nougache 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bonjour , voila par curiosite est-ce que quelqu'un pourrai nous detailler sa prepa pour atteindre les 400 cv merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 nougache a écrit:bonjour , voila par curiosite est-ce que quelqu'un pourrai nous detailler sa prepa pour atteindre les 400 cv merci Fais un tour sur le forum, tu trouveras tout ce que tu recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 nougache a écrit:bonjour , voila par curiosite est-ce que quelqu'un pourrai nous detailler sa prepa pour atteindre les 400 cv merci ligne, turbo, pompe, injecteurs (encore que ...) et remap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Gérald a écrit:nougache a écrit:bonjour , voila par curiosite est-ce que quelqu'un pourrai nous detailler sa prepa pour atteindre les 400 cv merci Fais un tour sur le forum, tu trouveras tout ce que tu recherches desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Hadès a écrit:nougache a écrit:bonjour , voila par curiosite est-ce que quelqu'un pourrai nous detailler sa prepa pour atteindre les 400 cv merci ligne, turbo, pompe, injecteurs (encore que ...) et remap. niveau fiabilite , sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tout dépens du mappeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 DD SUB a écrit:tout dépens du mappeur. quand vous parlez du mappeur , vous parlez de l'avcr c'est sa enfin la personne qui regle l'avcr c'est sa où c'est autre choses ??? desolez je uis novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 mappeur : vient du mot "map" carte en anglais... le mappeur est donc la personne qui modifie les cartographies internes au calculateur de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 nougache a écrit:DD SUB a écrit:tout dépens du mappeur. quand vous parlez du mappeur , vous parlez de l'avcr c'est sa enfin la personne qui regle l'avcr c'est sa où c'est autre choses ??? desolez je uis novice oui mais en commençant si jeune, c'est la relève qui se prépare le mappeur peut éventuellement s'occuper de ton AVCR, mais c'est principalement l'optmisation de l'ECU qui l'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 OTU38 a écrit:nougache a écrit:DD SUB a écrit:tout dépens du mappeur. quand vous parlez du mappeur , vous parlez de l'avcr c'est sa enfin la personne qui regle l'avcr c'est sa où c'est autre choses ??? desolez je uis novice oui mais en commençant si jeune, c'est la relève qui se prépare le mappeur peut éventuellement s'occuper de ton AVCR, mais c'est principalement l'optmisation de l'ECU qui l'interesse en gros c'est une reprog mais personnalisé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 nougache a écrit:OTU38 a écrit:nougache a écrit:DD SUB a écrit:tout dépens du mappeur. quand vous parlez du mappeur , vous parlez de l'avcr c'est sa enfin la personne qui regle l'avcr c'est sa où c'est autre choses ??? desolez je uis novice oui mais en commençant si jeune, c'est la relève qui se prépare le mappeur peut éventuellement s'occuper de ton AVCR, mais c'est principalement l'optmisation de l'ECU qui l'interesse en gros c'est une reprog mais personnalisé ??? en gros t'arretes de faire le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ric_b93 a écrit:nougache a écrit:OTU38 a écrit:nougache a écrit:DD SUB a écrit:tout dépens du mappeur. quand vous parlez du mappeur , vous parlez de l'avcr c'est sa enfin la personne qui regle l'avcr c'est sa où c'est autre choses ??? desolez je uis novice oui mais en commençant si jeune, c'est la relève qui se prépare le mappeur peut éventuellement s'occuper de ton AVCR, mais c'est principalement l'optmisation de l'ECU qui l'interesse en gros c'est une reprog mais personnalisé ??? en gros t'arretes de faire le boulet va cherchez ton sti avant qui te la finisse dans le mur MP ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 nougache a écrit:ric_b93 a écrit:nougache a écrit:OTU38 a écrit:nougache a écrit:DD SUB a écrit:tout dépens du mappeur. quand vous parlez du mappeur , vous parlez de l'avcr c'est sa enfin la personne qui regle l'avcr c'est sa où c'est autre choses ??? desolez je uis novice oui mais en commençant si jeune, c'est la relève qui se prépare le mappeur peut éventuellement s'occuper de ton AVCR, mais c'est principalement l'optmisation de l'ECU qui l'interesse en gros c'est une reprog mais personnalisé ??? en gros t'arretes de faire le boulet va cherchez ton sti avant qui te la finisse dans le mur MP ma louloute dis donc, c'est UNE STI, tu ne dis pas, je vais chercher TON meuf , ou TON nana un peu de respect pour ces dames japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 y sont fou ces gens mais exact , erreur de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 mort de rire OTU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est UNE STI!!!!! lol oui mappeur est aussi synonime de programmateur, mais ca fait plus branché de dire je me suis fais mapper ma voiture!!! LOL ben pour une bonne 400+, ol faut un fmic, un radiateur d'huile de pref, un turbo asez gros mais pas trop pour le lag, une bonne pompe a essence, le mieux serait aussi des rails parraleles, une sonde large bande, un bonne ligne, un collecteur, et des organnes periph pour la fiab, je te dis ca en gros, je joue sur la fiabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Blue devil a écrit:C'est UNE STI!!!!! lol oui mappeur est aussi synonime de programmateur, mais ca fait plus branché de dire je me suis fais mapper ma voiture!!! LOL ben pour une bonne 400+, ol faut un fmic, un radiateur d'huile de pref, un turbo asez gros mais pas trop pour le lag, une bonne pompe a essence, le mieux serait aussi des rails parraleles, une sonde large bande, un bonne ligne, un collecteur, et des organnes periph pour la fiab, je te dis ca en gros, je joue sur la fiabilité. merci , pour avoir une certaine fiabilite sa chiffre severe la mais bon quand on aime ... merci pour vos renseignements , et sinon pour le turbo pour quel turbo faut il se tournait , à quel pression et surtout quel plage d'utilisation ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ben je pense qu'il faut pas partir sur un trop gros, un pe1820 semblerait convenir, ou un 20g, moi j'ai une pref pour le 20G C'est vrai que ca chiffre mais la je t'ai sorti les access pour une tres bonne fiab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 le moulin c bien, mais faut les freins et le chassis qui vont avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ca c'est sure, et c'est un peu ce que j'ai oublié de lui dire moi je prefere d'abord me faire un chassis de furieu et apres y mettre des watt tu sais, sur circuit, avec un chassis d'homme, tu en ride plus d'un et meme si plus de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 exact et ne pas oublier "light is right" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 HIHIHI les kilos, surtout sur une sti sont importants!!! donc cure de fitness et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Blue devil a écrit:Ca c'est sure, et c'est un peu ce que j'ai oublié de lui dire moi je prefere d'abord me faire un chassis de furieu et apres y mettre des watt tu sais, sur circuit, avec un chassis d'homme, tu en ride plus d'un et meme si plus de cv exact pas de prepa sans un bon chassis mais bon on y est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui c'est clair, il est tellement evolutif ce chasis... pis toi tu attendra avec impatience ce fameux jour ou le permis t'est delivré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Blue devil a écrit:oui c'est clair, il est tellement evolutif ce chasis... pis toi tu attendra avec impatience ce fameux jour ou le permis t'est delivréle jour où j'aurai mon permis sa ne sera pas du tout une sti dejapour les finances ... et surtout que roulait en sti en jeune conducteur c'est un coût à se tuer je prefere me faire la main sur beaucoup moin puissant et mettre des ronds de côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tu as raison!!! moi, et je suiis un chanceux je pense, j'ai eu ma sti a 22ans, bon d'accords, la gt a 19 mais bon... j'ai tjs travailler et c pas mes parents qui les ont assumés. tout vient a point a qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 et puis trouver un assureur à 18 ans pour une sub ça doit pas être facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 clair, pour avoir ete assureur, je peux te dire qu'il faut au moins 19ans et un an d'assurance a son nom pour songer avoir une sportive, et pour une sti, attendre un peu que le bonus grimpe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 nougache a écrit:Blue devil a écrit:Ca c'est sure, et c'est un peu ce que j'ai oublié de lui dire moi je prefere d'abord me faire un chassis de furieu et apres y mettre des watt tu sais, sur circuit, avec un chassis d'homme, tu en ride plus d'un et meme si plus de cv exact pas de prepa sans un bon chassis mais bon on y est pas encore ok, mais n'oubliez pas que le chassis/moteur stock des STI sur route ouverte est époustouflant et qu'avant dans sentir les limites ils faut être un vrai pilote est quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Une question cote prepa chassis/caisse qui pourra peut etre interesse nougache Le deblaxonnage est il tres important cote gain de poid???qu'est ce qu'on y gagne de d'autre??? et quels sont les inconvenient majeurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 DD SUB a écrit:tout dépens du mappeur. Phrase interressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 DD SUB a écrit:le moulin c bien, mais faut les freins et le chassis qui vont avec. + des moyeux et des roulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Yaz a écrit:Une question cote prepa chassis/caisse qui pourra peut etre interesse nougache Le deblaxonnage est il tres important cote gain de poid???qu'est ce qu'on y gagne de d'autre??? et quels sont les inconvenient majeurs??? le deblaxonage c'est un bon gain de poid mais les inconvenients je ne sais pas il est vrai SURTOUT DANS MON CAS lol avant de parlez de prepa et de chasis etc le jour où j'aurai une sti avant de faire quoi que se soit j'apprendrai à la connaitre et les premieres modifs serait pour commencez un chassis ( la securite avant tout ) mais bon sa je ne peu pas prevoir comment seront les finances etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 nougache a écrit:Yaz a écrit:Une question cote prepa chassis/caisse qui pourra peut etre interesse nougache Le deblaxonnage est il tres important cote gain de poid???qu'est ce qu'on y gagne de d'autre??? et quels sont les inconvenient majeurs??? le deblaxonage c'est un bon gain de poid mais les inconvenients je ne sais pas il est vrai SURTOUT DANS MON CAS lol avant de parlez de prepa et de chasis etc le jour où j'aurai une sti avant de faire quoi que se soit j'apprendrai à la connaitre et les premieres modifs serait pour commencez un chassis ( la securite avant tout ) mais bon sa je ne peu pas prevoir comment seront les finances etc ... Plus aucune isolation phonique principalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ben le deblaxonnage permet de la rendre slim!! mais a faire en dernier lieu!!! et comme dis otu, le chassis stock d'une STI, ben sur route ouverte, il faut deja maitriser pour le depasser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Deja une sti avec une ligne, une pompe et une remap y a de quoi faire.... Ensuite les investissements sont exponentiels et les gains logarithmiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Hadès a écrit:Deja une sti avec une ligne, une pompe et une remap y a de quoi faire.... Ensuite les investissements sont exponentiels et les gains logarithmiques... que c'est bô d'entendre un admin s'exprimer en savant!!! j'aime bien les maths, et en plus il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Hadès a écrit:Deja une sti avec une ligne, une pompe et une remap y a de quoi faire.... Ensuite les investissements sont exponentiels et les gains logarithmiques... franchement si j'ai une sti c'est exactement sa que je compte lui faire pour le 400 + sa reste et sa restera que un renseignement pour moi , merci de m'avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Le 400+.....c'est une AOC!!! mais qui commence à etre incontrolée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Gabo a écrit:Le 400+.....c'est une AOC!!! mais qui commence à etre incontrolée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 agron25 a écrit:Gabo a écrit:Le 400+.....c'est une AOC!!! mais qui commence à etre incontrolée!! je l'adore notre biker et quand on fait 500+ on peu jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Oki des kilos en moins et les oreilles qui saignent merci les gens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 hervé a écrit:agron25 a écrit:Gabo a écrit:Le 400+.....c'est une AOC!!! mais qui commence à etre incontrolée!! je l'adore notre biker et quand on fait 500+ on peu jouer la monster car joue dans un autre monde que peu de monde peut approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merci pour toute c info, je conte vendre ma gt ver le mois de juin et passer à la sti 8.5, et si j'ai les moyen, y mettre 400+.sa va dépendre de met 4 moi en opération extérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 hervé a écrit:je l'adore notre biker et quand on fait 500+ on peu jouer Huuuuuuuum.................................ben oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites