Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galoo

Consommation ?

Messages recommandés

Voila tel est la question.

Le mini, le maxi qui a deja réussi a faire tant de km ou pas ...
Voila pour ma par avec ma gt dont la plupart savent l'equipement j'ai tous meme réussi a faire 480 km avec un plein Rolling Eyes bon oui tranquil aussi. a l'extreme moins de 200km aussi soit plus de 25 l/100

Voila a chacun de donnée sont opignon Wink et c'est essai a oui j'ai un shift ligth aussi deouis et quelque autre truc mais j'éditerai la présentatuion sous peu quand j'aurai fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxi 550 kms plein à rabord 90 km/h de moyenne sur nationale avec la GT stock.
Minimum 100 kms sur circuit avec la gt préparée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Maxi 550 kms plein à rabord 90 km/h de moyenne sur nationale avec la GT stock.
Minimum 100 kms sur circuit avec la gt préparée.


Vi c'est mieux ici j'ai hésiter et tu a tranché Wink

Pour le max jamais réussi autant meme stock et pour le mini je dois etre a 170 voir 180 km Wink a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma GT de 99 est totalement d'origine, et oui il y en a encore... lol!

En roulant vraiment cool (souvent à 90km/h) : 450kms avec le plein de 60 litres (ça fait 13l/100)

En roulant plus durement, je suis descendu à 350 ! J'ai pas le tempérament pied lourd Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+/- 16 L/100 mais je fais bcp bcp de ville Twisted Evil

un plein = +/- 280-300 kms.

min 9,5 L en me trainant en France (peur des jumelles...)

max +/- 35 L sur circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ma WRX2006 en 2500km, ça va de 9,9L à 11,33L/100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
+/- 16 L/100 mais je fais bcp bcp de ville Twisted Evil

un plein = +/- 280-300 kms.


Pareil pour moi Wink
12,5L/100 sur autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça ne fait pas longtemps que je l'ai, mais dist. mini avec un plein, 260km et dist. maxi 380km pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça donnera une petite idée, ce sont mes consos avec une WRX SW 05... Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talonpointe a écrit:
STI8

sur autoroute 110 km/h 10L
conduite mixte 13L
conduite BARBARE.................. king


+1 la même pour moi avec ma STI8
sauf que je roulais à 130-140 sur autoroute et j'ai fai 10 litres au cent (mais qu'est ce qu'on se fait ch...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citronVS a écrit:
Bon ça ne fait pas longtemps que je l'ai, mais dist. mini avec un plein, 260km et dist. maxi 380km pour l'instant...


hier
490km avec 54 l avec sti 2006

à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mini : 10l , maxi :40l , voir un 42 une fois (sur circuit ) .
donc impossible de faire plus de 100km de circuit , ça dejauge sinon mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
pour moi 170km ,180km maxi Rolling Eyesscratch et ces pas de connerie pale


Plus de 30 l au 100 c'est pas mal applo

C'est ton pompiste qui doit être heureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la WRX full decat je faisait 15l/100 en moyenne et une fois 450km sur autoroute.

Hier en remontant avec la STI j'ai fait 494km avec le plein en roulant à 110-140km.

En faite c'est ma femme qui rouler mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le maxi fait avec un plein ras la gueule c'est 580km mais c'etaient les plus longs de ma vie :p

le moins n'est pas tres impressionant par rapport a d'autre mais ne tournant pas sur circuit ca me parait deja pas mal : 300km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je fais une moyenne de 240km avec le pleins, puis c'est la réserve, et là la recherche d'une station ce fait avec le pied trèèèèès léger mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STI 7 décatalisé:
maxi 500km
mini 320km (conduite énervé Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le record de conso maxi au Vdv sur le sec cette année : 42L/100...

Et le record mini pour y monter par l'autoroute (via l'A75 et le massif central pourtant) : 9,5L/100.
Ma femme ayant conduit environ la moitié du parcours, ceci explique peut être cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Pour moi, le record de conso maxi au Vdv sur le sec cette année : 42L/100...

Et le record mini pour y monter par l'autoroute (via l'A75 et le massif central pourtant) : 9,5L/100.
Ma femme ayant conduit environ la moitié du parcours, ceci explique peut être cela Wink

42L !!!!! toujours en zone rouge là!!

sinon moi max je tourne toujours à 18litres/100 environ
et minimum une fois en partant dans le sud par l'autoroute 10l/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
Gérald a écrit:
Pour moi, le record de conso maxi au Vdv sur le sec cette année : 42L/100...

Et le record mini pour y monter par l'autoroute (via l'A75 et le massif central pourtant) : 9,5L/100.
Ma femme ayant conduit environ la moitié du parcours, ceci explique peut être cela Wink

42L !!!!! toujours en zone rouge là!!


Je me suis peut être planté dans ma comptabilité de ce que j'ai rajouté (réservoir puis complément par bidons de 20L), mais il ne me semble pas que je me sois trompé pourtant.
C'est un circuit ou il y a beaucoup de pleine charge et j'avais un enrichi pour compenser la mauvaise qualité de l'essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu peux modifier les infos de ton ECU Gérald?










sprintmrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Je me suis peut être planté dans ma comptabilité

ben je ne pense pas , 42l en STI au V2V (surtout la tienne ) , ya rien de surprenant Cool
je dirait même un peu plus sachant que je les ai deja fait mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je compte plus Smile

au dessus de dix litres mini on est plus a ça pres Wink

Serieusement mini 10l et en ville 12l/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi avec l'avcr en mode off 400 km mes vraiment tranquille des cher tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rackham68 a écrit:

Serieusement mini 10l et en ville 12l/100


T'es sur que t'as une STI toi petard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part hier je suis descendu a 9,2L avec ma sti 8 sur 550 km a une moyenne de 135 et avec quelque ralentissements sur lyon ,voila sa ait plaisir de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quand il n'y en a plus, j'en remet... En conso je ne sais pas, mais dés fois le pompiste vient de prendre son p'tit déj et je repasse le saluer le soir même avant qu'il n'aille diner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freeman38 a écrit:
Ben quand il n'y en a plus, j'en remet... En conso je ne sais pas, mais dés fois le pompiste vient de prendre son p'tit déj et je repasse le saluer le soir même avant qu'il n'aille diner


lol!

Il doit être content de t'entendres arriver lui mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end, en descendant de Paris, sur l'autoroute en mode A de l'avcr, 145-150 km/h de moyenne, avec des pointes de temps en temps = 430 km avec le plein (debut du voyant...). afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
Ce week-end, en descendant de Paris, sur l'autoroute en mode A de l'avcr, 145-150 km/h de moyenne, avec des pointes de temps en temps = 430 km avec le plein (debut du voyant...). afro

t'as été jusqu'à l'allumage du voyant quand même..faut être courageux avec une STI sur l'autoroute lol car une pompe tous les 20km à peu pres, je préfère pas tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
Fabnîmes a écrit:
Ce week-end, en descendant de Paris, sur l'autoroute en mode A de l'avcr, 145-150 km/h de moyenne, avec des pointes de temps en temps = 430 km avec le plein (debut du voyant...). afro

t'as été jusqu'à l'allumage du voyant quand même..faut être courageux avec une STI sur l'autoroute lol car une pompe tous les 20km à peu pres, je préfère pas tenter


Non mais je connaissais bien la route et je savais à peu prés ou été la pompe... alors j'ai laissé descendre jusqu'à l'allumage.... Et avec ma WRX qui faisait 27O ch, j'arrivé à faire 50 borne sur le rouge sans problème, donc je me suis dis que 20 borne en sti c'était jouable SleepWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
ric_b93 a écrit:
Fabnîmes a écrit:
Ce week-end, en descendant de Paris, sur l'autoroute en mode A de l'avcr, 145-150 km/h de moyenne, avec des pointes de temps en temps = 430 km avec le plein (debut du voyant...). afro

t'as été jusqu'à l'allumage du voyant quand même..faut être courageux avec une STI sur l'autoroute lol car une pompe tous les 20km à peu pres, je préfère pas tenter


Non mais je connaissais bien la route et je savais à peu prés ou été la pompe... alors j'ai laissé descendre jusqu'à l'allumage.... Et avec ma WRX qui faisait 27O ch, j'arrivé à faire 50 borne sur le rouge sans problème, donc je me suis dis que 20 borne en sti c'était jouable SleepWinkWink


oui c'est jouable, je le fais à chaque fois, sans cela je ferais un plein tous les 200 kms... une fois le témoin allumé tu peux faire +/- 50 kms. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
citronVS a écrit:
Oui sauf que c'est pas évident à tenir le 150 Laughing

aussi Laughing


bah si, sur les départementales lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

430 km avec le plein jusqu'a allumé le voyant de réserve Rolling Eyes

en comptant 20-30 bornes en envoyant un peu (marre de rouler a 130 sur l'autoroute mrgreen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour moi le maxi c'etais sur autoroute a 4 dans la voiture et la malle pleine de bagage resulat 520km POUR 50 litres de carburant dont 40 avec le voyant allumé ce qui nous fait 9.6L/100

et pour le mini c'etait sur le circuit de LEDENON 75km pour 28L ce qui nous fait 37.3L/100 affraidscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai reussi a faire dans les 500 bornes, mais que de l'autoroute aussi, avec une GT2000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu halluciné sur la conso de mon nouveau jouet (STI8) : 15,7 L en roulant comme d'hab' ! c'est a dire 340Km avant allumage du voyant ! Ma WRX de 2001 consommait 10,7 L sur les 32000Km que j'ai parcouru avec ! Ca fait un peu mal !pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bizarre Nico car la différence de conso est normalement de 2L. Peut être qu'inconsciemment tu allumes un peu plus pour l'instant avec la STi, attends un peu pour refaire des stats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...