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STI2003

Géométrie (vos réglages et avis)...

Messages recommandés

Etant donné que je vais faire prochainement une géométrie, j'aimerais connaître vos réglages (Prodrive ou autres) et avoir vos avis sur vos réglages ainsi que le prix que cela vous a couté.

Merci d'avance. Wink

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Pour l'instant g :

AV :
carrossage : -1°30
Pince : 0mm

AR :
carrossage : -1°30
Pince : 0mm

Là, je vais monter des excentriques à l'avant pour mettre -2° de carrossage, histoire de moins sousvirer et de moins manger les flancs ext sur les semi slicks.

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DD SUB a écrit:
Pour l'instant g :

AV :
carrossage : -1°30
Pince : 0mm

AR :
carrossage : -1°30
Pince : 0mm

Là, je vais monter des excentriques à l'avant pour mettre -2° de carrossage, histoire de moins sousvirer et de moins manger les flancs ext sur les semi slicks.

J'ai la même chose.
60 euros environ chez Vulco.

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Avec des suspat de série c'est pas compliqué finalement.

Carrossage a fond partout, un peu de pince a l'avant, pas plus de 30', et zéro a l'ar.

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vassim a écrit:
Avec des suspat de série c'est pas compliqué finalement.

Carrossage a fond partout, un peu de pince a l'avant, pas plus de 30', et zéro a l'ar.


le réglage Prodrive c'est pas 1mm de pince à l'AV ? c'est mieux 30' alors ?

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rominet a écrit:
STI2003 a écrit:
pas d'autres avis Question


je crois que 1 mm = 0°08' Wink


donc les 30' = presque 4 mm Shocked

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rominet a écrit:
STI2003 a écrit:
pas d'autres avis Question


je crois que 1 mm = 0°08' Wink



si 17" !

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Pour ma part:

AV :
carrossage : -2°00'
Pince : 0°08'

AR :
carrossage : -1°30'
Pince : 0°00

Avec excentriques à l'avant et à l'arrière.

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le_STI a écrit:
Pour ma part:

AV :
carrossage : -2°00'
Pince : 0°08'

AR :
carrossage : -1°30'
Pince : 0°00

Avec excentriques à l'avant et à l'arrière.


Merci le STI Wink

C'est pas un peu bcp le carrossage avant Shocked Ca doit bien tenir comme ça, pas de sous virage alors ?

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Il m'arrive encore de sous-virer, mais c'est beaucoup plus léger qu'avant. Lors de notre dernière sortie circuit (diamnche dernier à chambley) le comportement était plutot équilibré.
Mais au moins avec 2° je n'ai pas trop d'usure des flancs mrgreen

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salut a tous,j'espert que certains pourront m'eclairer Smile donc voila, etant donné que j'ai remplacé mes 4 amortisseurs et qu'il faut que je fasse faire la geometrie,je me demandé qu'elle etaient les bonnes valeurs a mettre sur une gt de 99 avec 4 kayaba agx reglable et les ressorts d'origine? sinon j'ai entendu parler des valeurs "prodrive" est ce que ça vaut le coup pour une utilisation routiere? sinon dernière question les jantes en 18 influent elles sur les valeurs a mettre au para?. merci

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allor personne???en reglage de la hauteur de caisse quel et le mayeur compromi??? scratch

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poiur moi, je mets mes ressort H&R jeudi et je fais ma géométrie Prodrive Vendredi chez PROFIL + pour 75 euros Cool

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citronVS a écrit:
Pour faire une geo, il faut 4 pneus neuf non?


non

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Subamig a écrit:
citronVS a écrit:
Pour faire une geo, il faut 4 pneus neuf non?


non


non pas forcement mais ca aide pas mal surtout si tu as des pneu au usures irreguliere...

tu fait un geo avec des pneu mort ca sert a rien ...

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j'ai les réglages prodrive sur la gt et franchement c nickel
je devrais mettre un peu plus a l'arrière car elle est un peu sur vireuse mais c assez comique

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je m'interroge pour les STI sur l'aggravation du pb de roulements avec une géo plus aggressive que l'origine ...

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je fait faire ma geometrie demain sur ma gt et je cherche les bonnes valeurs a transmettre au gars,j'ai trouvé celle ci sur wcs sont elles bonne?? le train arriere est t'il reglable sur gt? les jantes en 18 influent elles sur ces données??
CARROSSAGE AVANT : 0.75 à 1 degré

CARROSSAGE ARRIERE : moins 1 degré à moins 1 degré 10 minutes

PINCEMENT AVANT : 1 mm

PINCEMENT ARRIERE : 1 mm

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Stéf2l16 a écrit:
je fait faire ma geometrie demain sur ma gt et je cherche les bonnes valeurs a transmettre au gars,j'ai trouvé celle ci sur wcs sont elles bonne?? le train arriere est t'il reglable sur gt? les jantes en 18 influent elles sur ces données??
CARROSSAGE AVANT : 0.75 à 1 degré

CARROSSAGE ARRIERE : moins 1 degré à moins 1 degré 10 minutes

PINCEMENT AVANT : 1 mm

PINCEMENT ARRIERE : 1 mm


ça me parait être ça Twisted Evil

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vassim a écrit:
Ca serait plutot le contraire.


Sad Oui j'ai inversé!!

Pas de pince à l'arrière en fait.. il ne faut pas d'ouverture sur le train arrière et 0 à 1 mm de pince à l'avant Wink


Sorry Embarassed

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nicosti8 a écrit:

Pas de pince à l'arrière en fait.. il ne faut pas d'ouverture sur le train arrière et 0 à 1 mm de pince à l'avant Wink


exact Wink

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j'aurais pas dis mioeux non plus.

pour l'ouv ar, il peut en mettre s'il veut que l'auto soit joueuse de l'ar, mais apres...

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Hadès a écrit:
DD SUB a écrit:
Pour l'instant g :

AV :
carrossage : -1°30
Pince : 0mm

AR :
carrossage : -1°30
Pince : 0mm

Là, je vais monter des excentriques à l'avant pour mettre -2° de carrossage, histoire de moins sousvirer et de moins manger les flancs ext sur les semi slicks.

J'ai la même chose.
60 euros environ chez Vulco.


lequel ? vulco

car je vien d'aller en voir un dans le 77
140 € et une journé pour le faire

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moi dans un ptit garage oû ils font que ça sur Nimes et oû ils ont du matos de qualité, j'ai payé 53 euros Very Happy et j'ai attendu 45 minutes Wink

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nicosti8 a écrit:
moi dans un ptit garage oû ils font que ça sur Nimes et oû ils ont du matos de qualité, j'ai payé 53 euros Very Happy et j'ai attendu 45 minutes Wink
moi aussi j'ai attendu 45minute mes ces en belgique pour 60€ Very Happy

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