agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 août 2006 voila je voulait donner acces a nico nicoF pour ? contre ? et si vous avez d autre nom pour des acces allez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 août 2006 agron25 a écrit:voila je voulait donner acces a nico nicoF pour ? contre ? et si vous avez d autre nom pour des acces allez y ça va pas non, t'es malade, pas eux ! evidement que oui accès immediat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 août 2006 pas de problèmes pour moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 août 2006 moi pas de probleme ,mais je prefere demander en plus je les ai rencontrer au VDV j ai penser a pouiki62 aussi car il fait une bonne petite prepa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 août 2006 agron25 a écrit:moi pas de probleme ,mais je prefere demander en plus je les ai rencontrer au VDV j ai penser a pouiki62 aussi car il fait une bonne petite prepa aussi oui, en plus il a un AVC-R qui marche pas il faut qu'il vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 août 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:moi pas de probleme ,mais je prefere demander en plus je les ai rencontrer au VDV j ai penser a pouiki62 aussi car il fait une bonne petite prepa aussi oui, en plus il a un AVC-R qui marche pas il faut qu'il vienne oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 août 2006 voila ils ont deja acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 août 2006 agron25 a écrit:voila je voulait donner acces a nico nicoF pour ? contre ? et si vous avez d autre nom pour des acces allez y Ben merde, je croyais qu'ils avaient déja accès ici !!! Oui, sans hésiter ! Je me porte garant des 2 oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 août 2006 Gérald a écrit:agron25 a écrit:voila je voulait donner acces a nico nicoF pour ? contre ? et si vous avez d autre nom pour des acces allez y Ben merde, je croyais qu'ils avaient déja accès ici !!! Oui, sans hésiter ! Je me porte garant des 2 oiseaux ben non pour ca que j y ai penser ta pas regarder la liste de ceux qui y avaient acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ben voila, j'ai trouve a quoi correspondait le rang VIP donc Merci tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 août 2006 Nico a écrit:Ben voila, j'ai trouve a quoi correspondait le rang VIP donc Merci tt le monde de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 26 août 2006 Nico a écrit:Ben voila, j'ai trouve a quoi correspondait le rang VIP donc Merci tt le monde Bienvenue ! Par contre le vip tu as su comment vu que le groupe est invisible (tu confonds pas avec habitués du forum) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 26 août 2006 J'ai recu un mail ayant pour objet : "Vous avez été ajouté au groupe V.I.P. sur Subaru STI Passion " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 26 août 2006 Oui forcément Mais je croyais que tu étais au courant avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 août 2006 oui donc normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoF111 0 Posté(e) le 26 août 2006 Nico a écrit:J'ai recu un mail ayant pour objet : "Vous avez été ajouté au groupe V.I.P. sur Subaru STI Passion " J'ai recu le même....looool... Merci les gars, c'est sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 26 août 2006 NicoF a écrit:Nico a écrit:J'ai recu un mail ayant pour objet : "Vous avez été ajouté au groupe V.I.P. sur Subaru STI Passion " J'ai recu le même....looool... Merci les gars, c'est sympa . Bienvenue aussi à toi Bienvenue les nicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 26 août 2006 Je ne savais meme pas que j'etais un VIP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 26 août 2006 lol gabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 26 août 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:moi pas de probleme ,mais je prefere demander en plus je les ai rencontrer au VDV j ai penser a pouiki62 aussi car il fait une bonne petite prepa aussi oui, en plus il a un AVC-R qui marche pas il faut qu'il vienne merci je suis la maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 août 2006 bon ben y a plus qu'à régler l'AVC-R alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2006 Gabo a écrit:Je ne savais meme pas que j'etais un VIP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2006 pouiki62 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:moi pas de probleme ,mais je prefere demander en plus je les ai rencontrer au VDV j ai penser a pouiki62 aussi car il fait une bonne petite prepa aussi oui, en plus il a un AVC-R qui marche pas il faut qu'il vienne merci je suis la maintenant bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2006 pas d autres nom a proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 27 août 2006 je vous propose egalement LUDO qu en dites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2006 bebeu a écrit:je vous propose egalement LUDO qu en dites vous ? pas de probleme pour moi aussi car il est en train de preparer une bonne STI aussi bon je donne acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 27 août 2006 Merci bebeu et Agron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ludo a écrit:Merci bebeu et Agron Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 août 2006 Et ricou vous en pensez quoi de lui donner accès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2006 pas de probleme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bon je l'ai ajouté, je ne pense pas que ça dérange qui que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 août 2006 GtLover a écrit:Et ricou vous en pensez quoi de lui donner accès ? cet escroc !!!! allez zou, pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2006 sti04 a écrit:GtLover a écrit:Et ricou vous en pensez quoi de lui donner accès ? cet escroc !!!! allez zou, pas de prob en plus il est bien sympa le ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 août 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:GtLover a écrit:Et ricou vous en pensez quoi de lui donner accès ? cet escroc !!!! allez zou, pas de prob en plus il est bien sympa le ricou Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 27 août 2006 sti04 a écrit:GtLover a écrit:Et ricou vous en pensez quoi de lui donner accès ? cet escroc !!!! allez zou, pas de prob tu me connais si bien que ca ? merci pour l'acces en tout cas, c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 27 août 2006 Putain, un pote à Gabo, ce n'est pas peu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 août 2006 RicouSRT a écrit:sti04 a écrit:GtLover a écrit:Et ricou vous en pensez quoi de lui donner accès ? cet escroc !!!! allez zou, pas de prob tu me connais si bien que ca ? merci pour l'acces en tout cas, c'est sympa ! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 août 2006 Gérald a écrit:Putain, un pote à Gabo, ce n'est pas peu dire ben, voilà tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Gérald a écrit:Putain, un pote à Gabo, ce n'est pas peu dire ben ui, entre escrocs on se comprends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 août 2006 RicouSRT a écrit:sti04 a écrit:GtLover a écrit:Et ricou vous en pensez quoi de lui donner accès ? cet escroc !!!! allez zou, pas de prob tu me connais si bien que ca ? merci pour l'acces en tout cas, c'est sympa ! De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je propose jo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 août 2006 GtLover a écrit:Je propose jo. Ok, mais tu peux acheter une voyelle si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 août 2006 Gérald a écrit:GtLover a écrit:Je propose jo. Ok, mais tu peux acheter une voyelle si tu veux y ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 août 2006 pas de probleme pour moi il est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 août 2006 Pas mieux, ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 31 août 2006 vu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ok, donc je pense que ça ne dérangera personne. Je l'ajoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 31 août 2006 GtLover a écrit:Ok, donc je pense que ça ne dérangera personne. Je l'ajoute. I confirm, I've been added Merci à "l'avis du public"v Pitain je viens de voir que Ricou est rentré avant moi Honte à moi ( bisous mon Eric ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 put1 Jo t'a rajeuni d'un an plus que 99 ans C'est quoi ton secret Bienvenu en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 dadam a écrit:put1 Jo t'a rajeuni d'un an plus que 99 ans C'est quoi ton secret Bienvenu en tout cas!simplement car le forum n'accepte pas les personne de 100ans + ( fait l'essaie ) Pouquoi autant de haine contre la gériatrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites