Hadès11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 fab62 a écrit:moi j'veux voir le roi du monde souterrain en photo? Surtout ces cornes? On m' a tj dit plus c gros en haut plus c ptit en bas. Moi je verrai tes frère zeus (agron) car il vend plus vite que l'éclair et poséidon (dadam) car sa réputation a aimer le liquide le précède. Tu fais des fixettes sur le sex toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 je ne vois pas quelle réputation...c'est juste une phrase comme ça de ribeiro car le dernier mec qui m'a vu boire de l'alcool, c'était l'année dernière et pas beaucoup en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 a désolé dadam ,jai salie ta réputation moi jai di que tu buvais , mais jai jamais di quoi en loccurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Donc me voilà avec ma petite amie audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 cool on commence a voir quelques tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 [quote="ric_b93"]Donc me voilà avec ma petite amie audrey t'es à droite ou à gauche sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 dadam a écrit: t'es à droite ou à gauche sur la photo? à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 elle a l'air sympa ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 STI2003 a écrit:elle a l'air sympa ta copine oui très, sauf quand elle pas contente lol ( genre quand je roule avec titine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ric_b93 a écrit:STI2003 a écrit:elle a l'air sympa ta copine oui très, sauf quand elle pas contente lol ( genre quand je roule avec titine ) bah comme bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 tres soft ric et les autres commencé pas a crevé sur les copine ou femme de certain quand meme, mais bon il y a pas de mal a se faire du bien a l'oeil sé tout bon pour la rétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 STI2003 a écrit:ric_b93 a écrit:STI2003 a écrit:elle a l'air sympa ta copine oui très, sauf quand elle pas contente lol ( genre quand je roule avec titine ) bah comme bcp Ben c'est parceque vous rouler trop doucement suffit juste d'envoyer un bon coup sur un bon trajet et la miracle le silence Y'a juste quand je bosse sur des sub que ca gueule et y'a des temoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Galoo a écrit: Ben c'est parceque vous rouler trop doucement suffit juste d'envoyer un bon coup sur un bon trajet et la miracle le silence mdr il s'est passé la meme chose la premiere fois qu'elle est monté, elle me parlait trop et ecrasage de l'accélérateur, et plus un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Galoo a écrit:STI2003 a écrit:ric_b93 a écrit:STI2003 a écrit:elle a l'air sympa ta copine oui très, sauf quand elle pas contente lol ( genre quand je roule avec titine ) bah comme bcp Ben c'est parceque vous rouler trop doucement suffit juste d'envoyer un bon coup sur un bon trajet et la miracle le silence Y'a juste quand je bosse sur des sub que ca gueule et y'a des temoin clair elles sont chiante la les femmes hein galoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ric_b93 a écrit:Galoo a écrit: Ben c'est parceque vous rouler trop doucement suffit juste d'envoyer un bon coup sur un bon trajet et la miracle le silence mdr il s'est passé la meme chose la premiere fois qu'elle est monté, elle me parlait trop et ecrasage de l'accélérateur, et plus un mot idem plus un mot... elle râle... ou dans le meilleur des cas, elle dort... enfin elle essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Tiens, ca c'est ma poire samedi dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 pauvre oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 sacrer watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Je suis brillant... du crâne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 oulala le méchant graçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 on se demande comment il arrive à avoir une bombe a,ti-crevaison avec une tête pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Finie la bombe anti crevaison!!!!!!! J'ai passé une vitesse et j'ai rencontré une femme........ un truc de ouf!!!!!!!!!!!!!! Bordel, j'en dors plus la nuit, il a fallu attendre 31 ans pour connaitre ça... Dites les gars, vous y croyez vous, au coup de foudre??? C'est la honte de demander ça à 31 piges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Wattman a écrit:Finie la bombe anti crevaison!!!!!!! J'ai passé une vitesse et j'ai rencontré une femme........ un truc de ouf!!!!!!!!!!!!!! Bordel, j'en dors plus la nuit, il a fallu attendre 31 ans pour connaitre ça... Bon et maintenant la vraie version c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bon il manque des téte la allé allé les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Wattman a écrit:Finie la bombe anti crevaison!!!!!!! J'ai passé une vitesse et j'ai rencontré une femme........ un truc de ouf!!!!!!!!!!!!!! Bordel, j'en dors plus la nuit, il a fallu attendre 31 ans pour connaitre ça... Dites les gars, vous y croyez vous, au coup de foudre??? C'est la honte de demander ça à 31 piges... pourquoi avoir honte si tu l aime c ets cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ca fait chier, ça se passe jamais comme on veut!! Elle veut pas s'investir dans une relation pour le moment........ Bon ben, bombe anti crevaison powaaaaaaa!!! J'essaierai de faire des films, elle veut essayer à 3 avec une autre femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Wattman a écrit:Ca fait chier, ça se passe jamais comme on veut!! Elle veut pas s'investir dans une relation pour le moment........ Bon ben, bombe anti crevaison powaaaaaaa!!! J'essaierai de faire des films, elle veut essayer à 3 avec une autre femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 voila ma trongne avant le regime apres le regime - 36 kilos voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je vous laisse deviner qui je suis..... Plus sérieusement, moi et ma petite Femme chérie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 comme il se la pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Tu me connais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Fabnîmes a écrit:Tu me connais.... ben vi pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Hadès a écrit:ribeiro a écrit:donc me voila cette été au cap d'agde donc agé de 33 ans ah je me fait vieux et la a ibiza en juin +1, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Tu me connais.... ben vi pour ca Sacré Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Fabnîmes + Nicowrx034 (les deux cousin DeNim) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 si ils sont pas bô et mignons!!! bon aller nico, adrien, faut qu'on s'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Blue devil a écrit:si ils sont pas bô et mignons!!! bon aller nico, adrien, faut qu'on s'y mette ben oui il est la pour ca êrsonne peut voir a pat ceux qui ont acces faut pas oublier est qu on voient vos belle tetes de vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 annuler, je me rappeler plus que je l'avais deja fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 agron25 a écrit:Blue devil a écrit:si ils sont pas bô et mignons!!! bon aller nico, adrien, faut qu'on s'y mette ben oui il est la pour ca êrsonne peut voir a pat ceux qui ont acces faut pas oublier est qu on voient vos belle tetes de vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 bon sa c'est moi et le petit bout c'est mon fils ERWAN il est ma raison de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bon ben voila le temps pour les trois furieux d'albertville de se presenter: Alors a gauche: Nicolas alias Nyco73, pilote de STI 8 2003. Au centre, Adrien alias menteur, pilote de GT 1999 STI like. Et a droite, votre serviteur, Romain, pilote de STI 8.5 DCCD et je vais vous mettre un bonus, moi en version FOUS TA CAGOULE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Voilà le trio de choc des pasionnés d'Albertville ! On vous promet d'autre photos bonus avec "Fous ta cagoule" ! Certified ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Et avec les autos bien sûr , non mais dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Nyco73 a écrit:Voilà le trio de choc des pasionnés d'Albertville ! On vous promet d'autre photos bonus avec "Fous ta cagoule" ! Certified ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bon en prime une photo de moi et mon ex fée que j'aime toujours meme si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 belle nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 STI2003 a écrit:belle nana Putain je deprime quand je regarde le bonheur que j'ai perdu!!!!!!! en plus elle est trop gentille!!! Snif:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Blue devil a écrit:STI2003 a écrit:belle nana Putain je deprime quand je regarde le bonheur que j'ai perdu!!!!!!! en plus elle est trop gentille!!! Snif:( clair... elle est irrécupérable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites