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STI2003

Pressions de vos pneus ?

Messages recommandés

J'aimerais bien connaître les pressions que vous mettez dans les pneus de vos Sub.

J'ai déjà essayé un peu de tout et ce qui me convient le mieux pour moi c'est 2,4 AV et 2,2 AR.

Et vous ?

Wink

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2.6 et 2.4 mais toujours en monte d'origine,pas encore essayé de pneus avec flans renforcés.

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STI2003 a écrit:
c'est pas un peu beaucoup ça Songosub et Agron ? ça survire pas trop ?


C'est un fait que dans les épingles sur route bosselée et/ou sur route humide,il faut l'aider un peut à rentrer dans le virage.

Sinon sur le sec,c'est que du bonheure,surtout dans les courbes rapides. Twisted Evil

Le problème c'est que mes pneus d'origine n'on pas de flans renforcés et qu'en dessous de 2.6 bar à l'avant le pneu s'ecrase trop d'ou tenue de route médiocre et destruction du pneu(sur le flan j'ettend).

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Invité

Bridgestone RE050-A en 225x40x18.

2.4 bars aux 4 coins.

Wink

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ric_b93 a écrit:
Pourtant sur le manuel, ils préconisent 2.3 bars Smile


à l'avant et 1,9 à l'AR ce qui me semble peu.

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Moi je mets 2.3 partout voire 2.4, je l'ai acheté elles avait 1.4 partout Shocked

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bubuche a écrit:
moi je met 3 bar pour le drift et 2.4 pour les runs!

Dans les turbos ? Laughing

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2.4 av et 2.2 ar..en monte d origine...
en 225x40x18 j ai 2.5 et 2.3 ar Wink voir jusqu a 2.6 et 2.4 Wink

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2.3 devant 1.9 dérriere
gonflage d'origine

2.4 voir 2.5 cela me parrait beaucoup vous avez trouvé quoi comme diiference avec ce gonflage.

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talonpointe a écrit:
2.3 devant 1.9 dérriere
gonflage d'origine

2.4 voir 2.5 cela me parrait beaucoup vous avez trouvé quoi comme diiference avec ce gonflage.

ben a 2.5 au 4 coins
ca glisse un peut

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talonpointe a écrit:
2.3 devant 1.9 dérriere
gonflage d'origine

2.4 voir 2.5 cela me parrait beaucoup vous avez trouvé quoi comme diiference avec ce gonflage.


vi mais bon 1,9 derrière c'est vraiment peu je trouve, j'aime pas le comportement de la voiture, le pneu s'écrase trop dans les courbes.

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Ba moi avec le Eagle f1 en version extra load :

Av 2.7 2.8 et Ar 2.5. j'ai tout essayé avec ce pneu, je trouve son comportement correcte que dans ces pressions élévées.

Avant avec le RE040 je mettais 2.4 2.5 pour l'avant et 2.2 pour l'arrière.

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Perso sur l'étiquette, il y 2,3b AV et 1,9 ARR
Je gonfle à 2,35b AV et 2,15 ARR et ben les pneus arrières sont bien moins chauds au toucher que les avants quand même... Pour avoir la même température aux 4, faudrait que je dégonfle l'arrière ?
Mais bon à l'avant, y a plus de poids et de chaleur des freins quand même...

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mackie07 a écrit:
Perso sur l'étiquette, il y 2,3b AV et 1,9 ARR
Je gonfle à 2,35b AV et 2,15 ARR et ben les pneus arrières sont bien moins chauds au toucher que les avants quand même... Pour avoir la même température aux 4, faudrait que je dégonfle l'arrière ?
Mais bon à l'avant, y a plus de poids et de chaleur des freins quand même...


Je dirais non, ça me semble logique comme tu dis aussi que les AR soient moins chauds que les AV. Je mets 2,4 AV et 2,2 AR et ça me parait bien. Wink

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RE070
Av 2.4 et Ar 2.1

ça va bien sur mes petites routes de montagne

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sti04 a écrit:
RE070
Av 2.4 et Ar 2.1

ça va bien sur mes petites routes de montagne

tient hier j ai ete remettre les RE070 sur la STI 2005
j ai mit 2.4 au 4 coins
ben sa va tres bien comme ca
j ai mit a peine moins que sur la mienne
car les RE070 sont bien assez rigide
donc pas besoin d aller jusqu a 2.5 comme sur la mienne

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agron25 a écrit:
sti04 a écrit:
RE070
Av 2.4 et Ar 2.1

ça va bien sur mes petites routes de montagne

tient hier j ai ete remettre les RE070 sur la STI 2005
j ai mit 2.4 au 4 coins
ben sa va tres bien comme ca
j ai mit a peine moins que sur la mienne
car les RE070 sont bien assez rigide
donc pas besoin d aller jusqu a 2.5 comme sur la mienne


Ben c'est marrant ça, mais en sortant du garage j'avais aussi 2,4b aux 4 roues.. Faudrait que j'essaie tiens !

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Moi comme ce qui est préconisé: 2.4 AV et 1.9 AR

J'essaierai de mettre 200gr de plus à l'arrière la prochaine fois... Cool

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Invité frenchyy
4 bars a l'AV sur piste (a chaud) et 3 derriere
Mais c'est encore un peu leger

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frenchyyii a écrit:
4 bars a l'AV sur piste (a chaud) et 3 derriere
Mais c'est encore un peu leger
En attendant ca donne des chronos !

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vassim a écrit:
frenchyyii a écrit:
4 bars a l'AV sur piste (a chaud) et 3 derriere
Mais c'est encore un peu leger
En attendant ca donne des chronos !


Sérieux ?

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2.7 à l'avant et 2.6 à l'arrière, et encore, c'est ma conscience qui ne veut pas que je mette plus à l'avant, si ça continue je vais finir avec des pneus coniques... Laughing


Ça intéresse quelqu'un des pneus neufs au milieu et lisses sur les côtés ?? mrgreen

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Invité frenchyy
Bah gonffle vu que tu limes les flancs !!!

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Invité
2.4 partout en toutes conditions, mais je passerai bien à 2.5

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Invité frenchyy
mup a écrit:
Je vais bien être obligé...

C'est pas grave t'inquiete, regarde mes pressions en haut de cette page Laughing

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Pour l'instant j'ai mis 2.4 AV et 2.2 AR, en 18" mais je pense que je vais revoir ma pression AV, car ça me semble pas bon...

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citronVS a écrit:
Pour l'instant j'ai mis 2.4 AV et 2.2 AR, en 18" mais je pense que je vais revoir ma pression AV, car ça me semble pas bon...


càd ? trop ou pas assez de pression ?

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J'ai l'impression que l'avant manque de pression... je vais essayer à 2.5 voir 2.6 pour voir la différence....

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Un meccano de chez Sub m'as dit 300 gr de plus a l'avant (av 2.5 et ar 2.2)..

Cause le diametre de roue different suivant le poids et l'usure des pneus avant ...histoire pour ne pas forcer sur le visco coupleur

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sebastien80 a écrit:
pour 2.7 avant comme arrière


2.7 ShockedShocked C'est pas trop dure?

Sinon moi c'est 2.3 AV et 1.9 AR en monte d'origine ! Wink

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2.4 à l' avant au lieu de 2.3 et 2.1 a l' arriere au lieu de 1.9 en 225/45/16 la gt est moins lourde que les wrx et je suis seul à bord... trop gonflé l' arriere devient moins progressif moins previsible en virage...

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1.8 partout la ! sauf a l avant gauche ou j ai 1.7 !

ha merde j ai pas regonflé depuis la sortie circuit

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2.5 devant et 2.4 à l'arrière, mais faudra que j'essaie de les mettre au carré, paraît que c'est pas mal.

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2,4/2,5 devant, 2,1/2,2 derrière.
Faut dégonfler un peu à l'arrière après une première session circuit non? Rolling Eyes















quand on la termine bien Rolling EyesArrow

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