Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xAv10

La petite STI9 du xAv

Messages recommandés

Bon ben voilà, j'attaque cette rubrique pour tous vous rassurer... les roues d'Agron sont toujours sur STI Passion cheerscheerscheers

en voici la preuve :



bientôt équipée de pneux neige Michelin Alpin pour aller glisser, et encore glisser...

et puis une petite modif côté Dump, une HKS qui demande qu'a Pchiiiiiiiiiiiter... applo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite photo de profil pour bien voir les jantes serait super. Sinon belle auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pas mal du tout avec les jantes... enfin quand elles sont propres Laughing T'as pas d'autres photos pour mieux se rendre compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du tunning à l'allemande xav, avec ce déport de dingue Razz

vu hier soir, ça rend effectivement pas mal Wink

c'est rigolo la différence de support entre nos deux dump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrai des photos plus tard, j'ai la carte mère de mon pc portable qui est out, c'est pas facile en ce moment, j'ai prévu une petite sortie à Flaines le 17 déc avec le WCS Leman, avec je l'espère un petit reportage en prévision...

je pense que ces jantes vont bien aller avec la neige... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:
Je mettrai des photos plus tard, j'ai la carte mère de mon pc portable qui est out, c'est pas facile en ce moment, j'ai prévu une petite sortie à Flaines le 17 déc avec le WCS Leman, avec je l'espère un petit reportage en prévision...

je pense que ces jantes vont bien aller avec la neige... pig



Tu vas te régaler sur le circuit glace de Flaines c'est génial là bas Wink
J'épère qu'il va neiger quand même d'ici là! Avec du bon froid! Histoire d'avoir de bonnes conditions Very Happy

Fais nous un bon reportage en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:
Je mettrai des photos plus tard, j'ai la carte mère de mon pc portable qui est out, c'est pas facile en ce moment, j'ai prévu une petite sortie à Flaines le 17 déc avec le WCS Leman, avec je l'espère un petit reportage en prévision...

je pense que ces jantes vont bien aller avec la neige... pig

oui et le 14 janvier a chamrousse LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des petites photos de coté pour ceux qui ont demandé...



... allez une autre ! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle ta Sub "xAv" et encore mieux avec les ex-jantes d'agron que "Blue devil n'auras jamais !

Au passage "xAv" , tu habites à Aiguebelette ! Moi-même et "Blue devil" à Albertville pas si loin ! Faudrait s'organiser un truc un de ces quatres avec nos bleu ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben en hommage à Richard Burns, je m'y colle aussi... Very Happy



marre de voir des impacts sur le radiateur de clim...

... et la petite Walbro est arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle en jantes blanches. Sur mes jantes hiver dorées, je crois que ma résolution est prise : elles seront peintes en blanc (surtout que j'ai déjà acheté les bombes de peinture Laughing)

Par contre, j'admire ta modif pour la grille devant le radiateur de clim' (enfin la grande grille sous la plaque d'immatriculation). Je veux faire pareil, mais impossible de trouver comment j'ôte ma calandre. Peux-tu me dire, STP, comment tu as procédé pour la faire et la mettre en place ?
Un grand Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour la faire je suis allé acheter une grille à Casto avec des joints pour l'entourage, ensuite découpe "sur mesure" pour que ça rentre pille poil et enfin fixation par 4 rivets pop en haut (deux derrière la plaque d'immat et deux aux extrémités. Elle ne tient pas en bas cause il n'y a rien pour la tenir. Mais une petite pointe au dessus de 200 ne la pas trop dérangée...
Je pense que ma plaque est un peu trop fine, elle risque de souffrir avec le temps, ma maille est un peu fine aussi du coup pour l'été je sais pas si ça va bien refroidir...
Par contre j'ai bien galéré pour les 3 petites grilles au dessus...
J'en referai peut être une autre pour l'été, en attendant pour l'hiver ça va bien... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il a raison pour l'instant ca passe

le probleme c'est l'ete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
j aime bien ces jts blanche


mrgreen2 T'aurais dû les garder "Agron25" car tu vends ta Mitsu pour une Sti9 justement ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti2a a écrit:
je pense qu'il a raison pour l'instant ca passe

le probleme c'est l'ete


Oki à surveiller donc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique comme ca ta STI , par contre les jantes blanches , j'y ai gouté une fois , ca m'a suffit , trop chiant a nettoyer No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que pour le refroidissement c'est pas top... pour t'en rendre compte, prend ta grille en main et souffle au travers en mettant ta main derrière... et ensuite souffle sur ta main sans la grille et là tu va voir la différence SadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est pas top pour le refroidissement, raison pour laquelle je pense en faire une autre avec des mailles bien plus large pour le printemps... avec un petit kit Défi pour bien vérifier toutes les températures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Walbro montée ce matin... ouf ça passe au millimètre (...)
Et quelques petits logs avec le wpsm...
320 ch et 42,6 de couple pour 1,1 bar en 4ème par 10°, optimiste je pense ces mesures... mais j'ai des infos de départ (...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, on continue...



en cours de montage...



...petite sortie !!! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invidia G200 avec DP High Flow catted et divorsed WG !

Le son est terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ptite vidéo pour s'y fier ? Very Happy
C'est frustrant car on habite pas bien loin tous les 2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un log en 4ème, courbe de turbo nikel, +200g en pression suplémentaire à tous les niveaux, ce qui est normal avec la ligne, pression qui redescend progressivement dans les tours... donc pas de BC je pense.

Il va falloir faire un petit saut au pays, tu passes par St Genix et Domessin, tu y est très vite !
Appelle moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyco73 a écrit:
Une ptite vidéo pour s'y fier ? Very Happy
C'est frustrant car on habite pas bien loin tous les 2 Laughing


Faut venir voir... heu !!! écouter !!! mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres belle auto, les jantes lui vont a ravir, mais par experience le blanc n'est pas le plus facile a nettoyer surtout avec tout les batons que tu as sur les tiennes affraid
par contre la ligne d'echappement est magnifique Twisted Evil

une petite video pour qu'ont ai une idée du bruit serais la bien venu goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le blanc, en ce moment c'est le top, à chaque sortie neige elles sont netoyées ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, des petites news Razz

un vrai cokpit d'avion... je voulais pas mais bon voilà ! mrgreen2

afr, boost, temp huile, pression d'huile et egt au programme !
je regarde plus la route maintenant mrgreen2

celle là est sympa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va , tu te fais bien plaisir , elle évolue dans le bon sens cette belle STI mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...