citronVS 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Voici donc quelques photos de ma Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 juin 2006 très belle! les jantes blanches ça fait "too much" je trouve mais après chacun voit midi à sa porte! Moi je dis, sans les caches oranges dans les feux avants elle serait encore plus belle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOTOSOUPAPE 0 Posté(e) le 22 juin 2006 tres jolie ,j 'adore les blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Sympa "ta" STI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 super en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 22 juin 2006 J'aime pas les voitures blanches mais là je dois dire que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 C'est tres beau par ce que ca fait "racing". Maintenant c'est tres voyant, peut étre même plus que le rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Magnifique Perso j'adore, et les blanche ne court pas les rue non plus, très sobre très distinguer bref niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Merci pour vos réponse Il est vrai que le blanc est relativement tappe à l'oeil, mais c'est une couleur que j'adore pour une sportive! et au moins, ça court pas les rues! Pour ce qui est des caches oranges, c'est prévu! j'attends juste le coup de main d'un ami, car tout seul, je risquerais bien de rouler sans phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Tres jolie STI Je trouve que les "compomotive" en blanc , ca lui va a merveille, ca fait tres racing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juin 2006 elle est vraiment superbe oui enleve vite ces caches oranges et avec une belle lame elle serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 22 juin 2006 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 22 juin 2006 tres belle blanche il ne lui manque plus que des stickers un numero sur chaque coté des portes et elle est presque prete pour faire une spéciale de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry85 0 Posté(e) le 22 juin 2006 tres belle un jour j'aurais la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Vachement jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseillais 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Très belle, ça "claque" en blanc, ça démontre une certaine sportivité, mais aussi de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 23 juin 2006 tout simplement superbe en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Merci pour vos réponse, ça fait super plaisir de voir que ça sub plait, et que l'on a bon gout Ce qui est quand même surprenant, c'est que beaucoup de monde les trouvent superbe en blanc, et malgré tout, on en croise que très très rarement... bon note, ça m'arrange du coup, comme ça il y en a pas trop Pour les caches oranges, ça va venir comme je l'ai déjà dit, il faut juste que mon ami trouve un peu de temps libre Et pour la lame noire, j'y pense également... mais chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry85 0 Posté(e) le 23 juin 2006 blanc c'est peu courent mais avec les jantes blanche ca fait toute la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLM7711 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Decidement blanc va rester ma couleur fetiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Elle est vraiment trop trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 franchement en blanche, elle est peut etre plus jolie quand noir.(à voir lors de mon prochain achat car l'entretien est moins compliqué) En plus avec tes jantes blanches cela lui va à ravir. Bravo car elle est superb belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 rare sont les belles voitures en blanc mais celle ci est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci à tous ça fait toujours plaisir de voir que sa voiture plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Tres jolie je suis du meme avis... je vais peut etre repeindre la mienne ou alors on essaye de les "croiser" pour voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Rackham68 a écrit:Tres jolie je suis du meme avis... je vais peut etre repeindre la mienne ou alors on essaye de les "croiser" pour voir .. Je préfère que tu repeignes la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 superbe en blanche elle fais encore agréssive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 tes jantes, c'est du combien et niveau prépa tu as quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 magnifique rien a dire!! c'est du 17 les jantes? c'est une couleur origine ou tu la repeinte? et c'est une sti? y'a pas les autocollant sur les caches antibrouillard etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Alors pour répondre, les jantes sont en 18" Niveau prépa, rien pour l'instant, moteur Full Stock, au moins j'évite certain problème, et le potentiel est quand même déjà bien présent pour se faire plaisir Couleur d'origine, elles sont très rare en blanc! Oui oui c'est une STI, sinon je n'aurais pas intitulé le post "Mon STI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ok merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 même d'origine avec une sti on peut déjà se faire plaisir et en plus tout le monde n'a pas 400 bourrins sous son capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Et de toute façon, si ce n'est pour bourrer quand ligne droite... autant exploiter déjà comme il faut la puissance d'origine! Même si parfois il est vrai, un petit plus ne serait pas négligeable, surtout en montée en sortie de courbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Felicitation ta voiture est au top niveau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 1 août 2006 Je ne suis pas trop fan des voitures blanches mais bon la il faut reconnaitre que c'est vraiment magnifique sur une Sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 1 août 2006 Tiens, j'avais raté ce post Superbe cette STi toute blanche !!! C'est vrai que cela fait vraiment trés racing ! En plus, en plaques suisses, rien ne vient gacher l'arr. Elle me rappelle vraiment l'Evo 5 RS "Mine's" qu'avait Dario (en plaques MC), je ne sais pas si vous vous en souvenez ? Au fait, tout le monde sait que depuis les premières version STi, le blanc est la couleur racing par défaut chez subaru ? C'est la seule teinte disponible en série sur les versions les plus pointues (RA, spec C...), le bleu étant parfois dispo en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 2 août 2006 Merci pour vos mess! Effectivement, le blanc lui donne un côté naturel très "racing" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 15 août 2006 Voici enfin quelques photos de ma Sub après la petite modif des phares Suppression des caches oranges + peinture du chrome en noir mat C'est grâce à vous que j'ai osé me lancer dans ces modifs, et grâce également aux 2 mains droites dont dispose un ami AVANT APRES Il ne me manque plus qu'à changer les ampoules et rajouter par la suite le Front Lip et elle sera parfaite niveau esthétique (pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 15 août 2006 Magnifique les phares ! (comme tout le reste d'ailleur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef design 0 Posté(e) le 21 août 2006 waaaaaaaaouuuuuuuuu les phares avec le blanc c'est comment dire magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Elle est un peu sale quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 août 2006 elle est superbe comme ca tu as meme fait la calandre sans sigle vraiment belle les STI en blanche aller la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci! En tout cas, elle me plait bien comme ça! Pour la lame, ça viendra, mais c'est quand même pas donner ces petites choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 toute mes felicitations ,elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Gérald a écrit:Tiens, j'avais raté ce post Superbe cette STi toute blanche !!!C'est vrai que cela fait vraiment trés racing !En plus, en plaques suisses, rien ne vient gacher l'arr. Elle me rappelle vraiment l'Evo 5 RS "Mine's" qu'avait Dario (en plaques MC), je ne sais pas si vous vous en souvenez ?Au fait, tout le monde sait que depuis les premières version STi, le blanc est la couleur racing par défaut chez subaru ?C'est la seule teinte disponible en série sur les versions les plus pointues (RA, spec C...), le bleu étant parfois dispo en option le blanc c'est aussi la couleur préférée des japs attachée à l'histoire du pays, un signe de puissance comme représente la couleur rouge de la marque au cheval cabré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 encore plus agressive sans les caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites