Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

stickers STI passion a vendre

Messages recommandés

STi Prodrive a écrit:
r3dox a écrit:
Je me suis essayé et j'ai ca

si vous avez des idées ou des reflexions je modifierais Smile


ça j aime bien...
ExclamationWink

Perso je préfère aussi ce style épuré et plus fédérateur = on peut tous s'identifier à une esquisse comme celle-ci alors qu'une photo cela me bloque un peu car : GT, WRX, couleur ???
Voilà c'était mon avis qui ne dénigre évidement en rien le gros travail fait sur les autres "projet".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila afin de prevenir tous les membres on a pris un peu de retard sur la fabriction des stickers.

Ceux ci seront disponible des vendredi normalement mais je ne m'avance pas trop car deja repousser.

Les photos seront donc disponible le jour meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le paiement ca se passe comment ? paypal, cheque, espece ? Vas y avoir des frais de port aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
r3dox a écrit:
Je me suis essayé et j'ai ca

si vous avez des idées ou des reflexions je modifierais Smile


erm erm..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi suis pas pressé, le carrossier n'a toujours pas recu les pieces de chez Subaru, depuis 10 jours pour 1 poignée et 2 barrillets :/
Je me traine en 205, les subaru me regardent même plus snifff .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le modele de sticker il seront presenter des vendredi Wink
Pour l'instant plusieur sont en realisation donc a voir sur nos auto mais il resemble a ma signature.

Après cela n'est que le premier sticker et peut etre y en aura t'il par la suite a voir le succes de cela, voir meme si quelqu'un nous pond un truc d'enfer, après une fois adopter un au admin de décider mais je pense qu'il nous suivera definitivement car cela represente tous de meme l'embleme de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Galoo, quand tu dis que les stickers seront présentés dès vendredi, c'est vrendedi de quelle année QuestionQuestionQuestionlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI892 a écrit:
Au fait Galoo, quand tu dis que les stickers seront présentés dès vendredi, c'est vrendedi de quelle année QuestionQuestionQuestionlol!


Oui désolé j'ai pris un peu de retard, car mon auto est sur calle en ce moment car quelque modif sont en cours Wink

Je te rassure c'est bien pour 2006 lol!
Je dois allez les chercher jeudi soir, d'ailleur pour les interrésser continuer a vous inscrire sur la liste Wink
Voila désolé pour le retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah O.K Exclamation , ça me rassure Wink , méfies toi plus que 6 mois et on est en 2007 lol! pour ma part, j'suis toujours interessé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI892 a écrit:
Ah O.K Exclamation , ça me rassure Wink , méfies toi plus que 6 mois et on est en 2007 lol! pour ma part, j'suis toujours interessé Cool


Je te rassure il sont la depuis le debut de semaine, je sais j'avais annoncé vendredi, et il ne sont arriver que lundi donc 3 nours de retard sur mes dire.
La presentation se fera sous peu car pas trop eu le temps, et je dois voir ca avec agron.
Désolé pour le retard ce n'est pas dans mes habitude mais je n'ai pas pu faire autrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore une semaine de passée, une lol! , bientôt il va falloir mettre un sapin sur le stickers car je pense qu'on les aura pour noël lol!
Et Galoo, j'éspère que t'as prévu une matière qui resiste au sel comme apparement on les aura pas avant cet hiver PTDRPTDRPTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI892 a écrit:
Et encore une semaine de passée, une lol! , bientôt il va falloir mettre un sapin sur le stickers car je pense qu'on les aura pour noël lol!
Et Galoo, j'éspère que t'as prévu une matière qui resiste au sel comme apparement on les aura pas avant cet hiver PTDRPTDRPTDR


Moi je dis, y a de la htkc dans l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
vous en etes ou pour les stickers ???
Je serai interressé mais est-ce qu'on peut encore se mettre sur la liste ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVIVI
moi j'en veux un!!!!

Me rajouter dans la liste, pour le paiement, m'avertir par mp des que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et pour ma part, je suis intéressé aussi quand ils seront dispos...

agron
galoo
Bobo
didier3.65 (3)
ribeiro
Greg92350 (2)
GtLover
STI892 (2)
Steph77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila.

Tous d'abord mes excuse a tous, pour se retard conséquent, car j'ai pour habitude de tenir parole et la je dois avouer que pour un coup se n'etais pas le cas et je m'en excuse.

Pour sti892, y 'a pas de mal pour la petite casse, je comprend tous a fait j'aurai un peu fait de meme a ta place, mais disons que j'ai mal choisi les personne pour faire le boulot, et surtout la production de ces sticker.

Et oui comme agron la dit les sticker étais fais et je n'avais pas eu le temps d'allez les chercher a ce moment la.
Bref tous content de pouvoir enfin allez les prendre je me deplace qui plus est avec un bon gros retard par rapport au delai qu'il m avait annoncé, bon je reconnais que j'ai tarder une bonne semaine avant d y allez mais pas 1 mois comme il s'est permis Evil or Very Mad

Bilan les sticker sont loin d'etre top, la decoupe est moyenne, le logog sti est rouge et non rose et la cerise sur le gateau y a du pixel a gogo.

