Hadès11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Nous avons deux premiers pour l'instant Wrc55 pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYNET67 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 simbad a écrit:j'ai voté.......pour la mienne lol C'est permis de soudoyer les votants? T'as bien fait ça fait 2 votes à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci Ed, j'ai bien fait pour le café alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Celle de Fabnimes est vrément trés belle je tiens à le dire ! et en plus elle marche trés trés fort, trés bien équipé, entretenue et bichonnée, pour terminer elle fai un pccchhitttt parfait! On attend les résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 nicoWRX034 a écrit:Celle de Fabnimes est vrément trés belle je tiens à le dire ! et en plus elle marche trés trés fort, trés bien équipé, entretenue et bichonnée, pour terminer elle fai un pccchhitttt parfait! On attend les résultats! c est sur qu elle va mieux que son ancienne WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 agron25 a écrit:nicoWRX034 a écrit:Celle de Fabnimes est vrément trés belle je tiens à le dire ! et en plus elle marche trés trés fort, trés bien équipé, entretenue et bichonnée, pour terminer elle fai un pccchhitttt parfait! On attend les résultats! c est sur qu elle va mieux que son ancienne WRX C'est pas trés simpa sa!! Ben moi je l'aime bien ma petite sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 nicoWRX034 a écrit:agron25 a écrit:nicoWRX034 a écrit:Celle de Fabnimes est vrément trés belle je tiens à le dire ! et en plus elle marche trés trés fort, trés bien équipé, entretenue et bichonnée, pour terminer elle fai un pccchhitttt parfait! On attend les résultats! c est sur qu elle va mieux que son ancienne WRX C'est pas trés simpa sa!! Ben moi je l'aime bien ma petite sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 sinon c'est très serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Oui deux premiers et deux deuxièmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ben moi je vote pour la mienne juste parceque la couleur et unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 On est aux coudes à coudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 citronVS a écrit:On est aux coudes à coudes Et merde... 12/11 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 WRC94 a écrit: Et merde... 12/11 pour toi Oublie pas que j'ai une STI J'rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 citronVS a écrit:WRC94 a écrit: Et merde... 12/11 pour toi Oublie pas que j'ai une STI J'rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ca sent la victoire de citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Hadès a écrit:Ca sent la victoire de citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 CitronVS vient de prendre la tête ! Encore une raison de plus qui me pousse à prendre du blanc pour la prochaine et non une 3eme bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Nyco73 a écrit: Encore une raison de plus qui me pousse à prendre du blanc:mrgreen: Ou un coup de rouge, c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 WRC55, magnifique GT. Petite mention spéciale pour la STI de Fabnîmes que j'ai croisé de temps en temps dans le 93, elle est très belle avec ses jantes prodrive grises. Bonne route à son nouveau propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci pour lui lolosub C'est mon cousin fabnimes et je venais d'ailleurs pour un gros UP pour cette STI que je trouve magnifique et qu'il est de plus en plus chaque N'est ce pas Fab UP pour la sti de fabnimes encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bon ,ben bien sur moi je vote pour la mienne qui dailleurs et la plus belle a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Cloture des votes dans 5 heures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 L'attente va être longue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 citronVS a écrit:L'attente va être longue.... Oui surtout que je viens de dire aux retardataires de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 vous avez vus j ai ete bon joueur j ai pas mit la mienne pour pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 agron25 a écrit:vous avez vus j ai ete bon joueur j ai pas mit la mienne pour pas gagner plaf plaf !!! (bruit des chevilles d'agron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Hadès a écrit:agron25 a écrit:vous avez vus j ai ete bon joueur j ai pas mit la mienne pour pas gagner plaf plaf !!! (bruit des chevilles d'agron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Et là wrc55 coiffe tlm au poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 agron25 a écrit:vous avez vus j ai ete bon joueur j ai pas mit la mienne pour pas gagner laquelle, là était la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 pour moi c'est wrc94 pour moi une des plus belles gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:vous avez vus j ai ete bon joueur j ai pas mit la mienne pour pas gagner laquelle, là était la question Oui laquelle ? Le nom du forum c'est Subaru Sti Passion, Subaru !!on veu pas dé vau ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki74 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 la blanche de citronvs sort de " l'ordinaire" bien que toutes "transpirent" de la passion de leurs propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier41 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j'aime bien citron vs, ( avec de la tequila ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI892 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 nougache a écrit:pour moi c'est wrc94 pour moi une des plus belles gt +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Les votes sont clots. Citron vainqueur. Je fais le classement dans qqs heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Classement : 1 er citronVS 19% [ 19 ] 2 ème WRC94 14% [ 14 ] 3 ème wrc55 10% [ 10 ] 4 ème Fabnîmes 8% [ 8 ] 5 èmes ex aequo Sous Bas Roue 5% [ 5 ] ribeiro 5% [ 5 ] Dingo 5% [ 5 ] 6 ème gg13 4% [ 4 ] 7 èmes ex aequo mpk59 3% [ 3 ] jpsc01 3% [ 3 ] wrxtek 3% [ 3 ] Subaru 51 3% [ 3 ] subjim59 3% [ 3 ] 8 èmes ex aequo PSYKOSUB 2% [ 2 ] sub11 2% [ 2 ] Buss 2% [ 2 ] simbad 2% [ 2 ] sub.tito 2% [ 2 ] OlivierGT 2% [ 2 ] 9 èmes ex aequo Alex37 1% [ 1 ] patcec 1% [ 1 ] Haneo 1% [ 1 ] 10 èmes ex aequo tofsub 0% [ 0 ] steph42 0% [ 0 ] cocodlo 0% [ 0 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bon j'ai gagné quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 les 2 sont jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je voudrais remercier mes amis, ma famille, mon patron car grâce à lui j'ai pu m'offrir cette magnifique STI Bon, plus sérieusement, Je tenais à remercier tous les membres de ce forum qui ont voté pour ma tite Sub, ça fait toujours super plaisir de voir que ça plait aux autres! Bon, et c'est pas tout, mais j'ai gagné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 citronVS a écrit:Je voudrais remercier mes amis, ma famille, mon patron car grâce à lui j'ai pu m'offrir cette magnifique STI Bon, plus sérieusement, Je tenais à remercier tous les membres de ce forum qui ont voté pour ma tite Sub, ça fait toujours super plaisir de voir que ça plait aux autres! Bon, et c'est pas tout, mais j'ai gagné quoi? Ta photo en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Hadès a écrit: Ta photo en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 citronVS a écrit:Bon, et c'est pas tout, mais j'ai gagné quoi? Mes sincères félicitations pour ta titine blanche ! Je te remet ta récompense : le réspect ! + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est toujours mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bravo Citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bravo pour une belle blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bravo Citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites