Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ric_b931

nouveau radar

Messages recommandés

Tiens, c'est exactement ça que l'on retrouve sur l'autoroute Lausanne - Genève en Suisse, pour rappel, d'ici la fin de l'année, un radar tous les 5km!!! MadMadMadMad

On va bientôt pouvoir se mettre tous au vélo, rien qu' au niveau de la prise des distances de sécurité...
A ce rythme dans 3 ans tout le monde se retrouvent sans le permis, ils vont pleurer apres qu ils rentrent moins d'argent sur la taxe du carburant.

Le pire c'est que si tout le monde prennait position contre ces radars, ils n'existeraient plus, l'état ne peut rien faire contre un soulèvement du pays, ça déjà été démontré maintes fois, sans le peuple ils ne sont rien, c'est nous qui décidons dans ce cas pas eux.

Moi je veux ouvrir ma gueule aussi Twisted Evil

+1 hades Very Happy

Y'en a marre des radars de partout, oû vas t on comme ça QuestionQuestion

Idea Parfois ils sont justifiés mais il n'y a rien à dire sur le fait que le but de l'état au final est de renflouer ses caisses.. nul

A la France...

Hadès a écrit:
Le pire c'est que si tout le monde prennait position contre ces radars, ils n'existeraient plus, l'état ne peut rien faire contre un soulèvement du pays, ça déjà été démontré maintes fois, sans le peuple ils ne sont rien, c'est nous qui décidons dans ce cas pas eux.

Ouais bein en Suisse par exemple, le Suisse n'est pas près de se révolter... Evil or Very Mad

crise révoltons nous tirrafmitrailpirat
là sa devient nimporte quoi et aprés ils disent que c'est pour notre sécurité,mon cul oui dtc ,c'est pour alléger nos portes monnais maiseuh

:evil Mais oû on va ? ça n'en fini plus ! Twisted Evil
Encore pire si Sarko passe !
Faut se révolter en tapant du point sur la table ! boum
Ok la sécurité mai y'a des limites !
lflamme
tirraf
mitrail
rocket

Le radar c'est la mort de l'automobile et plus ca va plus ils sont vicieux... faut être un vrai malade pour penser a faire des trucs comme ca Evil or Very Mad

bientot tous en AXIAM avec ligne complete et écope sur le capot Mad
La sécurité OUI l'ESCROQUERIE non
A ces politiques tous les memes MONEY MONEY MONEY
matraquer l'audio visuel pour pouvoir sans foutre plein les fouilles
quand esque les français comprendront qu'il l'on dtc

Une maniere simple de faire pression ...
Faire la greve de l'exces de vitesse.
Pendant un mois tout le monde roule 20 km/h en dessous
ca va faire des trous dans le budget Laughing

Sinon tout le monde rale , personne ne fait rien. ( As usual )

Refléchissez bien au bulletin que vous allez mettre dans l'urne avant les élections de 2007 Wink

Jo a écrit:
Une maniere simple de faire pression ...
Faire la greve de l'exces de vitesse.
Pendant un mois tout le monde roule 20 km/h en dessous
ca va faire des trous dans le budget Laughing

Sinon tout le monde rale , personne ne fait rien. ( As usual )

Refléchissez bien au bulletin que vous allez mettre dans l'urne avant les élections de 2007 Wink

je vais voter pour moi Laughing
te doute facon
tous les memes Rolling Eyes
pas un pour relever l autre Rolling Eyes

agron25 a écrit:

tous les memes Rolling Eyes
pas un pour relever l autre Rolling Eyes

C'est pas faux Exclamation

j'ai regardé auto moto.Il ont mis 500 amendes pour exces de vitesse
a ROUEN sur une apres-midi.Cela prouve bien que malgré tous leurs radars cela ne sert a rien juste a s'en mettre plein les poches.
GOUVERNEMENT justicier au grand coeur et surtout aux GRANDES POCHES Twisted Evil

anubis a écrit:
j'ai regardé auto moto.Il ont mis 500 amendes pour exces de vitesse
a ROUEN sur une apres-midi.Cela prouve bien que malgré tous leurs radars cela ne sert a rien juste a s'en mettre plein les poches.
GOUVERNEMENT justicier au grand coeur et surtout aux GRANDES POCHES Twisted Evil

en 1H40 plus précisément soit un excès toutes les 11 secondes affraid

Bobo a écrit:
49000€ en 1h40 , ils ont un bon manager pour la rentabilité Wink

Heureusement qu'ils ne sont pas payé à la com les poseurs de radars ( comme au Uk ou le arrondissement de police encaisse 50% ) ,
par contre les communes ou se trouve le radar touche un pourcentage Exclamation

J'ai trop la rage là!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Putain ou va t'on??? C'est la folie...

Et on s'etonne que de ^plus en plus de gens roulent sans permis!!!!

Soulevont nous!!! Aller hop comme terminator: le soulevement des humains contres les machines... lflammemitrailrocket

Nivo politique: +1000 pour agron, ils sont tous pareil...

fondé une association
chez nous en belgique un groupe de flamand s'amuse a démolir et déteriorer les radars, puis ils mettent les photos sur le net et les envoies au flics.
ça a vraiment un grand succés

le pire c k maintenant on commmence a vous regarder de travers parce k vous avez une voiture de sport.... matraquage audiovisuelle, etat francais endetté a 70 %....

A force, plus d'automobilistes, l'économie en prendrait un sacrée coup!!!!!!
le serpent se mord la queue........

lolotazoun a écrit:
fondé une association
chez nous en belgique un groupe de flamand s'amuse a démolir et déteriorer les radars, puis ils mettent les photos sur le net et les envoies au flics.
ça a vraiment un grand succés

Euh le but serait le retrait des radars légalement par une protestation soutenue des Français pas en cassant tout.

Hadès a écrit:

Euh le but serait le retrait des radars légalement par une protestation soutenue des Français pas en cassant tout.

moi j'aime bien la phrase avec un avatar pareil... substipas

xAv a écrit:
Hadès a écrit:

moi j'aime bien la phrase avec un avatar pareil... substipas

Je vois pas bien le rapport avec mon avatar Rolling Eyes

les gens qui sont victimes des radars sont de bons petits contribuables bien solvables, qui ne se revolteront jamais, sauf quelques irreductibles Subaristes qui ne pourront rein changer .... mais en banlieu on tire sur les flics, on met le feu aux bus... et on arrete 2 personnes... et quand les gens du voyages te tirent ta caisse, "on" ne va pas dans leurs camps car "on" n 'a pas la loi... chez eux, on prefere flashé une infirmiere étourdie en voiture que de faire respecter la loi sur les molosses dans mon quartier... France ton civisme fou le camp et ta police devenue des collecteurs d' impots...

stephanbar a écrit:
les gens qui sont victimes des radars sont de bons petits contribuables bien solvables, qui ne se revolteront jamais, sauf quelques irreductibles Subaristes qui ne pourront rein changer .... mais en banlieu on tire sur les flics, on met le feu aux bus... et on arrete 2 personnes... et quand les gens du voyages te tirent ta caisse, "on" ne va pas dans leurs camps car "on" n 'a pas la loi... chez eux, on prefere flashé une infirmiere étourdie en voiture que de faire respecter la loi sur les molosses dans mon quartier... France ton civisme fou le camp et ta police devenue des collecteurs d' impots...

+ 1 good

stephanbar a écrit:

Trust ? Laughing

• Créer...