Bref, en gros reprise du projet a zero avec des personne compétente qui cette fois tiendron leur delais Wink
Je montrerai quand meme les sticker pourri réaliser par la personne en question mais les zolis ne devrai pas tarder ( se coup la!! lol)

Voila je vous montre ca des que possible et n'hesiter pas a agrandir la liste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, suis interressé par deux stickers alors me rajoute Wink

agron
galoo
Bobo
didier3.65 (3)
ribeiro
Greg92350 (2)
GtLover
Matt33 (2)
STI892 (2)
Steph77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

agron
galoo
Bobo
didier3.65 (3)
ribeiro
Greg92350 (2)
GtLover
Matt33 (2)
STI892 (2)
Steph77
Blue devil (2)

Voila c fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila près une attente interminable faute de non professionalisme de certain, la machine ce met en route Wink

Bon ce n'est que le debut car pas encore au top je trouve (decoupe moyenne et manque de brillant mais les bon arrive.

Voila ce que ca donne :





Voila je vous tien au jus des qu il seront ok, bien sur possibilité d'avoir differente taille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
faudrait essayer sans les logos pour voir aussi gallo


Oui pas de soucis c'est prevu aussi mais comme je l'ai dit pas encore fini il y a qu'a voir la decoupe loin d'etre top de celui ci.
Je met ca en ligne des que tous est la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en veux bien aussi...

Mais j'y pense, pourquoi ne pas avoir mis l'adresse du site complète ?
Ca permet aux gars qui voient une auto avec le sticker de trouver le chemin jusque ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tape "subaru sti passion" sur google et tu y arrives direct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
J'en veux bien aussi...

Mais j'y pense, pourquoi ne pas avoir mis l'adresse du site complète ?
Ca permet aux gars qui voient une auto avec le sticker de trouver le chemin jusque ici Wink


Je te rassure c'est prevue aussi mais juste avec un .com pas l'adresse complète, on en avait discuter avec franck et on va voir ca rapidement je pense car ca a deja bien trop trainer.

Au final on se retrouvait avec quatre type different je crois, de toute facon on vous montrera tous les types et veras celui qu'i plait le plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé domage car de plus davoir de la classe sur une auto cela ferait vivre le forum ,perso je pansse que je vais men faire un tout sinple du style
www.subaru-sti passion.com
car ca fait des mois que ca traine,domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
sé domage car de plus davoir de la classe sur une auto cela ferait vivre le forum ,perso je pansse que je vais men faire un tout sinple du style
www.subaru-sti passion.com
car ca fait des mois que ca traine,domage

ben ca me gonfle aussi Rolling Eyes
et la en plus j ai trop de boulot pour m en occuper aussi Sad
mais on en fera ca c est sur
plus c est long plus c est bon Laughing
mais pas trop quand meme hein Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon hunble avis sé deja trop long moi je vais acheté des letrage et le faire moi méme et des que le vrai sera la je le maitré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le modèle est pret, je peux voir avec une connaissance si il peut le faire les cocos!!!!

A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue devil a écrit:
Si le modèle est pret, je peux voir avec une connaissance si il peut le faire les cocos!!!!


Ouet mais la connaissance concerné selon toi "Blue devil" peux seulement sortir les doigts du cul et aller faire des heures supp car c'est pas un peu qui va en faloir mais beaucoup ! Laughing
mrgreen2
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurai bien vu seulement un S-STI-P assez discret, pas besoin de faire de la pub pour le site à mon avis, après pour "tuner" le logo, je laisse faire les pros...

il me semble que chez ATOC il y en a un qui fait tout ce qu'on veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:
Moi j'aurai bien vu seulement un S-STI-P assez discret, pas besoin de faire de la pub pour le site à mon avis, après pour "tuner" le logo, je laisse faire les pros...

il me semble que chez ATOC il y en a un qui fait tout ce qu'on veut...

ben pour le membre de chez atoc je lui ai demander
mais pas de nouvelle
pour avoir des idees
on avait commencer en mp
mais pas de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
xAv a écrit:
Moi j'aurai bien vu seulement un S-STI-P assez discret, pas besoin de faire de la pub pour le site à mon avis, après pour "tuner" le logo, je laisse faire les pros...

il me semble que chez ATOC il y en a un qui fait tout ce qu'on veut...

ben pour le membre de chez atoc je lui ai demander
mais pas de nouvelle
pour avoir des idees
on avait commencer en mp
mais pas de suite


Normalement en congé cette semaine, si tu parle bien d'arnage, j'ai pas tout suivi du post, en revanche c'est un pote alors je peux éventuellement
revoir la chose avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OTU38 a écrit:
agron25 a écrit:
xAv a écrit:
Moi j'aurai bien vu seulement un S-STI-P assez discret, pas besoin de faire de la pub pour le site à mon avis, après pour "tuner" le logo, je laisse faire les pros...

il me semble que chez ATOC il y en a un qui fait tout ce qu'on veut...

ben pour le membre de chez atoc je lui ai demander
mais pas de nouvelle
pour avoir des idees
on avait commencer en mp
mais pas de suite


Normalement en congé cette semaine, si tu parle bien d'arnage, j'ai pas tout suivi du post, en revanche c'est un pote alors je peux éventuellement
revoir la chose avec lui.

oui c est bien arnage
si tu peux lui en parler sa serait sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, j'ai encore la piste de mon collegue qu'on pourra utiliser si jamais.

Je lui en toucherais deux mots cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...