pshit33 0 Posté(e) le 3 août 2006 frenchyyii n'est pas le seul boucher ,a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 3 août 2006 Jolis disques de freins!! Encore une belle edition des Vassim Days où j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir des tetes connus et watter comme j'ai pu sur la piste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 3 août 2006 glubux a écrit:manu, tu oublies de préciser qu'il sagissait de disques neufs Ces vieux machons tous rouillés tu va nous les vendre comme à peines rodés??? Ca va le moral? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 3 août 2006 glubux a écrit:manu, tu oublies de préciser qu'il sagissait de disques neufs Hummmm, ceci explique certainement cela... Les disques ont besoin d'un bon rodage avant de prendre cher... sinon, ils cassent net ! C'est arrivé à pas mal de gars à Ledenon je me souviens, à chaque fois avec des disques fraichement montés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 3 août 2006 2NI a écrit:glubux a écrit:manu, tu oublies de préciser qu'il sagissait de disques neufs Ces vieux machons tous rouillés tu va nous les vendre comme à peines rodés??? Ca va le moral? eh le viking, un disque ca rouille en 2 heures sous la pluie alors t'es gentil tu vas passer en feux de croisement Gérald a écrit:glubux a écrit:manu, tu oublies de préciser qu'il sagissait de disques neufs Hummmm, ceci explique certainement cela... Les disques ont besoin d'un bon rodage avant de prendre cher... sinon, ils cassent net ! C'est arrivé à pas mal de gars à Ledenon je me souviens, à chaque fois avec des disques fraichement montés. tiens eh bien approfondissont un peu le rodage... c'est quoi un disque rodé? moi j'ai tendance a dire que mes disques sont rodés quand mes plaquettes les ont marqués sur toute leur hauteur et j'estime que l'ensemble est rodé,pret a fonctionner seulement apres le premier coup de chaud (disque rouge quoi) et vous, z'en pensez quoi? ps:pour en revenir aux disques a manu,on en a déduit que les percés c'est de la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 3 août 2006 glubux a écrit:eh le viking, un disque ca rouille en 2 heures sous la pluie Un truc à 50 balles c sur... glubux a écrit:pour en revenir aux disques a manu, on en a déduit que les percés c'est de la merde... Jamais eu de soucis avec mes Zimmermann moi et ils ont en fait de la sortie circuit! Ah oui c peut être pask'ils coutaient pas 50 balles aussi? Sans rire, çà se rode les freins c comme tout. Ta femme par exemple (enfin en admettant que... ) tu va pas lui faire le cul à sec, si??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 août 2006 percé c'est pas bien effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 3 août 2006 2NI a écrit:glubux a écrit:eh le viking, un disque ca rouille en 2 heures sous la pluie Un truc à 50 balles c sur... glubux a écrit:pour en revenir aux disques a manu, on en a déduit que les percés c'est de la merde... Jamais eu de soucis avec mes Zimmermann moi et ils ont en fait de la sortie circuit! Ah oui c peut être pask'ils coutaient pas 50 balles aussi? Sans rire, çà se rode les freins c comme tout. Ta femme par exemple (enfin en admettant que... ) tu va pas lui faire le cul à sec, si??? ben oui on met du disque a 50 balles,on a pas tous les moyens de rouler en skyline (en meme temps nous on roule ) je pense que les rainurés c'est tout simplement des disques tuning,que ca va tout juste pour faire de la route et en aucun cas a faire des freinages tardifs en carbone loraine et slicks pour moi c'est ni plus ni moins que des groupe N percés et vu qu'on arrive sans probleme a peter des groupe N,alors avec des petits trous en plus... au passage ils étaient rodés,manu les avait montés il y a 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 4 août 2006 Effectivement, je ne vois pas l'interret des disques percés ( de bas ou moyen de gamme ) mis à part le fait de fragiliser le disque, on en a un bon exemple ici . Sinon un bon préparateur freinage : JL Marin ds le 74 le gars a à peu prés tout à des prix corrects, et surtout c'est de la pièce efficace http://www.jlmarin-racing.com/site.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 4 août 2006 vassim a écrit:percé c'est pas bien effectivement. je confirme , je n'en monterai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 4 août 2006 il y a en effet peu de disques de freins percés de qualité mais ceux là ont pris cher!!!!bigre!!!ça, c est du fendu de chez fendu et pas qu un peu !!!! pour avoir essayé pas mal de solutions,je pense qu il est indispensable de rester en disques pleins sur la sub à moins d avoir le porte monnaie qui va bien et mettre des AP RACING rainurés sur bol alu separé ce que j avais sur la WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Mêmes les brembo percés que l'on trouve a sur les GT3 se flinguent tres vite. Les scr pro chez Pµ résistent vachement bien, mais vla le tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 4 août 2006 surtout que j'ai bien constaté un léger mieux au freinage comme a la sensation de pédale , mais rien d'exeptionnel non plus j'ai remis des grN , et ben ça freine aussi . on est pas non plus en compete , faudrai deja que j'arrive a bien freiner avec ce que j'ai avant de passer a autre chose au passage , j'ai pas remercié tous ceux qui m'ont emmené et j'ai eut une tres bonne surprise en montant avec notre frenchouille national (sur le sec cette fois ) , et bien il va tres tres fort comme glubux me l'avait dis avant , c'est bien le seul que je vois utiliser son STI jusqu'au bout merci aussi a sax30 pour les tours de 306 , c'etait FABULEUX !! bref , que du bonheur c'est quand la prochaine ? (ben oui vassim , on en redemande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 5 août 2006 manu 79 a écrit:s merci aussi a sax30 pour les tours de 306 , c'etait FABULEUX !! De rien on me le dit souvent ( ma femme aussi hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 5 août 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 5 août 2006 sax30 a écrit: De rien on me le dit souvent ( ma femme aussi hein ) ha tiens , elle m'a aussi dit que c'etait toi le plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 5 août 2006 manu 79 a écrit:sax30 a écrit: De rien on me le dit souvent ( ma femme aussi hein ) ha tiens , elle m'a aussi dit que c'etait toi le plus rapide bon...eh beh ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 5 août 2006 manu 79 a écrit:sax30 a écrit: De rien on me le dit souvent ( ma femme aussi hein ) ha tiens , elle m'a aussi dit que c'etait toi le plus rapide Tu sais comment il fait un Macho pour faire jouir une femme ??? Il sait pas, il s'en branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 5 août 2006 et les plaques pas cachées????? y a la tienne dans le lot mais ce n est pas une raison.. edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 août 2006 ca y est supprimer car pas le temp de cacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 5 août 2006 perso , moi je m'en fout un peu si je voulais pas qu'on voit ma plaque , j'avais qu'a la cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 août 2006 manu 79 a écrit:perso , moi je m'en fout un peu si je voulais pas qu'on voit ma plaque , j'avais qu'a la cacher pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 août 2006 glubux a écrit:2NI a écrit:glubux a écrit:manu, tu oublies de préciser qu'il sagissait de disques neufs Ces vieux machons tous rouillés tu va nous les vendre comme à peines rodés??? Ca va le moral? eh le viking, un disque ca rouille en 2 heures sous la pluie alors t'es gentil tu vas passer en feux de croisement Gérald a écrit:glubux a écrit:manu, tu oublies de préciser qu'il sagissait de disques neufs Hummmm, ceci explique certainement cela... Les disques ont besoin d'un bon rodage avant de prendre cher... sinon, ils cassent net ! C'est arrivé à pas mal de gars à Ledenon je me souviens, à chaque fois avec des disques fraichement montés. tiens eh bien approfondissont un peu le rodage... c'est quoi un disque rodé? moi j'ai tendance a dire que mes disques sont rodés quand mes plaquettes les ont marqués sur toute leur hauteur et j'estime que l'ensemble est rodé,pret a fonctionner seulement apres le premier coup de chaud (disque rouge quoi) et vous, z'en pensez quoi? ps:pour en revenir aux disques a manu,on en a déduit que les percés c'est de la merde... Pour moi, roder un jeu de disques, c'est fort différent du rodage des plaquettes (ta déscription). Un faut les monter trés progressivement en température, les monter au plus haut possible (les plaquettes prennent cher également) puis les laisser refroidir trés doucement, en roulant doucement et en laissant le pied trainer sur la pédale, le tout une bonne dizaine de fois... La structure de la fonte doit s'en trouver plus stable, en tous cas je n'ai jamais le moindre souci de ce coté alors que comme je le disais plus haut, j'ai vu souvent des disques neufs s'ouvrir en deux sur la piste, certainement chauffés trop haut et trop brutalement... Il me semble que Ludo est un pro en la matière...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 6 août 2006 ah,enfin quelque chose de concret donc éviter les chocs thermiques au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 6 août 2006 glubux a écrit: donc éviter les chocs thermiques au début tout ce qu'on fait quoi merci pour les precisions gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 7 août 2006 manu 79 a écrit:glubux a écrit: donc éviter les chocs thermiques au début tout ce qu'on fait quoi merci pour les precisions gerald Pis qd ils st bien chauds tu t'arretes et tu leur pisses dessus Rien de meilleur pous les refroidir, en plus une merveilleuse odeur vient te chatouiller les narines ... plutot sympa Bon ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 août 2006 oui là tu peux je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 7 août 2006 ca "sent" le vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 8 août 2006 glubux a écrit:ca "sent" le vécu Sur les tambours du poids lourd vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 28 août 2006 euh gerald ta plaque nai pas caché sur ce topic ? etrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites