Hadès11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Voilà tout est dans le titre. Précisez éventuellement ce qui a été pris ou non dans la garantie. Alors moi je commence : RAS Sérieux aucun pb avec ma gt si ce n'est une batterie HS au bout de 5 ans, ce qui est logique. J'ai peut être du bol ? Bon je fais un entretien régulier aussi. Vidange tous les 3000 kms et vérification de la voiture de fond en comble par mon garageot tous les 6000. Voilà à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 avril 2006 et bien moi radiateur d'eau mort a 34 000 kms, change sous garantie parking cette semaine... il fuyait en haut! sinon c'est tout Rien eu sur ma verix a part la batterie aussi (chez nous si elles tiennet 3 ans c'est un miracle!) a part la fermeture centralisee quui fonctionnait plus (en hertzien le mecanisme etait bon!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 2 avril 2006 roulements, roulements et puis roulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2006 moi sur ma prodrive roulement et syncro de 5 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Batterie de m..de! Je pars au ski et la laisse 10jours au garage et au retour: plus de batterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 avril 2006 batterie de merde...faut voir! si tu as de la sono une alarme etc et puis elle a quel age ta batterie, c'est pas eternel non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 2 avril 2006 dadam a écrit:batterie de merde...faut voir! si tu as de la sono une alarme etc et puis elle a quel age ta batterie, c'est pas eternel non plus! Ben zero sono et zero alarme.... et elle est d'origine je pense donc 3 ans! Donc je confirme c'est pas normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Sur ma 1ère GT: soléno me semble (pris en garantie) puis le nouvel acquéreur a fait une belle salade de pignons de 2 & 3 comme d'hab... En dehors de çà: RAS. Elle doit avoir 80000 bornes à ce jour (pour une 97 c collector! ) Sur la 2ème: rien, RAS (pourtant avec tout ce qu'on a magouillé dessus on aurait pu s'attendre au pire... Comme quoi pour des bricolos du Dimanche on devait pas être si mal... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Les amortisseurs AR, problème connu et reconnu par Subaru et donc changés sous garantie il y a peu et donc de nouveaux amortos pour 0 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Pour moi , ca a été 2 fois la batterie mais la seconde fois , il m' ont changer le regulateur dans l' alternateur et plus de soucis . Ensuite rappel , pour les culasses mais elles n'etaitent pas dessérrées . Par contre, toujours un gros bruit de vibration metallique au niveau du pedalier ou quelque part par la vers 3700 tr et au dessus . Non résolu a ce jour ... En tous ca , rien a voir avec une clio rs ou j'etais toutes les 2 semaines au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 8 avril 2006 3 moteurs, 3 boîtes, autant d'embrayages, des disques de freins je compte plus, les plaquettes pareils, saleté de bagnole de merde! j'ai décidé de garder cette merde, je ne voudrais pas pénaliser un autre payot avec une GT de 98 peinture noire à chier, faut la laver toutes les deux heures, bref, c'est ma dernière du "genre"! C'est sérieusement une excellente voiture, et la seule que j'ai gardé aussi longtemps par passion, et pour les sensations qu'elle procure De série, c'est une voiture increvable, et ma batterie a tenu 7 années et oui! A+ avec ma GT qui se bonifie comme le vin avec les années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 jacky a écrit:3 moteurs, 3 boîtes, autant d'embrayages, des disques de freins je compte plus, les plaquettes pareils, saleté de bagnole de merde! Et sinon tjrs content d'€urop Assistance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 8 avril 2006 2NI a écrit:jacky a écrit:3 moteurs, 3 boîtes, autant d'embrayages, des disques de freins je compte plus, les plaquettes pareils, saleté de bagnole de merde! Et sinon tjrs content d'€urop Assistance??? La des gens qui sont bien! Mais avant de me faire jetter, je déplacerai la voiture sur plateau pour les sorties circuits à dater de ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 9 avril 2006 j'ai une wrx 2001 elle avance pas c normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Pour moi, en 3 ans : 4 roulements avant gauche 5 roulements avant droit 3 moyeux gauche 4 moyeux droite 1 roulement arr. droit 1 jeu amortisseurs arr. qui faisaient klong (pas réclamés en garantie, poubelle). Comme il n'y a pas de souci de roulement à l'avant sur les STi8 (dixit Subaru France), ca doit venir de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Gérald a écrit:Pour moi, en 3 ans : 4 roulements avant gauche 5 roulements avant droit 3 moyeux gauche 4 moyeux droite 1 roulement arr. droit 1 jeu amortisseurs arr. qui faisaient klong (pas réclamés en garantie, poubelle). Comme il n'y a pas de souci de roulement à l'avant sur les STi8 (dixit Subaru France), ca doit venir de moi ca va du fait du stock maintenant en roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Gérald a écrit:Comme il n'y a pas de souci de roulement à l'avant sur les STi8 (dixit Subaru France), ca doit venir de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Déplacé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Comment on le sent que les roulements sont HS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 12 avril 2006 certains ont des problemes lors des freinages car ca ecarte les disques, donc il faut pomper d'autres se fient au bruit (moi) car ca ronronne sinon, le jeu en soulevant la roue (a priori ne marche pas pour les roues avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ric_b93 a écrit:Comment on le sent que les roulements sont HS?? Facile : Tu fais une paire de lacets (zig-zags) sur 100m ou tu prends une paire de rond points en appui sans toucher aux freins en entrée... Une fois sorti de l'un ou l'autre, tu freines doucement. Si la pédale va bien plus loin au premier coup de frein... bienvenue au club. Avec les roulements HS, les disques repoussent les plaquettes en appui (faute de guidage correct du moyeu) : le premier coup de frein doit ramener les plaquettes pour ensuite freiner. Attention à un point important : aucun examen "à l'ancienne" (bouger la roue, en l'air ou même au sol pour sentir s'il y a du jeu) ne décellera quoi que ce soit, même avec des roulements et des moyeux détruits ! Quand c'est vraiment HS, ca ronronne... mais surtout à l'arr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 avril 2006 oui mais gerald t'as casse bien plus vu tout ce que tu as change sur ta caisse? turbo, admission, injecteurs...etc etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Un débimètre, c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Gérald a écrit: Attention à un point important : aucun examen "à l'ancienne" (bouger la roue, en l'air ou même au sol pour sentir s'il y a du jeu) ne décellera quoi que ce soit, même avec des roulements et des moyeux détruits ! Quand c'est vraiment HS, ca ronronne... mais surtout à l'arr. eh bien rendu a un certain point de destruction du moyeu,si roue avant gauche en l'air j'avais pas loin d'un cm de jeu pris au bord de la jante pour mon cas un "kit" moyeu+roulement avant gauche un roulement avant droit un mécanisme de vitre éléctrique coté conducteur une batterie ( ) une clé qui débvérouille plus a distance et le consomable habituel ...des freins des freins des freins,des pneus des pneus des pneus et des hectolitres d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 6 mai 2006 Niveau usure la banquette arriere des autos de simon est toujours restée vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 6 mai 2006 frenchyyii a écrit:Niveau usure la banquette arriere des autos de simon est toujours restée vierge pas vraiment... récement pierre et pierre l'ont déflorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Batterie à 60.000 Debitmetre à 73.000 Moteur à 75.000 Knock sensor à 83.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Trois roulements, dont le dernier qui vient de lâcher récemment (10000km). Pas pris en garantie parce que combinés-filetés. Sinon pas de soucis, le reste est très solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Alors sur la mienne (STI8 de 2003) Pompe direction assistée pris sous garantie ainsi que comme STI2003, amorto arrière pris également sous garantie. Et tout ça dans le dernier mois de garantie! On va dire que je m'en sors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 y a t il un post qui traite du montage, démontage des roulements sur STI ? car je soupconne que les miens sont dans le sac, sal ronronnement sur autoroute (mais pas tout le temps ) con naissez vous les prix du roulement et du moyeu ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Euh ben moi j'ai un debitmetre a mon actif 50 000 Ma batterie est d'origine soit du 6 ans d'age et sinon que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titisub26 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 pour l'instant juste une batterie mais ma sti7 est presque neuve (20000km) est toujours stock(pas pour longtemps je l'espere).sinon +1 pour le prix des roulements et est ce que le reseau les prend en garantie meme au dela des 3ans?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico97 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Moi suis à ma deuxieme batterie. Et surtout debitmetre (3) pour une GT de 7 ans(100.000km. A part ca que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Une batterie il y a un an ( 45000km ) et roulement avant droit en ce moment avec peut-être moyeu ( 54000km ) A par ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi, j'ai un probleme ! je comprends pas, on m'a dit: "une sub, il faut que ça respire !", alors je change de turbo pour un plus gros, avec une bonne ligne 3" et des gros injecteurs. mais maintenant, elle tourne pas rond, consomme comme une EVO, avance comme une seat jaune du 06 et calle à chaque stop.... que faut il faire docteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sti04 a écrit:moi, j'ai un probleme ! je comprends pas, on m'a dit: "une sub, il faut que ça respire !", alors je change de turbo pour un plus gros, avec une bonne ligne 3" et des gros injecteurs. mais maintenant, elle tourne pas rond, consomme comme une EVO, avance comme une seat jaune du 06 et calle à chaque stop.... que faut il faire docteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Les problèmes connus chez Subaru Impreza de 2001 à 2007 sont : - problème de freins - problème de batterie - problème de joints de vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Scooby a écrit:Les problèmes connus chez Subaru Impreza de 2001 à 2007 sont : - problème de freins - problème de batterie - problème de joints de vitres. Bon ben j'ai du bol alors 57000 kms et RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 STI2003 a écrit:Scooby a écrit:Les problèmes connus chez Subaru Impreza de 2001 à 2007 sont :- problème de freins- problème de batterie - problème de joints de vitres.Bon ben j'ai du bol alors 57000 kms et RAS Tu as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 sur ma premiere GT en 86000km une batterie et un débimètre, sinon ras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 STI2003 a écrit:Scooby a écrit:Les problèmes connus chez Subaru Impreza de 2001 à 2007 sont : - problème de freins - problème de batterie - problème de joints de vitres. Bon ben j'ai du bol alors 57000 kms et RAS Idem pour moi, RAS ! Bon d'accord, j'ai que 32.000 km aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Une panne de batterie c'est avec la fiabilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 1 synchro de 4, une fourchette,3 roulements, 2 moyeux et une batteire en 11 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 4 février 2008 Aucun gros soucis. Un injecteur capricieux (wrx 2002) à force que le beau père roule jamais avec; moi j'ai rattrapé les kms depuis ! Sinon; RAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 5 février 2008 amorto AR comme toute les STI8 2003 Roulement AR droite Sinon tip top avec 82'000Km je m'en sort bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede691 0 Posté(e) le 5 février 2008 Avant d'etre mienne : de 0 à 43000km : debimetre moyeux et roulements av gauche. Depuis moi (60000km a ce jour): 2 moyeux et roulements avant 1 roulement avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 5 février 2008 synchro de 4, roulement av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 février 2008 legaulois a écrit:synchro de 4, roulement av aie ! la boite sature avec ta prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites