bebeu 0 Posté(e) le 5 mai 2008 en tout cas sur GT5 , elle va vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bon parlons de choses sérieuses .. Qui en a commandé une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 commande passé y'a deja 3 semaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 mai 2008 boomer a écrit:commande passé y'a deja 3 semaine...... donc livrable début 2009:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 stephwrx41 a écrit:boomer a écrit:commande passé y'a deja 3 semaine...... donc livrable début 2009:mrgreen2: il m'ont annoncé 9mois avant reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Le temps de faire qlqs economies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 mai 2008 non mais boomer il parle de GT5 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Quelle différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ben environ 75000€ GT5=gran tourismo 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je l'ai commandé il y a 3 semaines en black edition,couleur noir. Delais annoncé mars-mai...2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sérieux? et le tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Le tarif est identique partout en france,78 900 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 9 mai 2008 si seulement j'avais les roro qui vont bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 citroevo a écrit:Je l'ai commandé il y a 3 semaines en black edition,couleur noir. Delais annoncé mars-mai...2009 en meme temps tu nous aurai dit qu'elle etait jaune, ont t'aurai pas cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 citroevo a écrit:Je l'ai commandé il y a 3 semaines en black edition,couleur noir. Delais annoncé mars-mai...2009 Ouep j'avais vu ça sur Evopassion Content pour toi! Félicitations encore une fois ! Tu as pris le GPS toi ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 menteur a écrit:si seulement j'avais les roro qui vont bien!! 75 500.00€, ce n'est pas chère du tout pour une voiture sportive de 480 ch comme ça, elle est beaucoup moins chère qu'une Lexus IS-F / SC 430 ou bien une Porsche 911 / Carrera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Citation :en meme temps tu nous aurai dit qu'elle etait jaune, ont t'aurai pas cru "Black edition c'est le niveau de finition. Elle existe en gris et en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 citroevo a écrit:Le tarif est identique partout en france,78 900 euros. A priori c'est 75 500.00€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ben écoute scooby il en a commandé une je pense qu'il est mieux placé que nous pour le dire... Tu as tenu compte de l'eco taxe dans ton calcul Scooby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 dadam a écrit:ben écoute scooby il en a commandé une je pense qu'il est mieux placé que nous pour le dire... Tu as tenu compte de l'eco taxe dans ton calcul Scooby? 2400 Euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Citation :A priori c'est 75 500.00€. Le premier modèle été a 75 500 mais il ya 3 niveaux de finition. Le modèle black édition été a 78 900 euros. Je parle au passé car depuis quelques jour,le tarif a augmenté de 2400 euros. Je ne sais pas si cela s'explique par le gps qui serait d'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je n'ai pas pris le gps car cela augmente le délai de 6 mois et c'est déjà long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Qu'est ce qui justifie un si long délais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 citroevo a écrit:Citation :en meme temps tu nous aurai dit qu'elle etait jaune, ont t'aurai pas cru "Black edition c'est le niveau de finition. Elle existe en gris et en noir. a bin merde, sa fait 1-0 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 citroevo a écrit:Citation :en meme temps tu nous aurai dit qu'elle etait jaune, ont t'aurai pas cru "Black edition c'est le niveau de finition. Elle existe en gris et en noir. Exact ! Je ne voulais ps dire de connerie mais il me semblait bien que c'était ça Ce qui est apparent notamment c'est la couleur noire des jantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 citroevo a écrit:Je n'ai pas pris le gps car cela augmente le délai de 6 mois et c'est déjà long. Oui même raison que mon pot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 A rajouter + 2600 € de sodo taxe, avec annualisation probable, plus la CG, ca fait tout de suite une mise en service a pres de 5 000 € en sus de la caisse, pour le principe je trouve que c'est dur de se faire enfler autant par l'état, déja qu'il touche la tva, puis les différentes amendes qui attendent l'usage de cette caisse dans la vie civile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 mai 2008 citroevo a écrit:Je l'ai commandé il y a 3 semaines en black edition,couleur noir. Delais annoncé mars-mai...2009 Félicitations Trop cool Tu peux dire que tu as de la chance sauf pour le délai qui me découragerait si je devais en prendre une Déjà les 5 jours que j'ai du attendre pour la mienne m'ont paru interminable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 9 mai 2008 faut vraiment que je gagne au loto moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 9 mai 2008 vassim a écrit:A rajouter + 2600 € de sodo taxe, avec annualisation probable, plus la CG, ca fait tout de suite une mise en service a pres de 5 000 € en sus de la caisse, pour le principe je trouve que c'est dur de se faire enfler autant par l'état, déja qu'il touche la tva, puis les différentes amendes qui attendent l'usage de cette caisse dans la vie civile. T'as oublie aussi la TIPP qui est loin d'etre negligeable avec un engin pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Scooby a écrit:menteur a écrit:si seulement j'avais les roro qui vont bien!! 75 500.00€, ce n'est pas chère du tout pour une voiture sportive de 480 ch comme ça, elle est beaucoup moins chère qu'une Lexus IS-F / SC 430 ou bien une Porsche 911 / Carrera !! Tu es sur que la Lexus ISF est + chere que la GTR ?? Ici, la version d'entree de gamme de la GTR c'est $68 000 alors que la Lexus ISF c'est $56 000 ! D'ailleurs, l'ISF semble etre un bon compromis en attendant d'avoir les biftons pour la GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ben si t'as l'ISF, c'est que t'as des biftons... (je de mot pourri avec Impot Sur la Fortune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 9 mai 2008 JOLIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 JapanLio a écrit:vassim a écrit:A rajouter + 2600 € de sodo taxe, avec annualisation probable, plus la CG, ca fait tout de suite une mise en service a pres de 5 000 € en sus de la caisse, pour le principe je trouve que c'est dur de se faire enfler autant par l'état, déja qu'il touche la tva, puis les différentes amendes qui attendent l'usage de cette caisse dans la vie civile. T'as oublie aussi la TIPP qui est loin d'etre negligeable avec un engin pareil Ah oué, c'est vrai aussi. C'est dingue comment on se fait arnaquer dans ce pays en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est quoi la TIPP? Quand je pense que nous c'est 20€ de CG et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 10 mai 2008 TIPP = Taxe Interieure sur les Produits Petroleirs, 80% du prix a la pompe en gros... 20 Euros la CG ? waow ca vaut le coup d'etre insulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est vrai qu'on se fait enfler de plus en plus dans ce pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 menteur a écrit:faut vraiment que je gagne au loto moi! Non à l'Euro Millions, c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 JapanLio a écrit:Scooby a écrit:menteur a écrit:si seulement j'avais les roro qui vont bien!! 75 500.00€, ce n'est pas chère du tout pour une voiture sportive de 480 ch comme ça, elle est beaucoup moins chère qu'une Lexus IS-F / SC 430 ou bien une Porsche 911 / Carrera !! Tu es sur que la Lexus ISF est + chere que la GTR ?? Ici, la version d'entree de gamme de la GTR c'est $68 000 alors que la Lexus ISF c'est $56 000 ! D'ailleurs, l'ISF semble etre un bon compromis en attendant d'avoir les biftons pour la GTR A priori, elle est plus chère que la GTR en France et non aux Etats-Unis, en revanche les Jaguar XJR, XK, XF, ou bien les BMW M6, 650i, X5, 760i et Hydrogen 7 sont encore plus chères ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 vassim a écrit:JapanLio a écrit:vassim a écrit:A rajouter + 2600 € de sodo taxe, avec annualisation probable, plus la CG, ca fait tout de suite une mise en service a pres de 5 000 € en sus de la caisse, pour le principe je trouve que c'est dur de se faire enfler autant par l'état, déja qu'il touche la tva, puis les différentes amendes qui attendent l'usage de cette caisse dans la vie civile. T'as oublie aussi la TIPP qui est loin d'etre negligeable avec un engin pareil Ah oué, c'est vrai aussi. C'est dingue comment on se fait arnaquer dans ce pays en fait. Tu crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 T'as vu le prix de la nouvelle GTR-R35 au Japon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Le change y est pour beaucoup. L'euro est tres fort c'est ce qui augmente la différence avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 citroevo a écrit:Le change y est pour beaucoup. L'euro est tres fort c'est ce qui augmente la différence avec nous. Et oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 11 mai 2008 citroevo a écrit:Le change y est pour beaucoup. L'euro est tres fort c'est ce qui augmente la différence avec nous. en ce momen c est plus tot le francs suisse qui baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 mai 2008 D'après auto moto les 120 nissan GTR distribué en France seraient séjà toutes vendues. Essai la semaine prochaine dans leur emission en espérant qu'il la fasse essayer par Beltoise car sinon cela va etre un essai à la Française commme l'essai de la lamborghini gallardo d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Marrant car Nissan Bordeaux disait seulement 100 ex pour la France... Mais pas de cabrio à l'horizon pour la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mackie07 a écrit:Marrant car Nissan Bordeaux disait seulement 100 ex pour la France...Mais pas de cabrio à l'horizon pour la France. Cela va trop vite pour rouler cabriolet:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 mai 2008 stephwrx41 a écrit:mackie07 a écrit:Marrant car Nissan Bordeaux disait seulement 100 ex pour la France... Mais pas de cabrio à l'horizon pour la France. Cela va trop vite pour rouler cabriolet:mrgreen2: En 997 turbo, il se vend 2 cabrio pour 1 coupé... du moins en ces beaux jours de (presque) été...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites