nicosti81111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Il y a de superbe photos! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 13 août 2007 Superbe photos Encore merci a Kermitt pour l'orga , au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 13 août 2007 Les photos sont vraiment magnifiques et surtout le classement vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain18 0 Posté(e) le 14 août 2007 Voila quelques tours dans mon Integra https://www.dailymotion.com/silvain24/video/4634511 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'adore les 2 missiles qui deboulent, la gt et l'atom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 15 août 2007 ouais c clair qu' il y a pas photo, la caisse d' herve est vraimment impressionnante... c une tueuse... sinon Sylvain conduit tres propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small's sub 0 Posté(e) le 16 août 2007 kri a écrit:j'adore les 2 missiles qui deboulent, la gt et l'atom c'est clair tu t'ennuis 2 plombs puis 2 missiles sol/sol m'ont fait rire au éclats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 pas superbe resolution http://dk0.ti1ca.com/get/195.93.102.65/oh1qf33ac/val%20de%20vienne%20agronVSludo.WMV ou sur youtube? <object> <param> </param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 avec hasta http://dk9.ti1ca.com/get/195.93.102.2/nkjwsx6u8/val%20de%20vienne%20agronVShasta.WMV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Au moins la video est clair,on voit bien que je t'attends et un moment je m'enerve histoire de hihi! J'avais 1,2 bar de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small's sub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 what new's pour 2008??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Le site d'inscription bientot en ligne, ca fait 15 J que je dis ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small's sub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ok je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tout le monde peut s'inscrire Vassim a ta sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tout le monde sauf les gros c**s sinon Vassim est obligé de faire la police et suis sûr qu'il aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Hasta a écrit:tout le monde sauf les gros c**s sinon Vassim est obligé de faire la police et suis sûr qu'il aime pas ça clair comme les meganes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 va finir pas y avoir trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Moi, j'ai pas de 4RM, juste une gros cube atmo propulsion. Je fais quoi alors ? Spectateur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mackie07 a écrit:Moi, j'ai pas de 4RM, juste une gros cube atmo propulsion. Je fais quoi alors ? Spectateur ??? Tu as acheté une Smart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Mackie fait durer le suspens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 27 mai 2008 vassim a écrit:Mackie fait durer le suspens ! Bah pas tant que ça, on sait bien que quelque soit l'engin, il fera du parking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 comme je t'ai dit Mackie, tu pourra faire un tour dans ton ex et tu verra comment c'est une sti passé les 4000 trs sans rire on les aime bien les gros cube sur circuit, ce sont de bonnes proies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Hasta a écrit:comme je t'ai dit Mackie, tu pourra faire un tour dans ton ex et tu verra comment c'est une sti passé les 4000 trs sans rire on les aime bien les gros cube sur circuit, ce sont de bonnes proies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mackie07 a écrit:Moi, j'ai pas de 4RM, juste une gros cube atmo propulsion. Je fais quoi alors ? Spectateur ??? tu parle d un gros cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Hasta a écrit:sans rire on les aime bien les gros cube sur circuit, ce sont de bonnes proies M'enfin, Mackie n'est pas un cube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Hasta a écrit:comme je t'ai dit Mackie, tu pourra faire un tour dans ton ex et tu verra comment c'est une sti passé les 4000 trs sans rire on les aime bien les gros cube sur circuit, ce sont de bonnes proies Déjà essayé les 4000 tr quand même.... Alors, content du rodage ? Tiens, j'avais oublié de te dire que j'avais fait un reset ECU la veille...histoire que tu repartes sur un bon learning d'été. Bah, mon cube arrive dans 3 semaines, et passés les 4.000 tr, il a peu à envier à une STi "Club". Par contre, là où tu pleureras, ce sera les reprises dès 1500 tr.... Parking powaa, car je tiens à préserver les gommards en 19".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 mai 2008 sub75 a écrit:Hasta a écrit:sans rire on les aime bien les gros cube sur circuit, ce sont de bonnes proies M'enfin, Mackie n'est pas un cube ! Plutôt légèrement rondelet sur le ventre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mackie07 a écrit:Déjà essayé les 4000 tr quand même.... Alors, content du rodage ? Tiens, j'avais oublié de te dire que j'avais fait un reset ECU la veille...histoire que tu repartes sur un bon learning d'été. un reset d'ecu? ça se fait comment et à quoi ça sert ? pour le rodage on va dire qu'il est fini, on va pas y passer 10 ans elle a pas l'air d'être étouffée, elle pousse pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Le reset ECu s'est fait avec le WPSM et ça permet d'effacer l'historique des erreurs (y en a jamais eu sur la mienne) et les corrections cliquetis (j'en faisais entre 3 et 4 par an selon les changements de température été-hiver)... Elle pousse, merci le rodâge sauce Mackie ! J'avais eu le même constat après la vente de la WRX'03 où as-té-rix tenait sans sourciller contre la STi'03 de son frangin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bon alors c quoi ce gros cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 28 mai 2008 kri a écrit:bon alors c quoi ce gros cul ? oui c'est quoi alors ? Une porsche, une nissan 350Z ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'ai bien des photos prises directement à l'usine (je l'achète à l'un des vice-directeurs....). Mais tant qu'elle n'est pas entre mes mains et avec des photos avec MON apn, je fais durer le suspense.... Côté confort et efficacité chassis, c'est encore un cran au-dessus de la STi 9 (quoique pour le confort, c'est fastoche de faire mieux...). Et le moteur est un régal de souplesse et de reprises en bas du compte-tour (en haut passés les 4.000 tr, on a un bon regain façon vanos, mais c'est pas du vanos, c'est bien mieux !).... Hasta, je te rappelle que tu m'as promis le silence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Un indice ? option suspension "hydractive"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mackie07 a écrit:Un indice ? option suspension "hydractive"... c5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pshit33 a écrit:mackie07 a écrit:Un indice ? option suspension "hydractive"... c5 j allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Plus efficace que les Chiétron quand même... Et même pas la Corvette C5 !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 PASM alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 mai 2008 vassim a écrit:PASM alors. on le sais tous qu il a acheté un boxster mais on fais comme si on le savais pas, apparement ca lui fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Chut, on ne sait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 un boxter hydractive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 mai 2008 alors mackie c'est quoi ta voiture? Sinon je vous rappelle que le sujet c'est les vassim day's à la base, pas "on fait semblant de pas savoir ce que va acheter Mackie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il a acheté une voiture de gay à tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 29 mai 2008 nicosti8 a écrit:Il a acheté une voiture de gay à tous les coups c'est possible cela:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mais non il a pas acheté d'EVO lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ah non, je ne roule ni en éveau, ni en staïe... Porsche Boxster 3.4 S : PASM, pack sport chrono +, sièges sport adaptatifs, PSE, PCM, PSM reprogrammé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il va te servir a quoi le chrono sinon, pas mal en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 mai 2008 L'avantage, c'est le mode sport (incluant le chrono) qui réduit la course utile de la pédale d'accélérateur.... Le vice-directeur de Porsche qui l'avait acheté prétend qu'elle est reprogrammée de manière à avoir une carto plus aggressive, mais j'ai du mal à y croire sans pièces retravaillées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mackie07 a écrit:L'avantage, c'est le mode sport (incluant le chrono) qui réduit la course utile de la pédale d'accélérateur.... Le vice-directeur de Porsche qui l'avait acheté prétend qu'elle est reprogrammée de manière à avoir une carto plus aggressive, mais j'ai du mal à y croire sans pièces retravaillées... un peut comme ta club en faite carto plus aggressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites