Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gerald01

[400+] Ma STi8... devenue celle d'Airfab !

Messages recommandés

Gérald a écrit:
rominet a écrit:
Elle est magnifique Wink trés racée, trés basse et sobre à la fois, j'adore Very Happy

Les jantes ont un rendu superbe Wink

Merci !

Enfin quelqu'un qui s'y connait mrgreen2Wink

Je viens de relire ce post Very Happy
Pour éviter de passer pour un mec qui a le boulard, je précise que c'était un clin-d'oeil à rominet qui a fait un stop à 11h dimanche matin, le temps de boire un café Wink

Finalement, au grand désespoir de ma femme et de mes parents qui m'attendaient pour le déjeuner, on s'est quittés à 13h30 mrgreen

J'ai quand même réussi à rentrer pour le dessert...

Rien à voir mais:

J'avais pas encore capté... LaughingLaughingLaughing

Décidemment c portnawak ce forum! mrgreen

Invité frenchyy

LOL Denis.........

Ca sent les passe droits Laughing

HS ON

On voulait arriver à une équipe de 5 modos ce qui est chose faite.
Il y'en aura sûrement d'autres mais bcp plus tard Wink

HS OFF

Invité Puffdar

Très belle STI sunny

J'adore ta sti noire, on va bien s'entendre sar nous avons (je pense vu ta voiture) les même goût

mrgreen2mrgreen2mrgreen2

Gérald a écrit:
Finalement, au grand désespoir de ma femme et de mes parents qui m'attendaient pour le déjeuner, on s'est quittés à 13h30 mrgreen

J'ai quand même réussi à rentrer pour le dessert...

J'espère qu'elle t'a pas tapé trop fort Laughing

en tout cas merci Wink

Gérald a écrit:
Enfin, au moins maintenant elle avance Laughing

Pourquoi tu dis ça?? elle "moulinait" en 17"???
Superbe je m attendais a une couleur un peu osé mais là c'est superbe , tout tombe parfaitement (hauteur de caisse & jantes) et dans la sobriété ....
Elle a la classe ta 400+
BRAVO.. cheersSmile

STi Prodrive a écrit:
Gérald a écrit:

c'est de la mienne qu'il parlait Wink

j'espere que ça te derange pas GErald j'ai posté les 3 premieres photos de ta voiture dans un autre forum sur un post ou le sujet était les "plues belles impreza" Embarassed

sti04 a écrit:
STi Prodrive a écrit:
Gérald a écrit:

Oui, et la sienne moulinait en 2.5 Very Happy

Là, ca va mieux... ca tracte comme on aime Laughing

ric_b93 a écrit:
j'espere que ça te derange pas GErald j'ai posté les 3 premieres photos de ta voiture dans un autre forum sur un post ou le sujet était les "plues belles impreza" Embarassed

Pas de souci, mais envoye le lien par contre ! Very Happy

sti04 a écrit:
STi Prodrive a écrit:
Gérald a écrit:

Ah ok dsl...
Par rapport a ce ka dit gerald juste aprés, t'as un 2.5L ??? STi9 ??

STi Prodrive a écrit:
sti04 a écrit:
STi Prodrive a écrit:
Gérald a écrit:

Ah ok dsl...

oui, sti9 Wink
/viewtopic.forum?t=646&highlight=

agron25 a écrit:
et il parait qu il rame son 2.5l Laughingmrgreen2Wink

oui LaughingSuspect

Gérald a écrit:
ric_b93 a écrit:

Pas de souci, mais envoye le lien par contre ! Very Happy

ICI
Mais faut être inscrit si tu ne l'est pas déjà Wink

sti04 a écrit:
STi Prodrive a écrit:
sti04 a écrit:
STi Prodrive a écrit:
Gérald a écrit:

Ah ok dsl...

oui, sti9 Wink
/viewtopic.forum?t=646&highlight=

Merci justement je fouillais sur le forum savoir si c'était bien une STi9 et je trouvais pas....
Belle Sub!!! Wink tu en es content? 2.5l 280bourrins ??

STi Prodrive a écrit:

Merci justement je fouillais sur le forum savoir si c'était bien une STi9 et je trouvais pas....
Belle Sub!!! Wink tu en es content? 2.5l 280bourrins ??

tres content, surtout depuis le passage dans les mains du gourou mrgreen2

Aujourd hui dimanche 28mai j'étais a LEDENON avec Sebaru j'ai vu la "GAZZ mobile" et la "CPS" de hervé... y avait pas mal de monde !!! Very Happy

STi Prodrive a écrit:
Aujourd hui dimanche 28mai j'étais a LEDENON avec Sebaru j'ai vu la "GAZZ mobile" et la "CPS" de hervé... y avait pas mal de monde !!! Very Happy

bon va falloir que je vire les stikers "CPS" mrgreen vu que c'est gérald qui à revu la carto Cool

hervé a écrit:
STi Prodrive a écrit:

bon va falloir que je vire les stikers "CPS" mrgreen vu que c'est gérald qui à revu la carto Cool

ben CPS va rester longtemps graver en memoire Laughing

STi Prodrive a écrit:

Oh ! Tu vois nos autos et tu ne viens pas te présenter !?!

Tu avais quelle auto ?
Une des STi qui tournait ?

Gérald a écrit:
STi Prodrive a écrit:

Tu avais quelle auto ?

Rigoles ne dis pas ça .... justement en temps ke proche voisin ( PERTUIS & Villelaure / AIX) et web clubber je serais venu sans aucun probleme vous voir mais j ai touché deux mots a un collegue a vous (chemise blanche qui va bien) dont je ne me rappelle plus le nom (il été avec Gabo) et celui ci était ,comment dire..... froid comme la roche!!! Donc j'étais un peu déçu et je me suis dis sur le moment : " laisse tomber ils ont la gross tete..." DSL je suis franc
Je dois avouer ke je suis agréablement surpris (et ça m enleve le doute) par ta remarque. Mon cousin était avec moi il a une GT noire mais on est venu incognito voir des collegues ( GT BLEUE et STi P.Solberg )
MERCI d'avoir relever le sujet
Wink

STi Prodrive a écrit:
... j ai touché deux mots a un collegue a vous (chemise blanche qui va bien) dont je ne me rappelle plus le nom (il été avec Gabo) et celui ci était ,comment dire..... [b]froid comme la roche

s'il etait avec gabo "le mafieux", alors c'est normal LaughingLaughingLaughing
epuisé de la nuit qu'ils ont passé! Laughing

STi Prodrive a écrit:
Gérald a écrit:
STi Prodrive a écrit:

Tu avais quelle auto ?

Rigoles ne dis pas ça .... justement en temps ke proche voisin ( PERTUIS & Villelaure / AIX) et web clubber je serais venu sans aucun probleme vous voir mais j ai touché deux mots a un collegue a vous (chemise blanche qui va bien) dont je ne me rappelle plus le nom (il été avec Gabo) et celui ci était ,comment dire..... froid comme la roche!!! Donc j'étais un peu déçu et je me suis dis sur le moment : " laisse tomber ils ont la gross tete..." DSL je suis franc
Je dois avouer ke je suis agréablement surpris (et ça m enleve le doute) par ta remarque. Mon cousin était avec moi il a une GT noire mais on est venu incognito voir des collegues ( GT BLEUE et STi P.Solberg )
MERCI d'avoir relever le sujet
Wink

Je ne sais pas qui était avec Gabo (normalement c'est Cédric, mais là il lovait Very Happy), mais tu as tort de généraliser comme ça.
Des mecs froids sur circuit, c'est fréquent mais ce ne sont pas forcément des cons : il y a aussi des mecs qui ont cassé un truc sur leur caisse, des mecs qui n'arrivent pas à régler leur auto, des mecs qui se sont fait dématter (Very Happy), etc...

Bref, pour la grosse tête du 400, tu n'as qu'a voir : nos boxs sont toujours ouverts (c'est partout pareil, huh ?), nos capots aussi, et perso j'ai passé ma journée à regarder des soucis sur des autos (Sub, S14, etc...) et répondre à des questions de gars que je n'avais jamais vus de ma vie Laughing

Je sais bien que certains se sont fait un plaisir de faire passer ce message sur d'autres forums que l'on fréquentait avant (et ou tu verras dans mes posts comment j'avais déja le boulard Laughing)... mais je t'encourage à te faire une opinion par toi même Wink
La prochaine fois, présente toi... et tu verras à quel point on est cons Laughing

Gérald a écrit:
et répondre à des questions de gars que je n'avais jamais vus de ma vie Laughing

Gérald le bon samaritain ... baltringue de toi Laughing

Gérald a écrit:

... et tu verras à quel point on est cons Laughing

Ca c'est le cas de le dire Very Happy (des fois ça me manque Rolling Eyes )

Gérald a écrit:

Je ne sais pas qui était avec Gabo (normalement c'est Cédric, mais là il lovait Very Happy), mais tu as tort de généraliser comme ça.
Des mecs froids sur circuit, c'est fréquent mais ce ne sont pas forcément des cons : il y a aussi des mecs qui ont cassé un truc sur leur caisse, des mecs qui n'arrivent pas à régler leur auto, des mecs qui se sont fait dématter (Very Happy), etc...

Bref, pour la grosse tête du 400, tu n'as qu'a voir : nos boxs sont toujours ouverts (c'est partout pareil, huh ?), nos capots aussi, et perso j'ai passé ma journée à regarder des soucis sur des autos (Sub, S14, etc...) et répondre à des questions de gars que je n'avais jamais vus de ma vie Laughing

Je sais bien que certains se sont fait un plaisir de faire passer ce message sur d'autres forums que l'on fréquentait avant (et ou tu verras dans mes posts comment j'avais déja le boulard Laughing)... mais je t'encourage à te faire une opinion par toi même Wink
La prochaine fois, présente toi... et tu verras à quel point on est cons Laughing

Ok tu as tout a fait raison je vois ce ke tu veux dire... dsl d'avoir réagit comme ça ... Normalement je suis plutot "avenant" je discute un peu avec tout le monde ( j apprends bcp de choses ) et là le contact été pas bon alors j ai pas insisté mais la prochaine fois je viens vous voir sans aucun problème..!! ce coup-ci c'était la faute à "pas de chance" . merci Gerald
PS: j adore ta STi 8 ((( 5718 ))) surtout tes jantes et leur couleur.. Wink

STi Prodrive a écrit:
Gérald a écrit:

Ok tu as tout a fait raison je vois ce ke tu veux dire... dsl d'avoir réagit comme ça ... Normalement je suis plutot "avenant" je discute un peu avec tout le monde ( j apprends bcp de choses ) et là le contact été pas bon alors j ai pas insisté mais la prochaine fois je viens vous voir sans aucun problème..!! ce coup-ci c'était la photo à "pas de chance" . merci Gerald

Merci, tu trouves pas que ce mat rend mieux en réalité que sur les photos ? Wink

Pour les plaques, j'ai un peu calmé le jeu en virant le ST18... ca attirait vraiment trop l'attention mrgreen2

STi Prodrive a écrit:

Ok tu as tout a fait raison je vois ce ke tu veux dire... dsl d'avoir réagit comme ça ... Normalement je suis plutot "avenant" je discute un peu avec tout le monde ( j apprends bcp de choses ) et là le contact été pas bon alors j ai pas insisté mais la prochaine fois je viens vous voir sans aucun problème..!! ce coup-ci c'était la photo à "pas de chance" . merci Gerald

C'est qui celui là ? Laughing

Ct peut étre moi, mais je n'avais pas de chemise.
G été un peu sec avec un gars en fin d'aprém qui était venu me demander ce qu'était ma caisse, comme ct la 25éme fois de la journée gt peut étre un peu a court de patience. Laughing

Au bout d'un moment je répond "c'est marqué dessus, yka lire".

Bon g conscience que ca ne donne pas une image trés sympa, j'admet...

vassim a écrit:
Au bout d'un moment je répond "c'est marqué dessus, yka lire".

Bon g conscience que ca ne donne pas une image trés sympa, j'admet...

N'culados Laughing

Sérieux...
Tu serais pas gentil, toi ?
Ben alors, que dire d'un mec comme Gabo Laughing

put'1, une chemise banche du 400 je vois que moi Laughing

en faite ça dépend à quelle moment, car en début d'aprem le diff central avait démissionné, alors j'étais un peu dégoûté !

sinon le matin, arrivé à la bourre la tête dans le cul car couché tard la veille ... enfin bref, des excuses diront certain Wink

pis comme le dis Gérald faut se présenté coco Wink

hervé a écrit:
put'1, une chemise banche du 400 je vois que moi Laughing

en faite ça dépend à quelle moment, car en début d'aprem le diff central avait démissionné, alors j'étais un peu dégoûté !

sinon le matin, arrivé à la bourre la tête dans le cul car couché tard la veille ... enfin bref, des excuses diront certain Wink

pis comme le dis Gérald faut se présenté coco Wink

Voila, c'est ce que je disais plus haut... en pensant à Hervé.

Quand tu pètes un truc, t'es pas forcément souriant avec tous les mecs autour qui viennent te poser des questions alors que c'est pas le moment Mad

Que tu les connaisse ou pas, c'est exactement pareil d'ailleurs.
On est tous les mêmes...

Bon, pour la prochaine, Hervé devrait être plus souriant mrgreen2

Je vois bien x mecs qui passent en disant "alors c'est cassé ?, c'est vraiment pas fiable Subaru !"
Laughing

vassim a écrit:
G été un peu sec avec un gars en fin d'aprém qui était venu me demander ce qu'était ma caisse, comme ct la 25éme fois de la journée gt peut étre un peu a court de patience. Laughing

Au fait, c'est quoi ta caisse ?
ça avance ?
P'tain, c'est une marque de lessive ! ça doit essorer un MAX sur circuit !

dehors2

ET tafiole...Moi j'etais froid comme la roche?? faut se presenter...Je t'aurais tappé la bise...ça t'aurait mis à l'aise!!Very Happy......

On croise un nombre impressionnant de personnes sur les circuits...mais bon...leur pseudo n'est pas marqué dans leur nom!!!Very Happy.... WinkWinkWink

Boarf si je devais compter le nombre de gars qui me prennent pour un connard avec une tête grosse comme un melon j'en finirai plus! Laughing

On peux pas être à bloc toute la journée... Forcemment y a des instants ou on est pas réceptif. Fo pas s'arrêter à çà. Wink

Invité frenchyy
2NI a écrit:
Boarf si je devais compter le nombre de gars qui me prennent pour un connard avec une tête grosse comme un melon j'en finirai plus! Laughing
On peux pas être à bloc toute la journée... Forcemment y a des instants ou on est pas réceptif. Fo pas s'arrêter à çà. Wink

Non non, c'est pas vrai !!!!

Tu serais pas juste une ispice de blondasse délavée ??? Wink
Bises mon luxo d'amour

PS: En plus d'avoir les box ouverts, y'a un tel bordel dehors que ca devrait pourtant faire convivial Laughing

Yo, v'là l'bronx... LaughingLaughingLaughing

Clair que là de suite çà fait bien manouche comme on aime! mrgreen2

D'ailleurs faudrait penser a poser une petite barraque au dessus de ces boxs, pour faire l'apero tranquillou !

Moi je reserves deja au dessus du 21 (ya ma STI devant Very Happy) et puis de tt facons, le 22, je peux pas, c'est Olive reserved !!

Gérald a écrit:

Merci, tu trouves pas que ce mat rend mieux en réalité que sur les photos ? Wink

Pour les plaques, j'ai un peu calmé le jeu en virant le ST18... ca attirait vraiment trop l'attention mrgreen2

Si si les jantes sont flambantes en live c'est tout a fait mon style préféré.... petite question : PFF ce sont les initiales de koi ??? prodrive ......??
"5718" ça le fait je trouve...c'est TRES discret mais tu change tes plaques a chaque fois...( parce qu elles étaient rivettées )??? Shocked

Citation :
PFF ce sont les initiales de koi ??? prodrive ......??

FIST FUCKED

dtc

Pour entrer au club c simple: suffit de les avoir payées! Laughing

dehors2

STi Prodrive a écrit:
Gérald a écrit:

Si si les jantes sont flambantes en live c'est tout a fait mon style préféré.... petite question : PFF ce sont les initiales de koi ??? prodrive ......??
"5718" ça le fait je trouve...c'est TRES discret mais tu change tes plaques a chaque fois...( parce qu elles étaient rivettées )??? Shocked

Laughing @ 2NI

PFF, c'est pour Prodrive Flow Forming, enfin j'imagine.
Le 7, ca doit être pour 7 branches Wink

Pour mes plaques, j'ai repris une police homologuée... ca fait déja un truc de conforme sur la voiture Laughing
Sur la route, elle cache l'intercooler... enfin, c'était surtout vrai avant qu'il passe en noir satin. Je fais un effort pour ne pas exiter inutilement la maréchaussée, du coup seul un public trés averti (ou tordu comme moi, si j'en crois ma femme) capte le clin d'oeil STI8...
Sur piste, je la démonte car elle tient par des vis, comme ça j'ai plus d'air et moins de photos de mon immat Laughing

Invité

Perso en voyant 5718 j'aurai pas fait le rapprochement avec STI8. Very Happy

Comme quoi faut être tordu pour piger. Laughingcheers

Cédric-STI265 a écrit:

Pas besoin d'être tordu rassures toi. Suffit d'avoir vu une fois dans sa vie l'ancienne police utilisée... Wink

@ Gérald: çà va je t fait rire alors j'suis content! Laughing

2NI a écrit:
Cédric-STI265 a écrit:

Pas besoin d'être tordu rassures toi. Suffit d'avoir vu une fois dans sa vie l'ancienne police utilisée... Wink

@ Gérald: çà va je t fait rire alors j'suis content! Laughing

Oui, j'avoue que l'ancienne police était un peu "tirée par les cheveux" Laughing

Fallait être tordu pour lire 5718 là Laughing

vassim a écrit:

Non VASSIM c'était pas toi , nous on était la le matin jusko midi.... mais pas grave je cherche pas a régler les comptes Wink

• Créer...