agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2006 c etait l anner derniere en aout pour ceux qui avait oublier . voila les photos car certain recherchait cette journer http://subalex.free.fr/images/VD3/ et video aussi http://perso.club-internet.fr/cedric.berdot/vdv082005.wmv source le WCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Un super souvenir ! ET BIENTOT LES V'sD 4 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 C'est quand la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2006 oui apparament superbe journer encore une video mais je sais pas si les liens sont encore bon par contre http://web137.derternet.com/VDV%202005_chunk_40_Glubux%20-%20camera_embarquee.avi http://web137.derternet.com/VDV%202005_chunk_12_3%20Subaru%20a%20vive%20allure.avi http://web137.derternet.com/VDV%202005_chunk_15_3%20Subaru%20a%20allure%20moderee.avi http://team.subaru.free.fr/sub/vd3/vd3.avi sinon c est quelle date cette anner vassim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 25 mars 2006 si la premiere photo est bien la voiture de vassim,elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 La date de l'édition summer 2006 est proche ! Surement un vendredi & un samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2006 des photos http://web137.derternet.com/images/VDV2005/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2006 vassim a écrit:La date de l'édition summer 2006 est proche ! Surement un vendredi & un samedi ! ok tu nous tiendra au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Comme on peut le constater le plateau est cosmopolite, on trouve de la 106 XSI a la RUF CTR. Le tout dans une bonne ambiance. La BX sport est annoncée cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Fodrai voir à pas négliger la présence d'un put1 de Luxo en M doté de son nouveau copain qu'il c fait pour l'occasion juste à coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2006 vassim a écrit:Comme on peut le constater le plateau est consmopolite, on trouve de la 106 XSI a la RUF CTR. Le tout dans une bonne ambiance. La BX sport est annoncée cette année. oui c est ca qui est bien il y a de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Elle sera blanche cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 vassim a écrit:Elle sera blanche cette année ? On va dire qu'il y a des chances en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 vassim a écrit:La date de l'édition summer 2006 est proche ! Surement un vendredi & un samedi ! Ok tu nous diras ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 25 mars 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Désolé mais g pas trop le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 25 mars 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 25 mars 2006 J'en serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Un pied total l'edition 2005!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Ca à l'air bien sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 4 avril 2006 olalala ai toujours pas fait le film du VD3 pfiou g 1 an de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ben moi j'en serais , c'est sur comme a tous les autres d'ailleurs que des bons , trés bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 8 avril 2006 est-ce la peine de rajouter des commentaire la dessus? je vais quand meme le faire ,meme si ca ressemble a tout ce qui a déja été dit quand je revois toutes ces photos et meme que j'en découvre(encore en drift la wrx )ca me rend tout fébril,je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner ca fait -pour moi et pour beaucoup d'autres- partie des sorties OBLIGATOIRES a ne manquer sous aucun prétexte, autant pour le spectateur car le plateau est tres varié et interessant,l'ambiance est conviviale, autant pour piloter,le circuit n'est pas "méchant",suffisament long pour répartir le flux des voitures...bref je suis impatient si tout se passe comme prévu j'aurais la voiture la moins puissante du parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Alex37 a écrit:olalala ai toujours pas fait le film du VD3 pfiou g 1 an de retard ouais faudrait voir a s'activer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 8 avril 2006 glubux a écrit:est-ce la peine de rajouter des commentaire la dessus? je vais quand meme le faire ,meme si ca ressemble a tout ce qui a déja été dit quand je revois toutes ces photos et meme que j'en découvre(encore en drift la wrx )ca me rend tout fébril,je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner ca fait -pour moi et pour beaucoup d'autres- partie des sorties OBLIGATOIRES a ne manquer sous aucun prétexte, autant pour le spectateur car le plateau est tres varié et interessant,l'ambiance est conviviale, autant pour piloter,le circuit n'est pas "méchant",suffisament long pour répartir le flux des voitures...bref je suis impatient si tout se passe comme prévu j'aurais la voiture la moins puissante du parc Je trouve que c'est un bon résumé ! Le web c'est mieux que TF1 le soir à la maison, mais la passion, c'est sur les sorties qu'elle respire ! Qu'on soit là pour ferrailler ou en spectateur, le bonheur est sur la piste ! (Et dans le prés pour les freine-tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Alors c possible? Glubux dit AUSSI des choses censées? I'm speechless... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 9 avril 2006 2NI a écrit:Alors c possible? Glubux dit AUSSI des choses censées? I'm speechless... toi si t'allais pas recevoir une r33 du jour au lendemain,je t'aurais bien envoyer chier sur les roses mais curieusement je suis empli de bonté et de gentilesse mon cher denis,mon amis de toujours "mode suceboule:off " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Citation :je t'aurais bien envoyer chier sur les roses Alors pour ta culture perso: soit tu m'envoies chier, soit tu m'envoies sur les roses mais utilises pas les 2 dans la même phrase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 2NI a écrit:Citation :je t'aurais bien envoyer chier sur les roses Alors pour ta culture perso: soit tu m'envoies chier, soit tu m'envoies sur les roses mais utilises pas les 2 dans la même phrase! Encore qu'avec une feuille de rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 10 avril 2006 2NI a écrit:Citation :je t'aurais bien envoyer chier sur les roses Alors pour ta culture perso: soit tu m'envoies chier, soit tu m'envoies sur les roses mais utilises pas les 2 dans la même phrase! t'as des preuves a convictions a propos de ces expressions? non mais,de quel bois je me mele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Gaffe ou je vais appeler à charge dans le box des accusés des témoins à l'insu de leur plein gré qui passeront devant mon avocat. Hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 11 avril 2006 je crois qu'on a un peu tordu le fil du post qui disait a la base "les vassim day c'est bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 glubux a écrit:je crois qu'on a un peu tordu le fil du post qui disait a la base "les vassim day c'est bien" Ouais: les VD au VDV c bien! Et même que j'ai des preuves à charge qui augmentent ma conviction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2006 oui sa serait bien car il y a un poste dans le bistrot antipourrissement de topic il a ete creer justement pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je deterre Je vois cette belle STI immatriculée 30 alors ça m'interpelle.. Quelqu'un peut me dire qui est ce.. De trés belles photos sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ça fesait juste un an que le post n'avait pas vu le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Hé hé, vous me donnez envie de venir aux Vassim'days... Au moins en spectateur c'est sûr. En pilote, moins, mais sait-on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 avril 2007 nicosti8 a écrit:Je vois cette belle STI immatriculée 30 alors ça m'interpelle.. Quelqu'un peut me dire qui est ce.. De trés belles photos sur ce post C'est l'ex. Bacon, devenue Subamig Demain, retrouvez toutes les autos sur la photo (sauf celle là, justement !) au grand Sambuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ok Moi je suis degouté encore une fois je ne pourrai pas venir je bosse.. ptin en plus c'est à 10 minutes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Les dates de cette année ont été fixées au vendredi 3 et samedi 4 AOUT 2007. Inscriptions bientot ouvertes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2007 vassim a écrit:Les dates de cette année ont été fixées au vendredi 3 et samedi 4 AOUT 2007. Inscriptions bientot ouvertes... hummmmmmmmmmmm c est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 10 avril 2007 vassim a écrit:Les dates de cette année ont été fixées au vendredi 3 et samedi 4 AOUT 2007. Inscriptions bientot ouvertes... present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je serais ravi de venir , en sachant que je suis en vacances en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 24 juin 2007 jsuis cazi sur de venir,je confirmerai lors des inscription!!!! g hate d'y etre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 juin 2007 menteur a écrit:jsuis cazi sur de venir,je confirmerai lors des inscription!!!! g hate d'y etre!!!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Suis en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites