mackie07 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je te raconterais si tu veux ma poule !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mackie07 a écrit:Je te raconterais si tu veux ma poule !... dis tu m'emmenes?? mais tu me touches pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mackie07 a écrit:Je te raconterais si tu veux ma poule !... Tu y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Spectateur pour commencer. On verra en fonction de l'usure de mes 19"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mackie07 a écrit:Spectateur pour commencer. On verra en fonction de l'usure de mes 19"... tinquiet sa s use pas comme ca des pneus si ils sont neuf a l achat nico ,j en etait sur que t allais avoir piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ferme le magasin,Nico ça ne se verra pas et en plus,ce ne sont pas 2 solaires vendues en plus ou en moins qui vont te faire monter ton interessement je fais un petit coucou ici pour dire que j en serais comme chaque année la STI restera au garage encore cette année et je viendrais avec ma baignoire rouge,comme je le fais depuis 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 agron25 a écrit:mackie07 a écrit:Spectateur pour commencer. On verra en fonction de l'usure de mes 19"... tinquiet sa s use pas comme ca des pneus si ils sont neuf a l achat nico ,j en etait sur que t allais avoir piscine Toi hein ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 syl20sub81 a écrit:ferme le magasin,Nico ça ne se verra pas et en plus,ce ne sont pas 2 solaires vendues en plus ou en moins qui vont te faire monter ton interessement je fais un petit coucou ici pour dire que j en serais comme chaque année la STI restera au garage encore cette année et je viendrais avec ma baignoire rouge,comme je le fais depuis 2 ans Si seulement je pouvais ! En ce moment on travaille mais c'est sur que début Aout ce sera plus calme alors il faut le fermer e putain de magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ca se passe ou cette année au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 L-op a écrit:Ca se passe ou cette année au fait ? pas repondre pas repondre... hein nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 jullien a écrit:L-op a écrit:Ca se passe ou cette année au fait ? pas repondre pas repondre... hein nico? Comme tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pr L-op, j'allais dire DTC... d'ou ma reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ou sinon au Val de Vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Les inscriptions passent en liste d'attente ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vassim a écrit:Les inscriptions passent en liste d'attente ce soir. deja pleins alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vassim a écrit:Les inscriptions passent en liste d'attente ce soir. vache ca a pas trainé, combien d inscrits la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ça te regarde , tu est de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon il y a du M3E36 ou E46 inscrit au VDV vassim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 2 juin 2008 agron25 a écrit:bon il y a du M3E36 ou E46 inscrit au VDV vassim? pourquoi s'il y en a, tu as piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pshit33 a écrit:agron25 a écrit:bon il y a du M3E36 ou E46 inscrit au VDV vassim? pourquoi s'il y en a tu as piscine a non justement il y auras des cones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 2 juin 2008 agron25 a écrit:pshit33 a écrit:agron25 a écrit:bon il y a du M3E36 ou E46 inscrit au VDV vassim? pourquoi s'il y en a tu as piscine a non justement il y auras des cones il y a deja toi cela nous suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pshit33 a écrit:agron25 a écrit:pshit33 a écrit:agron25 a écrit:bon il y a du M3E36 ou E46 inscrit au VDV vassim? pourquoi s'il y en a tu as piscine a non justement il y auras des cones il y a deja toi cela nous suffit c est vrai aussi je retient pshit33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pshit33 a écrit:ça te regarde , tu est de la police va changer tes moyeux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 2 juin 2008 laurent sti8 a écrit:pshit33 a écrit:ça te regarde , tu est de la police va changer tes moyeux toi mes moyeux vont bien merci de t'inquieter pour eux agron pas besoin des bm comme chicane mobile on a laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pshit33 a écrit:laurent sti8 a écrit:pshit33 a écrit:ça te regarde , tu est de la police va changer tes moyeux toi mes moyeux vont bien merci de t'inquieter pour eux agron pas besoin des bm comme chicane mobile on a laurent ba laurent ,ca depend si il a piscine ou pas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pshit33 a écrit:laurent sti8 a écrit:pshit33 a écrit:ça te regarde , tu est de la police va changer tes moyeux toi mes moyeux vont bien merci de t'inquieter pour eux agron pas besoin des bm comme chicane mobile on a laurent le silence est le plus grand des mépris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 juin 2008 agron25 a écrit:pshit33 a écrit:laurent sti8 a écrit:pshit33 a écrit:ça te regarde , tu est de la police va changer tes moyeux toi mes moyeux vont bien merci de t'inquieter pour eux agron pas besoin des bm comme chicane mobile on a laurent ba laurent ,ca depend si il a piscine ou pas aussi moi j ai une boite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juin 2008 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:pshit33 a écrit:laurent sti8 a écrit:pshit33 a écrit:ça te regarde , tu est de la police va changer tes moyeux toi mes moyeux vont bien merci de t'inquieter pour eux agron pas besoin des bm comme chicane mobile on a laurent ba laurent ,ca depend si il a piscine ou pas aussi moi j ai une boite aussi pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 2 juin 2008 on vois vite les gens limité leur reponse tourne vite a ça ps laurent des avatar msn sont triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pshit33 a écrit: ps laurent des avatar msn sont triste c est mieux la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 2 juin 2008 laurent sti8 a écrit:pshit33 a écrit: ps laurent des avatar msn sont triste c est mieux la? oui tu sais comment me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 5 Jours pour faire le plein, ca n'a pas trainé effectivement. Enfin on va faire une liste d'attente, d'ici 2 mois ca a le temps de changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tu limitte a cb? Peux tu dire cb sont inscrit le vendredi et le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est du genre 60 + 80, ca va bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 parfait meme, open ou sessions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 3 juin 2008 AH OPEN ! J' aime mieux ça, si on peut c ' est toujours plus sympa... que de tourner toujours avec les memes en surveillant ses heures de passages... j' espere que je reverrais tourner quelques ATOM ariel....(pas sur de l' orthographe). j' adore le bruit du compresseur ! c un truc de fou ces caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 on va voir que ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Complet J'attend donc une désistation Si ya une place je suis OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 juin 2008 et oui faut etre rapide la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bon vu que je suis toujours à la traine pour m'inscrire, je viendrais vous voir en sac de sable alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mettez vous sur liste d attente au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je boude!!! je pourai meme pas cassé le cul de franck!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 juin 2008 rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 10 juin 2008 agron25 a écrit:rigolo ta peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 juin 2008 chepon25 a écrit:agron25 a écrit:rigolo ta peur!!!! ba viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 11 juin 2008 agron25 a écrit:chepon25 a écrit:agron25 a écrit:rigolo ta peur!!!!ba viens cela commence déjà à chamber:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 13 juin 2008 agron25 a écrit:mettez vous sur liste d attente au moins Les tentatives de DTC sont interdit!!! Mais elle est ou cette LISTE D'ATTENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 14 juin 2008 AKIRA.94 a écrit:agron25 a écrit:mettez vous sur liste d attente au moins Les tentatives de DTC sont interdit!!! Mais elle est ou cette LISTE D'ATTENTE avoue que c est quand meme dur de resister la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites