gerald01 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Gérald a écrit:rominet a écrit:Elle est magnifique trés racée, trés basse et sobre à la fois, j'adore Les jantes ont un rendu superbe Merci ! Enfin quelqu'un qui s'y connait Je viens de relire ce post Pour éviter de passer pour un mec qui a le boulard, je précise que c'était un clin-d'oeil à rominet qui a fait un stop à 11h dimanche matin, le temps de boire un café Finalement, au grand désespoir de ma femme et de mes parents qui m'attendaient pour le déjeuner, on s'est quittés à 13h30 J'ai quand même réussi à rentrer pour le dessert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Rien à voir mais: J'avais pas encore capté... Décidemment c portnawak ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 22 mai 2006 LOL Denis......... Ca sent les passe droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 HS ON On voulait arriver à une équipe de 5 modos ce qui est chose faite. Il y'en aura sûrement d'autres mais bcp plus tard HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Puffdar Posté(e) le 23 mai 2006 Très belle STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 J'adore ta sti noire, on va bien s'entendre sar nous avons (je pense vu ta voiture) les même goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Gérald a écrit:Finalement, au grand désespoir de ma femme et de mes parents qui m'attendaient pour le déjeuner, on s'est quittés à 13h30 J'ai quand même réussi à rentrer pour le dessert... J'espère qu'elle t'a pas tapé trop fort en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Gérald a écrit:Enfin, au moins maintenant elle avance Pourquoi tu dis ça?? elle "moulinait" en 17"??? Superbe je m attendais a une couleur un peu osé mais là c'est superbe , tout tombe parfaitement (hauteur de caisse & jantes) et dans la sobriété .... Elle a la classe ta 400+ BRAVO.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 mai 2006 STi Prodrive a écrit:Gérald a écrit:Enfin, au moins maintenant elle avance Pourquoi tu dis ça?? elle "moulinait" en 17"??? c'est de la mienne qu'il parlait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 mai 2006 j'espere que ça te derange pas GErald j'ai posté les 3 premieres photos de ta voiture dans un autre forum sur un post ou le sujet était les "plues belles impreza" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 mai 2006 sti04 a écrit:STi Prodrive a écrit:Gérald a écrit:Enfin, au moins maintenant elle avance Pourquoi tu dis ça?? elle "moulinait" en 17"??? c'est de la mienne qu'il parlait Oui, et la sienne moulinait en 2.5 Là, ca va mieux... ca tracte comme on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ric_b93 a écrit:j'espere que ça te derange pas GErald j'ai posté les 3 premieres photos de ta voiture dans un autre forum sur un post ou le sujet était les "plues belles impreza" Pas de souci, mais envoye le lien par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 25 mai 2006 sti04 a écrit:STi Prodrive a écrit:Gérald a écrit:Enfin, au moins maintenant elle avance Pourquoi tu dis ça?? elle "moulinait" en 17"??? c'est de la mienne qu'il parlait Ah ok dsl... Par rapport a ce ka dit gerald juste aprés, t'as un 2.5L ??? STi9 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 mai 2006 STi Prodrive a écrit:sti04 a écrit:STi Prodrive a écrit:Gérald a écrit:Enfin, au moins maintenant elle avance Pourquoi tu dis ça?? elle "moulinait" en 17"??? c'est de la mienne qu'il parlait Ah ok dsl... Par rapport a ce ka dit gerald juste aprés, t'as un 2.5L ??? STi9 ?? oui, sti9 /viewtopic.forum?t=646&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2006 et il parait qu il rame son 2.5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 mai 2006 agron25 a écrit:et il parait qu il rame son 2.5l oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Gérald a écrit:ric_b93 a écrit:j'espere que ça te derange pas GErald j'ai posté les 3 premieres photos de ta voiture dans un autre forum sur un post ou le sujet était les "plues belles impreza" Pas de souci, mais envoye le lien par contre ! ICI Mais faut être inscrit si tu ne l'est pas déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 27 mai 2006 sti04 a écrit:STi Prodrive a écrit:sti04 a écrit:STi Prodrive a écrit:Gérald a écrit:Enfin, au moins maintenant elle avance Pourquoi tu dis ça?? elle "moulinait" en 17"??? c'est de la mienne qu'il parlait Ah ok dsl... Par rapport a ce ka dit gerald juste aprés, t'as un 2.5L ??? STi9 ?? oui, sti9 /viewtopic.forum?t=646&highlight= Merci justement je fouillais sur le forum savoir si c'était bien une STi9 et je trouvais pas.... Belle Sub!!! tu en es content? 2.5l 280bourrins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 mai 2006 STi Prodrive a écrit: Merci justement je fouillais sur le forum savoir si c'était bien une STi9 et je trouvais pas.... Belle Sub!!! tu en es content? 2.5l 280bourrins ?? tres content, surtout depuis le passage dans les mains du gourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Aujourd hui dimanche 28mai j'étais a LEDENON avec Sebaru j'ai vu la "GAZZ mobile" et la "CPS" de hervé... y avait pas mal de monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 31 mai 2006 STi Prodrive a écrit:Aujourd hui dimanche 28mai j'étais a LEDENON avec Sebaru j'ai vu la "GAZZ mobile" et la "CPS" de hervé... y avait pas mal de monde !!! bon va falloir que je vire les stikers "CPS" vu que c'est gérald qui à revu la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2006 hervé a écrit:STi Prodrive a écrit:Aujourd hui dimanche 28mai j'étais a LEDENON avec Sebaru j'ai vu la "GAZZ mobile" et la "CPS" de hervé... y avait pas mal de monde !!! bon va falloir que je vire les stikers "CPS" vu que c'est gérald qui à revu la carto ben CPS va rester longtemps graver en memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 mai 2006 STi Prodrive a écrit:Aujourd hui dimanche 28mai j'étais a LEDENON avec Sebaru j'ai vu la "GAZZ mobile" et la "CPS" de hervé... y avait pas mal de monde !!! Oh ! Tu vois nos autos et tu ne viens pas te présenter !?! Tu avais quelle auto ? Une des STi qui tournait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Gérald a écrit:STi Prodrive a écrit:Aujourd hui dimanche 28mai j'étais a LEDENON avec Sebaru j'ai vu la "GAZZ mobile" et la "CPS" de hervé... y avait pas mal de monde !!! Oh ! Tu vois nos autos et tu ne viens pas te présenter !?! Tu avais quelle auto ? Une des STi qui tournait ? Rigoles ne dis pas ça .... justement en temps ke proche voisin ( PERTUIS & Villelaure / AIX) et web clubber je serais venu sans aucun probleme vous voir mais j ai touché deux mots a un collegue a vous (chemise blanche qui va bien) dont je ne me rappelle plus le nom (il été avec Gabo) et celui ci était ,comment dire..... froid comme la roche!!! Donc j'étais un peu déçu et je me suis dis sur le moment : " laisse tomber ils ont la gross tete..." DSL je suis franc Je dois avouer ke je suis agréablement surpris (et ça m enleve le doute) par ta remarque. Mon cousin était avec moi il a une GT noire mais on est venu incognito voir des collegues ( GT BLEUE et STi P.Solberg ) MERCI d'avoir relever le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 juin 2006 STi Prodrive a écrit:... j ai touché deux mots a un collegue a vous (chemise blanche qui va bien) dont je ne me rappelle plus le nom (il été avec Gabo) et celui ci était ,comment dire..... [b]froid comme la roche s'il etait avec gabo "le mafieux", alors c'est normal epuisé de la nuit qu'ils ont passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 STi Prodrive a écrit:Gérald a écrit:STi Prodrive a écrit:Aujourd hui dimanche 28mai j'étais a LEDENON avec Sebaru j'ai vu la "GAZZ mobile" et la "CPS" de hervé... y avait pas mal de monde !!! Oh ! Tu vois nos autos et tu ne viens pas te présenter !?! Tu avais quelle auto ? Une des STi qui tournait ? Rigoles ne dis pas ça .... justement en temps ke proche voisin ( PERTUIS & Villelaure / AIX) et web clubber je serais venu sans aucun probleme vous voir mais j ai touché deux mots a un collegue a vous (chemise blanche qui va bien) dont je ne me rappelle plus le nom (il été avec Gabo) et celui ci était ,comment dire..... froid comme la roche!!! Donc j'étais un peu déçu et je me suis dis sur le moment : " laisse tomber ils ont la gross tete..." DSL je suis franc Je dois avouer ke je suis agréablement surpris (et ça m enleve le doute) par ta remarque. Mon cousin était avec moi il a une GT noire mais on est venu incognito voir des collegues ( GT BLEUE et STi P.Solberg ) MERCI d'avoir relever le sujet Je ne sais pas qui était avec Gabo (normalement c'est Cédric, mais là il lovait ), mais tu as tort de généraliser comme ça. Des mecs froids sur circuit, c'est fréquent mais ce ne sont pas forcément des cons : il y a aussi des mecs qui ont cassé un truc sur leur caisse, des mecs qui n'arrivent pas à régler leur auto, des mecs qui se sont fait dématter (), etc... Bref, pour la grosse tête du 400, tu n'as qu'a voir : nos boxs sont toujours ouverts (c'est partout pareil, huh ?), nos capots aussi, et perso j'ai passé ma journée à regarder des soucis sur des autos (Sub, S14, etc...) et répondre à des questions de gars que je n'avais jamais vus de ma vie Je sais bien que certains se sont fait un plaisir de faire passer ce message sur d'autres forums que l'on fréquentait avant (et ou tu verras dans mes posts comment j'avais déja le boulard )... mais je t'encourage à te faire une opinion par toi même La prochaine fois, présente toi... et tu verras à quel point on est cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berte 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Gérald a écrit: et répondre à des questions de gars que je n'avais jamais vus de ma vie Gérald le bon samaritain ... baltringue de toi Gérald a écrit: ... et tu verras à quel point on est cons Ca c'est le cas de le dire (des fois ça me manque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Gérald a écrit: Je ne sais pas qui était avec Gabo (normalement c'est Cédric, mais là il lovait ), mais tu as tort de généraliser comme ça. Des mecs froids sur circuit, c'est fréquent mais ce ne sont pas forcément des cons : il y a aussi des mecs qui ont cassé un truc sur leur caisse, des mecs qui n'arrivent pas à régler leur auto, des mecs qui se sont fait dématter (), etc... Bref, pour la grosse tête du 400, tu n'as qu'a voir : nos boxs sont toujours ouverts (c'est partout pareil, huh ?), nos capots aussi, et perso j'ai passé ma journée à regarder des soucis sur des autos (Sub, S14, etc...) et répondre à des questions de gars que je n'avais jamais vus de ma vie Je sais bien que certains se sont fait un plaisir de faire passer ce message sur d'autres forums que l'on fréquentait avant (et ou tu verras dans mes posts comment j'avais déja le boulard )... mais je t'encourage à te faire une opinion par toi même La prochaine fois, présente toi... et tu verras à quel point on est cons Ok tu as tout a fait raison je vois ce ke tu veux dire... dsl d'avoir réagit comme ça ... Normalement je suis plutot "avenant" je discute un peu avec tout le monde ( j apprends bcp de choses ) et là le contact été pas bon alors j ai pas insisté mais la prochaine fois je viens vous voir sans aucun problème..!! ce coup-ci c'était la faute à "pas de chance" . merci Gerald PS: j adore ta STi 8 ((( 5718 ))) surtout tes jantes et leur couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 STi Prodrive a écrit:Gérald a écrit: Je ne sais pas qui était avec Gabo (normalement c'est Cédric, mais là il lovait ), mais tu as tort de généraliser comme ça. Des mecs froids sur circuit, c'est fréquent mais ce ne sont pas forcément des cons : il y a aussi des mecs qui ont cassé un truc sur leur caisse, des mecs qui n'arrivent pas à régler leur auto, des mecs qui se sont fait dématter (), etc... Bref, pour la grosse tête du 400, tu n'as qu'a voir : nos boxs sont toujours ouverts (c'est partout pareil, huh ?), nos capots aussi, et perso j'ai passé ma journée à regarder des soucis sur des autos (Sub, S14, etc...) et répondre à des questions de gars que je n'avais jamais vus de ma vie Je sais bien que certains se sont fait un plaisir de faire passer ce message sur d'autres forums que l'on fréquentait avant (et ou tu verras dans mes posts comment j'avais déja le boulard )... mais je t'encourage à te faire une opinion par toi même La prochaine fois, présente toi... et tu verras à quel point on est cons Ok tu as tout a fait raison je vois ce ke tu veux dire... dsl d'avoir réagit comme ça ... Normalement je suis plutot "avenant" je discute un peu avec tout le monde ( j apprends bcp de choses ) et là le contact été pas bon alors j ai pas insisté mais la prochaine fois je viens vous voir sans aucun problème..!! ce coup-ci c'était la photo à "pas de chance" . merci Gerald PS: j adore ta STi 8 ((( 5718 ))) surtout tes jantes et leur couleur.. Merci, tu trouves pas que ce mat rend mieux en réalité que sur les photos ? Pour les plaques, j'ai un peu calmé le jeu en virant le ST18... ca attirait vraiment trop l'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 STi Prodrive a écrit: Ok tu as tout a fait raison je vois ce ke tu veux dire... dsl d'avoir réagit comme ça ... Normalement je suis plutot "avenant" je discute un peu avec tout le monde ( j apprends bcp de choses ) et là le contact été pas bon alors j ai pas insisté mais la prochaine fois je viens vous voir sans aucun problème..!! ce coup-ci c'était la photo à "pas de chance" . merci Gerald PS: j adore ta STi 8 ((( 5718 ))) surtout tes jantes et leur couleur.. C'est qui celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ct peut étre moi, mais je n'avais pas de chemise. G été un peu sec avec un gars en fin d'aprém qui était venu me demander ce qu'était ma caisse, comme ct la 25éme fois de la journée gt peut étre un peu a court de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Au bout d'un moment je répond "c'est marqué dessus, yka lire". Bon g conscience que ca ne donne pas une image trés sympa, j'admet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 vassim a écrit:Au bout d'un moment je répond "c'est marqué dessus, yka lire". Bon g conscience que ca ne donne pas une image trés sympa, j'admet... N'culados Sérieux... Tu serais pas gentil, toi ? Ben alors, que dire d'un mec comme Gabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 2 juin 2006 put'1, une chemise banche du 400 je vois que moi en faite ça dépend à quelle moment, car en début d'aprem le diff central avait démissionné, alors j'étais un peu dégoûté ! sinon le matin, arrivé à la bourre la tête dans le cul car couché tard la veille ... enfin bref, des excuses diront certain pis comme le dis Gérald faut se présenté coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 hervé a écrit:put'1, une chemise banche du 400 je vois que moi en faite ça dépend à quelle moment, car en début d'aprem le diff central avait démissionné, alors j'étais un peu dégoûté ! sinon le matin, arrivé à la bourre la tête dans le cul car couché tard la veille ... enfin bref, des excuses diront certain pis comme le dis Gérald faut se présenté coco Voila, c'est ce que je disais plus haut... en pensant à Hervé. Quand tu pètes un truc, t'es pas forcément souriant avec tous les mecs autour qui viennent te poser des questions alors que c'est pas le moment Que tu les connaisse ou pas, c'est exactement pareil d'ailleurs. On est tous les mêmes... Bon, pour la prochaine, Hervé devrait être plus souriant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Je vois bien x mecs qui passent en disant "alors c'est cassé ?, c'est vraiment pas fiable Subaru !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 2 juin 2006 vassim a écrit:Ct peut étre moi, mais je n'avais pas de chemise. G été un peu sec avec un gars en fin d'aprém qui était venu me demander ce qu'était ma caisse, comme ct la 25éme fois de la journée gt peut étre un peu a court de patience. Au fait, c'est quoi ta caisse ? ça avance ? P'tain, c'est une marque de lessive ! ça doit essorer un MAX sur circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 ET tafiole...Moi j'etais froid comme la roche?? faut se presenter...Je t'aurais tappé la bise...ça t'aurait mis à l'aise!!...... On croise un nombre impressionnant de personnes sur les circuits...mais bon...leur pseudo n'est pas marqué dans leur nom!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Boarf si je devais compter le nombre de gars qui me prennent pour un connard avec une tête grosse comme un melon j'en finirai plus! On peux pas être à bloc toute la journée... Forcemment y a des instants ou on est pas réceptif. Fo pas s'arrêter à çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 3 juin 2006 2NI a écrit:Boarf si je devais compter le nombre de gars qui me prennent pour un connard avec une tête grosse comme un melon j'en finirai plus! On peux pas être à bloc toute la journée... Forcemment y a des instants ou on est pas réceptif. Fo pas s'arrêter à çà. Non non, c'est pas vrai !!!! Tu serais pas juste une ispice de blondasse délavée ??? Bises mon luxo d'amour PS: En plus d'avoir les box ouverts, y'a un tel bordel dehors que ca devrait pourtant faire convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Yo, v'là l'bronx... Clair que là de suite çà fait bien manouche comme on aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 3 juin 2006 D'ailleurs faudrait penser a poser une petite barraque au dessus de ces boxs, pour faire l'apero tranquillou ! Moi je reserves deja au dessus du 21 (ya ma STI devant ) et puis de tt facons, le 22, je peux pas, c'est Olive reserved !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Gérald a écrit: Merci, tu trouves pas que ce mat rend mieux en réalité que sur les photos ? Pour les plaques, j'ai un peu calmé le jeu en virant le ST18... ca attirait vraiment trop l'attention Si si les jantes sont flambantes en live c'est tout a fait mon style préféré.... petite question : PFF ce sont les initiales de koi ??? prodrive ......?? "5718" ça le fait je trouve...c'est TRES discret mais tu change tes plaques a chaque fois...( parce qu elles étaient rivettées )??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Citation :PFF ce sont les initiales de koi ??? prodrive ......?? FIST FUCKED Pour entrer au club c simple: suffit de les avoir payées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 juin 2006 STi Prodrive a écrit:Gérald a écrit: Merci, tu trouves pas que ce mat rend mieux en réalité que sur les photos ? Pour les plaques, j'ai un peu calmé le jeu en virant le ST18... ca attirait vraiment trop l'attention Si si les jantes sont flambantes en live c'est tout a fait mon style préféré.... petite question : PFF ce sont les initiales de koi ??? prodrive ......?? "5718" ça le fait je trouve...c'est TRES discret mais tu change tes plaques a chaque fois...( parce qu elles étaient rivettées )??? @ 2NI PFF, c'est pour Prodrive Flow Forming, enfin j'imagine. Le 7, ca doit être pour 7 branches Pour mes plaques, j'ai repris une police homologuée... ca fait déja un truc de conforme sur la voiture Sur la route, elle cache l'intercooler... enfin, c'était surtout vrai avant qu'il passe en noir satin. Je fais un effort pour ne pas exiter inutilement la maréchaussée, du coup seul un public trés averti (ou tordu comme moi, si j'en crois ma femme) capte le clin d'oeil STI8... Sur piste, je la démonte car elle tient par des vis, comme ça j'ai plus d'air et moins de photos de mon immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Perso en voyant 5718 j'aurai pas fait le rapprochement avec STI8. Comme quoi faut être tordu pour piger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Cédric-STI265 a écrit:Perso en voyant 5718 j'aurai pas fait le rapprochement avec STI8. Comme quoi faut être tordu pour piger. Pas besoin d'être tordu rassures toi. Suffit d'avoir vu une fois dans sa vie l'ancienne police utilisée... @ Gérald: çà va je t fait rire alors j'suis content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 juin 2006 2NI a écrit:Cédric-STI265 a écrit:Perso en voyant 5718 j'aurai pas fait le rapprochement avec STI8. Comme quoi faut être tordu pour piger. Pas besoin d'être tordu rassures toi. Suffit d'avoir vu une fois dans sa vie l'ancienne police utilisée... @ Gérald: çà va je t fait rire alors j'suis content! Oui, j'avoue que l'ancienne police était un peu "tirée par les cheveux" Fallait être tordu pour lire 5718 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 5 juin 2006 vassim a écrit:Ct peut étre moi, mais je n'avais pas de chemise. G été un peu sec avec un gars en fin d'aprém qui était venu me demander ce qu'était ma caisse, comme ct la 25éme fois de la journée gt peut étre un peu a court de patience. Non VASSIM c'était pas toi , nous on était la le matin jusko midi.... mais pas grave je cherche pas a régler les comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites