wrx91 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 c Rmarchand du webclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 mon dieu... enfin tous les gouts sont dans la nature comme on dit il est pas inscrit ici aussi ?(pas facile à dire ça!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ça va encore,je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Faut aimer les jantes rouges..... moi j'aime pas mais chacun son truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 cé tout sinplement horible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 c est ces jts de circuit je crois oui faut aimer non marchand pas inscrit ici a que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 9 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi non plus j'accroche pas trop, Mais bon a chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Wahou ! C'est presque la voiture de la poupée Barbie ! Comme quoi on trouve de tout sur terre ! Mais une seule chose que le proprio doit savoir : A chacun ses goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 agron25 a écrit:non marchand pas inscrit ici a que je sache sisi : /profile.forum?mode=viewprofile&u=208 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:non marchand pas inscrit ici a que je sache sisi : /profile.forum?mode=viewprofile&u=208 oups desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 richard a fait ca pour le fun je pense, se s'ont c'est jantes piste.il les aurait encore mise en vert pomme... bref y s'enfou deny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 agron25 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:non marchand pas inscrit ici a que je sache sisi : /profile.forum?mode=viewprofile&u=208 oups desoler reste plus qu'à éditer vos posts les gars, je le préviens de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est pas grave, il a des gout de chiotte, tant pis pour lui, il assume.... bises richard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ca fait pas trop rose les jantes je trouve. Sur la photo ça semble + tirer vers le rouge, un peu comme la GT3 RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 au moins comme ca on c'est que c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiphofwi 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 elles ne sont pas roses mais bien rouges roses c une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ben sur la 2eme photo elles font bien roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 regardé bien la 2 foto on sapercoi plus quel sont roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 12 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 frenchyyii a écrit:Elles ne sont pas roses ni rouges d'ailleurs, c'est un colori type rouge cuit assez bizarre oui, assez moche en fait quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 RicouSRT a écrit:frenchyyii a écrit:Elles ne sont pas roses ni rouges d'ailleurs, c'est un colori type rouge cuit assez bizarre oui, assez moche en fait quoi..... Genre monospace tampon usagé qui se traine la teub tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiphofwi 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ribeiro a écrit:regardé bien la 2 foto on sapercoi plus quel sont roses pas besoin des photos pour savoir de kel couleur elles sont en tout cas c plus rouge que rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 13 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingo 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Alors c'est assez simple et ce n'est nullement lié à un choix qu'il a fait. On est venu a en parler à Dijon. Si je me souviens bien, les circuits c'est un plaisir pour lui, mais comme il est assez égoïste il veut mettre le minimun dans ce qu'il achéte (mais attention ce n'est pas une question de radinnage, hein). C'est pour ça que quand il cherchait des jantes pour le circuit on lui a proposer ces jantes à un prix défiant toute concurrence. Le soucis c'était la couleur, mais bon comme il s'en foutait il les as prises. Voilà toute l'histoire. Et fianelement elles saont pas si moches que ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 et pour du circuit on s en fout a la limite ! et au moins on le reconnait et on en parle ! la preuve la moi je les ai vue a dijon ben en vrai sa choque pas autant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck18 0 Posté(e) le 3 août 2006 agron25 a écrit:et pour du circuit on s en fout a la limite ! Mouais, j'aime bien mater de belles voitures sur de belles tofs prises sur circuit et les jantes en mouvement et en couleur ça y fait quand même pas mal. Et si on est le proprio se faire un chouette cadre avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 5 août 2006 moi je trouve ca bien pour le circuit et avec le noir cela se marie plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites