Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 C'te truc de ouf comment ça watte ! http://www.maxige.com/FXXRijeka.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Là y'a les watts et même trop on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c clère ke sa pousse tres tres for cette machine! mais appart sur circuit, jvoi pas ou on pourrait s'amuser avec un engin pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bordel c'est bon!!Ca pousse plus fort que la Enzo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 menteur a écrit:mais appart sur circuit, jvoi pas ou on pourrait s'amuser avec un engin pareille. C'est une auto strictement réservée à la piste et donc pas homologuable pour la route Mais c'est clair que la video est impressionnante la FXX pousse trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Il tient bizarrement son volant le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 on me donne sa , je la vend je me paye une sti8 et une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Hadès a écrit:Il tient bizarrement son volant le type C'est vrai moi je ne le trouve pas trés alaise le gars au volant, alors est ce un pilote novice ou bien la puissance de la FXX qui le géne.. je ne sais pas En tout cas elle est bien violente et n'a pas l'air de se laisser apprivoiser comme ça la chtite ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 clair que j'espère qu'il a un bon déo le mec, sinon bonjour les odeurs d'aisselles Enfin il a pas l'air manchot non plus! J'en ai déjà vu des mecs qui avaient des tenues de barre un peu space mais qui étaient bien rapides quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tain ca envois grave il a du mal a tenir le cap parfois tellement, il a même failli y laisser des doigts Enfin c'est impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 dadam a écrit:Enfin il a pas l'air manchot non plus! C'est clair, on oublie vite qu'il a une enzo "speciale" entre les mains plus que puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Le même gugus dans une Enzo stock, filmé depuis une Porsche, drift powwweerrrrrrrr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Effectivement, il fait pas semblant le garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 waouh!!!!!! ca poudre ce truc!!! mais bon on le ride sur circuit avec une bonne STI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui en rêve ça se ride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Cédric a écrit:Oui en rêve ça se ride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je le trouve pas mauvais moi ce mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ca envoie fort quand meme ce truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 > 600 ch, ca serait dommage si ca n'avancait pas un peu tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 vassim a écrit:> 600 ch, ca serait dommage si ca n'avancait pas un peu tout de même. oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 800 cv pour la FXX. Et c'est clair que le mec il assure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Cédric a écrit:Le même gugus dans une Enzo stock, filmé depuis une Porsche, drift powwweerrrrrrrr : C'est des porche avec lui sur le circuit.... Car là on dirai des voiture sans permis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 J'espère que tu connais mieux la médecine que les voitures.. sinon tu est un mauvais doc parce que chez moi la marque fondée par ferdinand du même nom s'écrit : PORSCHE Fab .... Allez sans rancune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Cédric a écrit:800 cv pour la FFX. Et c'est clair que le mec il assure. c'est pas plutôt FXX Belles vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 STI2003 a écrit:Cédric a écrit:800 cv pour la FFX. Et c'est clair que le mec il assure. c'est pas plutôt FXX Belles vidéos. effectivement! http://www.leblogauto.com/2005/06/ferrari_fxx_la_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Fabnîmes a écrit:Cédric a écrit:Le même gugus dans une Enzo stock, filmé depuis une Porsche, drift powwweerrrrrrrr : C'est des porche avec lui sur le circuit.... Car là on dirai des voiture sans permis...... clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites