ribeiro1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 voila a qui et cette sub, car je voudrai les méme ecope que lui sur les cache anti brouillard et ou les trouvé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2006 a WRC75 normalement si tu veux des ecopes comme ca tu mets des EVENTS de sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 croi tu que sela refroidisse mieux, en tout cas ca fait jolie tu na pas une autre foto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 je le trouve pas dans les recherche des menbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2006 normal il est pas inscrit ici il est sur le WCS et oui sa refroidit mieux si tu mets les boas derrieres pour refroidire les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Elle est à NicoF. Tu le trouveras Mais aussi sur JSO ou il est administrateur. PS: je vois un petit gay sur cette tof... En T-shirt orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ji vai de suite sur le wcs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ribeiro a écrit:ji vai de suite sur le wcs merci J'ai pas dit wouebclub j'ai dit JSO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2006 2NI a écrit:ribeiro a écrit:ji vai de suite sur le wcs merci J'ai pas dit wouebclub j'ai dit JSO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2006 2NI a écrit:Elle est à NicoF. Tu le trouveras Mais aussi sur JSO ou il est administrateur. PS: je vois un petit gay sur cette tof... En T-shirt orange... c est pas a WRC75? 2ni car il a la meme avec ces ecopes a moins qu il est 2 speudo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ben alors elle et a qui car jai envoyé un mp sur le wcs a wrc 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ribeiro a écrit:ben alors elle et a qui car jai envoyé un mp sur le wcs a wrc 75 tu vera se qu il va te dire cherche nicoF aussi pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 Je confirme : NicoF. Celle de WRC75 est bleue et c'est une Prodrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Pourquoi personne me crois jamais??? Ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn... Je reconnais sa bagnole encore à Nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Cédric-STI265 a écrit:Je confirme : NicoF. Celle de WRC75 est bleue et c'est une Prodrive. ben il a pas changer ? lui aussi avait ces ecopes non? ou je confond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 agron25 a écrit:Cédric-STI265 a écrit:Je confirme : NicoF. Celle de WRC75 est bleue et c'est une Prodrive. ben il a pas changer ? lui aussi avait ces ecopes non? ou je confond Oui WRC75 a les mêmes écopes, mais sur une Prodrive bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Cédric-STI265 a écrit:agron25 a écrit:Cédric-STI265 a écrit:Je confirme : NicoF. Celle de WRC75 est bleue et c'est une Prodrive. ben il a pas changer ? lui aussi avait ces ecopes non? ou je confond Oui WRC75 a les mêmes écopes, mais sur une Prodrive bleue. ok ,il me semblait bien donc j avais cru qu il etait passer a la STI8 vue que c etait les memes autant pour moi donc c est a NICO F la STI8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 9 avril 2006 c'est bien nico F c'était au V2V l'été dernier petit anecdote la grise à coté c'est un nico également et un bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Donc la Sub grise c'est bien NicoF pour les ecopes c'est des event d'enceinte de sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Ludo a écrit:Donc la Sub grise c'est bien NicoF pour les ecopes c'est des event d'enceinte de sono pour les ecopes d events de sono je savais car j ai les memes a la maison mais jamais eu les temps de les mettres faut que je les retrouve d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 9 avril 2006 oui deja vue cette sub a croix en ternois (pas de calais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Oui c'est bien celle ci par contre pour les plaques sur les photos c'est moins cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2006 par contre pas la meme immat sur les 2 STI8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 9 avril 2006 agron25 a écrit:par contre pas la meme immat sur les 2 STI8 Normal Mr NicoF a demenagé entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Ludo a écrit:Oui c'est bien celle ci par contre pour les plaques sur les photos c'est moins cool Exact! Moi au moins j'ai pris la peine de la cacher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Oui, c'est l'auto de NicoF Les entrées d'air sur les caches AB sont des évents de bass-reflex plastique, avec des gaines connectées derrière qui vont ventiller les disques dans les passages de roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Ludo a écrit:Oui c'est bien celle ci par contre pour les plaques sur les photos c'est moins cool oui desolè!!! mes c retifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 9 avril 2006 pouiki62 a écrit:Ludo a écrit:Oui c'est bien celle ci par contre pour les plaques sur les photos c'est moins cool oui desolè!!! mes c retifier Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Pas con du tout cette modif, manque plus qu'un reportage dans la FAQ sur l'installation de tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 9 avril 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 9 avril 2006 STI2003 a écrit:Pas con du tout cette modif, manque plus qu'un reportage dans la FAQ sur l'installation de tout cela. Demander a NicoF de faire un petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Ludo a écrit:STI2003 a écrit:Pas con du tout cette modif, manque plus qu'un reportage dans la FAQ sur l'installation de tout cela. Demander a NicoF de faire un petit reportage yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Moi je ne sais pas ! Mais elle est tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiscooby 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je crois bien que digit power avait une sub avec le même genre de caches... http://www.digit-power.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 13 avril 2006 C'est à qui les deux voitures de gays a gauche de la photo ? Denis, t'as remarqué qui est en face du gay orange ???...............un autre gay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef design 0 Posté(e) le 13 avril 2006 juste pour info je peu vous avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 13 avril 2006 voila je voudrait savoir ou je peut trouvait ses ecope des sti avec entre d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 15 avril 2006 essaie chez www.asphalte.fr je sais qu'il vend du chargerspeed ou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 quelqun aurait plus dinfo ou se procuré sé ecope et surtout lécope du capot carbone merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 8 mai 2006 en tous cas , je sais a qui est la gt grise ps: VTFE frenchyyii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red 0 Posté(e) le 9 mai 2006 manu 79 a écrit:en tous cas , je sais a qui est la gt grise ps: VTFE frenchyyii Ben oui nous aussi : c'est au gay qui est en face du gay en orange sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 mai 2006 pouiki62 a écrit:voila je voudrait savoir ou je peut trouvait ses ecope des sti avec entre d'air c'est comme le port salut, c'est ecrit dessus chez charge speed, revendu en france entre autre par mulsanne si je ne me trompe pas! pareil pour l'ecope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Oui dadam: enfin toi tu a des yeux! MULSANNE France pour Chargespeed. Vous voulez les tarifs? Je les ai. Mais attention les yeux çà pique fort! http://sites.internet.lu/folders/dhl555/BAVARIA_FILES/TARIF_CHARGESPEED_2005.xls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 3 juin 2006 ribeiro a écrit:voila a qui et cette sub, car je voudrai les méme ecope que lui sur les cache anti brouillard et ou les trouvé merci Oh, mon ex-Wrx, avant la noyade qui a ecourte sa dure vie Je ne connaissais pas la prise d'air en face avant marquée "WRC". Ca vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 salut nico ben comme toi je les fait aussi les écopes sur ma solberg sauf que moi jai remit les stikers pour que lon voi moin que jai modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 nivo a ecrit avant ca noiyade? de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 3 juin 2006 Nico a eu un coup de poisse pendant les inondations il y'a un ou deux ans ds le gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 3 juin 2006 ribeiro a écrit:salut nico ben comme toi je les fait aussi les écopes sur ma solberg sauf que moi jai remit les stikers pour que lon voi moin que jai modifier Desole, mais ce n'est pas moi NicoF Et pour le moment, je n'ai rien fait pour le refroidissement, je cherche une solution sympa a mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 3 juin 2006 Ca va re avancer de mon coté nico, je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites