vassim1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Il y en a eu 2 jusqu'a présent. En fouinant dans mon pc j'ai retrouvé qlqs tofs: A l'origine Avec sa copine de l'époque, on remarque le frontal posé un peu a l'arrache. Et maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 des puissances et des prépas a nous communiquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 VIncent c'est ou la première photo, je connais mais je ne retrouve pas!!... Par contre, j'aime tjs sa copine de l'epoque!!! PS: essai de la descendante sous peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 la bleue avait son bloc d'origine mais turbo PE et frontal greedy, un des premiers en france. La gestion était confiée a un motec M800 a l'époque on ne savait pas encore gérer l'AVS avec l'ecu d'origine. Elle avait des suspensions zeal piste et des disques Pµ. Ca donnait une caisse d'environ 400 ch (quand tout marchait bien) mais il me fallait ensuite l'arceauter pour avoir une auto homogéne, g renoncé et je l'ai echangé contre une EVO5RS. La GT3 RS était de stock avec juste un retarrage des suspensions. La grise a juste un remap une ligne et un circuit d'essence adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 la cristal grey est tres belle avec ces jts la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 et la bleue, c'est quelqu'un de "connu" qui l'a maintenant ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 oui CPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ah oui d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Je n'ai pas de critiques particuliéres a ce propos, l'auto ne marchait pas quand je l'ai récupérée mais cela venait d'une ultra classique fuite dans le piping d'admission que je n'ai pas su voir. Maintenant c'est une caisse de démo pour CPS aux derniéres nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Oui le crystal grey est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 non non je ne critiquais pas CPS mais je ne pensais pas qu'elle était aussi connue que ça c'est tout car elle est médiatisée quand même cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 2 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 on voit bien la volonté de devenir artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 sti04 a écrit:on voit bien la volonté de devenir artiste oui bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Une maîtrise encore assez incertaine de la dremmel à l'époque... PS: moi j'aurai mis une tof encore plus grande PD de prétendant chauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 2NI a écrit:Une maîtrise encore assez incertaine de la dremmel à l'époque... PS: moi j'aurai mis une tof encore plus grande PD de prétendant chauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 2NI a écrit: PS: moi j'aurai mis une tof encore plus grande PD de prétendant chauve! il pense juste a glubux et son 28k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 2NI a écrit:Une maîtrise encore assez incertaine de la dremmel à l'époque... PS: moi j'aurai mis une tof encore plus grande PD de prétendant chauve! clair sa fait tuning la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est Gilbert Montagné qui a fait la découpe du pare-chocs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Non c'est jeanne calment C'est vrai que ça m'avais marqué dans submag ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 2 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Ca me fait plaisir de revoir l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 frenchyyii a écrit:C'est moi le prétendant chauve spice de luxo asssidu à l'eurovision A ton avis crane d'oeuf? Citation :On te voit dans un moi mon denis ? Je l'espère bien! J'attends des nvlles fraiches demain pour voir si çà joue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 petite question gentille : pourquoi une petite fantaisie dans la découpe du PC av. je parle de la drole de forme...made in Gilbert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 oui tres belle grise sinon perso jamais vu de sti 8 cristal grey sé une serie limité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ribeiro a écrit:oui tres belle grise sinon perso jamais vu de sti 8 cristal grey sé une serie limité ? non c est une couleur qui est disponible sur les model 2005 que sa soit WRX ou STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 oui dacord car en 2004 je navait pas vue cette couleur sur le catalogue mais ect ce la meme que celle si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 3 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ribeiro a écrit: ca c est la steel GREY mais pas vendue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 3 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 frenchyyii a écrit:En vrai je parle ok mais je parlait a ribero pour la ref de peinture qui demandait si c etait la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Steel grey a priori pas dispo en france. On a le cristal grey c'est déja bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 vassim a écrit:Steel grey a priori pas dispo en france. On a le cristal grey c'est déja bien. Ben franchement a choisir entre les deux ya pas photo... c'est +1 le steel grey (pour ma part) ON S' EST FAIT ENFLER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oui, c'est vrai que la steel grey 2006 ets vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 vassim a écrit:Steel grey a priori pas dispo en france. On a le cristal grey c'est déja bien. En parlant de ça... Faudra que je vous montre une Spec C 2004 JDM Cristal Grey (convertie en LHD) avec toutes les nouvelles évolutions 2006 (look et chassis), une auto qui appartient à un gars du coin... sans parler du matos monté dessus, c'est déja une tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Gérald a écrit:vassim a écrit:Steel grey a priori pas dispo en france. On a le cristal grey c'est déja bien. En parlant de ça... Faudra que je vous montre une Spec C 2004 JDM Cristal Grey (convertie en LHD) avec toutes les nouvelles évolutions 2006 (look et chassis), une auto qui appartient à un gars du coin... sans parler du matos monté dessus, c'est déja une tuerie ! ben faut faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ji conprend rien les spec c il y en a pas en france pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ribeiro a écrit:ji conprend rien les spec c il y en a pas en france pas vrai ? non pas en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ben comment gérald en voi il une vers chez lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ribeiro a écrit:ben comment gérald en voi il une vers chez lui ? normal car c ets une version pour homolguer en rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 agron25 a écrit:Gérald a écrit:vassim a écrit:Steel grey a priori pas dispo en france. On a le cristal grey c'est déja bien. En parlant de ça... Faudra que je vous montre une Spec C 2004 JDM Cristal Grey (convertie en LHD) avec toutes les nouvelles évolutions 2006 (look et chassis), une auto qui appartient à un gars du coin... sans parler du matos monté dessus, c'est déja une tuerie ! ben faut faire des photos Oui, faut que j'y pense... mais chaque fois que je vais chez lui, j'ai trop de trucs à faire ! En plus, il vient de rentrer une autre Spec C, 2003 celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 LHD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 grise comme sur la foto ? et quon elle de plus que les sti ? merci agron et gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 agron25 a écrit:ribeiro a écrit:ben comment gérald en voi il une vers chez lui ? normal car c ets une version pour homolguer en rally Exactement. En fait, c'est la base idéale pour le rallye... il suffit de la passer en LHD et c'est un sacré outil pour aller se battre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 GtLover a écrit:LHD ? Oui, il les recoit en RHD et les passe en LHD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ah wé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 euh rhd et lhd ji conprend pas trop dailleurs ji conprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites