Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef design

presentation de mon entreprise dedié a la subaru

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, voilà quelques mois que je travaille sur le projet, j'ai décidé de créer un site de vente en ligne avec du stock avec principalement des pièces pour l'impreza, l'angleterre en est équipé ainsi que l'hollande et la suisse mais en france il n'y avait pas encore ce système.

Le site est en création vous aurez le lien très prochainement, je ne cherche pas l'importation de pièces style closed deck ou encore du
18-20G certain pro ici s'en charge très bien.

Mon but est de fournir tous les équipements ainsi que les entretiens courants pour vos Sub,
je vous proposerez toute la gamme de becquet wrx, sti6,ect ect de la calandre de 2000 au kit Cilti, du phare 2000 au double optique, clignotants latéraux, veilleuses
que se soit pour la GT 2000 à 2005, du kit entrerien avec notamment la gamme motul seront sous forme de package avec filtre à huile et joint livré en 48H, plus besoin de courir chez votre concessionnaire pour le fitre à huile, à air et à essence et roulements ainsi que de trouver le fournisseur de motul 300V ainsi que les additiffs Mécacyl,

Le service de livraison sera certainement TNT ou autre, plus de problèmes de délais, de carton arraché je ne citerai pas de nom.

Je serais également présent pour proposer de la nouveauté comme en ce moment la console montant de pare brise adapté à la sub, les vérins capot ou encore des promos comme par exemple des barres inférieures à 79€ , la gamme amortisseur AGX de chez Cayaba à 499€.



J'aimerais remercier déjà mes premiers clients, j'espère travailler longuement avec vous et assouvir votre passion qui est la mienne: la subaru impreza. Cordialement Stéphane.
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de réussir, c'est pas évident de se lancer dans le commerce, il est vrai que si tu réussi à faire comme en Angleterre ou autre pour la France, ca peut être fort intéréssant pour nous.
Youpi de la Motul 300V !!!
Tu proposes quoi comme kit en Motul?

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
bonne chance pour ton entreprise
bon on fait combien la cotise au pro ICI Laughing


50 euro pour commencer mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
bonne chance pour ton entreprise
bon on fait combien la cotise au pro ICI Laughing

mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage good , je pourrai etre trés interressé par un aileron STI 6, clignos crystal, amortisseurs ...
Je te tiendrais au courant dès que ta machine sera en marche !!! up2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite beaucoup de courage et de patience, mais tu as déja ces deux qualités...(vu ton boulot de ouf!!!!sur ta gt).
en tout cas tu peux me compter parmis tes clients. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stéph' !

Excellente idée ! D'ailleurs, vues les pièces que je cherche de partout, tu vas peut être pouvoir m'aider ! Wink Car je ne veux pas les acheter aux iouaisses...
Jantes, aileron de toit, bavettes, protections latérales, rehausse d'aileron arr : allez ouste, au boulot ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebaru a écrit:
Bon courage good , je pourrai etre trés interressé par un aileron STI 6, clignos crystal, amortisseurs ...
Je te tiendrais au courant dès que ta machine sera en marche !!! up2


tout ca en stock

et becquet finition superbe juste a peindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me repeter bon courage steph et bonne initiative good

et un possible achat rapidemant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous

pour les verrins il ya d'autre en commande
c vraiment sympa j'ai monter ca sur la gt d'un clint et c super facile a monter 10 minute

moi j'achete aussi pour mon auto Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Salut Stéph' !

Excellente idée ! D'ailleurs, vues les pièces que je cherche de partout, tu vas peut être pouvoir m'aider ! Wink Car je ne veux pas les acheter aux iouaisses...
Jantes, aileron de toit, bavettes, protections latérales, rehausse d'aileron arr : allez ouste, au boulot ! Laughing


Re-salut Stéph !

Tu me m'as pas dit si tu avais ce genre de pièces en stock ou dispo rapidement ?

Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




tu cherche quoi comme jante cela va pas etre evident pour du 5 x114.3
la les becquet sont pour la 2003 mais les caisse sont identique a partir des vitres maintenant pour le restes deseuipement sur les 36 catalogue il existe riensur la 2005 c trop top pour l'accessoire adaptable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef design a écrit:

tu cherche quoi comme jante cela va pas etre evident pour du 5 x114.3
la les becquet sont pour la 2003 mais les caisse sont identique a partir des vitres maintenant pour le restes deseuipement sur les 36 catalogue il existe riensur la 2005 c trop top pour l'accessoire adaptable


En fait, n'importe quelle jante du moment qu'elle se monte bien avec mes gros Brembo :
8 JJ 17
5*114,3
ET 53
Couleur argent ou anthracite sombre... Et si possible, pas trop chères (ben oui je suis Ardéchois et alors... lol! )

Pour les rehausseurs d'aileron, ce serait pour remonter le becquet arrière de 3-5 cm.
L'aileron de toit, c'est celui de la STi 2006 (ma série spéciale ne l'a pas).

Mais t'as rien en bavettes de roues et protections latérales Subaru ? (je sais, là je cherche le truc introuvable !) Embarassed

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bsquet comme tu veu l'origine il existe chez soub
pareil pour les bavettes et ls protectin je peu pas vendres des pieces d'origine
je regarde pour les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...