agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 d autre vont arriver journer sympa avec buss car on a fait connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est marrant on ne voit que la grise.... Par contre je savais pas que john deere faisait des tondeuses noires, je les croyais toute verte et jaune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Jolies les photos les gars sympa l'ambiance "campagne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 fab62 a écrit:c'est marrant on ne voit que la grise.... Par contre je savais pas que john deere faisait des tondeuses noires, je les croyais toute verte et jaune.... enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Belles photos et surtout belles voitures... Dommage que l'evo n'ait pas le gros aileron. EDIT : D'ailleurs je viens de comprendre que c'était l'évo d'agron. Je pensais qu'il ne roulait qu'en SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 agron25 a écrit:journer sympa avec buss car on a fait connaissance +1, très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 celica4185 a écrit:Belles photos et surtout belles voitures... Dommage que l'evo n'ait pas le gros aileron. EDIT : D'ailleurs je viens de comprendre que c'était l'évo d'agron. Je pensais qu'il ne roulait qu'en SUB ben j ai une sub aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Et normalement bientôt le gros aileron carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 et aussi avec ma sub GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 beau parc auto ce dimanche chez Agron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 nicoWRX034 a écrit:beau parc auto ce dimanche chez Agron On n'est pas dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Buss a écrit:nicoWRX034 a écrit:beau parc auto ce dimanche chez Agron On n'est pas dimanche! Je suis trop con... Je n'ai pas travaillé donc j'ai l'impression d'etre dimanche.. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Buss a écrit:nicoWRX034 a écrit:beau parc auto ce dimanche chez Agron On n'est pas dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 tres tres belles photos!!!!! agron, il faut absolument qu'on se voie!!! c obligé, avec nyco73 et menteur, ca fera une belle brochette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Blue devil a écrit:tres tres belles photos!!!!! agron, il faut absolument qu'on se voie!!! c obligé, avec nyco73 et menteur, ca fera une belle brochette!!! Bin reste plus qu'a fixer un Rdv avec toi Agron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Nyco73 a écrit:Blue devil a écrit:tres tres belles photos!!!!! agron, il faut absolument qu'on se voie!!! c obligé, avec nyco73 et menteur, ca fera une belle brochette!!! Bin reste plus qu'a fixer un Rdv avec toi Agron ! oui faudrait qu on se fasse ca mais c est surtout trouver une date car les jours son tres court maintenant est ca caille faut attendre galoo aussi car il rachete bientot une sub aussi donc sa fera des belle photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Et sinon ça ramasse l'herbe aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 super tondeuse et jolie étendoire a linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Elles sont vraiment au top ces petites photos.... superbes ces demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 STi Prodrive a écrit:Elles sont vraiment au top ces petites photos.... superbes ces demoiselles oui ca va faudra en refaire avec le gros aileron aussi et dans la neige si possible avec un sti prodrive aussi normalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 pour ya pas d'souci, on ce voi d ke possible!! g hate di etre! superbe c photo!!! domage kil yè une tache! lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 menteur a écrit:pour ya pas d'souci, on ce voi d ke possible!! g hate di etre! superbe c photo!!! domage kil yè une tache! lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 J'aime beaucoup ces photos !!! Vivement que j'affiche la mienne (d'ici 10 ans) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 belle trace de gomar aussi sur l'herbe deriere vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites