nicosti81111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je languis de l'essayer moi cette auto Vivement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ca y est ta une voiture d homme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 agron25 a écrit:ca y est ta une voiture d homme la Et c'est toi qui me dis ça avec ta mitsu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:ca y est ta une voiture d homme la Et c'est toi qui me dis ça avec ta mitsu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:ca y est ta une voiture d homme la Et c'est toi qui me dis ça avec ta mitsu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:Conclusion, si vous connaissez un bon mappeur, faut pas hésiter, on a l'impression de changer de voiture, elle deviens plus pleine et beaucoup plus homogène.... Oui, je connais un mappeur justement : je vais lui demander la même chose pour ma GT ! J'aime bien quand ca tracte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Gérald a écrit:Fabnîmes a écrit:Conclusion, si vous connaissez un bon mappeur, faut pas hésiter, on a l'impression de changer de voiture, elle deviens plus pleine et beaucoup plus homogène.... Oui, je connais un mappeur justement : je vais lui demander la même chose pour ma GT ! J'aime bien quand ca tracte Moi il faut que je le rencontre alors parce que ma titine va devoir y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je connais un bon mappeur........les tests du jour m'ont encore montré que j'avais raison de lui faire confiance.................. GT3, 360..Et cie.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Gabo a écrit:Je connais un bon mappeur........les tests du jour m'ont encore montré que j'avais raison de lui faire confiance.................. GT3, 360..Et cie.................... Qu'elle frimeur ce Gabo, moi perso aujourd'hui j'ai moi aussi essayé une italienne, mais c'été une tipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Gérald a écrit:Fabnîmes a écrit:Conclusion, si vous connaissez un bon mappeur, faut pas hésiter, on a l'impression de changer de voiture, elle deviens plus pleine et beaucoup plus homogène.... Oui, je connais un mappeur justement : je vais lui demander la même chose pour ma GT ! J'aime bien quand ca tracte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Gérald a écrit:Fabnîmes a écrit:Conclusion, si vous connaissez un bon mappeur, faut pas hésiter, on a l'impression de changer de voiture, elle deviens plus pleine et beaucoup plus homogène.... Oui, je connais un mappeur justement : je vais lui demander la même chose pour ma GT ! J'aime bien quand ca tracte Pas de problème, je suis sure qu'avec un bon baratin il acceptera de te remaper toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Tiens Fab...regarde si je frime!! A plus;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Tu t'es encore bien trainé la bite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 vassim a écrit:Tu t'es encore bien trainé la bite ? A mort mon coco;;...j'ai ruiné un peu.... j'aime la nouvelle config!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 tu leur a mis la misere au moins! sinon belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 agron25 a écrit:tu leur a mis la misere au moins! BEn avec la STI vidée arceautée, nous etions les deux seules nippones....il a fallu que j'honore le blason!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Il faut vraiment que je me mette à trainer avec toi, t'as toujours des bon plans.... T'as ruiné de la ferrari un peu ??? si tu as des vidéo, n'hésite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Gabo a écrit:agron25 a écrit:tu leur a mis la misere au moins! BEn avec la STI vidée arceautée, nous etions les deux seules nippones....il a fallu que j'honore le blason!! bien jouer et toujours aussi belle cette GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Putin cette sortie au luc devait être énorme encore aujourd'hui Trop belles les photos Bon la prochaine fois je te t'ammène une petite modena qu'il faut que tu démates ça lui fera le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Le biker, ou comment pourrir un post quel sale paidai avec ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Gabo a écrit:agron25 a écrit:tu leur a mis la misere au moins! BEn avec la STI vidée arceautée, nous etions les deux seules nippones....il a fallu que j'honore le blason!! je confirme, elle se traine bien cette GT impressionnant le chassis , vraiment homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 sax30 a écrit:Le biker, ou comment pourrir un post quel sale paidai avec ses photos Je ne le ferai plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 sti04 a écrit:Gabo a écrit:agron25 a écrit:tu leur a mis la misere au moins! BEn avec la STI vidée arceautée, nous etions les deux seules nippones....il a fallu que j'honore le blason!! je confirme, elle se traine bien cette GT impressionnant le chassis , vraiment homogène oui elle marche superbe bien cette GT je l ai vue a l oeuvre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi jlai pas vu alors des videos seraient top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 sacré gabo... tjs la pour nous faire rever!!!!!! Au fait, ta voiture fab, elle cartonne!!!! moi aussi j'aimerais que le mappeur fasse la mienne, je dois le contacter pour ca, il parrait que tu aurait dans les 380cv d'apres nico, ca doit vraiment etre un truc de malade. Aller bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Blue devil a écrit:moi aussi j'aimerais que le mappeur fasse la mienne, je dois le contacter pour ca, il parrait que tu aurait dans les 380cv d'apres nico, ca doit vraiment etre un truc de malade. Oulà..............................................avec le VF35??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui à priori entre 360 et 380... c'est ce que l'on m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Oui à priori entre 360 et 380... c'est ce que l'on m'a dit plus pres de 360.... mais c'est plutôt la répartition et le couple qui sont sympas..... franchement faut pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Vous vous emballez un peu... disons qu'elle marche trés bien, ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Gérald a écrit:Vous vous emballez un peu... disons qu'elle marche trés bien, ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 OK...J'ai compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:( ah ! Cedric, que faisait tu dans ce parking.......... ) J'avais la haine ce jour là, en 18 mois rien, et 3 jours avant la vente j'arrive à en rayer une.... Trop belle cette STI , j'espère pouvoir remonter dedans un jour pour voir comme elle watte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Cédric a écrit:Fabnîmes a écrit:( ah ! Cedric, que faisait tu dans ce parking.......... ) J'avais la haine ce jour là, en 18 mois rien, et 3 jours avant la vente j'arrive à en rayer une.... Trop belle cette STI , j'espère pouvoir remonter dedans un jour pour voir comme elle watte. Hello Cedric Alors je l'ai essayé aujourd'hui pendant un certain temps et sur des petites routes... au final elle pousse extrement fort et on arrive à se dire ptin.. c trop puissant là Oui il faut que tu remontes dedans à l'occasion tu ne seras pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci pour les photos GABO c'est cool de représenter les nippones au milieu de grandes italiennes , allemandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Gérald a écrit:Vous vous emballez un peu... disons qu'elle marche trés bien, ca ira Ouaip, d'aprés le Gab, il ne sortirait que 300hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Une STI est plus lourde......donc ça fait plus de 300 hp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Gabo a écrit:Une STI est plus lourde......donc ça fait plus de 300 hp!!! c'est mathematique je confirme, les 300 il les a bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est sur et certain qu'il a plus que 300 hp pour l'avoir essayer et pour en avoir discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 320cv pour Gabo et 350cv pour Fabien, c'est mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Gérald a écrit:320cv pour Gabo et 350cv pour Fabien, c'est mon dernier mot vous en etes sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 agron25 a écrit:Gérald a écrit:320cv pour Gabo et 350cv pour Fabien, c'est mon dernier mot vous en etes sur Oui, c'est mon dernier mot Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Va falloir que je passe ma GT au banc un jour...que ça annonce 300hp...comme ça...ça fera taire les mauvaises langues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Gabo a écrit:Va falloir que je passe ma GT au banc un jour...que ça annonce 300hp...comme ça...ça fera taire les mauvaises langues!! le banc on lui fait dire se qu on veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 agron25 a écrit:Gabo a écrit:Va falloir que je passe ma GT au banc un jour...que ça annonce 300hp...comme ça...ça fera taire les mauvaises langues!! le banc on lui fait dire se qu on veux aussi +1 franck... avec les bancs on peu faire 800 hp avec une sti stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 felicitation elle tres belle ton sti !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:Ca y est c'est officiel, depuis ce matin je suis remapé, donc voilà mes sensations : - en mode A, un couple de camion, ensuite la voiture tiens le boost beaucoup plus haut, déjà ce mode marche beaucoup plus fort et est plus démonstratif que sans la remap en mode B - Le mode B, alors là c'est hallucinant, ça tracte tres fort des 3000 tours et c'est l'orgit jusqu'au shift light situé à 6500 tours... il y a des endroit ou je passe 30 km plus fort qu'avec mon avcr seul Conclusion, si vous connaissez un bon mappeur, faut pas hésiter, on a l'impression de changer de voiture, elle deviens plus pleine et beaucoup plus homogène.... A bon entendeur... C'est quoi tes pressions en A et en B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ses pressions sont 1.15b en off, 1.45b maxi en mode A, 1.50b en mode B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites