Aaron-59 0 Posté(e) le 14 août 2006 Voila ma WRX à été vendu et je viens de ramener sa remplaçante Donc c'est une Petter Soberg de Octobre 2004 avec 16500Km et elle est full stock pour l'instant En plus je l'ai eu à un bon prix je pense Voila quelque photos Les seuls griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 14 août 2006 Super content pour toi... Pour les griffes,une peinture de PC,pis c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 août 2006 felicitation belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 14 août 2006 Aaron-59 a écrit:Voila ma WRX à été vendu et je viens de ramener sa remplaçante Donc c'est une Petter Soberg de Octobre 2004 avec 16500Km et elle est full stock pour l'instant En plus je l'ai eu à un bon prix je pense Salut et félicitations pour ton achat ! Très sympa les Solberg Peux-t-on savoir à combien tu l'as touchée ? Si c'est classé secret défense, rassure-toi je suis accrédité ! auquel cas : MP @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 14 août 2006 Merci à tous Aucun secret defense pour moi Je l'ai eu à 24700€ avec le plein d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Avec 16000 km ? correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TamMini 0 Posté(e) le 14 août 2006 zolie couleur ! félicitation elle a quoi de plus la Peter Solberg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 14 août 2006 TamMini a écrit:zolie couleur ! félicitation elle a quoi de plus la Peter Solberg? - Le pont piloté - L'alcantara noir - La couleur Ice Blue - Les jantes anthracite -La console centrale noir mate Et je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 août 2006 vassim a écrit:Avec 16000 km ? correct ! clair pas chere du tout meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 14 août 2006 agron25 a écrit:vassim a écrit:Avec 16000 km ? correct ! clair pas chere du tout meme! C'est pour sa que j'ai sauter sur l'occassion. Elle été en vente à 26000€ et j'ai reussi à grappiller 1300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 août 2006 Aaron-59 a écrit:agron25 a écrit:vassim a écrit:Avec 16000 km ? correct ! clair pas chere du tout meme! C'est pour sa que j'ai sauter sur l'occassion. Elle été en vente à 26000€ et j'ai reussi à grappiller 1300€ bon prix effectivement vu les kms... félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 14 août 2006 Content pour toi Fouad tu as fait une bonne affaire et tu en prendras soins, c'est l'évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 14 août 2006 Aaron-59 a écrit:Merci à tous Aucun secret defense pour moi Je l'ai eu à 24700€ avec le plein d'essence Merci ! Prix raisonnable en effet, vu le kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 août 2006 moi je la connais cette caisse, elle a été passée au marbre il y a 6 mois, elle était en L, je sais toujours pas comment ils l'ont redressée Je blague super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 15 août 2006 tres bonne achat fouad!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 15 août 2006 Felicitation une veritable beauté.... Prix super CORRECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 15 août 2006 Merci à tous pour ses compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 19 août 2006 huhu fouad quelle jolie voitureee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Jolie m'enfin la mienne était mieux équipée quand même t'aurai fais des économies (et puis j'aurai fais un petit effort). Très belle PS, félicitations Aaron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 26 août 2006 tres belle et contend pour toi moi aussi comme tout le mnde sais jen ai une et je regarde souvent les prix tu a fait une sacré affaire car des ps a moin de 27000€ sé introuvable bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 26 août 2006 tres belle titine!félicitation!* sa sent la prepa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 26 août 2006 Une petite prepa en vue ??? de quel type ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 26 août 2006 Cédric a écrit:Jolie m'enfin la mienne était mieux équipée quand même t'aurai fais des économies (et puis j'aurai fais un petit effort). Très belle PS, félicitations Aaron. C'est vrai que la tienne et super bien equiper mais hors budget pour moi et je voulais -20000km. Je n'été pas chaud pour prendre une bleu car trop commun à mon gout STi Prodrive a écrit:Une petite prepa en vue ??? de quel type ??? Une prepa tres soft Ligne full decat, durite d'induction, filtre à air ds boite, Dump HKS, Pompe et remap by WCS au max 350cv car au dessus me servirais a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Citation :prendre une bleu car trop commun à mon gout comment ça c'est commun je ne trouve pas au contraire elles devraient etre toutes bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 26 août 2006 talonpointe a écrit:Citation :prendre une bleu car trop commun à mon gout comment ça c'est commun je ne trouve pas au contraire elles devraient etre toutes bleu Ouai meme ceux des gendarmes sont bleu v'la la reference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMBLE 0 Posté(e) le 27 août 2006 Superbe ! mais tu le sais déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Voila une petite MAJ Feux arrière 2006 Logo STI rose Calandre couleur carroserie Feux avant peint en noir Cache orange supprimer et remplacement par ampoule orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Belle cette Solberg ! Manque plus qu'une peinture de pare-choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Très belle, manque plus qu'à mettre les beaux feux de la STi 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 15 avril 2007 très belle PS, les feux de STi 9 change un peu le style, je sais pas si je prefere pas les origines... mais le plus important est que ils te plaisent a toi.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 avril 2007 sympa comme ca!!! ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Très belle ta PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bravo pour cette belle acquisition avec très peu de kilomètres et à un super prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ah une version Solberg que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Jolie Solberg en effet.... Et même qu'un pont piloté ça sert, n'est ce pas mon Fouad ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 9 mai 2007 leander a écrit:Jolie Solberg en effet.... Et même qu'un pont piloté ça sert, n'est ce pas mon Fouad ??? Sa sert enormement mais je vais arreté de l'utilisé car sa bouffe du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pas mal les feux lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites