sub75 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mackie07 a écrit: elle est reprogrammée de manière à avoir une carto plus aggressive, On n'a pas déjà entendu ça de ta bouche ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elle monte direct a 4000 trs dés qu'elle voit une terrasse de bar ! Sinon pas mal en bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mackie07 a écrit: Le vice-directeur de Porsche qui l'avait acheté prétend qu'elle est reprogrammée de manière à avoir une carto plus aggressive, putain elle aussi elle a un ecu prodrive sinon vassim trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 29 mai 2008 vassim a écrit:Elle monte direct a 4000 trs dés qu'elle voit une terrasse de bar ! Sinon pas mal en bleu ! vincent toi des que tu peut te faire une porsche tu est pas loin l'avantage du porque c'est de trouver la cochone qui va avec donc je dirais a greg bonne bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Pas mal cette Porsche, elle rentre dans ton garage Mackie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est ric-rac... Mais ça devrait passer avec moultes sueurs froides ! J'ai perdu encore 4cm en largeur avec une porte de garage à 2,02m. Vivement le 18/06 qu'elle soit dedans !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mackie07 a écrit: J'ai perdu encore 4cm en largeur t est au régime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 mai 2008 1.78 au lieu des 1.74 de la STi.... Mais pour le régime, faudrait bien que je m'y mette aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ouais donc du coup t'as pris 4cm, ça te ressemble plus C'est bien les petits garages, ça limite les ambitions style Hummer et cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mackie07 a écrit:1.78 au lieu des 1.74 de la STi.... Mais pour le régime, faudrait bien que je m'y mette aussi... 1.78 de caisse pour 2.02 de garage, chez moi ca fais de la marge ca c est pas non plus au poil de cul m enfin ca dépend du nombre de grammes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 vassim a écrit:Elle monte direct a 4000 trs dés qu'elle voit une terrasse de bar ! Enorme celle là Sinon c'est bien ce que je disais Damien c'est peut être pas une Evo mais bien une voiture de gay comme la Cayman d'ailleurs mais là tu as la touche Air dresser en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Rira bien qui rira le dernier au passage à la pompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Mackie est coiffeur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 30 mai 2008 "Rira bien qui rira le dernier au passage à la pompe..." La il a pas tout à fait tort.... + 1 Mackie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mackie07 a écrit:Rira bien qui rira le dernier au passage à la pompe... Mais Mackie, si tu es si obsédé que ça par la conso, pourquoi tu achètes des bagnoles de sport ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mackie07 a écrit:Rira bien qui rira le dernier au passage à la pompe... meme en sub de toutes manières j en viens a me demander pourquoi tu achètes des caisses comme ca avec une c2 1.1i tu aurais moins de taf sous excel edit sub75 m a pris de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 30 mai 2008 laurent sti8 a écrit:edit sub75 m a pris de vitesse Sur route, piste ou fora, c'est un principe chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mackie07 a écrit:Rira bien qui rira le dernier au passage à la pompe... surtout avec une sub mappée a l'E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 mai 2008 On peut aimer se faire plaisir, sans pour autant massacrer son porte-monnaie à chaque plein (opération que je déteste faire à cause des odeurs...). Entre 70E tous les 400 km et 70 E tous les 600 km, vous préférez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mackie07 a écrit:On peut aimer se faire plaisir, sans pour autant massacrer son porte-monnaie à chaque plein (opération que je déteste faire à cause des odeurs...). Entre 70E tous les 400 km et 70 E tous les 600 km, vous préférez quoi ? Soit 7.6 L/100 kms avec un Boxster S... Mais bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mackie07 a écrit:On peut aimer se faire plaisir, sans pour autant massacrer son porte-monnaie à chaque plein (opération que je déteste faire à cause des odeurs...). Entre 70E tous les 400 km et 70 E tous les 600 km, vous préférez quoi ? 65€ tous les 375km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 30 mai 2008 sub75 a écrit:mackie07 a écrit:On peut aimer se faire plaisir, sans pour autant massacrer son porte-monnaie à chaque plein (opération que je déteste faire à cause des odeurs...). Entre 70E tous les 400 km et 70 E tous les 600 km, vous préférez quoi ? Soit 7.6 L/100 kms avec un Boxster S... Mais bien sûr ! c'est la conso de ma xsara turbod D, bon je la vend et j'achete un boxster ,c'est désider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pshit33 a écrit: c'est la conso de ma xsara turbod D, bon je la vend et j'achete un boxster ,c'est désider Ouais mais elle pousse ta xsara! En tout cas quand je l'ai essayée, j'ai trouvé... Et pis elle est belle, on dirait une Sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mackie07 a écrit:On peut aimer se faire plaisir, sans pour autant massacrer son porte-monnaie à chaque plein (opération que je déteste faire à cause des odeurs...). l electrique, y a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mackie07 a écrit:On peut aimer se faire plaisir, sans pour autant massacrer son porte-monnaie à chaque vidange (opération que je déteste faire à cause des odeurs...). En Mackie dans le texte... "Je prefere me b...ler plutôt que d'aller aux p.tes pasque je redoute les odeurs corporelles..." J'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 30 mai 2008 sub75 a écrit:pshit33 a écrit: c'est la conso de ma xsara turbod D, bon je la vend et j'achete un boxster ,c'est désider Ouais mais elle pousse ta xsara! En tout cas quand je l'ai essayée, j'ai trouvé... Et pis elle est belle, on dirait une Sub... jp j'ais vraiment une xsara td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 30 mai 2008 sub75 a écrit:mackie07 a écrit:On peut aimer se faire plaisir, sans pour autant massacrer son porte-monnaie à chaque vidange (opération que je déteste faire à cause des odeurs...). En Mackie dans le texte... "Je prefere me b...ler plutôt que d'aller aux p.tes pasque je redoute les odeurs corporelles..." J'ai bon ? oh putein elle est enorme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 jullien a écrit:mackie07 a écrit:On peut aimer se faire plaisir, sans pour autant massacrer son porte-monnaie à chaque plein (opération que je déteste faire à cause des odeurs...). Entre 70E tous les 400 km et 70 E tous les 600 km, vous préférez quoi ? 65€ tous les 375km... Moi 53 euros pour 150 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 nicosti8 a écrit: Moi 53 euros pour 150 km toujours le pied lourd?? comme sur le cours mirabeau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pas toujours mais ça m'arrive.. je suis allé travailler avec aujourd'hui et ça m'a pris la moitié du plein C'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Euh tu habites à 50km de ton lieu de travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Non à 2 pâtés de maison Mais bon faire des rupteurs tout le long du cours pour impressionner les demoiselles ça consomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci de ne pas dévier du sujet. merci de toutes facons c est pas les filles qu il veut impressionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 1 juin 2008 2 choses : - Si tu vas par là, il y a un mec qui fait 9L/100 avec sa STI, et non pas 11L5 comme dans ton exemple qui transpire un peu la mauvaise foi... - Tu parles de plaisir. Quel plaisir peut-on éprouver à s'astreindre à rester en dessous de 2000 tours/min pour parvenir à ce genre d'exploit ?! On doit pouvoir faire bien mieux avec une C2 mazout...Alors évidemment ça pose moins en réunions parking et ça appate moins la femelle écervelée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 juin 2008 VASSIM DAYS les enfants!!!!!!!!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 dadam a écrit:VASSIM DAYS les enfants!!!!!!!!!!!!!! merci oui car au vassim days on est plus a 35 a 40 l au 100 que a 7l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 juin 2008 sub75 a écrit:2 choses : - Si tu vas par là, il y a un mec qui fait 9L/100 avec sa STI, et non pas 11L5 comme dans ton exemple qui transpire un peu la mauvaise foi... - Tu parles de plaisir. Quel plaisir peut-on éprouver à s'astreindre à rester en dessous de 2000 tours/min pour parvenir à ce genre d'exploit ?! On doit pouvoir faire bien mieux avec une C2 mazout...Alors évidemment ça pose moins en réunions parking et ça appate moins la femelle écervelée... Franchement, tu peux pas me lâcher ?... Jamais je ne change de rapport à 2000 tr car au cas où tu le saches pas, les sous-régimes sont gros consommateurs d'essence et surtout fatiguent/usent énormément la mécanique... Réfléchis 2 secondes et compare la mécanique à un marathonien ! Ca t'expliquera le temps de chauffe, l'exploitation de la meilleure plage de régime et le temps de refroidissement avant l'arrêt... Tu ne connais pas ma façon de conduire et tu la juges. Alors que dans cet exemple, j'ai tapé 2 fois le premier stage du rupteur, surpris par l'étagement différent de la boite par rapport à la STi.... Et au cas où tu ne le saches pas, sur les forums Boxster-Cayman, la plupart tourne dans les 8.5 L en conduite genre 50% soft - 50% sport... Il existe plein de moteurs qui ont un rendement nettement meilleur à celui d'un flat 4 turbo ! La plage de meilleur rendement du flat4 est entre 2500 et 4000 tr et la poussée très bonne sur route ouverte (je te rappelle que je fais pas de circuit et tiens à préserver ma voiture de tous les jours - demande à Hasta ce qu'il en pense de son état). Pour le flat6, le meilleur rendement est entre 2000 et 4500 tr. Maintenant, si vous voulez discuter sur ces sujets, ouvrez-en un autre, mais évitez de juger ma conduite (que vous ne connaissez pas !), sinon, on va vite déraper... car moi aussi je peux jouer au Bidochon-moralisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 1 juin 2008 agron25 a écrit:dadam a écrit:VASSIM DAYS les enfants!!!!!!!!!!!!!! merci oui car au vassim days on est plus a 35 a 40 l au 100 que a 7l oui c'est clair et on tire les rapports à plus de 4000trs/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mackie07 a écrit:sub75 a écrit:2 choses : - Si tu vas par là, il y a un mec qui fait 9L/100 avec sa STI, et non pas 11L5 comme dans ton exemple qui transpire un peu la mauvaise foi... - Tu parles de plaisir. Quel plaisir peut-on éprouver à s'astreindre à rester en dessous de 2000 tours/min pour parvenir à ce genre d'exploit ?! On doit pouvoir faire bien mieux avec une C2 mazout...Alors évidemment ça pose moins en réunions parking et ça appate moins la femelle écervelée... Franchement, tu peux pas me lâcher ?... Jamais je ne change de rapport à 2000 tr car au cas où tu le saches pas, les sous-régimes sont gros consommateurs d'essence et surtout fatiguent/usent énormément la mécanique... Réfléchis 2 secondes et compare la mécanique à un marathonien ! Ca t'expliquera le temps de chauffe, l'exploitation de la meilleure plage de régime et le temps de refroidissement avant l'arrêt... Tu ne connais pas ma façon de conduire et tu la juges. Alors que dans cet exemple, j'ai tapé 2 fois le premier stage du rupteur, surpris par l'étagement différent de la boite par rapport à la STi.... Et au cas où tu ne le saches pas, sur les forums Boxster-Cayman, la plupart tourne dans les 8.5 L en conduite genre 50% soft - 50% sport... Il existe plein de moteurs qui ont un rendement nettement meilleur à celui d'un flat 4 turbo ! La plage de meilleur rendement du flat4 est entre 2500 et 4000 tr et la poussée très bonne sur route ouverte (je te rappelle que je fais pas de circuit et tiens à préserver ma voiture de tous les jours - demande à Hasta ce qu'il en pense de son état). Pour le flat6, le meilleur rendement est entre 2000 et 4500 tr. Maintenant, si vous voulez discuter sur ces sujets, ouvrez-en un autre, mais évitez de juger ma conduite (que vous ne connaissez pas !), sinon, on va vite déraper... car moi aussi je peux jouer au Bidochon-moralisateur. allez les gars, on se calme esprit sub quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 juin 2008 enfin l'esprit sub avec un mec qui roule en porsche et l'autre en EVO Bon allez stop au HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Eh bien, 8.5L en usage mi calme, mi sport, on se demande pourquoi des mecs achetent des 330 cd ! Sinon, vous avez raison, revenons en sujet, les Vassim days qui s'annoncent être un grand cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 1 juin 2008 dadam a écrit:enfin l'esprit sub avec un mec qui roule en porsche et l'autre en EVO Bon allez stop au HS! Heu je dois être un des rares mecs ici à encore posséder en première main, celle qui déclenché la passion, la GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 1 juin 2008 sub75 a écrit:dadam a écrit:enfin l'esprit sub avec un mec qui roule en porsche et l'autre en EVO Bon allez stop au HS! Heu je dois être un des rares mecs ici à encore posséder en première main, celle qui déclenché la passion, la GT ! d'ailleur quand c'est que l'on attaque la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Steph, faire le minimum pour la faire tourner m'interesse pas. je veux en faire un truc sympa pour la piste et il faut y mettre grosso modo le prix de la bagnole... Pour l'instant je peux pas, d'autant plus que j'ai d'autres caisses à restaurer (la Porsche notamment) Je suis pas pressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 sub75 a écrit:Eh bien, 8.5L en usage mi calme, mi sport, on se demande pourquoi des mecs achetent des 330 cd ! Sinon, vous avez raison, revenons en sujet, les Vassim days qui s'annoncent être un grand cru ! wé, et en plus je crois que c est bientot complet ca va chauffer cette anner encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 L-op a écrit:Euh tu habites à 50km de ton lieu de travail ? Excatement 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 dadam a écrit:Non à 2 pâtés de maison Mais bon faire des rupteurs tout le long du cours pour impressionner les demoiselles ça consomme J'ai roulé tranquillou je te jure c'est ça le pire Puis d'abord je te merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 laurent sti8 a écrit:merci de ne pas dévier du sujet. merci de toutes facons c est pas les filles qu il veut impressionner Espéce de tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 agron25 a écrit:sub75 a écrit:Eh bien, 8.5L en usage mi calme, mi sport, on se demande pourquoi des mecs achetent des 330 cd ! Sinon, vous avez raison, revenons en sujet, les Vassim days qui s'annoncent être un grand cru ! wé, et en plus je crois que c est bientot complet ca va chauffer cette anner encore Putain je vais pas pouvoir y être je bosse ça me rend dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites