nicosti81111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Nyco73 a écrit: Bon matoss pti "nicosti8" ! T'abuses , tu pourrais monter au moins ta ligne pour ta venue en Savoie ! Faudra juste te boucher les oreilles sur l'autoroute ! Merci Mais je reviendrai quand tout sera monté ou bien ce sera à votre tour de venir dans le sud au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 trop chouet ton matos mon nico!!!!!! rah, j'aimerais bien monter tout ca un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ribeiro a écrit: J'ai pas compris là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:ribeiro a écrit: J'ai pas compris là..... Moi non plus comprends pas Help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Blue devil a écrit:trop chouet ton matos mon nico!!!!!! rah, j'aimerais bien monter tout ca un jours Merci Rom Vas y fais toi plaise c'est vraiment top avec la ligne je te le dis car ce soir j'ai la sti de Fabnimes et je me barde c'est génial la puissance que tu sors et le bruit, et ça devient vraiment une autre auto c'est brutal De toute façon tu testeras ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Blue devil a écrit:trop chouet ton matos mon nico!!!!!! rah, j'aimerais bien monter tout ca un jours Merci Rom Vas y fais toi plaise c'est vraiment top avec la ligne je te le dis car ce soir j'ai la sti de Fabnimes et je me barde c'est génial la puissance que tu sors et le bruit, et ça devient vraiment une autre auto c'est brutal De toute façon tu testeras ça Ca me fais plaisir de voir que tu l'apprecis ma titine, je devrais te la laisser plus souvent.... Cela dis c'est vrai que la ligne en 76 ça la libere vraiment, et ça deviens bestial... Vivement la fin de semaine, pour que les modifs soit fini avec une bonne petite remap Enfin je dis fin, c'est jusqu'à ce que je trouve autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Blue devil a écrit:trop chouet ton matos mon nico!!!!!! rah, j'aimerais bien monter tout ca un jours Merci Rom Vas y fais toi plaise c'est vraiment top avec la ligne je te le dis car ce soir j'ai la sti de Fabnimes et je me barde c'est génial la puissance que tu sors et le bruit, et ça devient vraiment une autre auto c'est brutal De toute façon tu testeras ça Ca me fais plaisir de voir que tu l'apprecis ma titine, je devrais te la laisser plus souvent.... Cela dis c'est vrai que la ligne en 76 ça la libere vraiment, et ça deviens bestial... Enfin, je dis fini, mais c'est jusqu'à ce que je trouve autre chose..... Vivement la fin de semaine, pour que les modifs soit fini avec une bonne petite remap Ta sub et moi c'est une grande histoire d'amour elle te le diras bon j'arrete Plus sérieusement c'est vrai qu'elle est magique, trés belle et trés puissante, elle est trés méchante et ça c'est vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Vi j'oubliais quelque chose, aprés la remap du s..cier ça va être quelque chose... Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 rah, le sorcier il sait qu'il doit faire ma future c'est prevu!!! Vivement que tu arrives par chez moi nico on va faire les fous!!!! Au fait, prevois ta cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Blue devil a écrit:rah, le sorcier il sait qu'il doit faire ma future c'est prevu!!! Vivement que tu arrives par chez moi nico on va faire les fous!!!! Au fait, prevois ta cagoule d'accord je prendrai ma cagoule à bientot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Voilou Lundi je fais monter les ressorts Transformation du tracteur en vrai voiture A partir de lundi donc de nouvelles photos de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est bon ça c'est fait Mais ils ont fini trop tard, la nuit était déjà tombée...donc pas encore de photos Je les mettrai le week end prochain En tout cas c'est beaucoup plus joli, au niveau tenu de route ça à l'air pas mal, par contre c'est beaucoup moins confortable mais ça c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bon alors, des news????? elle sera prete pour ce WE??? Car en savoie, une nouvelle venue t'attendra... et cette fois ci, oublis pas ta cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ouet "nicosti8" , n'oublis pas : FOUS TA CAGOULE EN DIRECT DE LA SAVOIE !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui c'est clair ce week end je n'oublirai pas ma cagoule.. Par contre il me faut un car de gonzesses pour le reveillon et pour la voiture ça me parait un peu court pour ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Mince alors ! Les meufs vont faire demi-tour ce week car on leur à dis qu'elles allaient avoir du gros calibre ! Bin sisi , on ne mentait pas : du diamètre 115 en sortie inox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Nyco73 a écrit:Mince alors ! Les meufs vont faire demi-tour ce week car on leur à dis qu'elles allaient avoir du gros calibre ! Bin sisi , on ne mentait pas : du diamètre 115 en sortie inox !!! mais le probleme c'est que je n'ai pas encore reçu la walbro et il y a du boulot quand meme.. mais bon du gros calibre on montrera autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Nyco73 a écrit:Mince alors ! Les meufs vont faire demi-tour ce week car on leur à dis qu'elles allaient avoir du gros calibre ! Bin sisi , on ne mentait pas : du diamètre 115 en sortie inox !!! mais le probleme c'est que je n'ai pas encore reçu la walbro et il y a du boulot quand meme.. mais bon du gros calibre on montrera autre chose C'est claire qu'avec un zoom X 1000 on pourrai presque croire qu'elle est grosse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Nyco73 a écrit:Mince alors ! Les meufs vont faire demi-tour ce week car on leur à dis qu'elles allaient avoir du gros calibre ! Bin sisi , on ne mentait pas : du diamètre 115 en sortie inox !!! mais le probleme c'est que je n'ai pas encore reçu la walbro et il y a du boulot quand meme.. mais bon du gros calibre on montrera autre chose C'est claire qu'avec un zoom X 1000 on pourrai presque croire qu'elle est grosse....... Mais biensur en attendant ta russe hier soir elle m'a dit: ça me change de ton cousin qui me chatouille Et au fait Fab ton ex elle a recupéré sa boite chez toi Bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ca ride un max les cousins!!!! aller, la plus ptite c'est nico73 quii l'a!!! et des temoins comme nicosti8 peuvent l'affirmer!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Blue devil a écrit:ca ride un max les cousins!!!! aller, la plus ptite c'est nico73 quii l'a!!! et des temoins comme nicosti8 peuvent l'affirmer!!! lol C'est pour ça que hier tu m'as dis : "oulala tu crois que j'aurais moyen avec "nicosti8" sans mon complexe du micro-pens ? Je t'ai alors répondu : "c'est ta vie" ! Aller "Blue-devil" avoue que c'est toi l'embassadeur de la Gay-pride et que tu étais en tête de cortège sur le 1er char cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Vous êtes tous des gros gays Heureusement qu'il y a des gars comme moi qui se tape des top-model pour relever le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Non mais j'halucine c'est quoi ce bordel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Voilou donc ce week end je suis allé voir mes amis savoyards et donc voici quelques photos de la rencontre entre Sub et ses copines savoyardes Alors on commence par le commencement avec la nouvelle venue: la STI 2002 d'Alex (qui n'est pas encore sur le forum avec nous mais cela ne devrait pas tarder ): La gt de menteur et Sub : La sti d'Alex et Sub : Voici la Sub de menteur, d'alexandre et la mienne en promenade aux Saisies c'était trop bien : Et Sub au lavage aprés avoir roulé dans la neige : Je vous rassure elle a été lavé avec amour Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Très sympa D'habitude je n'aime pas le vert mais la gt verte est très belle, c'est une peinture neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Hadès a écrit:Très sympa D'habitude je n'aime pas le vert mais la gt verte est très belle, c'est une peinture neuve ? Oui elle est trés belle la gt de menteur, il a fait de belles modifs dessus pour ce qui est de la peinture il faudra lui demander mais je ne crois pas qu'elle soit neuve.. en tout cas je sais qu'il a fait peindre quelques éléments qui étaient noirs à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Sympa les photos Qques générations de Sub nous contemplent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 sympa les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 La peinture de la Gt de notre ami "menteur" est celle d'origine à part quelques éléments comme les bas de caisse , les plastiques du par-choc arrière et la lame avant ! Voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Gérald a écrit:Sympa les photos Qques générations de Sub nous contemplent ! agron25 a écrit:sympa les photos! Merci j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 je confirme, c bien la peinture d'origine. merci pour les compliment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 menteur a écrit:je confirme, c bien la peinture d'origine. merci pour les compliment!!!! Tu vois qu'elle est belle ta Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 T'en doutais menteur ? Une Subaru est toujours belle, sauf celle qui sont modifiées avec mauvais gout >> Jackys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ouaip belles photos mon nico!!!! les prochaines seront faites avec ma future STI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Blue devil a écrit:ouaip belles photos mon nico!!!! les prochaines seront faites avec ma future STI... Bon aller vite une nouvelle sti pour bien commencer cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ouet pti "Blue devil" , 1ere bonne résolution de 2007 , t'acheter une Sti ! Alors fonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est pas que j'en doutais, mais en général, les gt verte ne passe pas tres bien par rapport aux autres couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 menteur a écrit:c'est pas que j'en doutais, mais en général, les gt verte ne passe pas tres bien par rapport aux autres couleurs. Mais la tienne est arrangée avec gout et elle est trés soignée! Donc elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 menteur a écrit:je confirme, c bien la peinture d'origine. merci pour les compliment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ca y est!!!!! je l'ai je l'ai!!!!!!! bientot reportage photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Blue devil a écrit:ca y est!!!!! je l'ai je l'ai!!!!!!! bientot reportage photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 a l'ocasion jdemandrai a blue devil qu'on mette quelque photo, car moi je ne sai pas faire. félicitation pour ta new STi mon ti romrom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Blue devil a écrit:ca y est!!!!! je l'ai je l'ai!!!!!!! bientot reportage photo!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Blue devil a écrit:ca y est!!!!! je l'ai je l'ai!!!!!!! bientot reportage photo!! Nous , on ne crois que ce qu'on vois Alors alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c vrai sa!!! toujour pas vu et pourtant j'habite a 200 metre!! alors elle arrive quant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 menteur a écrit:c vrai sa!!! toujour pas vu et pourtant j'habite a 200 metre!! alors elle arrive quant? Un certain jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Nyco73 a écrit:menteur a écrit:c vrai sa!!! toujour pas vu et pourtant j'habite a 200 metre!! alors elle arrive quant? Un certain jour !!! Elle est là les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites