anubis 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tres belle voiture agron moi aussi desfois je passerai bien du coté obscur samedi j'ai ete au rallye du valais (suisse) et vue beaucoup de sub et d'evo mais 2 porsches gt3 de couleur jaune et surtout une evo 8 jaune qui ete a vendre pour 33 800 francs suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 et sinon ils font les meme pour homme ?? En plus d'etre super copain avec la prefecture , maitenant il va etre super pote avec le car wash du coin ... hum le noir vernis quel bonheur Sinon comme transition c'est pas mal Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Jo a écrit:et sinon ils font les meme pour homme ?? En plus d'etre super copain avec la prefecture , maitenant il va etre super pote avec le car wash du coin ... hum le noir vernis quel bonheur Sinon comme transition c'est pas mal Franck pour homme je sais pas encore pour le noir c est clair je vais encore gueuler la et pour la transition ca va c est la meme philosophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 anubis a écrit:tres belle voiture agron moi aussi desfois je passerai bien du coté obscur samedi j'ai ete au rallye du valais (suisse) et vue beaucoup de sub et d'evo mais 2 porsches gt3 de couleur jaune et surtout une evo 8 jaune qui ete a vendre pour 33 800 francs suisse J'y étais aussi mais pas en touriste : en temps que commissaire ! Des Sub à perte de vue dans un paysage magnifique et même une Sub en vainqueur au scratch ! Que demander de plus si ce n'est de remettre ça l'année prochaine mais ce coût si en manche mondiale ! Et oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Il faut tout de meme admettre que l'Evo a une super gueule !!! Enfin moi j'aime et félicitations pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c klr que c'est une belle auto Sinon Agron aprés tes premiers tours de roue qu'en pense tu de cette evo par rapport à ta sti dccd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 nicoWRX034 a écrit:c klr que c'est une belle auto Sinon Agron aprés tes premiers tours de roue qu'en pense tu de cette evo par rapport à ta sti dccd ben autant j avais essayer une evo d origine j avais trouver ca vraiement mou autant la avec 300cv c est vraiment mieux la preuve d origine la voiture a sortit 244cv sinon la direction et vraiment tres direct ma STI l etait deja mais la faut vraiment si faire la boite 5 est vraiment ferme ca verouille sec et pour une boite 5 je pensait pas qu elle etait aussi courte ! un vrai plaisir franchement mais la boite 6 de ma STI me manque quand meme niveau freinage kif kif avec un peut plus de mordant pour l evo a l attack de la pedale faut sy faire aussi niveau grip je preferait mes RE070 de ma STI car l a l evo et vif de l arriere et sa decroche assez facilement je trouve on arrive vraiment a rouler plus vite en STI quand evo la evo demande plus de precision et j adort les recaro cuir de l evo mais la finition de la STI et meilleur quand meme 2 voitures superbe qui ont la meme philosophies la pour le moment je suis pas decu de mon achat mais le bruit du flat 4 me manque quand meme le bruit de l EVO et quelquonque des avantage pour l une et inconveniant et vice versa voila se que j en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ok bon recapitulatif c'est les vrai que les recaro sont vraiment magnifiques Pour le reste bonne bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon ce coup-là, il faut que je vienne te voir!!!!! T'es là ces jours-ci? (jeudi ou vendredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Fais toi plaisir et sois prudent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Gérald a écrit:Fais toi plaisir et sois prudent quand même bien sur gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Buss a écrit:Bon ce coup-là, il faut que je vienne te voir!!!!! T'es là ces jours-ci? (jeudi ou vendredi) oui si c est sur le soir je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 très belle achat agron , j'avais moi aussi longuement hésité entre la mitsu et le sboub' mais tes conclusions ne font que confirmer ce que je pensais et je regrette pas du tout d'avoir choisi la STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 +1 agron. Le même point de vue que moi sur l'évo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 traitre, tu es passé du côté obscur en tout cas à ATOC c'est l'invasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 tres belle auto quand même ma femme rêve d'en avoir une un jours pour remplacer ma vielle gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseillais 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 elle est pas mal quand même ton évo, mais vivement le gros aileron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 félicitations et effectivement vire vite ce becquet de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosub 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 très belle Lancer mais c'est vrai qu'avec l'aileron d'homme, ça ira mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 rominet a écrit:traitre, tu es passé du côté obscur en tout cas à ATOC c'est l'invasion j ai toujour une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 STI2003 a écrit:félicitations et effectivement vire vite ce becquet de tapette vi ca me tarde qu il arrive pas avant 15 jour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 agron25 a écrit:rominet a écrit:traitre, tu es passé du côté obscur en tout cas à ATOC c'est l'invasion j ai toujour une sub Heureusement, sinon c'était le ban direct jusqu'à la revente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Gérald a écrit:agron25 a écrit:rominet a écrit:traitre, tu es passé du côté obscur en tout cas à ATOC c'est l'invasion j ai toujour une sub Heureusement, sinon c'était le ban direct jusqu'à la revente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Gérald a écrit: Heureusement, sinon c'était le ban direct jusqu'à la revente Sauf qu'à la revente, ça ne m'étonnerais pas qu'il continue sur sa lancée notre agron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 citronVS a écrit:Gérald a écrit: Heureusement, sinon c'était le ban direct jusqu'à la revente Sauf qu'à la revente, ça ne m'étonnerais pas qu'il continue sur sa lancée notre agron vous allez arreter oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 agron25 a écrit:vous allez arreter oui C'est plutôt à toi qui faudrait dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 agron25 a écrit:Gérald a écrit:agron25 a écrit:rominet a écrit:traitre, tu es passé du côté obscur en tout cas à ATOC c'est l'invasion j ai toujour une sub Heureusement, sinon c'était le ban direct jusqu'à la revente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 citronVS a écrit:agron25 a écrit:vous allez arreter oui C'est plutôt à toi qui faudrait dire ça oui aussi donc j arrete la alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 agron25 a écrit:citronVS a écrit:agron25 a écrit:vous allez arreter oui C'est plutôt à toi qui faudrait dire ça oui aussi donc j arrete la alors ? T'as que la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 citronVS a écrit:agron25 a écrit:citronVS a écrit:agron25 a écrit:vous allez arreter oui C'est plutôt à toi qui faudrait dire ça oui aussi donc j arrete la alors ? T'as que la gueule a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Félicitation pour ton achat "agron25" ! Met nous une photo de ta noir quand l'aileron sera posé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Nyco73 a écrit:Félicitation pour ton achat "agron25" ! Met nous une photo de ta noir quand l'aileron sera posé ! pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bravo pour cette superbe acquisition, car en noir l'évo est magnifique meme avec le petit aileron, bon c'est vrai que le tableau de bord est un petit moins bien que la STI mais les sièges recaro en cuir sont superbes. Sinon pour la durée d'utilisation avant le revente, je me lance le premier, je dit jusqu'au mois de mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Mars 2007 tu es optimiste :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi je dis qu'elle passe pas l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi je dis tiens moi au jus quand tu la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bande d enfoirer va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 nicoWRX034 a écrit:Moi je dis tiens moi au jus quand tu la vends pas de probleme mais tu auras trouver une STI d ici la je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredon82 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 super le mitsu félicitation tu veux un bequet de wrx j'en ai un qui m'enquiquine je te le donne si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Agron, l'administrateur persecuté par ses membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bobo a écrit:Agron, l'administrateur persecuté par ses membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 allez les photos avec le gros aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ah, ca fait moins peine quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Gérald a écrit:Ah, ca fait moins peine quand même clair ca fait un peut plus voiture de sport et d homme par contre je viens de regarder une carto d evo8 stock comme c est bisard par rapport a une sub les infos qu il y a dedans vachement plus de parametre sur la sub a gerer je trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 agron25 a écrit:Gérald a écrit:Ah, ca fait moins peine quand même clair ca fait un peut plus voiture de sport et d homme par contre je viens de regarder une carto d evo8 stock comme c est bisard par rapport a une sub les infos qu il y a dedans vachement plus de parametre sur la sub a gerer je trouve ? Oui, mais l'ECU est mieux maitrisé sur Impreza... d'ou le nombre de cartos. Tu as quel XML ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Gérald a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:Ah, ca fait moins peine quand même clair ca fait un peut plus voiture de sport et d homme par contre je viens de regarder une carto d evo8 stock comme c est bisard par rapport a une sub les infos qu il y a dedans vachement plus de parametre sur la sub a gerer je trouve ? Oui, mais l'ECU est mieux maitrisé sur Impreza... d'ou le nombre de cartos. Tu as quel XML ? j ai eu l XML sur un forum evo et il y en avait deja un dans ecuflash aussi apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ah franchement plus rien à voir!avec le gros aileron c'est vraiment beaucoup plus jolie, le jour et la nuit Trés belle comme ça ton evo mais bon ceci dit cela reste une evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ah ouet là ça le fait mieux car avant ça faisait trop sage pour 300ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 en effet, elle est belle maintenant ta dark vador car!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites