Hadès11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Voilà je pense organiser ce petit concours de l'élection de la sub que vous préfèrez sur STI Passion (esthétiquement dans un premier temps et si ça marche on pourra faire la même chose pour les prépas). Chacun peut dans ce topic, poster les photos les plus avantageuses de sa sub jusqu'à fin septembre. Ensuite il y aura 1 mois de vote. Le grand gagnant sera connu donc le 1 novembre. Toutes les subs sont acceptées, pas de classement par catégorie. Y a quoi à gagner ? Rien, juste la posterité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 désolé je n ai pas de photos mais je vote pour celle de Vassim: simple,sobre et couleur rare qui lui va bien et les jantes sinon plus radical il y a celle de Gérald version " black is beautiful" forcement,je ne vais pas voter pour la mienne:le bleu rallye est commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 syl20sub81 a écrit:désolé je n ai pas de photos mais je vote pour celle de Vassim: simple,sobre et couleur rare qui lui va bien et les jantes sinon plus radical il y a celle de Gérald version " black is beautiful" forcement,je ne vais pas voter pour la mienne:le bleu rallye est commun Après les votes, pour l'instant juste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru72 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bas la plus belle c est la mienne mais vous aurez pas de foto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcec 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 merci de me détailler la manipulation qu'il faut faire pour mettre une photo ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph421 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 patcec a écrit:merci de me détailler la manipulation qu'il faut faire pour mettre une photo ou deux ben ça dépend... une photo ou deux ? oui je sais c'est petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Sous Bas Roue a écrit: jolie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofsub 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ké que vous en pensez?! @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpk59 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Une petite WRC 99 ... à vendre d'ailleurs ! http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=64450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 patcec a écrit:merci de me détailler la manipulation qu'il faut faire pour mettre une photo ou deux /viewtopic.forum?t=362 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ben pour bien jouer les suces-boules ya une sti noire "pas que tuning" qui a un post de 15 pages qui est pas trop dégueu.... en tout cas je suis hors course d'entrée de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 elle est magnifique ta GT mpk59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Sous Bas Roue a écrit: Voila la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 La plus belle, c'est ma "Club", na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 mackie07 a écrit:La plus belle, c'est ma "Club", na ! tiens c'est marrant je l'aurais pourtant rangée avec la mienne dans les moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Meme les GT elles peuvent jouer ou c'est que les WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ben regarde les photos au dessus et tu auras ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 voila la belle pour moi, et en plus elle ne cours pas les rue les PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc55 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ma petite blue steel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ribeiro,avec 3cm de moins elle serait encore mieux je pense mais elle est déjà très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 wrcrr évite de montré tes plaques ,enfin tu fait comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph421 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi je trouve la PS magnifique ! Mais bon l'important c'est de participer ! Alors je me lance : L'EXTERIEUR L'INTERIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Faudrai peut etre limiter le nombre de photo a 2 par personne car la, ca va devenir bien trop gros a parcourir pour le vote. Sinon les ex compte ou juste l'actuel ? Petite question toutes con pour comptabiliser tu va faire comment seb ? Enfin voila juste une suggestion pour la mienne, je metterai quelque tof mais bon ( franck t'es dans la merde si tu dois faire le choix de laquelle lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 la gt 34 est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Galoo a écrit:Faudrai peut etre limiter le nombre de photo a 2 par personne car la, ca va devenir bien trop gros a parcourir pour le vote. Sinon les ex compte ou juste l'actuel ? Petite question toutes con pour comptabiliser tu va faire comment seb ? Enfin voila juste une suggestion pour la mienne, je metterai quelque tof mais bon ( franck t'es dans la merde si tu dois faire le choix de laquelle lol ) c est la mienne la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 cette jaune est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Voilà pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 vassim a écrit:la gt 34 est superbe. Tous a fait d'accord, magnifique pour l'instant la plus belle Gt je trouve Pour ce qui est des STi je laisse mon avatar a vous d'en décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 vassim a écrit:la gt 34 est superbe. j aime bien aussi wrc94 oui les gt peuvent jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 dadam je suis daccort pour se qui et du look pour rabaissé mais apres la garantie passé , mais bon la elle frote deja pas mal avec la lame avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 La GT bluesteel est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon alors la mienne, les photos sont celles de la galerie, j'en ai pas refais d'autres depuis: Votez pour moi et je vous emmène des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jpsc01 Posté(e) le 9 septembre 2006 Alors pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 mon ex gt ca compte ? sinon la sti mais esthetiquement j'aime moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcec 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 pitier pitier pitier est-ce qu'i y a une personne qui peu me dire en détail comment faire pour mettre ma gt en photo sur ce forum pitier pour un nul en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ben si les ex compte je vai metre mon ex gt et attention avec ses jantes en 19 et rabaissé de -4 sa claque alors on mais les ex ou non, mais bon pas bien logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 jpsc01 a écrit:Alors pour la mienne la tienne j adort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 pour mettre des photos c'est tres simple : il te suffit de redimentionner les photos (800x600pixel) une fois que c'est fait tu va ici http://imageshack.us/ tu clik sur parcourir, une fenetre s'ouvre et te renvoie dans tes dossiers , tu doubleclik sur la photo choisie ,la fenetre se ferme ensuite tu choisis le format de tes photos(800x600 par ex..) tu clik sur host it tu attend un peu que l'image ce telecharge une autre fenetre va s'ouvrir et tu fait un copier collé sur le lien marqué (hotlink for forum 1) et tu le colle dans ton post, voila le tour et joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcec 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 voila ma gt = - 3cm(amorto kw) et du 215/35/18 et +++ d'autres choses merci à toi sub11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 c'etais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb83 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Galoo a écrit:vassim a écrit:la gt 34 est superbe. Tous a fait d'accord, magnifique pour l'instant la plus belle Gt je trouve Pour ce qui est des STi je laisse mon avatar a vous d'en décider Tu voudrais pas en mettre des plus grande histoire de voir cette belle STI noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Voici donc la mienne, enfin dans sa derniere configuration car j'en ai eu une autre pour ceux qui me connaissent Une GT de 98 blanc mat et carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Pour l'avoir vu en vrai, que se soit dans sa derniere config ou celle d'avant , elle est tres belle Meme sur cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 cette config là n'a rien a voir avec l'ancienne, celle ci est 100 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub.tito 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites