline pour Papa poule là. On y aura droit aussi, et même avec un diesel !

Le texte sinon :

Tokyo, December 11, 2006— Mitsubishi Motors Corporation (MMC) and Mitsubishi Motors North America Inc. (MMNA, based in Cypress California) will give the new North American market specification Mitsubishi Lancer compact sport sedan its global premiere at the 2007 North American International Auto Show (the Detroit Motor Show). The 2007 NAIAS runs from January 7 to 21 at the Cobo Center in Detroit and opens to the general public on January 13.

The new North American market Lancer uses a larger body than the current model, with an overall length of 4570 mm (35 mm longer), overall width of 1760 mm (65 mm wider), overall height of 1490 mm (60 mm taller) and wheelbase of 2635 mm (35 mm longer). The design uses elements from the Mitsubishi Concept-X shown at the 2005 Tokyo Motor Show to create a handsome, purposeful-looking shape and a confident, stable stance.

The new Lancer rides on the same next-generation platform employed by the company's Outlander on-road SUV for outstanding crash safety and rigidity. The powertrain mates a new high output (152 hp) low emission 2.0-liter DOHC MIVEC*1 engine to a 6-speed SportronicR CVT*2 transmission. This is the first Mitsubishi vehicle destined for the North American market to offer a CVT. Some trim levels are offered with steering wheel mounted paddle shifters that allow the driver to shift gears manually without taking his hand off the wheel. Delivering outstanding economy and environmental performance, the driveline is complemented by an equipment and appointments specification that elevates driving enjoyment to a new level in a total package that satisfies all the requirements for a next-generation sport sedan.

*1 MIVEC (Mitsubishi Innovative Valve timing and lift Electronic Control)
*2 CVT (Continuous Variable Transmission)

Invité

Très sympa, et très proche du proto. I love you

Vivement la version EVO, pourvu que Subaru réagisse. Very Happy

Cédric a écrit:
Très sympa, et très proche du proto. I love you

Vivement la version EVO, pourvu que Subaru réagisse. Very Happy

+1 nous attendons la réaction de sub Wink

La face avant good mais le reste fait trop Papy alors patience pour la vraie évo !

RicouSRT a écrit:
elle est encore plus longue ??...et ben putain, ca va vraiment finir par etre une peniche ce bordel... Suspect

Epoque d'enfoirés Very Happy
Vont nous sortir des bus WRC
Purée! y en a pas un qui a pensé a la Colt pour réaliser une base WRC???
Bref, Citron a encore de beaux jours Very Happy

J'ai un peu de mal là avec cette nouvelle mouture Suspect

Mais bon, j'attends de voir la version Evo avant de critiquer...

Mais je sais pas si elle sera aussi belle que les versions précédentes...
En même temps, c'est comme la calandre de la STi 06, l'a fallu un temps d'adaptation...

Laughing

Sorimachi a écrit:
J, c'est comme la calandre de la STi 06, l'a fallu un temps d'adaptation...

Laughing

Toujours en adaptation moi! Rolling Eyes mais bon! en noir ça passe c'est vrai Wink

jacky a écrit:
Sorimachi a écrit:
J, c'est comme la calandre de la STi 06, l'a fallu un temps d'adaptation...

Laughing

Toujours en adaptation moi! Rolling Eyes mais bon! en noir ça passe c'est vrai Wink

+1 pour moi Mode adaptation ON en continu Laughing mais je finirai pas m'y faire Wink parce que c'est Sub Very Happy

jacky a écrit:

Suspect

c'est dingue ça, on s'y fait pas hein!
bon c'est vrai que ça me choque moins qu'au début, mais bon c'est pas encore ça... même les cache anti-brouillards ils me gênent par rapport au modèle précédent qui était si... parfait!! mrgreen2 y'a rien à faire je préférais la STi 8...

Mais bon... encore qques temps et je l'adorerais lol!

la voila l'évo 10 et ce nai pas du potoshop elle fait actuelement des essaie sur route ferméé

lu sur atoc :

Toto Rs² a écrit:
En meme temps, c'est que la version de base... Rolling Eyes

Vu la difference entre la lancer basique et l'evo rien n'est joué, pour rappel, la lancer actuelle c'est ça :

C'est loin d'etre terrible...

Eh les gars de Mitsu !!
Vous faite l'Evo X en break et vous avez votre premier client ferme !!!

mackie07 a écrit:
Eh les gars de Mitsu !!

non mitsu veut rien te vendre au cas ou tu soit mechant dans la presse avec eux mrgreen

pshit33 a écrit:
mackie07 a écrit:
Eh les gars de Mitsu !!

non mitsu veut rien te vendre au cas ou tu soit mechant dans la presse avec eux mrgreen

mrgreen2

A mon avis elle sera pas si mal la future Evo...
j'attends Razz
Meme si ca ne sonnera jamais comme un flat Smile

ribeiro a écrit:
la voila l'évo 10 et ce nai pas du potoshop elle fait actuelement des essaie sur route ferméé

Dejà qu'a la base j'aime pas trop l'EVO, là elle perd toute indentité, elle est jolie, mais ou est passé l'esprit "sortit des special de rally".... Dommage de rompre à ce point avec ses origines et ceux qui à fais sont succes....

Fabnîmes a écrit:
ribeiro a écrit:

Dejà qu'a la base j'aime pas trop l'EVO, là elle perd toute indentité, elle est jolie, mais ou est passé l'esprit "sortit des special de rally".... Dommage de rompre à ce point avec ses origines et ceux qui à fais sont succes....

+1

Quand elle aura gagné qq spéciales avec la version WRC, l'esprit rallye sera de retour.
Perso j'aime bien ce concept mais j'attends quand même la version definitive avec un peu d'inquietude...

je la touves pas mal aussi ,j'attends 2008 pour voir la nouvelle subaru
et la je revendras ma sti 2005 soit pour la nouvelle subaru ou soit
pour la mitsu punk

J'ai vu une photo de l'Impreza WRX 2008 Shocked , c'est pas térrible je l'a reconné plus a par la prise d'air sur le capot, il n'y a plus de malle mais un hayon a la place, face avant trés différente qui est d'ailleur trés moche Crying or Very sad , je craint le pire, en espérant que Subaru fasse une STI digne de ce nom Rolling Eyes

Vu sur l'auto journal: spécial nouveauté 2007, 2008, 2009 Smile

• Créer...