pouiki621 0 Posté(e) le 2 août 2006 agron25 a écrit:dadam a écrit:sinon j'avais jamais fait gaffe aux sièges... tu les mets jsute pour le circuit ou pas? non ils seront toujours la maintenant ils sont superbe d ailleur pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 août 2006 mais ils y étaient pas avant en tout cas! Ils ont l'air pas mal c'est clair! C'est des BRIDE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 août 2006 des bride, modéle princess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 2 août 2006 vassim a écrit:des bride, modéle princess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 2 août 2006 En tout cas moi je la trouve superbe Ta STI! elle est parfaite, sobre et performante! tout ce que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 2 août 2006 Les sieges sont nouveaux, ce sont des baquets circuit Oreca... Un beau cadeau de la part de mes amis (dont une paire sont par ici) et de ma femme pour mon anniversaire juste avant le VdV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 2 août 2006 citronVS a écrit:En tout cas moi je la trouve superbe Ta STI! elle est parfaite, sobre et performante! tout ce que j'aime! Merci, pourtant c'est la tienne en négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 août 2006 Gérald a écrit:citronVS a écrit:En tout cas moi je la trouve superbe Ta STI! elle est parfaite, sobre et performante! tout ce que j'aime! Merci, pourtant c'est la tienne en négatif donc la sienne est laide, imparfaite, tape à l'oeil et en plus elle avance pas..? comment tu y vas là Gérald!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 2 août 2006 dadam a écrit:Gérald a écrit:citronVS a écrit:En tout cas moi je la trouve superbe Ta STI! elle est parfaite, sobre et performante! tout ce que j'aime! Merci, pourtant c'est la tienne en négatif donc la sienne est laide, imparfaite, tape à l'oeil et en plus elle avance pas..? comment tu y vas là Gérald!!!!!!! T'es con toi ! Je parlais négatif couleur bien évidemment !!! J'aime autant le noir que le blanc en fait... ca change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 3 août 2006 Facon ta caisse c'est QUE du tuning!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 août 2006 et c'est les blanches les mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 août 2006 dadam a écrit:et c'est les blanches les mieux ... après les bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 3 août 2006 STI2003 a écrit:dadam a écrit:et c'est les blanches les mieux ... après les bleues ... qui sont après les noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 3 août 2006 qui sont apres les GT quelque soit la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 3 août 2006 derf a écrit:qui sont apres les GT quelque soit la couleur excusez le,c'est l'age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 3 août 2006 Les STI comme ça....j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 3 août 2006 Gabo a écrit:Les STI comme ça....j'aime!!! Ha ben voilà un bon suceur comme on les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 3 août 2006 CHuttt.....c'est mon map.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 août 2006 hervé a écrit:Gabo a écrit:Les STI comme ça....j'aime!!! Ha ben voilà un bon suceur comme on les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 4 août 2006 hervé a écrit:Gabo a écrit:Les STI comme ça....j'aime!!! Ha ben voilà un bon suceur comme on les aiment Hervé t'es au jus que c le meilleur avaleur du sud notre Gabo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYNET67 0 Posté(e) le 5 août 2006 Gérald a écrit: Vraiment belle photo, belle auto. Les pneus sont des Toyo R888? Ou pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 5 août 2006 SKYNET67 a écrit: Vraiment belle photo, belle auto. Les pneus sont des Toyo R888? Ou pas du tout? YOKOHAMA ADVAN-032R en 225/45ZR17 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 août 2006 Sous Bas Roue a écrit:SKYNET67 a écrit: Vraiment belle photo, belle auto. Les pneus sont des Toyo R888? Ou pas du tout? YOKOHAMA ADVAN-032R en 225/45ZR17 a+ Tu as oublié de préciser que ce sont des H ! Voila, là c'est complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 août 2006 Qqn avait des A005T ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 août 2006 GtLover a écrit:Qqn avait des A005T ? Non, pas que je sache. Gabo était en Pirelli D2 (un slick top niveau visiblement), mais on n'avait pas monté de A005 pour rester soft Perso, à 650 bornes de la maison par la route, je reste tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 août 2006 Une soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Gerald, entre nous ta caisse me fait bander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 août 2006 lolo a écrit:Gerald, entre nous ta caisse me fait bander va y avoir des taches, fais gaffe Gérald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 8 août 2006 lolo a écrit:Gerald, entre nous ta caisse me fait bander Ca y est, ca part en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck18 0 Posté(e) le 8 août 2006 Un glasstint léger ou moyen (pas le hard !) et elle serait parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 août 2006 sti04 a écrit:lolo a écrit:Gerald, entre nous ta caisse me fait bander va y avoir des taches, fais gaffe Gérald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 9 août 2006 salut gérald ,alors di moi toi recends tu une différence ,avec les events dans le pc avant au niveau du freinage et du refroidissement ,et ton extracteur ça avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 11 août 2006 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 12 août 2006 Magnifique... et surtout sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 12 août 2006 va faloir mettre des kleenex a l'entrée du post tellement elle plait cette 5718 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 12 août 2006 glubux a écrit:va faloir mettre des kleenex a l'entrée du post tellement elle plait cette 5718 Keske se s'ra le jour ou y verront une Stiaïe tiounée pour de vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 août 2006 2NI a écrit:glubux a écrit:va faloir mettre des kleenex a l'entrée du post tellement elle plait cette 5718 Keske se s'ra le jour ou y verront une Stiaïe tiounée pour de vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 13 août 2006 glubux a écrit:va faloir mettre des kleenex a l'entrée du post tellement elle plait cette 5718 Tu parles de laquelle ? Moi je ne vois qu'une STI8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 13 août 2006 Wahou ! C'est peux-être un peu redondant mais bien obligé de dire que c'est une tuerie ! Bravo beau boulot ! (je ne parle que d'un point de vue esthétique puisque c'est le sujet ici, dans galerie, mais les modifs techniques ont l'air à l'avenant!). Et effectivement un glastint noir, léger nan? Tu trouves que ça ferait too much? PS : j'étais chez mon frère à Nîmes la semaine dernière et il me semble soit t'avoir vu -ta voiture quoi- soit avoir vu un clône; à côté de la boulangerie réputée dont j'ai oublié le nom sur le gros boulevard dont j'ai jamais su le nom . (Quoi ma localisation est pas claire?!?) Possible que ce soit toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 14 août 2006 lolo a écrit:Gerald, entre nous ta caisse me fait bander Moi aussi surtout là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 août 2006 sub75 a écrit:Wahou ! C'est peux-être un peu redondant mais bien obligé de dire que c'est une tuerie ! Bravo beau boulot ! (je ne parle que d'un point de vue esthétique puisque c'est le sujet ici, dans galerie, mais les modifs techniques ont l'air à l'avenant!). Et effectivement un glastint noir, léger nan? Tu trouves que ça ferait too much? PS : j'étais chez mon frère à Nîmes la semaine dernière et il me semble soit t'avoir vu -ta voiture quoi- soit avoir vu un clône; à côté de la boulangerie réputée dont j'ai oublié le nom sur le gros boulevard dont j'ai jamais su le nom . (Quoi ma localisation est pas claire?!?) Possible que ce soit toi?ct probablement lui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 août 2006 vassim a écrit:sub75 a écrit:Wahou ! C'est peux-être un peu redondant mais bien obligé de dire que c'est une tuerie ! Bravo beau boulot ! (je ne parle que d'un point de vue esthétique puisque c'est le sujet ici, dans galerie, mais les modifs techniques ont l'air à l'avenant!). Et effectivement un glastint noir, léger nan? Tu trouves que ça ferait too much? PS : j'étais chez mon frère à Nîmes la semaine dernière et il me semble soit t'avoir vu -ta voiture quoi- soit avoir vu un clône; à côté de la boulangerie réputée dont j'ai oublié le nom sur le gros boulevard dont j'ai jamais su le nom . (Quoi ma localisation est pas claire?!?) Possible que ce soit toi?ct probablement lui oui Tu dois parler de la Boulangerie Perras sur l'avenue Jean Jaures je pense...? C'était certainement moi, surtout si j'étais garé un peu en vrac : j'ai un ami qui tient la brasserie située juste avant. Pour le glastint, j'aime bien mais je crains que cela fasse un peu too much... alors je laisse comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ca ferait un beau tuning pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 août 2006 vassim a écrit:Ca ferait un beau tuning pourtant ! Voila ! C'est pour éviter les moqueries de vassim que je ne le fais pas, justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Gnek, gnek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 août 2006 Gérald a écrit:vassim a écrit:Ca ferait un beau tuning pourtant ! Voila ! C'est pour éviter les moqueries de vassim que je ne le fais pas, justement ! elle l est deja assez comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ce n'est pas que du tuning, la preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Pour moi elle est stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 14 août 2006 Gérald a écrit: Tu dois parler de la Boulangerie Perras sur l'avenue Jean Jaures je pense...? C'était certainement moi, surtout si j'étais garé un peu en vrac : j'ai un ami qui tient la brasserie située juste avant. Pour le glastint, j'aime bien mais je crains que cela fasse un peu too much... alors je laisse comme ça. Vi vala c'est ça ! merci de m'aider... C'était donc toi J'espère que ta femme lis pas tes post ... Je suis pas sûr qu'elle soit ravie d'apprendre que tu étais encore accoudé au comptoir chez le tenancier de bistrot qui est devenu ton meilleur ami ! Ne nie pas tu as avoué toi-même ! pour le glastint encore un qui a pas aimé Condorman quand il était petit ! (je sais pas si ça te dit quelque chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 15 août 2006 Condorman c'est de la balle..... un petit glastint leger ce sera très super sobre et gracieux ne t inquiete pas...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites