glubux 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ce matin,trois pierres dans ma voiture... j'ai de la compassion pour la ou les pauvre personnes qui n'ont aucun autre moyen d'expression que de détruire et qui ne voient pas l'Automobile comme je la vois... j'imagine que l'un des principaux mobile est une jalousie refoulée,je suis pourtant quelqu'un de simple et d'accessible,ce n'est pas compliqué de venir me demander un tour de voiture... voila qui va aider ma vente... je suis découragé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 glubux a écrit:ce matin,trois pierres dans ma voiture... j'ai de la compassion pour la ou les pauvre personnes qui n'ont aucun autre moyen d'expression que de détruire et qui ne voient pas l'Automobile comme je la vois... j'imagine que l'un des principaux mobile est une jalousie refoulée,je suis pourtant quelqu'un de simple et d'accessible,ce n'est pas compliqué de venir me demander un tour de voiture... voila qui va aider ma vente... je suis découragé Oh merde simon !!! Vraiment désolé pour toi ! Y a pas d'autres dégâts ? Tu n'as pas de franchise bris de glace normalement, elle a été supprimée. Y a vraiment des gens qui ont le qi d'une huitre (et encore) !!! Va porter plainte si ce n'est déjà fait, l'assurance en aura besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 14 avril 2006 la plainte est déposée, dégats: -une vitre arriere -une plage arriere -un dossier de banquette arriere -une garniture de plafond -une console de levier de vitesse -ma tranquilité d'esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 glubux a écrit:la plainte est déposée, dégats: -une vitre arriere -une plage arriere -un dossier de banquette arriere -une garniture de plafond -une console de levier de vitesse -ma tranquilité d'esprit... putain ! mais ils n'ont balancés "que" des pierres où ils sont rentrés dedans aussi ? ou c'est les pierres qui ont fait ces dégâts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 14 avril 2006 deux pierres dedans,une par terre,dégat intérieurs causé par les pierres bien sur(1 bon kilo la piece) autoradio et portefeuille intacts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 avril 2006 et merdeeeee, ça fait chier des trucs pareils, surtout que la tienne est en vente en plus. Encore des jaloux ou un règlement de compte ?? C'est ma hantise quand je dois garer ma voiture ailleurs que chez moi, mon boulot ou chez mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 14 avril 2006 STI2003 a écrit:et merdeeeee, ça fait chier des trucs pareils, surtout que la tienne est en vente en plus. Encore des jaloux ou un règlement de compte ?? C'est ma hantise quand je dois garer ma voiture ailleurs que chez moi, mon boulot ou chez mes parents. plein de dégats 10 km alentours,donc c'est pas personel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Faut les fusiller ces mec la Bande de trouducul , faut les envoyés sur le Clémenceau et le fair couler en pleine mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Pffff, c'est n'importe quoi.... Put1 de pays de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2006 vraiment desoler pour toi il y a vraiment des cons sur terres et ils ont que sa a faire ou quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 14 avril 2006 il y a vraiment des cons sur cette planete.j'espere qu'ils s'en venteront et qu'ils se feront avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snip11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 je suis vraiment désolé pour toi de la jalousie a l'état pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 avril 2006 comme disait Einstein: "il y a deux choses inifinies dans le monde: la connerie humaine et l'univers, mais je ne suis pas sur de ce que j'avance concernant l'univers..." carton rouge aux abrutis congenitaux!!! les casseurs ont pour role principal de casser... les couilles et de sapper le moral vraiment desole pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 15 avril 2006 No comment, ca me desole Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 15 avril 2006 je suis degouter pour toi simon j'espere qu'ils vont les trouver ,et les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 15 avril 2006 un type vient de me contacter,il est interessé par ma voiture... rien pendant deux semaines et hop:le lendemain un client pour l'anecdote,j'ai été surpris par la rigidité qu'apportait la vitre arriere l'arriere est tout tremblant ca me rapelle la différence de rigidité entre une 206 cc avec et sans le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 15 avril 2006 question con tu avait une affiche a vendre sur la wrx? si oui essaie de voir si l'appel est serieux ou si ça serai pas les enculer de casseur qui continu a jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 15 avril 2006 pshit33 a écrit:question con tu avait une affiche a vendre sur la wrx? si oui essaie de voir si l'appel est serieux ou si ça serai pas les enculer de casseur qui continu a jouer. non rien a voir,contact par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ok et bien je crois que s'il est vraiment interiser tu risque de devoir lui expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 15 avril 2006 pshit33 a écrit:ok et bien je crois que s'il est vraiment interiser tu risque de devoir lui expliquer déja fait,il m'a remercié pour ma franchise et il m'a dit qu'il me recontacterait ca sonne un peu comme "merci,on vous rappelera " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 15 avril 2006 glubux a écrit:pshit33 a écrit:ok et bien je crois que s'il est vraiment interiser tu risque de devoir lui expliquer déja fait,il m'a remercié pour ma franchise et il m'a dit qu'il me recontacterait ca sonne un peu comme "merci,on vous rappelera " j'espere pas pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Tu l'a affichée a combien simon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 15 avril 2006 vassim a écrit:Tu l'a affichée a combien simon?13500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Mouais, un petit 12 900 serait peut étre plus judicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 15 avril 2006 vassim a écrit:Mouais, un petit 12 900 serait peut étre plus judicieux.peut etre... mais nico a vendu la sienne affichée a 15 500 au bout de 15 jours et le contact de ce matin m'a demandé pk elle était si basse... le mec de la centrale m'a dit qu'elle était bien placée de plus elle est garantie 6 mois par contre en reprise on m'en propose 8000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 15 avril 2006 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Putain c'est pas simple..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 15 avril 2006 vassim a écrit:Putain c'est pas simple..... Si si c'est simple: Simon , t'alleges, un poil de chassis, un pitit poil de watts et tu la gardes !!! On arrivera peut etre a te trainer de nouveau sur piste avant 2008 comme ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 15 avril 2006 frenchyyii a écrit:vassim a écrit:Putain c'est pas simple..... Si si c'est simple: Simon , t'alleges, un poil de chassis, un pitit poil de watts et tu la gardes !!! On arrivera peut etre a te trainer de nouveau sur piste avant 2008 comme ca..... le bleu c'est has been Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 15 avril 2006 c'est pour ça nous ont les a achté grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 15 avril 2006 vi, parceque c'est furtif....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 15 avril 2006 et que c'est pas des wrx.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippy 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Salut glubux, je viens juste de tomber sur ce post, je suis vraiment dégouté pour toi courage ... pour ceux qui ont fait cela !!! Nippy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Il faut les decapités vivant , les lapider à coups de Haches ces gars la ... Allez courage Simon Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Monde de dingues, dégénérés, cons à mourir! Désolé pour toi vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 17 avril 2006 pas cool tout ça enfin le pire , c'est que j'ai été obligé d'en fracasser d'autres pour faire croire que c'etait pas moi , désolé pour les autres nan , serieux t'as raison , le bleu c'est has been Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI892 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à ta Sub , c'est vraiment dégueulasse des trucs pareils , je crois que c'est la hantise de tous les possésseurs de Sub, on est avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 glubux a écrit: le bleu c'est has been Je confirme! Sinon désolé pour ta voiture. Surement l'effet Gendarmerie qui déteind car pour le coup ce n'est pas EUX qui ont la même que toi mais bel et bien TOI qui a la même caisse que les keufs (interprétation qui je l'imagine a déjà du germer ds le cerveau ABRUTI de certains)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ah oué.........pas con ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 2NI a écrit:glubux a écrit: le bleu c'est has been Je confirme! Sinon désolé pour ta voiture. Surement l'effet Gendarmerie qui déteind car pour le coup ce n'est pas EUX qui ont la même que toi mais bel et bien TOI qui a la même caisse que les keufs (interprétation qui je l'imagine a déjà du germer ds le cerveau ABRUTI de certains)... Ce que ça peut être con une huitre qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 Faut se consoler en se disant que le jour où on en chopera un il payera pour tous les autres. M'enfin on est en France, t'as le droit de casser les vitrines, brûler les voitures et dégrader les lieux publics devant des témoins et dormir tranquille. En revanche tu roules à 200 et tu es un criminel qui passe à la télé. Ca me dégoûte de vivre dans ce pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Putain vraiment désolé pour ta Sub, les boules Le jour ou on en attrapera un c'est nous qui finirons en prison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 18 avril 2006 bon ben je vien d'apprendre que si je fais marcher l'assurance je me tape la franchise... pas loin de 600 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 vassim a écrit:Ah oué.........pas con ca. Ben oué... Raconte pas QUE des conneries le 2NI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 18 avril 2006 2NI a écrit:vassim a écrit:Ah oué.........pas con ca. Ben oué... Raconte pas QUE des conneries le 2NI... non,90% seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bordel, y a vraiment des cons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 glubux a écrit:2NI a écrit:vassim a écrit:Ah oué.........pas con ca. Ben oué... Raconte pas QUE des conneries le 2NI... non,90% seulement C bien ce que je dis: je revendique même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 19 avril 2006 2NI : 90% Bullshit Certified Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Only 10% straight hugh?. Does this shit mean 90% gay then? Fuck no! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjj37 0 Posté(e) le 21 avril 2006 je fais que voir ça vraiment désolé pour toi mon Simon! vassim a écrit: Put1 de pays de merde. Tu veux partir en UK avec moi juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites