Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

le 400+ trop marant 4*100 =400+

Messages recommandés

personne A : "Ouet t'a vu ma 400+, elle pète hin !"
personne B : "Mais je comprend pas té d'origine à part les jantes donc c'est pas une 400+ !"
p. A : "Mais si ! Ou presque ! Si tu préfère c'est une 4*100+ ! 4 jantes de 100+! Fait l'addition tu verra ! "
p.B : "ah mais oui ! Sacré vénard , je viens de comprendre !"


mrgreenmrgreen2lol!PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu les meme en noires et j'étais meme partant pour les monté sur mon ex GT.
Dommage qui y est le 100+ car le dessin est niquel je trouve sobre, simple, classe quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila nous avont découver le vrai 400+ il et la au centre des jantes affraid
pas mal comme post quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
bon je vai changé mais moiyeu de roue et maitre des500+

mdrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merde !

Je n'avais jamais vu ce logo avant de faire le 400... ou alors je l'ai vu, il m'a marqué mais je ne m'en souviens plus Very Happy

Ca ressemble vraiment !

Bien vu en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ni resseble pas gérald sé le meme a lidentique pourtant ces jantes existe depuis un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmm, oui et non.

Ce n'est pas exactement le même.
Si tu regardes de plus près le 400+, le 4 passe sur les 0 (alors que le 1 de 100+ est dessous) et l'idée est qu'il forme une symétrie avec le +... ce qu'on ne voit pas trop sur cette photo de STi bleue d'ailleurs.

Enfin, c'est vrai que c'est trés trés semblable... Pourtant, j'ai beau y repenser, je ne me souviens vraiment pas d'avoir vu celui là avant.
Et je suis certain que le gars qui a dessiné le logo 400+ ne l'a jamais vu lui, ce 100+ : il est à des années lumières de l'automobile et des jantes alu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore debout Shocked oui ses jantes ont fait fureur sur pas mal de golf 2et 3 je dirai quil ya au moin 8 ans quel existe domage mais bon cela ne me dérange pas se qui compte et darivé au 400+et je pansse quavec tes conseille ont y arive lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
tu la reconnait au moin cette sub 400+?


Oui, je les reconnais toutes assez facilement Very Happy

Celle là va reprendre une louche de hp bientôt, avec un turbo d'homme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...