dadam 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Voila comme il est timide je les poste pour lui voila la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 mai 2006 beau barbecue en face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 mai 2006 faut bien ca par chez nous vu la chaleur... et pouratnt ca ne fait pas longtemps qu'il est en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Moteur : Piston CP Bielle Eagle Coussinet PE Injecteur 850 cc Sard Fmic Hybrid Turbo TD05/06 20 G Ligne complète Helix . Dans une semaine une APS 3"5 Collecteur GP MOTO AVCR Motec M48 (avec Lauch contrôl ) Bientôt Full-throttle upshift . Admission AVO et filtre KN gros volume. Boite PPG : 1 et 2 en taille droite 3 et 4 Hélico 5 d’origine Fils de bougie : Apexi Volant moteur Jun Embrayage : Exedy Châssis : D2 RACING Barre anti raprochement Disque rainurer AV et AR Frein : Carbonne Lorraine AV AR Et un Bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2006 jolie gt en tout cas et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Belle auto!! Sur le Quad c'est vraiment un moteur Sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Buss a écrit:Belle auto!! Sur le Quad c'est vraiment un moteur Sub? Je me posais la meme question mais apparament oui deja c un flat ca c sure Pour la gt oui elle est niquel y a quoi dessus en plus du frontal ? ca suis je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Buss a écrit:Belle auto!! Sur le Quad c'est vraiment un moteur Sub? Affirmatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 24 mai 2006 STI2003 a écrit: Affirmatif Comme ça doit envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Buss a écrit: Sur le Quad c'est vraiment un moteur Sub? Oui tout vient d'une sub Peter Solberg la essayé et ça envoi grave Logiquement il devait l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Magnifique, pi jador tes feux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 25 mai 2006 belle titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai fais une mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 tres tres belle GT que tu as et la prepa moteur elle doit bien marcher comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 sa va etre répétitif mais tres belle gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Pour le full throttle upshift, c'est pour bientôt ? Ca doit être sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Mieux vaut tard que jamais : Belle cette Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Gérald a écrit:Pour le full throttle upshift, c'est pour bientôt ? Ca doit être sympa ça Oui je l'ai deja testé pas evident lors des premiers essais (pauvre boite) Mais tu devrais aimer a mon avis @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Gérald a écrit:Pour le full throttle upshift, c'est pour bientôt ? Ca doit être sympa ça C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Très belle GT bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Sympa et j'adore le frontal pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Hadès a écrit:Gérald a écrit:Pour le full throttle upshift, c'est pour bientôt ? Ca doit être sympa ça C'est quoi ? Si je ne m'abuse, tu passes les vitesses, en gardant le pied sur l'accelerateur (a fond quoi)... et du coup tu perds moins de temps en spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je mets qque photo de la ligne APS en 3"5 Ouff il y a une sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 elle est monstrueuse , tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi je dirais juste...beau gosse la Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Trés beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 cette ligne est magnifique la sonorité doit être de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Elle est top cette sourdine... réglable... comme on veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Terrible la sourdine réglable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 vassim a écrit:Terrible la sourdine réglable ! clair le top la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Dla balle la sourdine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est impressionant!!!!!!!! J'en avais jamais vu et c'est costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bon alors montage ce jour Sans difficulté tout tombe en face Le bruit sans sourdine est moin fort qu'une Helix en 76 Performance en hausse .Plus ociliation du Boost en accelerant a fond.Spool plus rapide .Obligation de descende les duty de 15% . Avec les même reglages qu'avant j'ai pris 1,9 B Le moin et oui il y en a bien 1 Ma voiture est assez basse alors a chaque acceleration le silencieux touche la route (le silencieux sort presque droit par rapport a la partie centrale) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico97 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 belle GT. Je cherche le meme aileron Qui peut me donner une adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Superbe GT et de plus je peux dire qu' il est super sympas le proprio... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 t'as fini de lécher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sympa les feux lexus sinon une tit photo du moteur, ce serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 y a pas de moteur, en fait il a adapté un pédalier de vélo avec un dérailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Superbe, il y a des photos de la ligne rasant le sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 mais qu est ce que c est que ces déterrages de malades? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Superbe prépa très aboutie les feux arrières sont à vomir par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 laurent sti8 a écrit:mais qu est ce que c est que ces déterrages de malades? C'est clair mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui très belle prépa. L'échangeur est monstrueux ça sort dessous. Et avec la ligne ça doit être terrible. Vite des photos de la ligne montée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 beau matos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tu aurai des nouvelle photo d'elle maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 très belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oh là c'était rien au niveau de la prépa, la suite va être...comment dire... beaucoup plus méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 kyky-nembali a écrit:tu aurai des nouvelle photo d'elle maintenant? Des photos de moi vielle folle va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Très belle GT et très belle ligne Par contre les feux domage les feux STI pour les GT y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 12 mai 2008 non pas des photo de toi.. je croit que les photo a caractere (+18ans) sont interdite ici non mais des photo des pieces que tu recoit, ça le ferai bien;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites