STI2003 0 Posté(e) le 23 février 2006 J'aimerais bien connaître les pressions que vous mettez dans les pneus de vos Sub. J'ai déjà essayé un peu de tout et ce qui me convient le mieux pour moi c'est 2,4 AV et 2,2 AR. Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Pareil pour moi 2,4 et 2,2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 février 2006 2.5 bar au 4 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 24 février 2006 2.6 et 2.4 mais toujours en monte d'origine,pas encore essayé de pneus avec flans renforcés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 février 2006 c'est pas un peu beaucoup ça Songosub et Agron ? ça survire pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 24 février 2006 AV 2.5 ARR 2.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 24 février 2006 STI2003 a écrit:c'est pas un peu beaucoup ça Songosub et Agron ? ça survire pas trop ? C'est un fait que dans les épingles sur route bosselée et/ou sur route humide,il faut l'aider un peut à rentrer dans le virage. Sinon sur le sec,c'est que du bonheure,surtout dans les courbes rapides. Le problème c'est que mes pneus d'origine n'on pas de flans renforcés et qu'en dessous de 2.6 bar à l'avant le pneu s'ecrase trop d'ou tenue de route médiocre et destruction du pneu(sur le flan j'ettend). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 février 2006 non sa survire pas trop c est juste ce qu il faut pour glisser un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Bridgestone RE050-A en 225x40x18. 2.4 bars aux 4 coins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 25 février 2006 DD SUB a écrit:AV 2.5 ARR 2.3 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Pourtant sur le manuel, ils préconisent 2.3 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ric_b93 a écrit:Pourtant sur le manuel, ils préconisent 2.3 bars à l'avant et 1,9 à l'AR ce qui me semble peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Moi je mets 2.3 partout voire 2.4, je l'ai acheté elles avait 1.4 partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 2 mars 2006 2.3 devant et 2.1 derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuche11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi je met 3 bar pour le drift et 2.4 pour les runs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bubuche a écrit:moi je met 3 bar pour le drift et 2.4 pour les runs! Dans les turbos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi je devais mettre 2.5bar dans mes WANLI pour que les flancs tiennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBPHILOU 0 Posté(e) le 2 avril 2006 2.4 av et 2.2 ar..en monte d origine... en 225x40x18 j ai 2.5 et 2.3 ar voir jusqu a 2.6 et 2.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 2.3 devant 1.9 dérriere gonflage d'origine 2.4 voir 2.5 cela me parrait beaucoup vous avez trouvé quoi comme diiference avec ce gonflage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2006 talonpointe a écrit:2.3 devant 1.9 dérriere gonflage d'origine 2.4 voir 2.5 cela me parrait beaucoup vous avez trouvé quoi comme diiference avec ce gonflage. ben a 2.5 au 4 coins ca glisse un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 avril 2006 talonpointe a écrit:2.3 devant 1.9 dérriere gonflage d'origine 2.4 voir 2.5 cela me parrait beaucoup vous avez trouvé quoi comme diiference avec ce gonflage. vi mais bon 1,9 derrière c'est vraiment peu je trouve, j'aime pas le comportement de la voiture, le pneu s'écrase trop dans les courbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Ba moi avec le Eagle f1 en version extra load : Av 2.7 2.8 et Ar 2.5. j'ai tout essayé avec ce pneu, je trouve son comportement correcte que dans ces pressions élévées. Avant avec le RE040 je mettais 2.4 2.5 pour l'avant et 2.2 pour l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Perso sur l'étiquette, il y 2,3b AV et 1,9 ARR Je gonfle à 2,35b AV et 2,15 ARR et ben les pneus arrières sont bien moins chauds au toucher que les avants quand même... Pour avoir la même température aux 4, faudrait que je dégonfle l'arrière ? Mais bon à l'avant, y a plus de poids et de chaleur des freins quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 avril 2006 mackie07 a écrit:Perso sur l'étiquette, il y 2,3b AV et 1,9 ARR Je gonfle à 2,35b AV et 2,15 ARR et ben les pneus arrières sont bien moins chauds au toucher que les avants quand même... Pour avoir la même température aux 4, faudrait que je dégonfle l'arrière ? Mais bon à l'avant, y a plus de poids et de chaleur des freins quand même... Je dirais non, ça me semble logique comme tu dis aussi que les AR soient moins chauds que les AV. Je mets 2,4 AV et 2,2 AR et ça me parait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 avril 2006 RE070 Av 2.4 et Ar 2.1 ça va bien sur mes petites routes de montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2006 sti04 a écrit:RE070 Av 2.4 et Ar 2.1 ça va bien sur mes petites routes de montagne tient hier j ai ete remettre les RE070 sur la STI 2005 j ai mit 2.4 au 4 coins ben sa va tres bien comme ca j ai mit a peine moins que sur la mienne car les RE070 sont bien assez rigide donc pas besoin d aller jusqu a 2.5 comme sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 avril 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:RE070 Av 2.4 et Ar 2.1 ça va bien sur mes petites routes de montagne tient hier j ai ete remettre les RE070 sur la STI 2005 j ai mit 2.4 au 4 coins ben sa va tres bien comme ca j ai mit a peine moins que sur la mienne car les RE070 sont bien assez rigide donc pas besoin d aller jusqu a 2.5 comme sur la mienne Ben c'est marrant ça, mais en sortant du garage j'avais aussi 2,4b aux 4 roues.. Faudrait que j'essaie tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé Sub'GT 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Moi comme ce qui est préconisé: 2.4 AV et 1.9 AR J'essaierai de mettre 200gr de plus à l'arrière la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 2.4 partout et que de belles derives le cul balance pas mal, voir un même un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Pour ma part, 2.4 à l'avant, et 2.2 à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 16 juin 2006 4 bars a l'AV sur piste (a chaud) et 3 derriere Mais c'est encore un peu leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Toi ca compte pas T'es un veritable boucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 frenchyyii a écrit:4 bars a l'AV sur piste (a chaud) et 3 derriere Mais c'est encore un peu legerEn attendant ca donne des chronos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 juin 2006 vassim a écrit:frenchyyii a écrit:4 bars a l'AV sur piste (a chaud) et 3 derriere Mais c'est encore un peu legerEn attendant ca donne des chronos ! Sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mup 0 Posté(e) le 19 juin 2006 2.7 à l'avant et 2.6 à l'arrière, et encore, c'est ma conscience qui ne veut pas que je mette plus à l'avant, si ça continue je vais finir avec des pneus coniques... Ça intéresse quelqu'un des pneus neufs au milieu et lisses sur les côtés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 19 juin 2006 Bah gonffle vu que tu limes les flancs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mup 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Je vais bien être obligé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 2.4 partout en toutes conditions, mais je passerai bien à 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 20 juin 2006 mup a écrit:Je vais bien être obligé... C'est pas grave t'inquiete, regarde mes pressions en haut de cette page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Pour l'instant j'ai mis 2.4 AV et 2.2 AR, en 18" mais je pense que je vais revoir ma pression AV, car ça me semble pas bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 juin 2006 citronVS a écrit:Pour l'instant j'ai mis 2.4 AV et 2.2 AR, en 18" mais je pense que je vais revoir ma pression AV, car ça me semble pas bon... càd ? trop ou pas assez de pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai l'impression que l'avant manque de pression... je vais essayer à 2.5 voir 2.6 pour voir la différence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Un meccano de chez Sub m'as dit 300 gr de plus a l'avant (av 2.5 et ar 2.2).. Cause le diametre de roue different suivant le poids et l'usure des pneus avant ...histoire pour ne pas forcer sur le visco coupleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien80 0 Posté(e) le 1 août 2006 pour 2.7 avant comme arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 22 août 2006 sebastien80 a écrit:pour 2.7 avant comme arrière 2.7 C'est pas trop dure? Sinon moi c'est 2.3 AV et 1.9 AR en monte d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 23 août 2006 2.4 à l' avant au lieu de 2.3 et 2.1 a l' arriere au lieu de 1.9 en 225/45/16 la gt est moins lourde que les wrx et je suis seul à bord... trop gonflé l' arriere devient moins progressif moins previsible en virage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 23 août 2006 1.8 partout la ! sauf a l avant gauche ou j ai 1.7 ! ha merde j ai pas regonflé depuis la sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 24 août 2006 2.5 devant et 2.4 à l'arrière, mais faudra que j'essaie de les mettre au carré, paraît que c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYNET67 0 Posté(e) le 25 août 2006 2,4/2,5 devant, 2,1/2,2 derrière. Faut dégonfler un peu à l'arrière après une première session circuit non? quand on la termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 26 août 2006 2,5 av et ar! ma Sub se comporte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites