ric_b931 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ça fout la rage tout ça http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/enq/radars/radar299/radars-mesta.php?nl=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Tiens, c'est exactement ça que l'on retrouve sur l'autoroute Lausanne - Genève en Suisse, pour rappel, d'ici la fin de l'année, un radar tous les 5km!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 On va bientôt pouvoir se mettre tous au vélo, rien qu' au niveau de la prise des distances de sécurité... A ce rythme dans 3 ans tout le monde se retrouvent sans le permis, ils vont pleurer apres qu ils rentrent moins d'argent sur la taxe du carburant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Le pire c'est que si tout le monde prennait position contre ces radars, ils n'existeraient plus, l'état ne peut rien faire contre un soulèvement du pays, ça déjà été démontré maintes fois, sans le peuple ils ne sont rien, c'est nous qui décidons dans ce cas pas eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi je veux ouvrir ma gueule aussi +1 hades Y'en a marre des radars de partout, oû vas t on comme ça Parfois ils sont justifiés mais il n'y a rien à dire sur le fait que le but de l'état au final est de renflouer ses caisses.. A la France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Hadès a écrit:Le pire c'est que si tout le monde prennait position contre ces radars, ils n'existeraient plus, l'état ne peut rien faire contre un soulèvement du pays, ça déjà été démontré maintes fois, sans le peuple ils ne sont rien, c'est nous qui décidons dans ce cas pas eux. Ouais bein en Suisse par exemple, le Suisse n'est pas près de se révolter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 révoltons nous là sa devient nimporte quoi et aprés ils disent que c'est pour notre sécurité,mon cul oui ,c'est pour alléger nos portes monnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 +1 STI 31 sa part de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 :evil Mais oû on va ? ça n'en fini plus ! Encore pire si Sarko passe ! Faut se révolter en tapant du point sur la table ! Ok la sécurité mai y'a des limites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Le radar c'est la mort de l'automobile et plus ca va plus ils sont vicieux... faut être un vrai malade pour penser a faire des trucs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ca, ca me mets grave en colère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bientot tous en AXIAM avec ligne complete et écope sur le capot La sécurité OUI l'ESCROQUERIE non A ces politiques tous les memes MONEY MONEY MONEY matraquer l'audio visuel pour pouvoir sans foutre plein les fouilles quand esque les français comprendront qu'il l'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Une maniere simple de faire pression ... Faire la greve de l'exces de vitesse. Pendant un mois tout le monde roule 20 km/h en dessous ca va faire des trous dans le budget Sinon tout le monde rale , personne ne fait rien. ( As usual ) Refléchissez bien au bulletin que vous allez mettre dans l'urne avant les élections de 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Jo a écrit:Une maniere simple de faire pression ... Faire la greve de l'exces de vitesse. Pendant un mois tout le monde roule 20 km/h en dessous ca va faire des trous dans le budget Sinon tout le monde rale , personne ne fait rien. ( As usual ) Refléchissez bien au bulletin que vous allez mettre dans l'urne avant les élections de 2007 je vais voter pour moi te doute facon tous les memes pas un pour relever l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 agron25 a écrit: tous les memes pas un pour relever l autre C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 j'ai regardé auto moto.Il ont mis 500 amendes pour exces de vitesse a ROUEN sur une apres-midi.Cela prouve bien que malgré tous leurs radars cela ne sert a rien juste a s'en mettre plein les poches. GOUVERNEMENT justicier au grand coeur et surtout aux GRANDES POCHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 anubis a écrit:j'ai regardé auto moto.Il ont mis 500 amendes pour exces de vitesse a ROUEN sur une apres-midi.Cela prouve bien que malgré tous leurs radars cela ne sert a rien juste a s'en mettre plein les poches. GOUVERNEMENT justicier au grand coeur et surtout aux GRANDES POCHES en 1H40 plus précisément soit un excès toutes les 11 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 49000€ en 1h40 , ils ont un bon manager pour la rentabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bobo a écrit:49000€ en 1h40 , ils ont un bon manager pour la rentabilité Heureusement qu'ils ne sont pas payé à la com les poseurs de radars ( comme au Uk ou le arrondissement de police encaisse 50% ) , par contre les communes ou se trouve le radar touche un pourcentage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai trop la rage là!!!! Putain ou va t'on??? C'est la folie... Et on s'etonne que de ^plus en plus de gens roulent sans permis!!!! Soulevont nous!!! Aller hop comme terminator: le soulevement des humains contres les machines... Nivo politique: +1000 pour agron, ils sont tous pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 fondé une association chez nous en belgique un groupe de flamand s'amuse a démolir et déteriorer les radars, puis ils mettent les photos sur le net et les envoies au flics. ça a vraiment un grand succés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 le pire c k maintenant on commmence a vous regarder de travers parce k vous avez une voiture de sport.... matraquage audiovisuelle, etat francais endetté a 70 %.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 A force, plus d'automobilistes, l'économie en prendrait un sacrée coup!!!!!! le serpent se mord la queue........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 lolotazoun a écrit:fondé une association chez nous en belgique un groupe de flamand s'amuse a démolir et déteriorer les radars, puis ils mettent les photos sur le net et les envoies au flics. ça a vraiment un grand succés Euh le but serait le retrait des radars légalement par une protestation soutenue des Français pas en cassant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Hadès a écrit: Euh le but serait le retrait des radars légalement par une protestation soutenue des Français pas en cassant tout. moi j'aime bien la phrase avec un avatar pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 xAv a écrit:Hadès a écrit: Euh le but serait le retrait des radars légalement par une protestation soutenue des Français pas en cassant tout. moi j'aime bien la phrase avec un avatar pareil... Je vois pas bien le rapport avec mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 les gens qui sont victimes des radars sont de bons petits contribuables bien solvables, qui ne se revolteront jamais, sauf quelques irreductibles Subaristes qui ne pourront rein changer .... mais en banlieu on tire sur les flics, on met le feu aux bus... et on arrete 2 personnes... et quand les gens du voyages te tirent ta caisse, "on" ne va pas dans leurs camps car "on" n 'a pas la loi... chez eux, on prefere flashé une infirmiere étourdie en voiture que de faire respecter la loi sur les molosses dans mon quartier... France ton civisme fou le camp et ta police devenue des collecteurs d' impots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 stephanbar a écrit:les gens qui sont victimes des radars sont de bons petits contribuables bien solvables, qui ne se revolteront jamais, sauf quelques irreductibles Subaristes qui ne pourront rein changer .... mais en banlieu on tire sur les flics, on met le feu aux bus... et on arrete 2 personnes... et quand les gens du voyages te tirent ta caisse, "on" ne va pas dans leurs camps car "on" n 'a pas la loi... chez eux, on prefere flashé une infirmiere étourdie en voiture que de faire respecter la loi sur les molosses dans mon quartier... France ton civisme fou le camp et ta police devenue des collecteurs d' impots... + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 J'ajoute une pierre à l'édifice, je rejoins stephanbar et xav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 stephanbar a écrit:les gens qui sont victimes des radars sont de bons petits contribuables bien solvables, qui ne se revolteront jamais, sauf quelques irreductibles Subaristes qui ne pourront rein changer .... mais en banlieu on tire sur les flics, on met le feu aux bus... et on arrete 2 personnes... et quand les gens du voyages te tirent ta caisse, "on" ne va pas dans leurs camps car "on" n 'a pas la loi... chez eux, on prefere flashé une infirmiere étourdie en voiture que de faire respecter la loi sur les molosses dans mon quartier... France ton civisme fou le camp et ta police devenue des collecteurs d' impots... Trust ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Ce ne sont pas des radars. Ce sont des cellules programmables qui definissent une zone à ne pas franchir. http://www.sick.fr/fr/produits/s/protection/scrutateurs_camera/fr.html Rien à voir avec un radar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites