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Hadès11

Liste des problèmes sur vos Subaru

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre.
Précisez éventuellement ce qui a été pris ou non dans la garantie.
Alors moi je commence :

RAS Laughing

Sérieux aucun pb avec ma gt si ce n'est une batterie HS au bout de 5 ans, ce qui est logique. J'ai peut être du bol ? Bon je fais un entretien régulier aussi. Vidange tous les 3000 kms et vérification de la voiture de fond en comble par mon garageot tous les 6000.

Voilà à vous Wink

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et bien moi radiateur d'eau mort a 34 000 kms, change sous garantie parking cette semaine... il fuyait en haut! sinon c'est tout
Rien eu sur ma verix a part la batterie aussi (chez nous si elles tiennet 3 ans c'est un miracle!) a part la fermeture centralisee quui fonctionnait plus (en hertzien le mecanisme etait bon!)

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Invité frenchyy

roulements, roulements et puis roulements Rolling Eyesmrgreen

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Batterie de m..de!
Je pars au ski et la laisse 10jours au garage et au retour: plus de batterie! Evil or Very Mad

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batterie de merde...faut voir! si tu as de la sono une alarme etc
et puis elle a quel age ta batterie, c'est pas eternel non plus!

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dadam a écrit:
batterie de merde...faut voir! si tu as de la sono une alarme etc
et puis elle a quel age ta batterie, c'est pas eternel non plus!

Ben zero sono et zero alarme.... et elle est d'origine je pense donc 3 ans!
Donc je confirme c'est pas normal.... Wink

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Sur ma 1ère GT: soléno me semble (pris en garantie) puis le nouvel acquéreur a fait une belle salade de pignons de 2 & 3 comme d'hab... Laughing

En dehors de çà: RAS. Elle doit avoir 80000 bornes à ce jour (pour une 97 c collector! Wink )

Sur la 2ème: rien, RAS (pourtant avec tout ce qu'on a magouillé dessus on aurait pu s'attendre au pire... Comme quoi pour des bricolos du Dimanche on devait pas être si mal... mrgreen2 ).

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Les amortisseurs AR, problème connu et reconnu par Subaru et donc changés sous garantie il y a peu et donc de nouveaux amortos pour 0 € Very Happy

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Pour moi , ca a été 2 fois la batterie mais la seconde fois , il m' ont changer le regulateur dans l' alternateur et plus de soucis .

Ensuite rappel , pour les culasses mais elles n'etaitent pas dessérrées .

Par contre, toujours un gros bruit de vibration metallique au niveau du pedalier ou quelque part par la vers 3700 tr et au dessus . Non résolu a ce jour ...

En tous ca , rien a voir avec une clio rs ou j'etais toutes les 2 semaines au garage.

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3 moteurs, 3 boîtes, autant d'embrayages, des disques de freins je compte plus, les plaquettes pareils, saleté de bagnole de merde! j'ai décidé de garder cette merde, je ne voudrais pas pénaliser un autre payot avec une GT de 98
peinture noire à chier, faut la laver toutes les deux heures, bref, c'est ma dernière du "genre"!
Very Happy C'est sérieusement une excellente voiture, et la seule que j'ai gardé aussi longtemps par passion, et pour les sensations qu'elle procure Wink
De série, c'est une voiture increvable, et ma batterie a tenu 7 années et oui!
A+ avec ma GT love qui se bonifie comme le vin avec les années Wink

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jacky a écrit:
3 moteurs, 3 boîtes, autant d'embrayages, des disques de freins je compte plus, les plaquettes pareils, saleté de bagnole de merde!


Et sinon tjrs content d'€urop Assistance??? mrgreen

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2NI a écrit:
jacky a écrit:
3 moteurs, 3 boîtes, autant d'embrayages, des disques de freins je compte plus, les plaquettes pareils, saleté de bagnole de merde!


Et sinon tjrs content d'€urop Assistance??? mrgreen

La des gens qui sont bien! Very HappyWink
Mais avant de me faire jetter, je déplacerai la voiture sur plateau pour les sorties circuits à dater de ce jour Wink

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Pour moi, en 3 ans :

4 roulements avant gauche
5 roulements avant droit
3 moyeux gauche
4 moyeux droite
1 roulement arr. droit
1 jeu amortisseurs arr. qui faisaient klong (pas réclamés en garantie, poubelle).

Comme il n'y a pas de souci de roulement à l'avant sur les STi8 (dixit Subaru France), ca doit venir de moi Suspect

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Gérald a écrit:
Pour moi, en 3 ans :

4 roulements avant gauche
5 roulements avant droit
3 moyeux gauche
4 moyeux droite
1 roulement arr. droit
1 jeu amortisseurs arr. qui faisaient klong (pas réclamés en garantie, poubelle).

Comme il n'y a pas de souci de roulement à l'avant sur les STi8 (dixit Subaru France), ca doit venir de moi Suspect

ca va
du fait du stock maintenant en roulement

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Gérald a écrit:
Comme il n'y a pas de souci de roulement à l'avant sur les STi8 (dixit Subaru France), ca doit venir de moi Suspect


Laughinglol!

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Invité frenchyy
certains ont des problemes lors des freinages car ca ecarte les disques, donc il faut pomper

d'autres se fient au bruit (moi) car ca ronronne

sinon, le jeu en soulevant la roue (a priori ne marche pas pour les roues avant)

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ric_b93 a écrit:
Comment on le sent que les roulements sont HS??


Facile :
Tu fais une paire de lacets (zig-zags) sur 100m ou tu prends une paire de rond points en appui sans toucher aux freins en entrée...
Une fois sorti de l'un ou l'autre, tu freines doucement.

Si la pédale va bien plus loin au premier coup de frein... bienvenue au club.

Avec les roulements HS, les disques repoussent les plaquettes en appui (faute de guidage correct du moyeu) : le premier coup de frein doit ramener les plaquettes pour ensuite freiner.

Attention à un point important : aucun examen "à l'ancienne" (bouger la roue, en l'air ou même au sol pour sentir s'il y a du jeu) ne décellera quoi que ce soit, même avec des roulements et des moyeux détruits !
Quand c'est vraiment HS, ca ronronne... mais surtout à l'arr.

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oui mais gerald t'as casse bien plus vu tout ce que tu as change sur ta caisse?
turbo, admission, injecteurs...etc etc etc etc PTDR






çasuinte

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Gérald a écrit:


Attention à un point important : aucun examen "à l'ancienne" (bouger la roue, en l'air ou même au sol pour sentir s'il y a du jeu) ne décellera quoi que ce soit, même avec des roulements et des moyeux détruits !
Quand c'est vraiment HS, ca ronronne... mais surtout à l'arr.


eh bien rendu a un certain point de destruction du moyeu,si
roue avant gauche en l'air j'avais pas loin d'un cm de jeu pris au bord de la jante Embarassed


pour mon cas

un "kit" moyeu+roulement avant gauche
un roulement avant droit
un mécanisme de vitre éléctrique coté conducteur
une batterie ( Laughing )
une clé qui débvérouille plus a distance

et le consomable habituel ...des freins des freins des freins,des pneus des pneus des pneus et des hectolitres d'essence Laughing

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Invité frenchyy

Niveau usure la banquette arriere des autos de simon est toujours restée vierge mrgreen

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frenchyyii a écrit:
Niveau usure la banquette arriere des autos de simon est toujours restée vierge mrgreen
pas vraiment... récement pierre et pierre l'ont déflorée Laughing

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Batterie à 60.000
Debitmetre à 73.000
Moteur à 75.000
Knock sensor à 83.000

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Trois roulements, dont le dernier qui vient de lâcher récemment (10000km).
Pas pris en garantie parce que combinés-filetés.
Sinon pas de soucis, le reste est très solide.

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Alors sur la mienne (STI8 de 2003)

Pompe direction assistée pris sous garantie ainsi que comme STI2003, amorto arrière pris également sous garantie.

Et tout ça dans le dernier mois de garantie! On va dire que je m'en sors bien Laughing

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y a t il un post qui traite du montage, démontage des roulements sur STI ? car je soupconne que les miens sont dans le sac, sal ronronnement sur autoroute (mais pas tout le temps Neutral )
con naissez vous les prix du roulement et du moyeu ?
merci

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Euh ben moi j'ai un debitmetre a mon actif 50 000

Ma batterie est d'origine soit du 6 ans d'age


et sinon que du bonheur

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pour l'instant juste une batterie mais ma sti7 est presque neuve (20000km) est toujours stock(pas pour longtemps je l'espere).sinon +1 pour le prix des roulements et est ce que le reseau les prend en garantie meme au dela des 3ans?.

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Moi suis à ma deuxieme batterie. Et surtout debitmetre (3) pour une GT de 7 ans(100.000km. A part ca que du bonheur.

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Une batterie il y a un an ( 45000km ) et roulement avant droit en ce moment avec peut-être moyeu Neutral ( 54000km )
A par ça good

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moi, j'ai un probleme !

je comprends pas, on m'a dit: "une sub, il faut que ça respire !", alors je change de turbo pour un plus gros, avec une bonne ligne 3" et des gros injecteurs.

mais maintenant, elle tourne pas rond, consomme comme une EVO, avance comme une seat jaune du 06 et calle à chaque stop.... Rolling Eyes

que faut il faire docteur ??? Rolling Eyes


























LaughingLaughingLaughing

dehors2

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sti04 a écrit:
moi, j'ai un probleme !

je comprends pas, on m'a dit: "une sub, il faut que ça respire !", alors je change de turbo pour un plus gros, avec une bonne ligne 3" et des gros injecteurs.

mais maintenant, elle tourne pas rond, consomme comme une EVO, avance comme une seat jaune du 06 et calle à chaque stop.... Rolling Eyes

que faut il faire docteur ??? Rolling Eyes





LaughingLaughingLaughing

dehors2


PTDR

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Les problèmes connus chez Subaru Impreza de 2001 à 2007 sont :

- problème de freins

- problème de batterie

- problème de joints de vitres.

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Scooby a écrit:
Les problèmes connus chez Subaru Impreza de 2001 à 2007 sont :

- problème de freins

- problème de batterie

- problème de joints de vitres.


Bon ben j'ai du bol alors Very Happy 57000 kms et RAS Cool

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STI2003 a écrit:
Scooby a écrit:
Les problèmes connus chez Subaru Impreza de 2001 à 2007 sont :

- problème de freins

- problème de batterie

- problème de joints de vitres.


Bon ben j'ai du bol alors Very Happy 57000 kms et RAS Cool


Tu as de la chance ! mrgreen2

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sur ma premiere GT en 86000km une batterie et un débimètre, sinon ras.....

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STI2003 a écrit:
Scooby a écrit:
Les problèmes connus chez Subaru Impreza de 2001 à 2007 sont :

- problème de freins

- problème de batterie

- problème de joints de vitres.


Bon ben j'ai du bol alors Very Happy 57000 kms et RAS Cool



Idem pour moi, RAS ! Bon d'accord, j'ai que 32.000 km aussi... mrgreen2

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Aucun gros soucis.
Un injecteur capricieux (wrx 2002) à force que le beau père roule jamais avec; moi j'ai rattrapé les kms depuis !
Sinon; RAS.

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amorto AR comme toute les STI8 2003
Roulement AR droite

Sinon tip top avec 82'000Km je m'en sort bien!!! good

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Avant d'etre mienne : de 0 à 43000km :

debimetre
moyeux et roulements av gauche.

Depuis moi (60000km a ce jour):
2 moyeux et roulements avant
1 roulement avant.

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legaulois a écrit:
synchro de 4, roulement av


aie ! la boite sature avec ta prépa ?

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